La renaissance des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un entrainnement comme un autre, tôt le matin... [Malicia]

Aller en bas

Un entrainnement comme un autre, tôt le matin... [Malicia] Empty Un entrainnement comme un autre, tôt le matin... [Malicia]

Message  Eden Mar 4 Nov - 22:00

Se levant tôt encore une fois, à peine les rayons du soleil pénétrant dans la chambre du chevalier que se dernier revêtis sa semi-plaque noire pourprée sur le dos. Après quoi il souleva son hache colossale sur le bord de sa porte pour la glisser à son épaule. Quelques minutes à peine plus tard, il passa vers les cuisines pour demander un petit sac de divers fruits à une des cuisinières du château. Malgré qu'il était d'une nature bien fine et tout, son corps lui avait mille et une cicatrice autant de combat que d'entrainement, il les gardait fièrement. Le petit sac dans une main et la main droite sur le manche de la hache, il sorti bien rapidement hors de l'établissement moyenâgeux qu'est le château. Une fois dans la cour, il s'asseye sur les marches pendant une dizaine de minutes, à attendre que le soleil doit un peu plus haut, mais également en dévorant les quelques fruits de la besace. Une fois terminé de se nourrir, il remit son heaume en plaque sur la tête en soulevant de nouveau son hache. Puis allant dans un coin assez ouvert de la cour, il fendit l'air avec une certaine agilité elfique et une force quand même assez brute, dans un coup verticale et bien droit qui frôlait le plancher de tout près. Puis l'entrainement continua ainsi pendant encore une bonne heure de plus, tournoyant telle une trombe sur lui-même avec la fameuse hache. S'il y aurait eu des insectes sur son chemin, ils auraient probablement tous fini sans le moindre membre pour frapper et voir même se déplacer. Il s'arrêta lentement quand il entendit les pas de quelqu'un s'approcher, retirant lentement son heaume avec le visage couvert de sueur...

"Mes Salutations... jeune demoiselle..."
Eden
Eden
Chevalier d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2008

http://ethernia.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un entrainnement comme un autre, tôt le matin... [Malicia] Empty Re: Un entrainnement comme un autre, tôt le matin... [Malicia]

Message  Invité Mar 4 Nov - 22:27

"Mes Salutations... jeune demoiselle..."

MAlicia Alessandra regarda le chevalier, un peu gênée. Elle ne pensait pas trouver un chevalier en train de s'entrainer. Elle s'approcha timidement, ne sachant pas quoi faire ni quoi dire. Après tout, elle aurait du être avec son maitre en ce moment, hors elle était toute seule. Habillée d'une simple robe, elle n'avait qu'un poignard dans sa main et semblait perdue, comme si tout d'un coup, elle ne savait plus pourquoi elle était là. Elle regarda le chevalier, sourit et se mit enfin à parler.

- Bon.. Bonjour chevalier. Je... je ne voulais pas vous déranger. Je croyais être seule à cette heure si matinale. Si vous préférer, je peux partir...

Les oreilles de la petite elfe descendirent, signe qu'elle était très gênée et honteuse. Elle détestait dérangée les autres, c'était une chose qu'elle était incapable de faire. Dès qu'elle entrait dans un endroit où quelqu'un était déjà et qu'il était occupé, elle se sentait tout de suite de trop. Malicia attendit patiemment une réponse du chevalier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainnement comme un autre, tôt le matin... [Malicia] Empty Re: Un entrainnement comme un autre, tôt le matin... [Malicia]

Message  Eden Mar 4 Nov - 22:50

S'attendant à voir un autre chevalier ou même un serviteur du château, il se rendit rapidement compte que c'était une des écuyère de l'Ordre. Puisqu'il était torse nue en premier lieu, il ne pouvait pas vraiment essuyer la sueur de sur son corps, se qui était un peu déplaisant en y repensant. Il passa tout de même une main dans ses cheveux pour les replacer quelques peu, ses long cheveux blanc très peu grisé qui descendait à son dos jusqu'en bas de ses fesses. Puis son regard se reposa sur la jeune écuyère qui semblait soit intimidé par sa personne soit vraiment gêner comme elfe.

"Il est plutôt rare de ne pas vous voir avec vos maitres respectif.. Mais vous ne m'importunez point rassurez vous, jeune demoiselle.."

Il lui sourit légèrement, lui qui d'habitude montrait peu ses sentiment au public en général. Évidemment il ne fallait point trop demander sur cette partie puisque sa serait déplacé. Il planta sa hache colossale dans le sol par la suite, glissant son heaume noir pourprée au-dessus du manche. Puis il s'étira tranquillement le haut du corps, il était très facile de distinguer une bonne centaine de cicatrices autant sur l'abdomen que sur les bras. La raison principale était qu'il ne portait pas d'armure à ses endroits précis et la seconde est que la majorité provenait d'entrainement plus que de batailles.

"Je puis m'être utile à votre personne...? J'aimerais bien pouvoir replacer votre nom également... Et vous pouvez m'appelez Eden comme tout le monde le fait..."

Plutôt calme, malgré le fait qu'il haletait légèrement après une heure sans avoir arrêter de s'entrainer. Il fini par s'assoir un indien sur le sol, il était fort grand à l'avance puisqu'il mesurait un bon six pieds et cinq ou six pouces de haut et sa carrure lui donnait l'air d'un barbare. Après quelques instants à observer la demoiselle il eu un léger sourire en coin sans vraiment de raison.

"L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt, et puis il est normale de trouver un elfe levé avant les autres..."
Eden
Eden
Chevalier d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2008

http://ethernia.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un entrainnement comme un autre, tôt le matin... [Malicia] Empty Re: Un entrainnement comme un autre, tôt le matin... [Malicia]

Message  Invité Mer 5 Nov - 9:59

"Il est plutôt rare de ne pas vous voir avec vos maitres respectif.. Mais vous ne m'importunez point rassurez vous, jeune demoiselle.."

Malicia rougit de plus belle, consciente qu'elle était dans l'erreur, mais elle n'avait pas argumenter lorsque Gabriel lui avait dit qu'il voulait être seul. Après un moment, Mali se dégêna et commenca à être un peu plus à l'aise, mais lorsque le chevalier enleva son haume et s'étira, elle redevint mal à l'aise à la vue des cicatrices.

"Je puis m'être utile à votre personne...? J'aimerais bien pouvoir replacer votre nom également... Et vous pouvez m'appelez Eden comme tout le monde le fait..."

Cela sortit Mali de ses pensées et elle sourit gentiment aux chevaliers. Replacé son nom... Il faudrait d'abord qu'il le sache, ce qui aurait de beaucoup étonné l'elfe, puisque c'était la première fois qu'elle lui parlait. Lorsqu'il s'asseoya sur le sol, Mali se demanda si elle devait le faire également, mais elle finit par opter pour rester debout.

"L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt, et puis il est normale de trouver un elfe levé avant les autres..."


Mali émit un petit sourire, mais elle était gênée. Elle secoua un peu ses cheveux de manière à ce qu'ils viennent cacher ses oreilles d'Elfe, qui lui nuisaient plus qu'autre chose en ce moment. Après un instant, Malicia répondit au chevalier.

- Mon nom est Malicia Alessandra, messire Eden. Je venais simplement m'entrainer au poignard, mais je vais repartir et vous laisser à votre entrainement. Désolée pour le dérangement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainnement comme un autre, tôt le matin... [Malicia] Empty Re: Un entrainnement comme un autre, tôt le matin... [Malicia]

Message  Eden Mer 5 Nov - 18:01

Eden trouva pour sa part la jeune fille un peu dans sa bulle, probablement mille et une pensée la parcourait, mais sa il ne pouvait pas en être certain. Puis sonder quelqu'un aurait été déplacé également, donc il reste légèrement silencieuse et l'écouta parler avec un mince sourire en coin. Mais après que la jeune demoiselle lui fut présenter par nul autre qu'elle-même, elle semblait désirer repartir déjà malgré qu'elle voulait s'entrainer au poignard. Eden se releva d'un bond rapide en allant chercher un peu plus loin une épée de bois, un arme que les écuyer commençait avec les premières années. Évidemment, cela était peu mais suffisant pour un simple entrainement.

"Alors je puis bien rendre service à une mignonne demoiselle en lui servant de pantin d'entrainement..."

Un très mince sourire sur le bord des lèvres, Eden se mis en une position défensive. Il portait tout de même quelques parties d'armure dont le désarmer serait possible mais une plus grande tâche. Quoi que la main tenant le bout de bois avait qu'un simple gant et la main gauche qui était libre pouvait servir comme un bouclier puisque cela était sa fonction principale, bloquer des coups.

"N'hésitez point, je ne risque que très peu de me faire blesser et si cela arrive, c'est de ma propre faute à sous estimer un écuyer de notre Ordre. Alors donnez votre maximale dès le départ si vous ne voulez point de vôtre côté, être à la mercis de ma personne... Je suis prêt quand vous l'êtes demoiselle..."
Eden
Eden
Chevalier d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2008

http://ethernia.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un entrainnement comme un autre, tôt le matin... [Malicia] Empty Re: Un entrainnement comme un autre, tôt le matin... [Malicia]

Message  Invité Jeu 6 Nov - 11:48

"Alors je puis bien rendre service à une mignonne demoiselle en lui servant de pantin d'entrainement..."

Malicia rougit jusqu'aux oreilles, qui elles, s'applatirent sur sa tête. Elle n'avait pas envie que le chevalier se dérange pour elle, elle voulait juste s'entrainer toute seule, parce qu'elle n'était vraiment pas douée et elle ne voulait pas que personne ne la voit... QU'allait-elle faire désormais? Elle ne voulait pas paraitre impolie en refusant, mais elle ne voulait pas se couvrir de ridicule en acceptant non plus. Avant qu'elle n'est pu dire quoique se soit, il parla.

"N'hésitez point, je ne risque que très peu de me faire blesser et si cela arrive, c'est de ma propre faute à sous estimer un écuyer de notre Ordre. Alors donnez votre maximale dès le départ si vous ne voulez point de vôtre côté, être à la mercis de ma personne... Je suis prêt quand vous l'êtes demoiselle..."

Malicia ne savait plus quoi faire. Une larme perla sur sa joue, mais elle l'essuya rapidement. Puis, elle parla au chevalier.

- Je... Je ne... j'aimerais mieux m'entrainer une autre fois, lorsque je serai seule, si cela ne vous dérange pas messire Eden. Je... je suis venue parce que je croyais être seule et ainsi que personne ne pourrait voir ma piètre performance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainnement comme un autre, tôt le matin... [Malicia] Empty Re: Un entrainnement comme un autre, tôt le matin... [Malicia]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum