La renaissance des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A la recherche d'un chevalier (libre)

4 participants

Aller en bas

A la recherche d'un chevalier (libre) Empty A la recherche d'un chevalier (libre)

Message  Alya Dim 19 Oct - 16:22

Alya sorti dans la cour à la recherche d'un chevalier. Elle recherchait le chevalier Gabriel d'Emeraude, son frère aîné. Il avait été envoyé à Émeraude très jeune et Alye ne l'avait quasiment pas connue, avant son arrivé à Emeraude comme élève et rapidement comme apprentie magicienne. Elle leva les yeux vers le ciel. C'était un journée ensoleilée et on se trouvait en début d'après-midi. Elle fit le tour de la cour, et comme elle ne l'y trouva pas, elle se dit qu'il devait être dans la batisse reservé aux chevaliers. Elle prit un ruban et attacha ses long cheveux bruns, pour avoir moins chaud. Alya entra dans le grand Hall, son frère ne s'y trouvait pas. En revanche, dans la hall, se trouvait deux chevalier, une femme et un homme. Elle s'approcha d'eux, attendit que les deux ayent fini de parler pour elle même prendre la parole.

- Bonjour chevaliers. Excusez-moi de vous interrompre. Je désirerai vous demander, où se trouve le chevalier Gabriel d'Emeraude.


Elle sourit poliment, dévoilant des dents bien rangée. Ensperant que les chevaliers avait la réponse, elle les observa Elle savait beaucoup de choses sur les chevaliers, et pouvait donc assurer qu'elle se trouvait en face des chevalier Janna et Emérick d'Emeraude.
Alya
Alya
Apprentie-magicienne d'Emeraude ~ Ancienne princesse de Zénor

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un chevalier (libre) Empty Re: A la recherche d'un chevalier (libre)

Message  Émérick Dim 19 Oct - 22:03

Il était encore tôt le matin quand Émérick décida d’aller dans le grand hall. Entendant son ventre grogner, il fit un léger détour vers la cuisine ou une servante le vit arriver. Il nu même pas le temps de faire trois pas qu’il vit une pomme filer droit vers lui, il l’attrapa aisément et offrit un charmant sourir, ainsi qu’un clin d’œil à la jeune cuisinière qui le lui avait lancer.

* On commence a trop bien me connaitre dans ce château… suis-je si prévisible ? *

Il se secoua légèrement la tète en souriant pour finalement mordre dans la pomme, son regard devint bleu comme le ciel quand il vit Janna dans le grand hall.

-Janna, que fait tu enfermé dans le château alors que le soleil brille dans le ciel ?

Émérick continua à marcher pour finalement aller s’assoir sur l’un des nombreux banc dans le hall, il nut pas vraiment le dire quoi que ce soit d’autre qu’il vit arriver la petite Alya qui venais vers eux.

- Bonjour chevaliers. Excusez-moi de vous interrompre. Je désirerai vous demander, où se trouve le chevalier Gabriel d'Emeraude.

-Mais tu ne nous dérange pas du tout Alya.

Elle ne les dérangeait pas, mais de savoir qui elle cherchait ainsi lui fit perdre son sourir et ces yeux devinrent vert foret, ce qui lui donnais un air un peu plus sévère. Mais peut importe, il chercha tout de même Gabriel a l’aide de son esprit.

-Il est tout près d’ici dans la cour… va par la et tu va tomber dessus.
Émérick
Émérick
Chef des chevaliers d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Émeraude
Rang : Chef des chevaliers d'émeraude
Relation : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un chevalier (libre) Empty Re: A la recherche d'un chevalier (libre)

Message  Janna Lun 20 Oct - 8:40

Le ciel bleu, sans nuage à l'horizon et un soleil qui brille de milles feux ? Après s'être levée notre chère chevalier c'était dirigée dans les cuisines pour prendre quelques choses à manger et avait conduit ses pas dans le grand hall. Jetant un rapide coup d'oeil à l'extérieur elle c'était assise et avait commencer à pensées, pensée à plusieurs choses ... comme ce qui était arrivée à la princesse Calypso, ce qui suivrait sur sa disparition, qui avait bien pu l'enlever, ou était les gardes qui se trouvait avec elle ? Mort surement ... Janna aurait aimé pouvoir aider la princesse mais au moment ou elle avait été enlever notre chevalier se trouvait au château. Elle sonda rapidement tous le continent et constata qu'effectivement la princesse ni était plus. Perdu dans son propre esprit la voix d'Émerick résonna comme un simple écho dans sa tête. Elle releva la tête et lui adressa un sourire.

- Je réfléchie ... et toi ?

Elle le regarda venir s'assoir près d'elle puis elle se mit à attendre une réponse. Malheureusement Émerick nut pas le temps de répondre car Alya arriva, elle avait l'air de chercher quelque chose mais c'était un mystère.

- Bonjour chevaliers. Excusez-moi de vous interrompre. Je désirerai vous demander, où se trouve le chevalier Gabriel d'Emeraude.

- Effectivement tu ne nous dérange pas Alya, ton frère ... hum ...

Janna se tourna vers Émerick et remarqua qu'il avait changer d'expression quand Alya avait prononcer le nom de son frère. Enfin elle secoua la tête puis voulut sonder les lieux mais avant qu'elle puisse tenter quoi que se soit Émerick répondit à Alya. Elle adressa un sourire à Alya puis sonda finalement les lieux.

Exactement, Gabriel est dans la cour ...
Janna
Janna
Chevalier d'Emeraude

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un chevalier (libre) Empty Re: A la recherche d'un chevalier (libre)

Message  Alya Mar 21 Oct - 17:01

- Effectivement tu ne nous dérange pas Alya, ton frère ... hum ...Il est tout près d’ici dans la cour… va par la et tu va tomber dessus.

Exactement, Gabriel est dans la cour ...

Alya fut d'abord surprise que les chevaliers se rappellent de son nom En observant le chevalier Emérick, elle vit que son visage s'assombrit au nom de son frère aîné, pourquoi donc. Dans la cour, surement avec son écuyère, une jeune fille qui était arrivée à Emeraude presque en même temps que Alya. Elle adressa aux chevaliers un grand sourire


- Je reviens de la cour, nous avions du nous y croiser. Je vous remerci de votre réponse chevaliers. Comment vous portez vous ?

Elle esperais que la réponse sera possitive car si les chevaliers sont pas bien qui sera là pour les protéger des attaques de l'ennemis. Qui retrouvera la princesse disparu, future épouse de son jumeau.

Alya
Alya
Apprentie-magicienne d'Emeraude ~ Ancienne princesse de Zénor

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un chevalier (libre) Empty Re: A la recherche d'un chevalier (libre)

Message  Émérick Mer 22 Oct - 10:07

- Je réfléchie ... et toi ?

-A dire vrai je ne fait pas grand-chose, mais j’ai l’esprit très occupé, je me demande sans cesse ou et quand aura lieu la première attaque de nos ennemie… pour le moment l’entrainement va de bon trin, mais nous n’avons jamais vraiment été dans une réel situation de mort alors je m’inquiète beaucoup.

Émérick baissa la tète et ferma les yeux afin de faire le ménage de son esprit… quand il se mettait à penser a 3 ou 4 chose en même temps, il n’en voyait tout simplement pas la fin. Il eu cependant l’air d’aller un peu mieux quand il regarda Janna, son regard était redevenu d’un bleu ciel très clair.

-De plus je suis épuiser par toute mes séances de magie, car puisque j’ai une peur bleu de perdre l’un de vous je me tue a mon entrainement magique au cas où nous tomberions sur quelque chose de trop puissant pour nos pouvoir de basse.
Cette fois il porta la main à sa bouche pour ne pas bailler au visage de sa sœur d’arme.


- Je reviens de la cour, nous avions du nous y croiser. Je vous remercie de votre réponse chevaliers. Comment vous portez vous ?

Aillant complètement oublier Alya, il eu un léger sursaut en l’entendant poser sa question.

-Et bien mit appart ce que tu viens d’entendre, de mon coté je vais quand même bien, mais j’ai toujours en tête d’aller voir un peu ma famille…. je n’ai pas été avec eu longtemps mais je me souviens très bien d’eux et il me manque… je pensait aller demander au roi une permission de quelque jour… mais je ne me suis pas encore décidé.
Émérick
Émérick
Chef des chevaliers d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Émeraude
Rang : Chef des chevaliers d'émeraude
Relation : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un chevalier (libre) Empty Re: A la recherche d'un chevalier (libre)

Message  Gabriel Mer 22 Oct - 12:51

Le Hall des Chevalier etait tres calme ,mais a la fois tendus. Les chevaliers ne savaient pas a quoi s'attendre contre les nouveaux ennemis et cela affectait un peu Emerick.Suivant un entrainement magique difficile et essayant de contribuer a des strategies de combats. Janna se souciait autant qu'Emerick du nouvelle ennemi que Callahan avait parler au chevalier. Alya avait bien plus peur pour la princesse Calypso qui ne s'etait pas rendu a Zenor. Gabriel se souciait un peu de tout cela ,mais bref il sans fou completement.

Gabriel entra dans le Hall doucement. Il jouait encore de sa guitare comme a chaque matin. Une musique tres relaxante qui par un effect casiment magique, appaisait les soucis de tout les personnes dans la salle. Gabriel pensa a un nom pour cette chanson. Etrangement la seule chose qui lui venait en tete etait (Pulmonary Archery)
La chanson detendait l'atmosphere entier du Hall. Gabriel s'assit sur la table et ne leva meme pas la tete.

-Bonjours Janna, Emerick, Alya...
Gabriel ne remarqua meme pas sa soeur sur le coup. Il prit une pomme verte et la croqua avant de realiser la presence de sa soeur. Il deposa sa guitare et la serra dans ces bras.

- Alya !?! Comment va tu ??
Gabriel
Gabriel
Chevalier d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Rang : Chevalier
Relation : pour l'instant aucune
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un chevalier (libre) Empty Re: A la recherche d'un chevalier (libre)

Message  Alya Mer 22 Oct - 14:42

-De plus je suis épuiser par
toute mes séances de magie, car puisque j’ai une peur bleu de perdre
l’un de vous je me tue a mon entrainement magique au cas où nous
tomberions sur quelque chose de trop puissant pour nos pouvoir de basse.
Et bien mit appart ce que tu
viens d’entendre, de mon coté je vais quand même bien, mais j’ai
toujours en tête d’aller voir un peu ma famille…. je n’ai pas été avec
eu longtemps mais je me souviens très bien d’eux et il me manque… je
pensait aller demander au roi une permission de quelque jour… mais je
ne me suis pas encore décidé.

Elle adressa un grans sourire au chevalier. Soudain une douce musique se répandit dans le hall. Elle se retourna le visage éclairé de joie. Elle reconnaissait cet air, un des préféré de Gabriel. Elle vit son frère entrer perdus dans ces pensées, les saluer et s'assoir à table. Elle réfléchit elle aussi quelques secondes. Ses parents et son jumeau lui manquaient terriblement, heureusement que son frère était chevalier. En plus la fiancée de son frère jumeau, la princesse d'Emeraude, avait disparue. Elle ne la connaissait très peu mais savcait que cet évènement aurait de grave conséquence sur leur avenir à tous. Elle ne comprennait pas pourquoi ce mariage avait été organisé. La princesse et le prince était encore très jeuns, cela ne sert à rien de ce marrier à cet age là. Alya a le mêm age que et ne voudrait pour rien au monde devoir se marrier maintenant, en plus elle n'avait toujours pas fini son apprentissage au près du magicien. Elle sourit esperant que son frère la remarquerait. Et comme si les dieux l'avait entendu, celui-ci se leva pour a prendre dans ses bras.

- Alya !?! Comment va tu ??
- Bien et toi ? ça me fait plaisir de te voir, je te cherchais.


Alya
Alya
Apprentie-magicienne d'Emeraude ~ Ancienne princesse de Zénor

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un chevalier (libre) Empty Re: A la recherche d'un chevalier (libre)

Message  Janna Mer 22 Oct - 17:18

Elle adressait un drôle de sourire à Émerick le laissait parler sans vraiment lui répondre en retour. Elle ne fesait que l'écouter et son inquiétude l'inquiétait. Il ne devait pas s,inquiéter ainsi, si il continuait de trop s'entraîner il finirait par ''mourir'' d'épuisement ... Elle soupira puis parla finalement ...

Tu ne devrais pas t'entraîner autant, c'est mauvais pour ta santé ...

Dit-elle avec son sourire habituel, réellement inquiète pour son frère d'arme elle eu soudain envie de le serrer dans ses bras mais se retint. Voulant rajouter quelques choses elle fut surprise par la voix d'Alya, elle aussi 'avait oublier.

- Je reviens de la cour, nous avions du nous y croiser. Je vous remercie de votre réponse chevaliers. Comment vous portez vous ?


Elle se retourna vers elle son sourire toujours aux lèvres, voulant une fois de plus parler elle fut devancer par Émerick. Hum ... ils voulait partir ? Sa elle ne le savais pas enfin ...

Je vais aussi très bien, quoique je me demande quand nous subirons une première attaque, j'ai peine à y croire, pourtant tous est si calme ...

Une musique envahit soudain le hall et résonna au oreilles de Janna. Ce tournant vers la source de cette douce musique elle remarqua Gabriel, elle aurait du s'en douter, la plus part du temps son frère d'arme jouait de la musique. Le regardant s'assoir à la table elle lui adressa un de ses sourires mais celui-ci ne releva pas la tête.

Bonjour Gabriel, sa va ?

Elle ne comprit pas réellement pourquoi la préscence de sa soeur ne le surpris pas plus. Elle le regarda plusieurs question sur le bords des lèvres quand celui-ci se leva et se jeta presque sur sa soeur. Et bien voilà, ne l'avait-il pas remarquer avant ?

(aucun inspi xD)
Janna
Janna
Chevalier d'Emeraude

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un chevalier (libre) Empty Re: A la recherche d'un chevalier (libre)

Message  Émérick Jeu 23 Oct - 20:23

Voyant que Janna semblait s’inquiéter pour lui, il ne put s’empêcher de sourir, mais il devait retourner a son entrainement magique afin de ne pas prendre trop de retard… s’il avait l’aide de l’immortel, il pourrait sans doute gagner en astuce ou bien en technique afin que son entrainement ne soit pas aussi épuisant.

-…je sais bien que ça n’est pas très bon pour ma santé, mais je dois tout de même continuer pour le bien de notre ordre. Et puis de toute manière je ne vois pas ce que je pourrais bien faire, je n’ai pas vraiment de passe temps.

Quand de la musique se fit entendre, ces yeux changèrent subitement de couleur devenant vert foret… le seul chevalier qu’il ne tenait pas vraiment à voir aujourd’hui marchait vers eux.

-Bon et bien, passez tous une bonne fin d’après-midi, on se reverra au repas du soir.

** Quand a toi Gabriel j’ai a te parler se soir**

Émérick se leva tout simplement en fessant un sourir à Janna puis partit en direction des chanbres.

( dsl pour le petit poste, mais jai pas la tete a écrire un livre XD)
Émérick
Émérick
Chef des chevaliers d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Émeraude
Rang : Chef des chevaliers d'émeraude
Relation : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un chevalier (libre) Empty Re: A la recherche d'un chevalier (libre)

Message  Gabriel Jeu 23 Oct - 20:53

Gabriel regarda Emerick partir d'un pas rapide. Il avait toujours mauvais caractere envers Gabriel qui n'avait pour l'instant rien fait. ... Bien ces ce qu'il pensait pour l'instant mais bon il allait un jour comprendre que gabriel ne fait que blaguer comme toujours. Contrairement au Chef, L'ancien prince de Zenor passe ces soucis soit en musique ou en blague. Il est autant stresser que n'importe qu'el chevalier qui se respecte. Gabriel laissa Emerick avec son mauvais caractere.

** Ces bon... Mais le roi veux te voir. Tu va devoir de rendre au royaume d'argent en passant par Rubis pour prevenir les royaumes que les hommes insectes devrais bientot attaquer Enkidiev**

Cela allait certainement remonter le moral de Emerick mais bon la Gabriel devait s'assir. Il c'etait entrainer tout la journee contre les illusion du crystal et un repas allait lui faire du bien. Gabriel invita Alya a manger avec lui et Janna aussi par la meme occasion.apres quelques minute d'incomfort Gabriel reponda a la question de Janna

- Bien disons que j'ai deja ete dans un meilleur etat mais bon je ne me plains pas. J'ai du faire quelque recherche dans la bibliotheque pour notre majester et pui jai passer plus de 4 heures contres a me battre contre des insectes. Mon mental n'est pas a zero mais mon corps ne me suit plus beaucoup. Et toi comment a ete ta journee.

Il avait un sourire calme et paisible. Il voulais que le calme dure sur Enkidiev, mais il savait que la guerre allait bientot eclater. sa jambe lui faisait affreusement mal mais bon il ne faisait rien parraitre... Bien il faisait tout ce qu'il pouvait pour ne laisser rien paraitre.
Gabriel
Gabriel
Chevalier d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Rang : Chevalier
Relation : pour l'instant aucune
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un chevalier (libre) Empty Re: A la recherche d'un chevalier (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum