Malicia Alessandra [Ecuyer d'Emeraude]

Aller en bas

Malicia Alessandra [Ecuyer d'Emeraude]

Message  Invité le Ven 10 Oct - 18:34

Royaume d'origine:
Prénom : Malicia Alessandra
Âge : 15 ans

Sexe : Féminin
Race : Elfe
Fonction: Écuyer d'Emeraude

Description physique : Malicia est mignonne pour son âge et lorsqu'elle sera grande, elle sera sans doute absolument ravissante, tout sur elle lui ira à ravir, ne serait-ce que quelques vieux tissus attaché sur son corps par quelques bouts de ficelles. Elle a, en ce moment, des membres bien proportionné, une poitrine qui commence à se dévellopper malgré ses 15 ans. Cependant, à ses yeux, elle n'est pas parfaite, car pour elle, la perfection n'existe pas. Elle se trouve beaucoup trop mince et sans muscle, car elle n'en a presque pas, la pauvre, heureusement que son entrainement d'Écuyer changera cela. Elle trouve aussi que son nez est trop petite comparé au reste de son visage, même s'il est proportionné.

Elle a des cheveux absolument magnifique qui sont d'un jolie Blond foncé et qui lui arrive au niveau des chevilles, mais qu'elle attache souvent lors d'entrainement. Ces dernier sont des plus doux et des plus soyeux qui soit, mais elle ne révèle à personne comment elle fait pour qu'ils soient si doux et qu'ils sentent si bon. Ils sont frisottés au naturel, ce que l'enfant n'aime pas, mais alors la pas du tout... Mais malgré tout, Malicia prend soin de ses cheveux, car ils sont en quelque sorte sa fierté. Bien sûr, elle n'est pas superficielle et n'irai jamais dire en plein combat que ses cheveux sont mal placé ou quelque chose dans le genre... Ce serait bien mal la connaitre. En fait, même si elle en prend soin, elle s'en fiche royalement lorsqu'elle combat. Elle ne fait que les attaché pour mieux voir et éviter d'être blessée à cause de cela.

De plus, elle a des jolis yeux qui sont aussi bleu et profond que l'océan. Son regard est des plus étrange, car on peut y déceler chaque émotion de la jeune fille, mais on peut aussi y voir un coté mystérieux, comme si elle cachait quelque chose au monde entier. Ce coté mystérieux attirera bien des hommes, que l'adolescente repoussera sans hésitation. D'ailleurs, lorsqu'on la regarde dans les yeux, on jurerait que cette enfant peut voir au plus profond de notre âme et y discerner les secrets les plus enfouis. Cette particularité qui fait en sorte que très peu de gens peuvent lui mentir lorsqu'il la regarde dans les yeux. Le visage de la jolie écuyer est ovale et son teint est assez pâle, mais ce nest que temporaire. En effet, dès qu'elle passera beaucoup de temps au soleil, sa peau finira par devenir plus foncé, allant même jusqu'à devenir brune si elle reste trop longtemps. Grâce à son sang d'elfe, Malicia a des jolies oreilles pointues qui se rabaissent sur elle lorsqu'elle est triste ou honteuse

Description psychologique : Malicia Alessandra est une jeune fille simple et compliquée à la fois. Charmante, elle est d'une politesse sans borne lorsque cela est nécessaire, comme elle peut être éffrontée également. Elle a tout pour plaire et elle a beaucoup d'amis, mais il arrive que certaines personnes ne l'aiment pas vraiment, pour une raison ou pour une autre. Elle est très sociable et s'entend bien avec la majorité des gens, même s'il y a toujours une exception à la règle. Au fond d'elle bouillonne l'énergie d'une grande guerrière, d'une fillette admirablement forte qui fait tout pour être heureuse et pour ne pas se laisser abbatre. Elle est déterminée et elle sait ce qu'elle veut, c'est probablement l'une de ses plus grande force. Courageuse de nature, elle perd néanmoins tous ses moyens lorsqu'on s'en prend à ceux qu'elle aime.

Loyale, la jolie Malicia ne tournera jamais le dos à un ami, c'est quelque chose qu'elle trouve absolument innaceptable. À moins, bien sûr, que celui-ci est trahit sa confiance au plus haut point, car sur certains sujets, elle peut être très rancunière. Malicia est d'une nature assez franche. Elle est du genre à toujours dire ce qu'elle pense et à ne jamais mentir, du moins tant que cela n'est pas nécessaire ou tant qu'elle n'a pas le choix. Il est bien rare de ne pas voir un sourire sur les lèvres de cette charmante demoiselle, et encore plus de la voir pleurer, car elle n'aime pas que les autres s'attardent à son sujet pour savoir si elle va bien, ce qu'elle a... Seulement, comme elle est émotive, toutes ses émotion se lit sur elle. Que se soit par ses gestes ou dans son regard, même si elle ne le démontre pas, cela ne veut pas dire qu'elle va bien. Douce et sensuelle, elle est incapable de faire du mal aux gens qu'elle aime.

Cependant, ne vous méprenez pas à son sujet, ce serait une erreur que vous risqueriez de regretter toute votre vie, si elle vous la laisse. En effet, si vous êtes un ennemi ou que vous faites du mal ne serait-ce qu'à une seule personne qu'elle aime, vous aurez bien assez tôt son épée sous la gorge. Après tout, elle est une écuyer d'Emeraude. Par contre, la jeune fille n'a pas que des qualités. Elle est doté d'une grande émotivité qui la rend imprévisible en tout temps, surtout lors de batailles. D'ailleurs, sur un champs de guerre, elle sera totalement différente de ce qu'elle est dans la vie de tous les jours. En effet, elle deviendra alors une femme plutôt violente, agressive, mais surtout, elle laisse aller toute sa colère contre ses ennemis, ce qui n'est jamais bon signe pour ces derniers...

Autre particularité:

Histoire : Cette histoire a commencé il y a maintenant 15 ans de cela, dans le magnifique royaume d'Elfe, par une belle nuit sans lune, mais avec beaucoup d'étoiles dans le ciel. Une jeune elfe d'environ 20 ans criait à s'époumonner, ce qui était tout à fait normal, puisqu'elle était en train d'accoucher. Cette jeune femme était nulle autre que la mère de Malicia, qui se nommait Kementari, ce qui signifie Reine de la terre. Fille de Nobles, elle avait épousé un jeune homme de cinq ans sont ainé et ils étaient ensemble depuis deux ans déjà. Mali était le premier enfant du couple et la seule chose qui manquait à leur bonheur.

Mais pour en revenir à ce que je disais, Kementari criait de tous cotés qu'il fallait qu'on lui enlève son enfant de là, car elle avait trop mal. Seulement, lorsque l'enfant fut enfin à l'air libre, la jeune mère commenca à tomber dans les vapes, car elle avait perdu beaucoup trop de sang. Après que la guérisseuse ai passé des heures a essayé de garder la mère en vie, elle finit par y arriver et la femme dut rester au lit pendant plusieurs semaines afin de se reposer. Malicia Alessandra, quant'à elle, allait très bien. On s'occupa très bien d'elle jusqu'à ce que sa mère reprenne des forces. Ensuite, sa mère pu la nourrir seule et s'occuper d'elle comme si rien ne s'était passé.

Mali grandit rapidement, trop aux yeux de ses parents. Elle avait apprit à marcher à une vitesse tellement hors du commun, que ses parents commencèrent à se douter que leur enfant ne serait pas comme les autres... Par contre, elle apprit à parler plus tard que les autres enfants, mais de quelques mois seulement. Elle développa son pouvoir de téléphatie avant celui de la parole, aussi étrange que cela puisse paraitre. À deux ans, sa mère accoucha d'un nouvel enfant, un petit garçon cette fois-ci. Malicia, fort heureusement pour ses parents, prit très bien cette nouvelle et adora tout de suite le petit être rose que sa mère avait presque tout le temps dans les bras.

Vers l'âge de trois ans et demi, elle commenca à dévellopper ses pouvoirs magiques comme l'empathie, le camouflage... Bref, ceux qui étaient dut à son sang d'Elfe. Par la suite, ce fut vers l'âge de cinq ans qu'elle dévelloppa son véritable pouvoir, celui pour laquelle elle fut envoyée à Emeraude. Elle réussit à créer un bouclier de protection qui l'entoura toute entière pendant quinze secondes... Juste assez de temps pour ne pas être blesser par un plat qui tombait d'une armoire. À ce moment là, le regard de ses parents se voilèrent, car ils comprirent que leur fille ainée était née dans un but précis... Ce but, c'était de passer des auditions pour devenir élève d'Emeraude et faire partie de cet ordre si glorieux.

Malicia fit donc un long voyage en direction du magnifique royaume d'Emeraude, en compagnie de son père, sa mère ayant du rester avec le jeune frère d'Aless. La fillette se présenta devant le magicien dès qu'elle arriva au royaume. Elle fut parler pendant un moment, racontant parfois son histoire par télépathie parce que c'est ainis qu'elle éprouvait le plus de facilité. Après un moment, Mal dut quitter la tour et elle alla dormir dans une auberge avec son père, jusqu'à ce que le magicien dévoile qui serait dans l'ordre. Lorsque le nom de Malicia fut nommé, la fillette se mit à sautiller de joie, heureuse de faire partie de cet ordre dont elle rêvait depuis des jours.

Ainsi commenca donc l'entrainement magique de la fillette. Tout au long de son apprentissage auprès du magicien, la gamine de six ans s'efforcait d'exceller dans les exercices car elle souhaitait autant controler son pouvoir que le magicien soit fier d'Elle. Voyez-vous, dès que ses cours commencèrent, Malicia se mit à vouer une admiration sans borne au magnifique magicien d'Emeraude. Après toutes les années passées à étudier la magie, MAlicia put enfin prétendre au titre d'écuyer d'Emeraude. Elle est d'ailleurs sur le point de savoir qui sera son maitre...

Famille : Ses parents vivent encore à Elfe, donc elle n'a pas de nouvelles d'eux depuis un bout. Elle a un frère de deux ans son cadet.
Relation: Les membres de l'ordre d'Emeraude, le magicien ainsi que sa famille.

Pouvoirs :

Ceux de l'ordre:

Guérison
Téléphatie
Rayons incendiaires
Lévitation

Ceux de sa race:

Camouflage
Empathie

Ceux qui ont fait en sorte qu'elle soit dans l'ordre:

Bouclier de protection
Contrôle du feu
Télékinésie

Armes : Une épée et sa magie
Autre: Euh rien XD

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : Je l'ai créé ^^
Comment trouvez-vous le forum?: Génial
Autre chose à ajouter?: Le maitre du jeu est mon premier compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum