Gaewin [Chevalier d'Émeraude]

Aller en bas

Gaewin [Chevalier d'Émeraude]

Message  Gaewin le Lun 20 Oct - 9:28

Royaume d'origine: Royaume d’Argent
Prénom : Gaewin
Âge : 21 ans

Sexe : Masculin
Race : Humain
Fonction: Chevalier d’Émeraude

Description physique : (minimum 4 lignes)
Gaewin ressemble en tout point à un homme d’argent à l’exception de ses yeux bruns très foncé qui devienne lorsqu’il utilise la magie. Une cicatrice de griffes lui traverse le bras droit et chaque poignet porte un bracelet de cuir marron. Il a le tin basané et les cheveux noirs très courts. Lorsqu’il ne porte pas l’armure des Chevaliers d’Émeraude, il porte une simple chemise grise et un pantalon noir, habituellement. Il est musclé, mais pas exagérément.
Description psychologique : (minimum 4 lignes)
Persévérance, courage et craignant pas la douleur, il est un parfait soldat lors des combats. Cependant, sa fougue et sa colère le rende très désobéissant et il refuse de recevoir des ordres avec lesquels, il n’est pas en accord. Il n’a aucun sens des responsabilités et il ne demande jamais l’aide des servantes, car il n’aime pas utiliser les autres pour faire ce qu’il n’a pas fait lui-même. Déterminé à protégé Enkidiev, il est près à sacrifier sa vie s’il le faut. Intelligent comme il est, cela ne l’empêche pas de tomber dans des pièges. Cependant, cela lui permet de s’en échapper sans problèmes majeurs.
Autre particularité: (Non-obligatoire, seulement si vous avez quelque chose à dire d'autre sur votre physique ou votre caractère)

Histoire : (minimum 15 lignes)
Né dans le royaume d’Argent, il vécu trois années avec ses parents. Un jour de pleine lune, sans s’y attendre, la maison de la famille de Gaewin prit en feu. Le lendemain, des villageois, en train de chercher des survivants, le trouvèrent parmi les décrits, entouré de racines. Il semblerait qu’il est développé sa magie dès ce moment et qu’il aurait fait poussé de la végétation pour le protéger, sans en être conscient bien évidemment. On l’emmena au roi d’Argent qui décida de l’envoyer à Émeraude pour qu’Il devienne un de ces fabuleux Chevaliers d’Émeraude. Il vécu plusieurs années dans le palais d’Émeraude, commençant à peine à contrôler ses pouvoirs. Un jour, lorsqu’il avait huit ans, il fugua du château, étant attiré irrésistiblement par la forêt d’à côté. Il s’y rendit et marcha dedans pendant un certain temps. C’est alors qu’une panthère noire jaillit de la forêt. Le jeune garçon esquiva l’attaque avec maladresse, mais le félin réussit tout de même à le griffer dans son élan. Il fuit espérant atteindre le château. Mais l’animal le rattrapa sans problème et le plaqua au sol. Il se tortilla pour essayer de se dégager du poids de l’animal. La panthère pencha la tête et ouvrit grand la bouche et, sentant la mort approchée, Gaewin ferma les yeux. C’est alors, qu’un chien-loup blanc sauta sur le félin et réussit à le faire fuir. L’animal blanc le ramena au château et lorsque les gardes voulurent abattre le canidé, Gaewin le défendit jusqu’à ce qu’il soit accepté au château. Il suivit son entraînement de magie avec Dagan, le chien-loup, qui le suivait partout maintenant. Un jour de pluie, un jour où Gaewin avait réussi à développé sa magie, il se mit comprendre tous les animaux et les plantes. Alors, il demanda à Dagan plein de question, mais celle à laquelle il voulait vraiment que le chien-loup réponde était : «Pourquoi me suis-tu partout depuis tant d’années». L’animal lui répondit qu’il était un animal de destiné, qui était né pour aider la personne qu’on lui avait attribué. En quelque sorte, c’était une créature demi-céleste. Et les années s’écoulèrent comme des gouttes de pluie sur le feuillage d’un arbre. Maintenant qu’il a 21 ans et qu’il possède l’armure des Chevaliers d’Émeraude, il est près à défendre coute que coute cette terre qui la vu naître.
Famille : Il n’a aucun souvenir des membres de sa famille. Il n’a même pas souvenir de son origine d’Argent.
Relation: Il est très apprécié de ses compagnons et de ses amis.

Pouvoirs : Communion avec la nature (Contrôle et communication avec les plantes et les animaux), Fureur animale et Maîtrise de l'Ombre.
Armes: Deux épées de taille moyenne
Autre: (Non-Obligatoire, seulement si vous avez autre chose à ajouter) Un chien-loup l’accompagne toujours. Il a un pelage blanc, une truffe noire et des yeux verts. Il se nomme Dagan.

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : En faisant des recherches de forum rpg, j’ai trouvé un top site et c’est là que je vous ai trouvé.
Comment trouvez-vous le forum?: C’est le forum que je recherchais, avec Enkidiev confronté à une nouvelle menace.
Autre chose à ajouter?: (Non-obligatoire)

[HS: Le maître du Jeu a validé cette présentation avec plaisir]


Dernière édition par Gaewin le Lun 20 Oct - 10:27, édité 2 fois
Gaewin
Gaewin
Chevalier d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Salle du trône
Rang : Chevalier au Loup Blanc
Date d'inscription : 20/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum