La renaissance des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Janna [Chevalier d'Émeraude]

Aller en bas

Janna [Chevalier d'Émeraude] Empty Janna [Chevalier d'Émeraude]

Message  Janna Dim 12 Oct - 21:34

Royaume d'origine: Le Royaume des fées
Prénom : Janna
Âge : 19 années, elle aura bientôt 20 ans ...
Sexe : Féminin
Race : Demi-elfe demi-humaine
Fonction: Chevalier d'Émeraude

Description physique : Janna est une personne assez grande, elle est aussi très forte et cela parait un peu. Elle porte de de magnifique cheveux brun foncée assez long, il lui tombe en cascade dans le bas du dos. Elle porte une peau naturellement ''foncé'' et n'a pas les oreilles qui caractérise tant les elfes. Elle à de très beau yeux d'un vert forêt et sur les côtés de ceux-ci quelques choses qui ressemble à des ailes de fées, ce n'est pas du maquillage, cela ressemble plutôt à une sorte de tâche de naissances très étrange. Enfin bref, son visage incarne la douceur et sa peau est très douce.

Description psychologique : Comment décrire notre chère Janna ?
Janna est une personne assez têtue, elle à de la difficulté à écouter ce que les autres lui disent. Elle est très impulsive et ne pense jamais avant d'agir ce qui énerve parfois le chef des chevaliers. Elle est très curieuse et fouine son nez partout, elle déteste ne pas tous savoir. Personne assez turbulente elle à gardé une âme d'enfant. Très sympathique et sociable elle n'a pas de difficulté à se diriger vers les autres. Elle adore aidé mais parfois elle s,y prend de la mauvais manière. Elle tiens beaucoup à ses frères et sœurs d'armes qu'elle considère désormais comme sa famille. Bref elle ne se le pardonnerait jamais si ils leurs arriveraient quelques choses même si sa ne saurait pas de sa faute.

Autre particularité: Elle à deux sortes de ''tatous'' sur le bord des yeux qui ressemble à des ailes de fée, il ne peuvent s'enlever et elle s'y est habitué.

Histoire : Les parents de Janna brûlait d'amour l,un pour l'autre, tous deux était de race différent mais cela ne pouvait les arrêter. Ils était comme hypnotiser par l'amour qui brûlait en eux. Un jour d'été dans le royaume des elfes ou c'était installer le jeune couple la mère de Janna du annoncé quelques choses à son mari qui allait sans doute bouleverser leurs coupleé

- Chéri .. je ... je suis enceinte.
- Quoi ?!?
le mari était surpris, lui qui ne voulait pas d'enfant.
- Tu doit te débarrasser de cet enfant.
- C'est hors de question, je ne peut la laisser ...
- Et moi je ne peut m'occuper d'un enfant ... Si tu ne te d.barasse pas d'elle tu me perdrera ...
La femme versa un larme et parla la tête baisser vers le sol.
- Je ne peut l'abandonner ...
- Alors je pars ...

La femme versa presque toute les larmes de son corps, elle venait de perdre l'homme qu'elle aimait pour garder l'enfant qui allait grandir en elle. Par contre elle croyait avoir fait le bon choix car en abandonnant son enfant elle s'en serait voulu tous le reste de sa vie.

---------------------------------------------------------------------------------------

Le poupon poussa son premier souffle et se mit à pleurer. Elle avait un magnifique visage même si les pleures qu'elle poussait lui déformait le visage de ''colère''. En grandissant la petite Janna fut en quelques sortes renier pas les siens. Elle n'arrivait même pas à se faire des amies à cause qu'elle était une demi-elfe. La seule personne qui l'aimait réellement étais sa propre mère. Vivre seule avec sa mère était difficile pour Janna mais elle s'y habitua. Lors de ses 4 de drôle de pouvoirs apparurent chez elle. Sa mère le remarqua et décida de l'envoyer à Émeraude pensant que sa petite fille aurait une meilleure vie.

----------------------------------------------------------------------------------------

Arriver au château malheureusement elle n'était pas très apprécier non plus vue son statut de demi-humaine. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi personne n'essayer de la connaître ou simplement de lui parler. Enfin bref, elle fesait partie de la première génération de chevalier. Elle apprit rapidement à contrôler ses pouvoirs avec l'aide de Callahan l'immortel qui s'occupait d'eux.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Le chef des chevaliers qui avait environ 8 ans n'aimait pas se qui était différent, il reniait lui aussi Janna, enfin en quelques sortes. Alors un journée ou il pleuvait il tenta ''d'attaquer'' Janna, le simple fait de cet attaque était qu'il n'avait même pas essayer de la connaître et ni de comprendre qu'elle n'était pas vraiment différente. Enfin, alors qu'il tenta de ''l'attaquer'' Janna fut surprise de l'arriver de Gabriel qui en quelques sortes la sauva.

----------------------------------------------------------------------------------------

Notre Janna à maintenant 19 ans, elle ne se sens plus réellement rejeter car les gens du château ont apprit à la connaître ... Elle est devenu chevalier ...

La suite reste à voir, personne ne connait le futur ...

Famille : Sa mère était une elfe et son père un humain ... Il se sont rencontré par pur hasard ... elle à une petite soeur qui doit présentement avoir 15 ans mais qui n'a aucun pouvoir.
Relation: Elle à un souvenir vague de ses parents et sa soeur mais se rappelle qu'elle s'entendait bien avec ceux-ci ... Elle adore ses frères et soeurs d'armes elle n'arrive pas à imaginé vivre sans eux.

Pouvoirs :
- Rayons incendiaires
- Lévitation
- Télépathie
- Guérison
- Empathie
- Agilité surélève
- Peut parler au animaux
- Sonder les alentours et vague d'apaisement

Armes : Un arc et une épée double, elle ne possède aucun épée ... ''normale''
Autre: Heu ... ^^'

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : Top-site
Comment trouvez-vous le forum?: superr !! Bien LoOl
Autre chose à ajouter?: Vive les chevaliers ^^


Dernière édition par Janna le Mar 14 Oct - 11:17, édité 6 fois
Janna
Janna
Chevalier d'Emeraude

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum