La renaissance des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Myona [princesse de Marrhyigor, maitre-magicienne et écuyer d'Émeraude]

Aller en bas

Myona [princesse de Marrhyigor, maitre-magicienne et écuyer d'Émeraude] Empty Myona [princesse de Marrhyigor, maitre-magicienne et écuyer d'Émeraude]

Message  Myona Dim 12 Oct - 21:41

Royaume d'origine: Marrhyigor
Prénom : Myona
Âge : 14 ans


Sexe : féminin
Race : 1/2 immortelle, 1/2 démone --» deviendra peut-être dans le futur un vampire
Fonction: Princesse de Marrhyigor, maitre-magicien, écuyer d'Émeraude: tout ça en même temps, même si elle ignore plus de la moitié de tout ça.


Description physique : Myona n'est pas très grande et ne le sera sans doute jamais, à vrai dire. Elle mesure à peine 5 pieds de haut et arrêtera sa croissance à 5 pieds 3. Elle n'est pas très musclée, mais à quoi celà lui serait-il utile? Avec sa étrange pouvoir, elle n'a pas vraiment à muscler son corps visible. Sa poitrine est assez normale, ni plus grosse ni plus petite que la moyenne, juste... normale. Myona a de grands yeux jaune-vert pâle qui fixent tout avec curiosité, comme si elle voyait toujours chaque chose pour la première fois, mais qui deviennent rouge sang quand elle est fâchée. Un petit nez fin est bien centré au milieu du visage, juste au dessus d'une fine bouche bien dessinée, énigmatique. Elle a de longs cheveux violets qui lui descendent à la taille, dégéralement retenus pas deux rubans afin de ne pas les avoir dans les yeux. Notre jeune amie a également deux protubérances sur le front, qui sont des sortes d'oreilles de chat en os, qui se mêllent à ses cheveux, pratiquement invisibles. Myo croit qu'il s'agit simplement d'une malformation de naissance, où son crâne aurait prit cette forme, mais il s'agit en fait de cornes, toute petites, certes, mais des cornes (vous saisirez mieux après un bond dans le temps de quelques années, quand je prendrai une image d'Elfen Lied comme avatar) en raison de cette assendance démoniaque qui lui est inconnue et dont elle ne peut se douter, cette race était inconnue justement des gens d'Enkidiev.
Description psychologique : Avez-vous déjà entendu parler de la double personnalité? Non, je ne parle pas du dédoublement de personnalité, mais bien de la double personnalité, c'est à dire lorsque deux personnalités coexistent dans une même personne. Pour le moment, une celle d'entre elles oeuvre en cette personne, mais la seconde fera éventuellement apparition. Nous commencerons donc par la première, qui l'habite toujours pour le moment. Myo est donc une fille assez controversée. Elle adore être avec les gens, mais elle est assez timide et a du mal à aller vers les gens. Heureusement pour elle, elle a cet air sympatique qui fait en sorte qu'on l'inclue souvent dans la conversation ou on l'invite à faire quelque chose. Elle a toujours un air émerveillé, curieux, intéressé sur le visage. Seulement, la guerre la préoccupe beaucoup, car elle sait pertinement qu'elle est dans une armée et non dans une colonie de vacances. Certes, l'ordre est encore petit et compte peu de membres, mais elle prend son engagement au sérieux, ce qui modifie radicalement son air, alors qu'elle est sérieuse, ou soucieuse. Myona est un personnage très vivant, mais qui se montre parfois discrêt, selon ses humeurs et qui peut gérer chacune des situations auxquelles elle peut faire à la ofis avec sérieux et dissernement qu'avec humour ou sarcasme. Tous ces espects font en sorte qu'il n'en est que plus ardu de cerner sa personnalité, plutôt changeante, mais toujours sympatique!
Seulement il n'y a jamais que le yin ou que le yang du cercle, et c'est donc une personnalité plus sombre qui dort en Myo, imprimée dans ses instincts de démone. Seulement, vous allez vous mélanger très rapidement dans le rp si je ne clarifie pas tout de suite, histoire de tout bien comprendre. Alors, appellons cette seconde personnalité... Naomy! (je sais, j'ai simplement inversé les syllabes, mais c'était ça ou Sweva, alors j'ai prit quelque chose qui vous fourrerait pas!) Ainsi nous aurons une façon de distinguer ces deux personnalités l'une de l'autre autant en cherchant à savoir qui est aux commandes et qui est spectateur. Assez parlé pour rien, alors voici Naomy!
Cette seconde partie de la jeune maitre-magicienne est bien plus sombre, davantage à l'image de ses origines que la première est vraiment plus "dark", si l'on peut dire. Naomy est très calme, voire même froide, comme si elle n'était pas concernée par ce qui se passe autour d'elle, alors que pourtant, elle analyse, utilisant l'information le moment opportun. À sa proximité, on peut facilement sentir une aura meutrière, destructrice et on se sent envahit par une peur sans nom. Certains coeurs sensibles tombent parfois dans les pommes. Elle a tout pour effrayer, tel le monstre sous le lit effrait les enfants, qui ne peuvent alors fermer l'oeil, Naomy n'est pas un personnage qui inspire la confiance. Et pourtant, elle a une formidable autorité, car on n'ose pas s'opposer à ses ordres. Très sadique, Naomy a une envie de sang insatiable qui colore ses yeux d'un rose-rouge hypnotisant. Malgré sa petit taille, elle en impose par sa présence. Elle n'a aucune pitié et tue sans état d'âme, en y prenant même plaisir dans la douleur de l'autre. Elle est également habitée par une haine profonde de toute race autre que la sienne, car même si elle dort encore en Myo, Nao est consciente de tout et se souvient, même si sa contre-partie ne le peut pas...
Autre particularité: Elle a de minuscules cornes semblables à des oreilles de chat ainsi qu'une tache de naissance en forme de flamme du l'omoplate gauche. Aussi, elle a une seconde personnalité qui dort en elle.

Histoire : dans un autre post
Famille : Elle ne connait pas sa mère, qui est l'immortelle déchue (vii, j'ai décidé que ce serait une femme! nah!) ni son père, le roi de Marrhyigor, et encore mois ses frères et soeurs. Elle est la 3ème à être née du roi de Marrhyigor. Mais elle se croit orpheline.
Relation: Elle a étée élevée par un couple de paysans jusqu'à la... tragédie. Elle n'a pas vu sa véritable famille depuis l'âge de 2 ans et donc, ne s'en souvient pas. Elle s'entend bien avec les personnes de l'ordre.


Pouvoirs : La vie n'est pas toujours ce que l'on croit, comme on se dit que l'on la connait toujours, même si l'on sait pertinement que certains mystères restent entiers, même aux yeux des dieux. Mais le asvoir n'est pas la vérité absolue. Ainsi, on peut découvrir du jour au lendemain que l'on est quelqu'un d'autre que l'un croyait. Et c'est exactement ce qui caractérise Myona, qui ignore plusieurs détails importants de sa personne, ce qui fait qu'elle a des pouvoirs particuliers, soit qu'elle a un grand pouvoir sur le feu, qui lui obéit sans problème, surtout en se disant qu'elle contrôle à l'énergie, qui est l'un des composants du feu, avec le combustible et le comburant. Comme tout le monde dans l'ordre, elle a le pouvoir de guérison, mais chez elle il est pratiquement inutile, ne servant qu'à refermer des blessures mineures. Il est bien plus judicieux de l'envoyer au front que de la laisser s'occuper des blessés. De son statut de maitre-magicien, qu'elle ignore toute fois, elle a un don téléphatique particulièrement élevé, qui lui permet de s'adresser aussi bien à un groupe qu'à une seule personne. Elle est également une assez bonne télékinésiste, ce qui englobe aussi bien le don de faire s'élever un objet que de tordre une cuiller par exemple! Aussi étrange que celà puisse paraitre, même si elle n'a aucun lien avec le peuple des hommes-oiseaux, Myona a le pouvoir de faire apparaitre des ailes dans son dos, qui sont blanches. Mais on jour, on découvrira que lorsque l'esprit de "Naomy" est aux commandes, ces mêmes ailes sont noires. Aussi étrange que celà puisse paraitre, Myona a un bien étrange pouvoir, qui est celui d'avoir 4 bras qui peuvent surgir de son dos, transluicides. Ils ont une portée de deux mètres, ce qui lui donne donc une certaine distance de pouvoir. On pourait qualifier ces "bras" de mentaux, car ils agissent par la pensée de leur propriétaire et ne sont pas limités par les mouvements des bras des créatures humanoïdes. Naomy contrôle bien mieux ce pouvoir que Myona, car l'esprit de Myo est bien plus fragile que celui de sa seconde personnalité. Enfin, nous arrivons aux prochains dons de notre sujet, soit la téléportation, qu'elle tient de son statut de maitre magicien, mais qu'elle n'a pas encore découvert, et enfin, un pouvior qu'il n'aura que lorsqu'elle sera chevalier, soir une super vitesse, qui représente un sérieux avantage aussi bien dans l'attaque que dans la fuite.

En gros:

Racial:
- Contrôle du feu

Base (maitre-magicien + écuyer):
Guérison (moyen-faible)
Téléphatie (évolué)
(on enlève les rayons incendiaires, puisqu'elle contrôle déjà le feu)
Télékinésie (moyen-évolué)(bah on enlève lévitation, télékinésie étant plus évolué malgré un phénomène semblable)
Contrôle d'un élément --» Énergie (évolué)
Téléportation (incontrôlé, ne découvrira qu'en rp)

Au choix (écuyer):
Membre supplémentaire (ailes) qui peuvent apparaître à volonté
Membres mentaux (ouais, assez dur à expliquer... ce sont des sortes de bras transcuicides qui sont dirigés par la pensée et qui ont une portée de 2 mètres. Ils sortent de son dos. (les amateurs d'Elfen Lied comprendront)) --» (pas claire, mais on peut comprendre, je peux pas trouver mieux sans scène qui ne "plaise" pas aux yeux de tout le monde) https://2img.net/r/ihimizer/img469/3640/elfenlied6rm4.jpg
--» Futur (quand elle sera chevalier) --» super vitesse
Armes : Ses pouvoirs, son arc, son épée et sa dague

Autre: (Non-Obligatoire, seulement si vous avez autre chose à ajouter) ...

-----------------------


Comment avez-vous connu le forum? : By de the master of the game
Comment trouvez-vous le forum?: Impersonnel, j'ai vu le thème à plusieures reprises sur internet dans les derniers jours.
Autre chose à ajouter?: Est-ce que j'exagère de mixer autant de trucs? M'enfin, ça reste au maitre du jeu de décider, parce qu'il est.... le MAITRE!!! héhé


Dernière édition par Myona le Dim 26 Oct - 17:21, édité 21 fois
Myona
Myona
Ecuyer d'Emeraude de Janna ~ Maitre-magicienne ~ Princesse benjamine de Marrhyigor ~ Admin

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2008

http://alagaesiarpg.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Myona [princesse de Marrhyigor, maitre-magicienne et écuyer d'Émeraude] Empty Re: Myona [princesse de Marrhyigor, maitre-magicienne et écuyer d'Émeraude]

Message  Myona Sam 25 Oct - 22:18

Comme je m'y attendais, je fais trop long... Le forum veut pas que je fasse ma présentation en un post... Alors je met l'histoire ici...

Histoire:

Un jour naquit un enfant. Un enfant pas comme les autres, car cette petite - car il s'agissait d'une fille - était l'enfant d'une immortelle, déchue, qui plus est, et du roi d'un puissant continent, Marrhyigor, ce qui fit de l'enfant une princesse, 3ème enfant de ce roi au sang de démon. Du fait qu'elle était née chez les mortels, elle était de naissance un maitre magicien et deviendrait une immortelle à sa mort, au lieu de rejoindre le commun des mortels sur les plaines de lumière. Naomy, car tel était son nom vit passer rapidement sa première année de vie, puis une seconde, sous la tutelle de sa mère exilée chez les mortels. Il avait été convenu qu'au terme de cette deuxième année, Naomy soit confiée à son père, ou plutôt aux subalternes de celui-ci, mais bon. Au jour convenu, un shaman loup-garou fut chargé de porter l'enfant au palais, mais celui-ci comptait utiliser l'enfant pour faire exécuter ses quatres volontés par l'immortelle, c'est à dire devenir calif à la place du calif, ou plutôt devenir roi au lieu du roi. Il traversa l'océan, histoire de se mettre premièrement à l'abrit et cacher l'enfant avant de contact l'immortelle pour mettre en oeuvre son plan ambitieux.

C'est ainsi qu'il arriva sur la magnifique terre d'Enkidiev. Jusque là, tout marchait selon ses plans. Il effaca magiquement la mémoire de Naomy, se préparant pour la prochaine étape. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que la petite n'était pas du tout exempt de pouvoirs, au contraire. Alors qu'il ne prêtait plus attention à Nao, il sentit un étau sur sa gorge qui se resserait. Pourtant il ne voyait rien. C'est en se demandant ce qui allait lui arriver qu'il mourrut, sans savoir que même son sortilège d'amnésie n'avait pas marché comme prévu, car voyez-vous, l'enfant possédait de naissance une seconde personnalité qui, trop faible, avait étée écrasée par la première. Au dernier moment, Naomy avait laissé la place à la seconde, Myona, qui fut coupée de son passé, vierge de tout souvenir. Mais ce sortilège ne fut pas sans conséquence sur Naomy, contraire, car sa personnalité fut enfouie au plus profond de son corps, incapable de reprendre le dessus sur Myona. Il ne lui restait donc qu'à attendre l'opportunité qu'il lui fallait pour régner de nouveau sur son corps.

Quelques heures plus tard, l'enfant fut trouvée par deux enfants qui jouaient dans les environs, qui ameutèrent leurs parents. Ceux-ci s'approchèrent prudement, méfiants du corps sans vie du loup-garou, puis prirent l'enfant assoupit dans leurs bras et l'amenèrent chez eux. On constata bien vite que la petite n'avait rien en commun avec la créature qui avait étée retrouvée près d'elle. Elle avait certes deux petites bosses sur le front, mais ils se dirent qu'il s'agissait sûrement de simples bosses, ou alors qu'elle s'était cognée. Ses cheveux violets embêtèrent légèrement l'esprit trop réaliste du couple, mais les enfants, imaginatifs, leur proposèrent que cette chevelure était peut-être simplement une particularité, un clin d'oeil des dieux. Les adultes, amusés, ne pensèrent plus à l'étrangeté de la chose et acceptèrent celà aussi normalement que ça pouvait l'être.

Deux ans passèrent et Myona - aussi étrange que celà puisse paraitre, le couple lui avait donné son vrai nom en voyant qu'elle était amnésique - grandit. Son autre personnalité était toujours terrée en elle, ce dont elle n'avait pas conscience. Elle était une petite fille est joyeuse et sympatique, et elle s'entendait bien avec tout le monde, le couple étant très heureux d'avoir prit la petite sous leur aile. Ils étaient certes toujours un peu craintifs, en raison des pouvoirs de l'enfant, mais ils savaient que ça arrivait parfois que des enfants magiques voient le jour ici et là, comme on l'entendait souvent maintenant, puisque l'ordre d'Émeraude avait été restauré quelques années auparavant. Il s'interrogeaient. Allaient-ils envoyer Myo à Émeraude pour qu'elle devienne chevalier? Un entendait déjà des rumeurs comme quoi on cherchait des enfants magiques de l'âge de Myona pour rejoindre l'ordre.

Mais aucun messager n'était arrivé avant le jour des ténèbres, le jour de la tragédie. C'était le soir, ils avaient mangé comme tous les jours et Myo s'amusait avec son frère et sa soeur adoptifs, ignorant évidement qu'elle n'était pas native de cette famille. Seulement, la pression monta, son "grand frère" la taquinant trop et sa "grande soeur" qui riait juste derrière lui. Au bout d'un moment, Myona commença à se facher et un pouvoir qu'elle n'avait pas utilisé depuis des années refit surface. Un bras transluicide propulsa le garçon à l'autre bout de la pièce à brûle-pourpoint, bientôt rejoint par sa soeur, qui s'était vue couper le sifflet. Les parents accoururent voir ce qui se passait et demandèrent à Myona des explications. La petite ne les entendait pas. Elle était dans un état second, sur le seuil de laisser la place à Naomy. Sans pouvoir y faire quoi que ce soit, Myona vit les bras transluicides qui sortaient de son dos s'attaquer à ses "parents". Elle se mit à pleurer, sans pouvoir stopper son pouvoir. Elle ferma les yeux. Une minute, deux. Elle ouvrir les yeux. Ses "parents" étaient décapités et des marques de doigt sanguignolantes marquaient le cou de son frère et sa soeur. C'est à ce moment-là que Myo, épouvantée, reprit contrôle d'elle-même, recullant vers la porte, frappée d'horreur. Pourquoi? Pourquoi? Elle avait l'impression de revivre une scène cachée au fin fond d'elle-même. N'en pouvant plus, elle sortit de la maison, qui s'embrasa au passage, réduisant tout en cendres grises, grises comme sa vision du monde de cet instant.

Elle ne dormit pas de la nuit, traumatisée par la scène du soir. «Je les ai tués» «Je... C'est de ma faute...» «Pourquoi?» «Pourquoi?» «Pourquoi?». Ces mots revenaient sans cesse dans sa tête, augmentant son stress et l'empêchant de fermer l'oeil. Elle passa toutes ces longues heures accottée le dos sur le mur de la grange, en petit bonhomme, les yeux sortis de leurs orbites.

Le lendemain, elle arpenta les rues, l'air agard, ignorant les questions des passants et repousant télékinésiquement ceux qui tentaient de l'approcher. Un jour passa, puis deux. Au matin du troisième jour, elle était assise à terre, les yeux dans le vide, accotée au puit au centre du village. Ce matin-là, on entendit un cheval arriver, suivit un peu plus loin par un chariot, qu'on voyait venir au loin. Le cavalier descendit de sa monture et s'adressa aux villageois, indiquant qu'il était envoyé d'Émeraude, à la recherche de jeunes enfants magiques, pour rejoindre l'ordre d'Émeraude. Mais il n'y avait pas d'autre enfant magique que Myona. Mais elle semblait si mal en point que les villageois ne la mentionnèrent même pas à l'envoyer. Comme celui-ci allait partir pour le prochain village, il sentir quelqu'un tirer sur sa tunique.


- Monsieur... S'il-vous plaît, enmmenez-moi avec vous...

Le-dit monsieur pencha sa tête vers Myona, étonné de voir une fillette de quatre ans venir ainsi lui parler, alors qu'il ne voyait aucun adulte dans les parages.

- Est-ce que tu as des pouvoirs magiques, ma grande? Es-tu capable de heu... guérir les blessures, faire léviter des objets ou quelque chose que les gens normaux ne peuvent pas?

- Oui.

Et pour appuyer ses dire, elle fit s'envoller l'homme quelques secondes avant de lui faire regagner la plancher des vaches. L'homme en question était bien étonné qu'une aussi petite fille puisse réussit à faire lever quelqu'un d'aussi lourd que lui de terre.

- Et tes parents, il le savent que tu veux aller à Émeraude? Ils sont où?

- Ils ne savent pas. Je... Je les ai tués...

Et sur ce, la petite se mit à pleurer à chaudes larmes, hocquettant, incapable de conter son histoire. Une femme s'en chargea pour elle, ne racontant que la partie du feu, puisque nul n'avait pu voir ce qui s'était passé avant.

- Non... Ils étaient morts avant, fit Myona entre deux sanglots ... D... des bras transparents sont sortis de... de... de mon d-dos et... et... Ils les ont tués... MÉCHANT BRAS!!!

N'en pouvant plus, Myo alla pleurer dans la tunique de l'homme, qui tenta doucement de la rassurer ne lui disant que tout se passerait bien, que ses pouvoirs serviraient à faire le bien et à ailer les gens, à présent. À ce dernier argument, elle réussit à se calmer. «Vraiment?» lui demanda-t-elle. Il approuva. C'est ainsi que Myo partit pour Émeraude, dans le but d'apprendre à pouvoir faire le bien avec ses pouvoirs.


***


- Mais non, c'est impossible de voler! Léviter, oui, mais pas voler. Il faut des ailes pour voler et t'en as pas. Personne en a, à part les fées. Pis t'en es pas une. T'es qu'une sale menteuse!

- C'est pas vrai, retire ce que tu as dit!

- Menteuse, menteuse!

Myona devait se contenir qu'à grande peine. Ce petit idiot aviat des pouvoirs magiques et il n'arrivait pas à admettre qu'elle pouvait voler?

- Tu vas voir. Je vais sauter par la fenêttre. Si j'ai raison ne vais m'envoller et si j'ai tord, je m'éclaserai à terre et tu seras bien content de m'avoir tuée. Nah!

Et avant que le garçon n'aie le temps de faire ou dire quoi que ce soit, Myona grimpa sur le rebord de la fenêttre et sauta. Le garçon s'y précipita, certian de la voir s'écraser à terre. Mais à la place, il vit une petite fille avec des ailes blanches dans le dos qui volletait dans les airs. Elle s'approcha de la fenêttre de la tour et grimaça: c'était elle qui avait raison. Il n'y avait pas que les fées qui avaient des ailes. Elle était le seul membre de l'ordre qui puisse garder ses ailes, car elle pouvait les faire disparaître à volonté.

Que deviendra Myona? Naomy fera-t-elle bientôt son apparition? Reprendra-t-elle le contrôle de son corps? Et sa mère? La retrouvera-t-elle? Retrouva-t-elle la mémoire? Découvrira-t-elle son appartenance au peuple des démons? Et sa partie céleste? À vous de le découvrir en suivant ses aventures!
Myona
Myona
Ecuyer d'Emeraude de Janna ~ Maitre-magicienne ~ Princesse benjamine de Marrhyigor ~ Admin

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2008

http://alagaesiarpg.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum