Émérick [Chevalier d'Emeraude]

Aller en bas

Émérick [Chevalier d'Emeraude]

Message  Émérick le Sam 18 Oct - 23:05

Royaume d'origine: Rubis
Prénom : Émérick
Âge : 20 ans

Sexe : Mâle
Race : Humain
Fonction: Chevalier d’émeraude

Description physique : Émérick est d’une grandeur moyenne pour une homme de 20 ans, ces cheveux blond étant toujours en bataille lui donne un style plutôt attirant. Loin d’être laid il a aisément de la compagnie féminine avec lui. De plus grâce à son entrainement de chevalier, son corps est ferme et musclé. Ces yeux son … un peu spécial trahisse toujours ces humeurs… changeant constamment de couleur à la moindre hausse de colère ou de joie.

Description psychologique : En temps normal, Émérick est le type d’homme a toujours voir le bon coté des choses, cependant il lui arrive fréquamment d’avoir une légère monté de colère, malgré cela il est très social et aime toute compagnie de ces frères et ces sœurs d’arme. Pour ce qui est de son esprit combatif, il pourrait être considérer étant l’un des chevaliers aillant l’esprit le plus five.

Autre particularité: Ces yeux changeant constamment de couleur…

Histoire : Voila maintenant 20 ans de cela, un petit garçon vint au monde dans la chambre royal du château de Rubis. Le père pleurant de joie admirais son 3ème enfant, qui pleurerait dans les bras de sa mère, avec fierté. Sa mère elle n’avait aucune difficulté à rester éveillé après ces 3 long jour d’accouchement qui c’était, miraculeusement, bien passé… elle ne perdit pas conscience une seul fois, n’avait pas souffert d’hémorragie ne de blessure interne, cela surprit légèrement le roi, mais au comble de la joie, il s’en était peu soucié.

-C’est un miracle, c’est un miracle !!! Hurla un messager en entrant comme une tornade dans la chambre royal.

Le roi serra les dents de colère, il croyait avoir été bien clair, personne pas même ces propre enfant n’avait droit d’entrer dans la chambre royal aujourd’hui. Il se retourna et regarda le messager, mais en voyant son visage quasi déformer par la surprise, la colère du roi s’évapora rapidement.
-Aller parle puisque tu es la !

-Monseigneur, il y a au porte du château des dizaines de paysans qui dise avoir été soigné de toute leurs souffrances, même les aveugles dise voir de nouveau, certain remontant à 3 jour déjà !

Ce ne fut que quand il entendit les 3 dernière parole de son messager que le roi August comprit enfin. En se retournant vert son fils, la mère put remarquer un large sourir s’afficher au visage de son époux.

-Qu’y a-t-il mon aimé ?

-Et bien ma douce épouse, je crois bien que notre fils est l’héritier d’un puissant chevalier d’émeraude d’autre fois… le chevalier d’émeraude Wellan de rubis !

Et le roi disait vrai… car depuis la mort de l’ordre des chevaliers d’émeraude d’atant, une prophétie cour disant qu’un jour, le pouvoir autrefois acquis par le preux chevalier Wellan au royaume de l’ombre, allait se transmettre a l’un de ces descendants le moment venu. Malheureusement cela était malheureusement annonciateur d’une terrible tragédie, car la prophétie disait également que de terrible temps de guerre s’abattrait de nouveau sur Enkidiev. Pour le moment le roi ne voulait entendre aucune mauvaise nouvelle, il avait déjà fait appel à tous les enseignants de bonne réputation de son royaume afin de veiller à l’éducation de son nouveau fils.

Les années passèrent rapidement, un peut trop rapidement au gout du roi d’ailleurs. August resta à sa fenêtre à regarder ces 2 fils et sa fille, s’amuser dans la grande cour… cela ne réchauffa pas pour autant le cœur du roi qui venait tout juste de recevoir une missive importante du royaume. Une fois de plus le roi d’émeraude ressuscitait son ordre de chevalier magicien et avec les prodigieux pouvoir de son plus jeune fils, qui avait maintenant 4 ans, il se devait de l’envoyer… lui… celui qui devait prendre sa place sur le trône partirait tard dans la nuit afin d’honoré la mémoire de son ancêtre.

A son arrivé au château d’émeraude, le jeune homme de 4 ans a peine venait tout juste de faire cesser ces larmes, son père lui avait dit de ne jamais se montrer faible envers les autre, de toujours avoir le cœur pure, mais surtout de faire honneur a sa famille. Durant plus de 16 ans c’est exactement ce qu’il fit. Ce jeune chevalier était un véritable prodige, excellant au cour d’histoire, au cour magique et a l’entrainement de combat, il avait pour but de devenir exactement comme son ancêtre, non pas un meneur d’homme, mais un puissant chevalier qui marquerait l’histoire en tant que protecteur d’enkidiev et chef des chevaliers d'émeraude!

Famille : La famille royal de Rubis

Pouvoirs : ( il est le seul chevalier pouvant utiliser un aussi grande quantité d’énergie sans que sa ne le fatigue trop.)

- Créer un bouclier d’énergie autour de lui.

- Son pouvoir qui le rend un peu spécial est celui de pouvoir créer une quantité phénoménal d’énergie pure qu’il peut utilisé de multiple manière. ( ex : utilise cette énergie pour augmenter la force, la vitesse ou même la vitalité ces frère et sœurs d’arme autour de lui. Augmenter ces capacités physiques ou bien même accélérer les cellules d’un corps vivant afin de le soigner rapidement des blessures importantes. Il hésite malheureusement a utilisé son pouvoir de manière offensive, car elle ouvre un accès direct a sa propre énergie vital, un bon sorcier aurait tôt fait de le remarquer mais les dommages son vraiment important s'il parvient à toucher son adversaire.)

-Et la télépathie afin de communiquer avec les autre chevaliers.

Ce fut cependant les seuls pouvoir qu’il put utiliser… normalement un chevalier utilise de la lévitation, projeté des rayons de feu et des rayons motels… mais il ne parvint jamais à les utiliser.

Armes et armures : Il possède un grand sabre a deux main dentelé fabriquer du matériau le plus dure existant sur Enkidiev qu’il a reçu voila 2 ou 3 ans de ca… gracieuseté de son père. De plus quand il eu ces 20 ans, il reçu de nouveau un cadeau d’un messager disant ne pouvoir dire d’où venais le cadeau. C’était en faite une lourde armure étonnamment résistante, il tenta lui-même quelque coup dessus sans pour autant l’endommager, cependant le poids d’une telle armure le forçais à utiliser presque constamment son pouvoir afin de régénéré ces muscla qui se fatigue rapidement.




Comment avez-vous connu le forum? : Bah c’est l’admin du forum Sœur de l’apocalips que a fait une pub ^^

Comment trouvez-vous le forum?: Hummm pas évident a dire, mais pour le moment je ne peut que dire que le décors est réussit 

Autre chose à ajouter?:


Dernière édition par Émérick le Lun 20 Oct - 11:08, édité 9 fois
Émérick
Émérick
Chef des chevaliers d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Émeraude
Rang : Chef des chevaliers d'émeraude
Relation : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum