La renaissance des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un petit repas avant l'entraînement [PV Malicia]

Aller en bas

Un petit repas avant l'entraînement [PV Malicia] Empty Un petit repas avant l'entraînement [PV Malicia]

Message  Caellan Mar 4 Nov - 23:04

Caellan arriva à la cuisine suite à son entraînement avec Émérick, il avait envie d'un très bon repas pour être gonfler à bloc et pouvoir poursuivre l'entraînement. Il demanda au cuisinier une bonne assiète de pâte avec une sauce très forte, avec un petit plat de pain et du beurre avec un couteau pour pouvoir beurrer ses petits pains de beurre, il ajouta aussi de faire chauffer ses pains car c'est encore meilleur. Pendant que le cuisinier lui préparaît son repas il alla s'asseoir à une table près de la cuisine attendant son repas, celui qu'il préférait en plus. Étant un habituer de la cuisine Caellan pouvait venir quand il le voullait pour avoir à manger même que les cuisinier pendant qu'ils préparent son repas lui offre une salade et un bol de nouille comme entrer, à chaque fois Caellan leur demandait la même chose alors ils s'avaient maintenant par coeur quoi lui préparer lorsqu'il venait. Pas cette fois, Il commanda autre chose comme entrer, cette fois-ci c'était des ailes de poulets fraichement coupé, cuite dans de l'huile et dans une sauce vraiment épicé, aujourd'hui Caellan avait envie épicé alors les cuisinier lui prépara son entrer sur le champs. Il se mit donc à manger son entrer attendant le reste de son repas mais juste avant que les cuisinier s'en aille préparer son repas il leur disa un petit merci.
Caellan
Caellan
Écuyer d'Emeraude d'Émérick

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Rang : Écuyer d'Émérick
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit repas avant l'entraînement [PV Malicia] Empty Re: Un petit repas avant l'entraînement [PV Malicia]

Message  Invité Mer 5 Nov - 9:49

HJ: Caellan, n'oublie pas que nous sommes dans l'époque du moyen âge...Je doute fort que la moitié de ce que tu as commendé existe XD

Malicia Alessandra marchait dans le chateau d'un pas lent et le regard absent. Elle s'ennuyait à mourrir, car elle avait cherché son maitre partout sans le trouver. Elle n'aimait pas se promener sans lui, car elle savait qu'elle devrait rester avec lui en permanence. Ayant fait le tour du chateau deux fois, Malicia décida d'aller aux cuisines, elle avait un peu faim. Elle alla donc rejoindre l'une des cuisinière, Elerinna, puis s'asseoya près d'Elle. Elle la connaissait car cette dernière était une elfe qui avait vécue dans la maison de ses parents, comme domestique, lorsqu'elle était petite. Quand Mali emmenagea a Emeraude pour parfaire son éducation magique et militaire, l'elfe avait réussi à se faire engager aux cuisines pour garder un oeil sur l'enfant. Mali commenca donc à jaser avec la dame, tout en grignotant le biscuit que cette dernière lui avait donné. Après un moment, elle appercut Caellan qui était assis plus loin et qui semblait attendre quelque chose. Elle alla le rejoindre et lui adressa la parole.

- Bonjour Caellan! Comment se fait-il que tu sois pas avec ton maitre? Il se cache de toi comme le mien?

Elle sourit et s'assoeya en face de ce dernier. Mali avait grandi avec tous les écuyers, mais Caellan était celui qu'elle connaissait le moins, ne lui ayant parlé que peu souvent. Par contre, elle savait qui il était et qui était son maitre, ce qui était déjà un début. Avec un sourire aux lèvres, l'elfe attendit que l'écuyer reparle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit repas avant l'entraînement [PV Malicia] Empty Re: Un petit repas avant l'entraînement [PV Malicia]

Message  Caellan Mer 5 Nov - 19:49

[Bah pas grave XD je ferai plus attention la prochaine fois]

Caellan attendait toujours sa nourriture qu'il avait commendé plus tôt, il avait très très faim même Malicia, la nouvelle arrivante à la cuisine, pouvait entendre le ventre de Caellan grogner, mais il gardait tout de même son calme et se retena de crier qu'il a faim. Puis Caellan regarda Malicia qui lui avait adresser la parole enfin il pourra se changer les idées en attendant son délicieux repas.

-Ah! Salut Malicia, en fait c'est moi qui à fausser compagnie de mon maître, il voulait que je continue l'entraînement, je lui ai dit qu'avec cette faim je perderais connaissance mais bon il ne ma pas écouter je me suis alors enfuit. j'imagine que la première place qui regardera sera la cuisine mais bon je l'attends j'ai pas peur de lui.

Caellan se mit à rire puis plia immédiatemment en deux, il avait trop faim, il ne pouvait rire sans se plier en deux. Son grognement de ventre tout les personnes de la cuisine pu l'entendre, quand le cuisinier l'entendit il se dépêcha à finir de préparer le repas de Caellan, ensuite Caellan regarda Malicia avec un sourire.
Caellan
Caellan
Écuyer d'Emeraude d'Émérick

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Rang : Écuyer d'Émérick
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit repas avant l'entraînement [PV Malicia] Empty Re: Un petit repas avant l'entraînement [PV Malicia]

Message  Invité Jeu 6 Nov - 11:44

-Ah! Salut Malicia, en fait c'est moi qui à fausser compagnie de mon maître, il voulait que je continue l'entraînement, je lui ai dit qu'avec cette faim je perderais connaissance mais bon il ne ma pas écouter je me suis alors enfuit. j'imagine que la première place qui regardera sera la cuisine mais bon je l'attends j'ai pas peur de lui.

Mali sourit et ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle entendit le grognement immense que fit le ventre de son ami. Décidément, il serait temps que quelqu'un lui apporte à manger! Après un moment à rire, elle reprit son sérieux, quoiqu'elle souriait toujours, puis répondit à son ami.

- Vu le bruit énorme que fait ton estomac, tu as sans doute raison. Seulement, je doute qu'il appréciera que tu te sois sauvé. Mais bon, si jamais je le vois arriver, tu n'auras qu'à te cacher et je ferai comme si je ne t'avais pas vu...

Malicia Alessandra sourit et éclata de rire lorsque l'assiette du jeune écuyer arriva. Elle était énorme et pleine à craquer! Mali regarda Caellan et lui parla.

- Et bien, je crois que ton estomac sera servi... TU vas vraiment mangé tout ca? Mais tu n'as pas de fond, c'Est énorme!

Elle sourit de nouveau et attendit une réaction de son ami.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit repas avant l'entraînement [PV Malicia] Empty Re: Un petit repas avant l'entraînement [PV Malicia]

Message  Caellan Jeu 6 Nov - 12:29

Caellan garda son sourire habituelle en écoutant Malicia, il avait une faim atroce mais bon il devait s'abstenir de trop le montrer.

-Oui d'accord si tu le vois arriver je me cacherai, avec mon assiète car surement qu'il l'a remarquera et sans doute il pensera jamais que toi tu serais capable de tout manger.

Caellan eu enfin son assiète, ENFIN!!!!!!, il sauta de joie voyant l'empleur de son assiète plein de bonne nourriture même qu'il en bavait un peu, on pouvait voir la bave qui lui coulait sur le bord de la bouche.

-Oui je vais tout manger, j'ai une de ces faims impossible à conserver plus d'une heure sinon tu meurs. J'ai hâte de remplir mon estomac de cette délicieuse nourriture.

Caellan sortit sa propre fourchette et son propre couteau et commença à manger comme un affamer, il commença par le meilleur, les pâtes avec la sauce ultra forte, jamais quelqu'un pourrait manger de cette sauce même pas le cuisinier qui la créer, bien sûr, Caellan était le seul capable.
Caellan
Caellan
Écuyer d'Emeraude d'Émérick

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Rang : Écuyer d'Émérick
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit repas avant l'entraînement [PV Malicia] Empty Re: Un petit repas avant l'entraînement [PV Malicia]

Message  Invité Dim 9 Nov - 11:41

-Oui d'accord si tu le vois arriver je me cacherai, avec mon assiète car surement qu'il l'a remarquera et sans doute il pensera jamais que toi tu serais capable de tout manger. Oui je vais tout manger, j'ai une de ces faims impossible à conserver plus d'une heure sinon tu meurs. J'ai hâte de remplir mon estomac de cette délicieuse nourriture.

MAlicia émit un petit rire en voyant le visage que fit son ami lorsqu'il vit son assiette.Il semblait aux anges, littéralement. La fillette ne comprenait pas que l'on puisse manger autant, mais elle savait que si quelqu'un pouvait le faire, c'Était bien Caellan. Il avait bien raison, jamais aucun chevalier ne croierait que c'était elle qui mangeait tout ca. Alors qu'elle l'écoutait parler, la cuisinière vint redonner un biscuit à Mali, qui l'accepta avec joie. Elle continua ensuite d'écouter Caellan, tout en grignotant son biscuit. Après un moment, elle s'adressa à l'écuyer.


- Dit, tu crois que la guerre éclatera bientôt? Moi, j'aimerais bien que l'immortel ce soit trompé et que la guerre n'ai pas lieu...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit repas avant l'entraînement [PV Malicia] Empty Re: Un petit repas avant l'entraînement [PV Malicia]

Message  Caellan Lun 10 Nov - 22:03

Caellan mangeait comme il n'avait jamais fait dans sa vie, à plusieurs reprise il prit une gorger pour faire passer la nourriture et le piquant de la sauce extra piquante. Son repas était savourant mais quand Malicia parla de la guerre que l'immortel avait prédit, il s'étouffa légèrement, il commença par boire une grosse gorger puis reprit son souffle. Il était surpris de la question de Malicia biensûr lui il adorait combattre à l'épée, il n'aimerait quand même pas qu'une guerre éclate mais juste pour prévénir il allait s'entraîner d'avantage.

-Biensûr j'aimerais pas que la guerre éclate mais juste au cas ou je m'entraînerai d'avantage et plus rugueusement pour pouvoir finir cette guerre le plus vite possible avec mes talents d'épéîste.

Caellan reprit alors son festin qu'il finit en peu de temps, il essuya sa bouche finit son verre et tassa l'assiète de côter et regarda Malicia entendant sa réponse.
Caellan
Caellan
Écuyer d'Emeraude d'Émérick

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Rang : Écuyer d'Émérick
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit repas avant l'entraînement [PV Malicia] Empty Re: Un petit repas avant l'entraînement [PV Malicia]

Message  Invité Mer 12 Nov - 12:37

Bien sûr j'aimerais pas que la guerre éclate mais juste au cas ou je m'entraînerai d'avantage et plus rugueusement pour pouvoir finir cette guerre le plus vite possible avec mes talents d'épéîste.

Malicia eu un sourire un peu triste et regarda son ami manger tout son repas en une vitesse incroyable.Lorsqu'il eu finit, elle parla.


- Tu as raison, il faut s'entrainer davantage si on veut avoir une chance de faire tourner la guerre en notre faveur.

Mali sourit de nouveau et après un instant, décida de reparler à Caellan.

- DIt, Caellan, ca te dit une balade jusqu'à la rivière?


HJ: Désolé, c'est court, mais j'ai pas le temps de faire mieux XD LA prochaine fois je prendrai mon temps lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit repas avant l'entraînement [PV Malicia] Empty Re: Un petit repas avant l'entraînement [PV Malicia]

Message  Caellan Dim 16 Nov - 23:15

Caellan allait commander autre chose mais quand Malicia parla d'une balade à la rivière il s'abstena d'en commander plus et se leva de sa chaise avec un sourire.

-Pourquoi pas ? ça m'aiderais à tout bien digérer, même que c'est une excellente idée, en même temps nous pourrions apprendre à plus se connaître.

Caellan alla derrière Malicia et recula sa chaise, alla se positionner à côter d'elle et lui tandis sa main avec un large sourire enthousiaste. C'était sa première fois, la première fois qui allait se promener seul avec une fille. Très étrangement il n'était pas du tout timide, jamais il ne l'avait moins été qu'en se moment. Peut-être le fait qu'il avait le ventre plein.
Caellan
Caellan
Écuyer d'Emeraude d'Émérick

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Rang : Écuyer d'Émérick
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit repas avant l'entraînement [PV Malicia] Empty Re: Un petit repas avant l'entraînement [PV Malicia]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum