La renaissance des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La ceremonie de distribution des écuyers ( pv malicia)

2 participants

Aller en bas

La ceremonie de distribution des écuyers ( pv malicia) Empty La ceremonie de distribution des écuyers ( pv malicia)

Message  Gabriel Sam 11 Oct - 15:39

Le grand palais d'Emeraude était bonder de personnes à travers le royaume. Tout les paysans et les nobles se trouvers dans la cours du grand hall. En ce jours chaud et calme du priengtemps, les écuyers allaient enfin être répartis a des chevaliers. Sur la scène on pouvait voir le roi d'emeraude ainsi que le magicien. Il y avait un total de 7 chevaliers et le même nombre d'écuyers moins un. Parmi les chevaliers on pouvais compter 2 femmes et 5 hommes. tous était habiller de leur cuirasse verte orner de la croix d'Emeraude. Tous excepter un. gabriel pourtait sa veste habituel. Ce qui mit le chef des chevaliers en colère. Celui ci envoya un message télépathique a Gabriel.

** tu était oubliger de me faire honte aujourd'hui devant le pays au complet n'est ce pas gabriel.**

** non sa je sais que tu peux le faire sans mon aide**

réponda gabriel avec un sourrir au coin des lèvres. Tout les chevaliers trouvait le commentaire de gabriel hilarand, excepter le chef qui regarda le jeune chevalier d'un regard meurtrier. Un petit rire timide se fit entendre télépathiquement. Gabriel survola les esprits de ces compagnos de combat et des ecuyers et découvra qu'il provenait d'une petite elfe qui rougissait un peu. Gabriel savait décidement qu'il avait fait le bon choix il y a deux jours...
________________________________________________

Il y a deux jours de cela, tout les chevaliers d'Emeraude fut regrouper pour savoir qui allait prendre quel ecuyer. dans la pièce , se trouvait une table avec tout les informations des jeunes écuyers. le magicien presentait tout les jeunes ecuyers au chevalier. gabriel étant peu impressionner par le premier, ce mit a jouer de la guitar doucement. Le magicien ne fut pas deranger par la musique contrairement au chef des chevaliers. le magicien connais Gabriel et il sait qu'il sera un grand maitre pour l'écuyer au l'écuyere qui aurait son interet. Le magicien presenta les 6 autres ecuyers. Rendu à la dernière ecuyère, la musique arrêta d'un coup. Gabriel regarda le magicien d'Emeraude d'un air étonner et lui demanda de lui passer le parchemin. étonner par le soudain changement d'interet de Gabriel, il lui passa le parchemin sans aucune negation. Gabriel lisa attentivement le parchemin au complet. Il avait devant lui la description de l'écuyer qui serais parfait pour lui. Avant même que le magicien ne puisse mettre un mot Gabriel le coupa.

" Cette petite sera mon écuyère."

surpris par le soudain enthousiasme du plus jeune chevalier, le magicien accepta. Le chef fut étonner par le choix rapide de Gabriel mais accepta sa decision.

_ _ _ _ _ _

Maintenant, le magicien commenca a nommer les écuyers qui allait rejoindre leur maitre. Gabriel vit son chef avec son ecuyer qui lui ressemblait comme 2 goutes d'eau.

** Bon moi qui croyait que sa ne pouvaient être plus assomant un chef qui se prend pour un autre maintenant ils seront deux**

cette fois ci les rires furent vocales. Tout les chevaliers se retenait de ne pas mourrir d'hilariter tandis que le chef regardait Gabriel d'un regard encore plus meurtrier. Ce dernier ci fit semblant de rien et regarda la jeune elfe qui riait silencieusement.

puit le magicien rammena l'ordre lorsqu'il dit le nom d'une ecuyère.

" Malicia des elfes, tu sera sous la tutelle du chevalier Gabriel d'Emeraude".

la jeune elfe au cheveux blond s'inclina devant le magicien. elle se présenta ensuite devant Gabriel qui lui mit la ceinture des ecuyers comme la tradition le voulais. après la grande cérémonie, les écuyers était laisser a leur maitre pour mieu faire connaissance. Gabriel et malicia s'éloignèrent un peu des autres chevaliers.

" Alors pas trop décu d'avoir moi comme tuteur pour le reste de ton entrainement d'écuyer??? "
Gabriel
Gabriel
Chevalier d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Rang : Chevalier
Relation : pour l'instant aucune
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ceremonie de distribution des écuyers ( pv malicia) Empty Re: La ceremonie de distribution des écuyers ( pv malicia)

Message  Invité Sam 11 Oct - 19:25

hj: Fait attention aux fautes s'il-te-plait ^^

** tu était oubliger de me faire honte aujourd'hui devant le pays au complet n'est ce pas gabriel.**

** non sa je sais que tu peux le faire sans mon aide**

Ayant la faculté d'entendre les messages télépathique, la jeune elfe ne perdit pas un mot de l'échange qui se déroulait entre le chef des chevaliers et un autre chevalier. Elle se retenait pour ne pas rire, mais la tentation était très forte. Remplie d'émotions de tout genre, Malicia Alessandra n'en pouvait plus d'attendre. Aujourd'hui, c'était l'attribution et on lui désignerait une chevalier avec qui elle aurait un apprentissage jusqu'à ce qu'elle soit à son tour nommé chevalier d'Emeraude.

** Bon moi qui croyait que sa ne pouvaient être plus assomant un chef qui se prend pour un autre maintenant ils seront deux**

Encore une fois, Malicia riait sous cape, espérant que son rire ne devienne pas sonore, car elle n'avait pas du tout envie qu'on ne la rejette finalement de l'Ordre. Elle attendit donc avec patience que son nom sorte, car pour le moment, ce n'était pas encore le cas. Jusqu'à ce que le magicien ramène l'Ordre et recommence sa distribution.

" Malicia des elfes, tu sera sous la tutelle du chevalier Gabriel d'Emeraude".

Malicia s'avanca alors et vit l'homme qui avait fait faché le chef des chevaliers un peu plus tôt qui s'avancait lui aussi. Elle comprit alors que c'était lui, le fameux Gabriel. Évidemment, elle était aux anges, car elle le trouvait très drôle, mais en même temps, elle se demanda comment cela se faisait-il qu'elle ai eu un chevalier masculin comme maitre. À ses pensées, elle se mit à rougir et baissa la tête pour ne pas le montrer. Peu de temps après, Gabriel lui parla.

" Alors pas trop décu d'avoir moi comme tuteur pour le reste de ton entrainement d'écuyer??? "


Malicia garda la tête basse jusqu'à ce qu'elle dérougisse et par la suite, elle regarda le chevalier dans les yeux et lui répondit avec un petit sourire aux lèvres.

- Oh non! Pas du tout! J'en suis très honorée au contraire...


Puis, se rendant compte qu'elle avait fait une bourde, elle rajouta en baissant la tête:

- ... Maitre!

Les oreilles pointues de l'elfe se rabaissèrent contre la tête de Malicia, montrant ainsi qu'elle s'en voulait d'Avoir oublié cette marque de politesse dès son premier jour en tant qu'écuyer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ceremonie de distribution des écuyers ( pv malicia) Empty Re: La ceremonie de distribution des écuyers ( pv malicia)

Message  Gabriel Dim 12 Oct - 15:34

La jeune elfe garda la tête basse jusqu'à ce qu'elle dérougisse et par la suite, elle regarda le chevalier dans les yeux et lui répondit avec un petit sourire aux lèvres.

- Oh non! Pas du tout! J'en suis très honorée au contraire...

Puits pour une raison que Gabriel ignorait, Malicia baissa la tête et rajouta,

- ... Maitre!

Gabriel regarda Malicia avec un grand sourire. Elle devait être habitué a toujours respecter ces ainés et a les appeler par
leur titre. Gabriel leva doucement le menton de son écuyer qui ne saurait jamais attendu au parole qui suivirent.

-Bon, première règle qu’il faut comprendre avec moi,…

Le chevalier ce baissa avec un regard qui semblait être furieux mais qui fini par devenir un sourire amical.

-ne jamais m’appeler maitre. Seulement si le chef est présent sinon il va me passé un savon.

Gabriel se leva et se dirigea vers la porte du château. Le banquet n’allait pas commencer avant quelque heure durant lesquels il va en profiter pour relaxer et connaitre mieux son écuyer.

-Je ne pense pas que cela te dérangerais si nous allons faire une marche dans la forêt.

Même si elle aurait été en désaccord, Gabriel était déjà en marche pour se rendre au lieu nommer. Puits il sorti sa guitare et commença à jouer quelques notes

-Alors, qui était tu avant de devenir une apprentie d’Émeraude

La question semblait bien étrange mais Gabriel ne fonctionne pas comme un chevalier ordinaire…
Gabriel
Gabriel
Chevalier d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Rang : Chevalier
Relation : pour l'instant aucune
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ceremonie de distribution des écuyers ( pv malicia) Empty Re: La ceremonie de distribution des écuyers ( pv malicia)

Message  Callahan Dim 12 Oct - 21:44

La Montagne de Cristal


Callahan fouillait un peu partout parmi les bouquins qui traînaient un peu partout dans la vaste pièce. Il tentait de trouver un livre qui pourrait peut-être le renseigner sur l'existence de cet autre continent, Marrhiygor. Il semblerait qu'Abnar est omis de consigner des renseignements sur lui...Peut-être n'était-il pas au courrant qu'un autre continent pourrait menacer le paisible continent des hommes. De toute façon, si un tel livre était dans la bibliothèque, Cal aurait toutes les misères à mettre la main dessus, la bibliothèque contenant plus d'une centaine d'ouvrages étalés sur des centaine d'années et sur plusieurs Immortels. Il renversa une pile de livres qui tomba dans un bruit sourd et un nuage de poussière s'en éleva faisant tousser l'Immortel. Il remarqua un vieux livre plutôt étrange qu'il n'avait pas vu auparavant. Il s'en saisit et époussetta la couverture. Il y était écrit:

Les cultes enkievs

~Par Liam d'Émeraude~


Callahan rangea le livre, furieux. Comment se défendre sur un continent dont on ne connaissait rien!? Au moins, il pouvait se consoler, car il avait su former un Ordre d'Émeraude uni et soudé. Il avait transmi toutes ses connaissances à ses jeunes gens, maintenant Chevaliers du prestigieux Ordre d'Émeraude. Il avait de quoi à être fier! Il se remémora ses vieux souvenirs...La première génération d'élèves qui souffrait au moindre rayons incandescents...Dans ses doux souvenirs, il ne remarqua les deux petits dragons qui l'observaient de leurs grands yeux... Un était rouge, alors que l'autre était d'un bleu saphir étincelant. Puis, sans aucunes raisons apparentes, ils quittèrent leur perchoir pour partir à toute vitesse vers Cal. Dans leur déplacement, ils avaient fait tombé de nombreux livres ce qui ramena le jeune Immortel à la réalité.

-Aubérone! Urubérone! Ramassez immédiatemment ces livres! tonna Callahan du ton le plus autoritaire qu'il pouvait. Tout en parlant, il avait pointé la masse de livres, toujours éparpillés sur le sol.

-Mais maître, gémissèrent-ils en choeur. Il y avait un rat gigantesque!

D'un mouvement rapide, il fit léviter une souris pas plus grosse qu'une main humaine. Elle émit un petit couinement lorsqu'elle réalisa que le sol s'éloignait de plus en plus d'elle. Il regarda les deux dragons, embarassés.

-Alors c'est ça votre gigantesque rat! se moqua-t-il.

-Humpf, émit Aubérone. Il avait bien trop d'honneur pour avouer sa peur. Il fut suivi de près par Urubérone qui tenta de cacher son malaise devant le petit rongeur. Cal déposa mentalement la petite bête qui s'enfuit rapidement sur ses courtes jambes. Les deux dragons étaient déjà au travail. À l'air affligé qu'ils affichaient, Cal ne put s'empêcher un sourire.

-En tout cas, je crois que je vais demander à Parandar de m'octroyer de nouveaux gardiens... Vous êtes trop en danger ici...Surtout avec les rats qui habitent la montagne!

-Ohhh non, maître!! Là-haut, c'est ennuyant, il ne se passe jamais rien! S'il-vous-plaît!! se plaignit Urubérone.

-Oui oui, il a raison! On ne veut pas retourner là-bas! renchérit son frère.

Ignorant leurs remarques, il se dirigea vers le grand balcon qui donnait sur les champs d'Émeraude. C'était à cet endroit que l'Empereur Amecareth avait attaqué Lassa, il y a plus de 500 ans de cela. Ses deux serviteurs lui avaient raconté la façon courageuse dont ils avaient agi, en se mettant devant le Porteur de Lumière pour empêcher Amecareth de l'attaquer. Cal ne croyait pas cette version. Il connaissait la couardise de ces deux dragons qui ne manquaient aucunes occasions pour se vanter de leurs fausses actions.... Plusieurs personnes se dirigeaient vers le château...Que s'y passait-il? Il sonda le territoire et y trouva une forte concentration de personnes. Il se rendit sur place. Il avait choisi de se matérialiser sur les remparts pour mieux toute l'ampleur de la fête. Tous les Chevaliers étaient réunis sur une estrade de bois avec les futurs Écuyers...Heu...Non! Pas possible! Il avait oublié la cérémonie d'attribution! Une chance que le magicien d'Émeraude était toujours là en train de réciter le code de chevalerie...Normalement, ç'aurait dû être lui, mais losqu'ils avaient réalisé que l'Immortel de Cristal ne serait pas présent pour cet évènement d'importance. Lorsque les attributions furent terminées, il se dématérialisa aux côtés de Gabriel, un élève particulièrement blagueur.

-Bonjour Gabriel, fit-il. Il regarda la petite dame à ses côtés. C'était Malicia...Une petite elfe particulièrement douée pour créer un bouclier protecteur...Chose que Cal n'était pas capable et qu'il tentait de faire, mais rien n'y faisait. Alors Malicia...Tu dois être contente d'être maintenant Écuyer? demanda-t-il à la jeune adolescente.
Callahan
Callahan
Immortel de Cristal

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ceremonie de distribution des écuyers ( pv malicia) Empty Re: La ceremonie de distribution des écuyers ( pv malicia)

Message  Invité Lun 13 Oct - 11:44

-Bon, première règle qu’il faut comprendre avec moi,…

MAlicia, en voyant le regard furieux que lui jetait son maitre, s'Attendait au pire. Elle se doutait qu'elle se ferait disputer et elle en pleurait presque. Jusqu'à ce qu'elle vit le visage de Gabriel, qui était maintenant agrémenter d'un joli sourire...

-ne jamais m’appeler maitre. Seulement si le chef est présent sinon il va me passé un savon.

MAlicia ne savait pas quoi dire, c'était la première fois qu'elle rencontrait Gabriel, mais déjà elle savait qu'il n'était pas comme les autres. En fait, il était très bizarre. Il ne voulait pas qu'elle l'appelle maitre? Pourquoi donc? Malicia ne posa aucune question et emboita le pas à ce dernier tandis qu'il commencait à marcher.

-Je ne pense pas que cela te dérangerais si nous allons faire une marche dans la forêt.


Malicia secoua la tête, pour montrer que cela ne la dérangeait pas, et fit un joli sourire, contente d'Aller en forêt, puisqu'elle avait quand même grandit dans le territoire des elfes, qui étaient une immsense forêt.

-Alors, qui était tu avant de devenir une apprentie d’Émeraude


Malicia fut surprise de la question de son maitre, mais elle savait qu'elle devait y répondre. Elle allait ouvrir la bouche lorsqu'elle entendit une autre voix.

-Bonjour Gabriel. Alors Malicia...Tu dois être contente d'être maintenant Écuyer? demanda-t-il à la jeune adolescente.

L'elfe releva la tête et reconnu l'immortel de Cristal, même si elle n'Avait pas vu ce dernier très souvent. Elle lui fit un joli sourire et lui répondit gaiement.


- Oh oui! Je suis très contente, sire Callahan| Maitre Gabriel est un homme très gentil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ceremonie de distribution des écuyers ( pv malicia) Empty Re: La ceremonie de distribution des écuyers ( pv malicia)

Message  Gabriel Lun 13 Oct - 13:18

gabriel senti une présence arrivée, il savait de qui il s'agissait uniquemen par l'odorat divin que cette personne dégageait. Ce n'était rien d emoins que l'imortel de Crystal Callahan. Gabriel conaissait très bien Cal. Il s'entrainait quelque fois avec cet immortel. Cal était le seul être sur le continent qui pouvait répondre au question de Gabriel.Il replaca sa guitare sur son dot et lui sera la main.

- Callahan... alors tes deux petits dragons te tapes encore sur le système.

Gabriel connaissait bien Cal, et à chaque fois qu'il revenait de la montagne de crystal avec une présence choquer aussi bien qu'il essaye de la dissimuler.Mais avant que Gabriel n'oublie ,il chercha un objet dans son sac. Il sortit un parchemin dans lequel on pouvaient voir un symbole étrange qui semble être inconnu de tous.

-Bien Callahan, je voudrais que tu m'aide a trouver la nature de ce symbole si tu à le temps, j'ai chercher dans plusieur livre sur l'histoire d'enkidiev mais je n'ai rien trouver au sujet de cela.

puit Gabriel se gratta au niveau du cou en se demandant d'ou pouvait provenir cette marque qu'il à. puit il se retourna vers Malicia et remarqua qu'elle ne comprenait pas grand chose sur cette marque qui intriguait tant gabriel.Il lui tranquillement à l'oreille qu'il lui expliquerais tout d'ici peux

-eh bien veux tu nous faire compagnie... on se dirigeais vers la foret pour se détendre avant le banquet. Tu es le bienvenu, mais je sais pas si tu es occuper, je pense que sa majester e tle magicien veule te voir pour parler des distribution des écuyers et le chef veux certainement te faire le message que j'ai été désagréable et impertinant durant la cérémonie. Comme il le fait tout le temps quoi.
Gabriel
Gabriel
Chevalier d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Rang : Chevalier
Relation : pour l'instant aucune
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ceremonie de distribution des écuyers ( pv malicia) Empty Re: La ceremonie de distribution des écuyers ( pv malicia)

Message  Callahan Lun 13 Oct - 14:15

Heureusement, Malicia semblait appréciée la compagnie du chevalier tête-en-l'air! Puis, Gabriel lui rappella ses deux petits gardiens...Ils ne lui tapaient pas sur les nerfs, ils étaient seulement peureux...À quoi bon protéger la Montagne de Cristal, si ils avaient peur du moindre animal!? Il soupira...Peut-être pourrait-il trouver une quelconque façon d'améliorer les deux dragons? Cal se retourna vers Gabriel qui venait de replacer sa guitare sur son dos. Un musicien dans l'âme ce Gabriel!

-Aubérone et Urubérone sont sympathiques, mais ils ont peur de leur ombre! déclara-t-il un petit sourire en coin.

Puis, le Chevalier d'Émeraude sortit un étrange parchemin d'un petit sac. Il y avait un étrange symbole dessiné dessus... L'Immortel s'en saisit. Gabriel disait avoir fouillé tous les livres d'histoire de la bibliothèque d'Émeraude et qu'il n'avait aucuns renseigements...Hum...Le symbole faisait penser à un pentacle, mais l'écriture dessus laissait présager qu'il ne venait pas d'Enkdiev et qu'il datait de plusieurs centaines d'années, si ce n'est pas plus...

La ceremonie de distribution des écuyers ( pv malicia) View10

Il le fourra dans son pantalon en certifiant à Gabriel qu'il trouverait la signification de ce parchemin. Il avait beau passé des nuits blanches à chercher d'ou provenait ce parchemin. Le Chevalier l'invita à se joindre à eux. Par contre, il lui dit que le magicien d'Émeraude et le chef des Chevaliers auraient sûrement quelques mots à lui glisser sur l'attribution...

-Pff, ils peuvent bien attendre! Je suis quand même l'Immortel de Cristal, moi! se vanta-t-il. Il ignorait que l'allusion de Gab sur le chef des Chevaliers et du magicien voulait dire que le Chevalier voulait s'occuper à lui seul de sa nouvelle protégée! Il se mit donc en marche vers la grand forêt d'Émeraude. Dépechez-vous si vous ne voulez pas raté le banquet! s'enquit-il en avançant gaiement d'un pas léger et gracieux!
Callahan
Callahan
Immortel de Cristal

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ceremonie de distribution des écuyers ( pv malicia) Empty Re: La ceremonie de distribution des écuyers ( pv malicia)

Message  Invité Jeu 16 Oct - 12:11

- Callahan... alors tes deux petits dragons te tapes encore sur le système.

-Aubérone et Urubérone sont sympathiques, mais ils ont peur de leur ombre!


Malicia Alessandra écoutait les deux hommes en espérant que l'un deux viennent a lui parler, mais aucun résultat. Néanmoins, sa curiosité fut piquée lorsque Gabriel sortit le parchemin en s'adressant à l'immortel.

-Bien Callahan, je voudrais que tu m'aide a trouver la nature de ce symbole si tu à le temps, j'ai chercher dans plusieur livre sur l'histoire d'enkidiev mais je n'ai rien trouver au sujet de cela.

Curieuse comme toujours, Malicia lisait les pensées de son maitre au moment même où il s'interrogeait sur la marque dans son cou. Elle l'avait entrevu un peu plus tôt, mais elle ne comprenait pas pourquoi il était tant intrigué par cette dernière. Heureusement, Gabriel lui chuchota qu'il lui expliquerait tout bientôt.

-eh bien veux tu nous faire compagnie... on se dirigeais vers la foret pour se détendre avant le banquet. Tu es le bienvenu, mais je sais pas si tu es occuper, je pense que sa majester e tle magicien veule te voir pour parler des distribution des écuyers et le chef veux certainement te faire le message que j'ai été désagréable et impertinant durant la cérémonie. Comme il le fait tout le temps quoi.

Malicia trouvait étrange que son maitre veuille que l'immortel vienne avec eux, mais en écoutant les dernières paroles, elle comprit qu'il ne le demandait que par politesse. Elle regarda donc l'immortel et attendit de voir ce qu'il allait répondre.

-Pff, ils peuvent bien attendre! Je suis quand même l'Immortel de Cristal, moi! Dépechez-vous si vous ne voulez pas raté le banquet!

Malicia ne dit rien et commenca à son tour à avancer, suivant l'immortel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ceremonie de distribution des écuyers ( pv malicia) Empty Re: La ceremonie de distribution des écuyers ( pv malicia)

Message  Gabriel Jeu 16 Oct - 14:14

EDIT MAITRE DU JEU: Attention à tes fautes Gabriel, s'il-te-plait!!ps: dsl j'ai ecrit sa a mon travail et jai pas d'accent sur un clavier anglais alors je peux rien faire presentement.

Gabriel regarda le château. Il lui restait tout de même une bonne heure avant que le banquet ne commence. Gabriel mit la main sur l'épaule de Malicia.

- Il reste une bonne heure avant que le banquet ne commence, alors on a tout le temps de faire un tour dans la forêt.Et bien sur tu est le bienvenu Callahan

Alors, les deux se rendirent a la forêt ,en compagnie de l'immortel ,qui était à dix minutes de marche. Le chevalier et son ecure était rendu dans un endroit très paisible où l'on trouvais un petit ruisseau, des pierres d'une grande taille et des arbres à perte de vu. Gabriel sauta en un seul coup sur une branche. Il s'assit confortablement sur la branche et regarda son ecure.

- Bien je vais commencer par t'expliquer pourquoi je suis celui a qui on t'a confié.

Gabriel prit une petite branche de l'arbre et la lanca d'une rapiditer incroyable dans la direction de Malicia. La branche ne toucha pas la jeune elfe, mais tua une veuve noir qui allait mordre Malicia.

- Selon le magicien d'Emeraude, tu es excellente en magie mais tu as de la difficulté au combat physique. C'est pour cela que je vais t'entrainer. Tu es une elfe ce qui fait que tu est très agile, vive d'esprit et très intelligente.

Gabriel sorti sa guitare encore une autre fois et se remit a composer de la musique.

- Alors, c'est pour cela que je vais t'entrainer. me si je ne suis pas un elfe, je suis le chevalier le plus agile et le plus fort physiquement. Je suis malheureusement pas très doué en magie. Alors ton entrainement avec moi sera principalement physique que magique. Pour cela je vais te donner des lecons avec le magicien à chaque semaine de trois heures environ.

L'horaire de gabriel semblait stricte, même si il ne l'etait pas tellement. Callahanle savait tres bien que Gabriel etait dure uniquement envers lui meme. Gabriel regarda vers le ciel, puis demanda une question à Malicia.

- Alors, tu vas pouvoir me dire qu'est-ce que tu faisais avant de venir a Emeraude. Qui etais-tu dans la communauté des elfes. Je veux savoir ton histoire jusqu'a maintenant.
Gabriel
Gabriel
Chevalier d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Rang : Chevalier
Relation : pour l'instant aucune
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ceremonie de distribution des écuyers ( pv malicia) Empty Re: La ceremonie de distribution des écuyers ( pv malicia)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum