Sophie [Chevalier d'Emeraude]

Aller en bas

Sophie [Chevalier d'Emeraude]

Message  Sophie le Lun 13 Oct - 0:34

Royaume d'origine: Argent
Prénom : Sophie
Âge : 20 printemps tout pile

Sexe : Féminin
Race : Humaine
Fonction: Chevalier d'Émeraude

Description physique :
Faisant 5 pieds 6, cheveux au épaules en dégradés, plat et brun pâle. La peau moyennement bronzée des yeux vert vivant et profond. Silhouette athlétique, témoignant de la pratique des arts martiaux. Un visage rondelet et souriant, un nez retroussé ainsi que des oreilles allant vers le pointu. Ses dents sont droites et blanches, bien entretenues.


Description psychologique :
Fonceuse, courageuse et possédant un sens aiguë de la justice, cela fait d'elle un être empathique, sans pour autant qu'elle ne paraisse sensible. Sous un dur carapace, elle cache beaucoup d'amour et de bien à partager. Assez explosif, mais très peu facilement impressionnable, elle est têtue mais peu faire preuve de sagesse. Elle est téméraire de naissance, n'ayant pas peur du risque. Mais lorsqu'il est question de la vie de personnes qui lui sont chères, elle devient plus que protectrice, et peu se faire particulièrement dangereuse. Elle pique que rarement des crises de colère, mais lorsqu'elle est assez crinquée pour en faire une... Aille! Toujours le mot pour rire, elle captive les gens, cultive les éclats de rire et récolte les sourire.


Autre particularité: Une tendance forte à vouloir resté encore une enfant...

Histoire : ( 15 lignes : a faire )
Native du royaume de Zénor, il y a de cela 18 printemps, personne ne se doutait de ce que la jeune Sophie, fille d'un pêcheur. Déscendante des deux des chevaliers d'Émeraude de l'armée du Grand Wellan, elle bénéficie d'extraordinaires pouvoirs. Pouvoirs que, dès son plus jeune âge, elle ne manqua pas d'exposer au village.
Elle a vécue avec son pere et ses deux freres, respectivement agé de 7 et 8 ans de plus qu'elle. Vivant dans un monde d'homme, sa mere étant morte peu de temps apres sa naissance, elle apprit biensur a être une battante. Avec deux grands freres tout deux plus vieux qu'elle, elle dû faire plus d'une fois ces preuves.
Brenon et Caleb, le plus agé, vive encore dans leur village natal avec leur pere.
Si Sophie fut prise dans le nouvel Ordre d'émeraude, ce n,est pas parce qu'elle est la seule de sa famille a posséder des pouvoirs, mais bien car elle avait l'age dans le temps désiré. Son pere fut d'Abord réticent a l'idée d'envoyer sa seule fille au chateau d'un autre royaume. Mais il jugea finalement que le potencielle de sa pupille méritait d'être développé et ce avec les meilleurs enseignements.
Aujourd'hui, son pere est toujours pêcheur, Branon et Caleb l'Aide, son son grand bateau.
Ils ne furent jamais une riche famille, mais ce fait ne fit qu'aiguiser un sens de la débrouillardise déja fort développé.


Famille : Son père, ses deux frère.
Relation: Son père, ses deux frère.

Pouvoirs : Puissante lévitation
Télépathie
Guérison

Armes : Épée simple, épée double, arc
Autre:




-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : Les Destin d'Enkidiev..!
Comment trouvez-vous le forum?: Cool
Autre chose à ajouter?:


Dernière édition par Sophie le Lun 27 Oct - 22:10, édité 5 fois
Sophie
Sophie
Chevalier d'Emeraude

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans mon igloo
Rang : Chevalier d'Émeraude
Relation : En parfait accord avec moi-même.
Date d'inscription : 13/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sara-and-andie.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum