Alya [Apprenti-e-magicienne d'Emeraude, ancienne princesse de Zénor]

Aller en bas

Alya [Apprenti-e-magicienne d'Emeraude, ancienne princesse de Zénor]

Message  Alya le Mer 15 Oct - 15:06

Royaume d'origine: Zénor
Prénom :Alya
Âge :15 ans

Sexe :féminin
Race : humaine
Fonction: apprentie magicienne et princesse de Zénor

Description physique : (minimum 4 lignes)Alya n\'est pas très grande même petite, mais cela la gêne pas. Son corps est fin et musclé, car elle prend soin de faire de l\'exercice. sa peaux est nronzé comme de le sable, un peu rosé au niveau des joues. Une vilaine cicatrice lui bare le dos, de l\'épaule gauche jusqu\'à la fesse droite, une plus petit sur trouve sur le devant de son épaule gauche, là où l\'objet qui l\'a blessé à traversé son corps, qui à l\'époque était un corps d\'enfant. Ses mains sont fines et très habille quand il s\'agit de manipuler quelque chose de fragile. Son visage est fin avec une forme légèrement ovale. Ses grand yeux bleu brillent d\'une lueur intéressées et intelligente, ils repèrent la moindre détails, et semble de capturer, beaucoup pourraient se perdre dans cet océan de connaissance, ils sont réhossé de sourcilles bien dessiné. Une bouche beige, sur laquelle flotte un éternel sourire qui fait sourire le cœur. Elle a un petit nez, qu\'elle plisse avec humour. Bref un visage angélique entouré de cheveux. Ceux-ci sont bruns, ils sont long et lui tombe plus bas que les hanches, deux mèches plus courtes encardrent son visage avec tendresse.

Description psychologique : (minimum 4 lignes)Alya est de nature positive, elle ne désespéré jamais. Bout en train, elle est connu pour sa bonne humeur et son sens de l’humour, qui sont parfois incompréhensibles. Très têtue, elle n’en fait qu’à sa tête et désobéi aux ordres, si elle pense qu’il le faut, elle a une analyse très personnelle. Elle a le gout de la réussite et de la recherche. Elle n\'abandonne pas tant qu\'elle n\'a pas atteint son objectif. Elle aime faire du sport et pense qu\'un esprit fort passe aussi par un corps bien entretenu. Elle possède une connaissance parfaite des étoiles et passe des heurs chaque nuit à les observer.Du calme à toute épreuve, elle a tendance à employer le titre de chaque personne pour s\'adresser à lui, même quand cela n\'est pas nécessaire. Elle est réfléchit bien que ne le montre pas forcement, et même pas souvent. Quand il s'agit de magie on a l'impression de se retrouver face à quelqu'un d'autre, une personne bien plus mature et plus puissante. Une sorte de couverture qui cache son savoir et ses pouvoirs.

Autre particularité: (Non-obligatoire, seulement si vous avez quelque chose à dire d'autre sur votre physique ou votre caractère)

Histoire : (minimum 15 lignes)Alya est la fille du roi et de la reine de Zénor. On alongtemps pensé sa mère stérile, ses parents ont même adopté un enfant le pensant, jusqu'au jour où la femme a reçu la visite d'un divinité". Elle ignorait que s'en était une mais lui proposa comme même le gite pour quelque nuits, pour la remercier la divinité lui permit d'avoir des enfants. La jeune princesse était, déjà bébé, elle ne pleurait jamais et faisait de drôle de bruit. A peine eut elle su se déplacer sur deux jambe qu'elle gambadait déjà dans le village, et l'on la retrouva plusieurs fois dans les ruines du château de Zénor. Elle parla presque au même moment, posant sans arrêt des questions. Ses pouvoirs firent leur apparition quand elle était âgée de trois et demi. C'était un jour d'été, la princesse étant née en hiver, la famille royale pique-niquait dans l'herbe près du village et la jeune princesse courait après un papillon. Soudain un filet argenté sorti de ses mains pour attraper le papillon. Toute la petite famille en resta bouche bée alors que Alya rigolait comme une ange. Plus elle grandissait plus ses pouvoirs étaient nombreux et puissants. Alors qu'elle était âgée de cinq ans, on l'envoya au château d'Emeraude. La magicien remarqua rapidement que ses capacité magique dépassait la normale pour un enfant de cet age, il décida donc que plutôt d'en faire un chevalier, elle deviendrait une magicienne. Elle continua donc d'étudier au près du magicien alors que les autres enfants qui étaient arrivés à Émeraude en même temps que elle devenait écuyer. Elle est maintenant âgée de 17 ans et étudie toujours dans le château d'Emeraude.

Famille :Son grand frère adoptif et son frère jumeau
Relation: elle s'entend bien avec tous et toutes

Pouvoirs :Attraper n'importe quoi par magie (filet argenté)
lévitation
sonder
télépathie
Guérison
controle de l'air

Armes : une dague
Autre: (Non-Obligatoire, seulement si vous avez autre chose à ajouter)

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? :sur le destin d'Enkidiev
Comment trouvez-vous le forum?:bien ^^
Autre chose à ajouter?:


Dernière édition par Alya le Sam 18 Oct - 13:50, édité 12 fois
Alya
Alya
Apprentie-magicienne d'Emeraude ~ Ancienne princesse de Zénor

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum