La renaissance des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrivée au château [libre]

2 participants

Aller en bas

Arrivée au château [libre] Empty Arrivée au château [libre]

Message  Erin Lun 20 Oct - 14:19

Cela faisait plusieurs jours qu’Erin voyageait avec sa fidèle jument Isatys. Errant toutes deux sur les routes d’Enkidiev, elles avaient dérivé jusqu’au royaume d’Emeraude. La demie-elfe ne s’en était rendu compte que lorsqu’elle avait bien voulu daigner se relever sur le dos de la jument et regarder aux alentours. Son regard était alors tombé sur la montagne de Cristal et le château d’Emeraude qui pour le moment n’étaient que des silhouettes lointaines.

A ce moment là la jeune femme (enfin jeune… relatif au physique hein) fut confronté à deux choix. Le premier, faire demi-tour et aller ailleurs elle ne savait où. Le deuxième, continuer sa route et rejoindre le bâtiment médiéval. Erin resta bien cinq minutes à réfléchir les yeux dans le vague et se fut lorsque qu’Isatys hennit et lui « dit » qu’elle imitait très bien ce qu’on appelait « zombi », qu’Erin se décida.

Etant donné le temps qu’elle venait de passait à voyager sans port d’attache, elle jugea qu’il était temps pour elles de s’arrêter un moment et de reprendre contact avec la civilisation, de plus elles commençaient à manquer de vivres, un petit tour au marché du château d’Emeraude s’imposait dont, puis… La curiosité de voir ce qu’il advenait de l’ordre des chevaliers d’Emeraude la titillait quelque peu, elle se demandait comment tout se passait, aussi l’envi d’aller fourrer son nez là-bas fut une autre raison pour continuer sa route jusqu’au château.

Une fois arrivée à proximité de l’énorme bâtisse de pierre, Erin mit pied à terre. Elle passa sa cape blanche et cacha sa tête sous la capuche afin qu’on ne voit que son menton ainsi que le bout de son nez si on ne s’attardait pas sur elle. Elle se défit de son épée qu’elle enveloppa dans un tissu et l’accrocha au dessus de son sceptre, lui aussi emballé, les deux étant reliés aux sacoches qui étaient de part et d’autre des hanches postérieurs d’Isatys. Ainsi si elle devait vraiment s’en servir, ses deux armes étaient là prêtent à l’emploi.
La demie-elfe passa le pont levis du château en se mêlant à la foule de paysans, marchands, soldats et autres personnes qui rentraient et sortaient. Elle rejoignit la cour du grand hall, là elle s’arrêta et lança un regard aux bâtiments, la foule se mouvant toujours autour d’elle.

**Eh bien… Fait un bail qu’on est plus passé par ici…**

**C’est bon de voir que ça n’a pas changé et que le peuple est toujours tranquille et en paix**

**Oui, mais pour combien de temps ?...**


A cela Isatys ne répondit pas, elles restèrent toutes deux sur place, la jument ne faisant que secouer sa longue crinière noire.

Erin
Maitre-Magicienne d'Enkidiev

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Château d'émeraude
Rang : maitre-magicienne
Relation : ///
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au château [libre] Empty Re: Arrivée au château [libre]

Message  Callahan Mar 21 Oct - 16:55

Ahah! Aujourd'hui, c'était jour de marché!!! Ce qui voulait dire qu'il pourrait acheter des objets!!!C'était sa journée préférée, car il pouvait montrer au peuple d'Émeraude qu'il était riche et qu'il possèdait des richesses presque équivalentes à celles du Roi d'Émeraude! Bien sûr, il ne dérobait pas cette argent aux gens! Non non! En fait, il a demandé au Roi de lui donner un peu d'argent chaque mois, sinon, il quittait Émeraude et il n'aiderait pas les Chevaliers! Il lui arrivait aussi de rendre service aux gens du peuple et qu'il demande un "pourboire". Habile manipulateur Cal, n'est-ce pas?

Bon, tout se passait comme à l'habitude. Les marchands lui offraient des prix réduits et montrait leur étalage en disant que l'Immortel de Cristal n'en trouverait pas d'aussi bonne qualité, partout sur Enkidiev! Quant à l'Immortel, il les regardait de son air hautain que lui seul avait la connaissance et il passait son chemin en émettant un petit sifflement aigu.

Finalement, il s'arrêta devant l'étalage d'un orfèvre. Celui-ci le regardait, espérant qu'il achète un de ses produits. Des bagues, des colliers, des bracelets et autres bijoux de haute qualité se trouvaient sur un fin velours pour ne pas abîmer leur précieuse éclat. D'une main experte, il manipula un collier composée d'une magnifique chaîne argentée et en son centre, on voyait une petite pierre bleue encadrée par un cadre argenté. Un saphir...Callahan adorait les saphirs pour leur éclat bleuté...


-Je vous l'achète! fit-il en regardant toujours son nouveau bijoux.


-Ça vous fera 75 pièces d'or! déclara le marchand, content d'avoir pu faire une si bonne affaire. L'Immortel déposa les pièces demandées dans la main du commerçant, sans se soucier du décompte de l'argent. Il s'en alla dans la mare grouillante de personnes qui tentaient de trouver la meilleure offre qui leur été offert. Après quelques temps, ses sens magiques identifièrent une forte présence magique. Il rangea rapidement le collier dans sa petite bourse et il suivit ses sens qui le menèrent vers une jeune femme qui se tenait un peu en retrait. Il s'approcha gaiement vers elle.

-Bonjour à vous belle mademoiselle!
déclara-t-il joyeusement. Que faites-vous seule dans une aussi grande ville?
Callahan
Callahan
Immortel de Cristal

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au château [libre] Empty Re: Arrivée au château [libre]

Message  Erin Mer 22 Oct - 15:20

Erin et Isatys s'étaient légèrement déplacé dans la foule. Légèrement car qui dit jour de marché dit nombre très importants de personnes réunis au même endroit, et il fallait croire que ceux qui gagnaient bien leur vie étaient plus nombreux que ce qu'ils prétendaient. Enfin bref.
Ne tenant même pas la jument par les rênes, Erin s'était laissé emporté par la "folie" ambiante et avait décidé de regarder les étalages, du moins essayait-elle. A voir ce que les gens transportaient avec eux il y avait vraiment de tout ici, et à voir certains qui avaient les bras chargés, la demie-elfe ne pu s'empêcher un sourire.
S'était signe de paix et prospérité lorsque le peuple pouvait se laisser aller et acheter ce dont il avait envi, mais la Maître-Magicienne ressentait un certain pincement au coeur car elle était certaine que plus tard beaucoup regretteraient leur folies...


**Erin att...**

Trop occupée par ses pensées et à regarder les stands, la jeune femme ne tilta pas de suite à l'avertissement de la jument, de ce fait elle percuta de plein fouet un homme à la grosse bedaine.

**...tion... Tu pourrais faire attention!**

**Oh ça va!**

S'excusant, Erin chercha une échappatoire à toute cette foule. Le monde s'est bien mais ça devient vite tannant, aussi se fraya-t-elle un chemin par les personnes pour se mettre un peu à l'écart. Isatys toujours derrière elle, allez savoir pourquoi, eut moins de mal à s'imposer...
La demie-elfe souffla en posant ses mains sur ses genoux, puis elle se redressa et regarda autour d'elle.


**On devrait quand même chercher une auberge histoire qu'on dorme pour de vrai pour une fois.**

**Oh oui! Je ne dirais pas non à un bon boxe avec de la paille!**

**Nous sommes donc d'accord!**


**Pour une fois**


**Ha... Ha...**




Cherchant ce qui pouvait ressembler à une auberge, un frisson parcouru tout le dos d'Erin. Chez elle, ceci était le signe qu'une personne avec de grands pouvoirs se trouvait non loin. La demie-elfe se demanda alors que quelle genre de personne cela pouvait être et après un moment elle se dit que se pouvait être la magicien de Cristal compte tenu du fait de l'endroit où elle se trouvait.

-Bonjour à vous belle mademoiselle! Que faites-vous seule dans une aussi grande ville?


Entendant ses mots, Erin se retourna pour faire face à l'homme qui venait de prononcer ces paroles.
Son visage toujours sous couvert de sa capuche, elle se permit de l'examiner avant de lui répondre d'une vois chaleureuse avec un petit sourire sur les lèvres.


-Eh bien, comme tous ces gens mon bon Monsieur. C'est jour de marché je suis venue faire quelques petites emplettes, mais je dois avouer que la foule me rebute un peu au bout d'un moment alors je me suis mise à l'écart histoire de respirer un peu voyez-vous?

**T'es pas toute seule...**


**Oui bon...**

**Et quoi? Pourquoi les gens ignorent-nous ignorent-ils toujours? C'est vexant! Je suis vexée d'ailleurs!**


**Isatys...**

Erin
Maitre-Magicienne d'Enkidiev

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Château d'émeraude
Rang : maitre-magicienne
Relation : ///
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au château [libre] Empty Re: Arrivée au château [libre]

Message  Callahan Dim 26 Oct - 11:42

La foule s'agrandissait un peu plus à chaque minute, rendant l'espace de déplacement nul. Des cris s'élevèrent parmi la foule mécontente qui dût se séparer pour laisser passer un groupe de quatre ou cinq garnements qui courraient en tout sens poursuivis par une dame d'environ une cinquantaine d'années qui haletait en suivant ses enfants. Cal ne put réprimer un sourire. Il n'était pas rare de voir des enfants qui profitaient du jour du marché pour sortir et rencontrer les jeunes des villages avoisinants. L'étau de personnes se resserant sur eux, l'Immortel fit un signe en direction de la jeune dame de sortir pour continuer à discuter un peu plus à l'écart. Il avança métodiquement à travers la foule en lançant quelques "désolé" et aussi des "pardon, je dois passer". Finalement, ils arrivèrent aux pieds des escaliers menant au grand château d'Émeraude. Cal savait que la demoiselle ne lui avait pas tout dit quand à son identité. Il s'assit sur les escaliers en lui faisant signe de venir le rejoindre.

-Je sais que vous ne m'avez pas tout dit...fit-il avec un grand sourire. En fait, j'aimerais savoir qui se cache sous ce capuchon.....Peut-être vais-je vous révéler mon identité si vous en faites autant? rajouta-t-il heureux. En effet, il était rare de rencontrer quelqu'un avec un si grand potentiel magique et Callahan en était fasciné!


HRP: Trop minable le poste, désolé Embarassed
Callahan
Callahan
Immortel de Cristal

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au château [libre] Empty Re: Arrivée au château [libre]

Message  Erin Dim 26 Oct - 13:35

[HJ] Mah s'pas grave, chui pas mieux parfois x) [HJ]

Allons bon, à peine quelques mots échangés et la foule était déjà à leur pied. Erin avait complètement oublié à quel point le marché était apprécié et qu'il réunissait tant de monde. Alors lors de la fête dédié à Parandar, elle ne voulait même pas y penser! Mais toute cette cohue était si bonne. Cela lui faisait du bien de voir tant de bonheur et la demie elfe voulait bien accorder le fait d'être superflue lors de tels jours. Elle savait à quel point tous e donnaient pour pouvoir vivre, alors des jours tel que celui-ci il était bien normal que tout le monde se "lâche".
Isatys la poussa légèrement lorsque la foule s'écarta pour laisser passer le petit groupe d'enfants et leur pauvre mère qui avait bien du mal à les suivre ces petits garnements. Ce qui fit sourire Erin. Tout cela réchauffait la Maître-magicienne. Mais malheureusement elle ne pouvait laisser de côté se trouble qu'elle ressentait...

Elle essaya de passer outre, suivant l'homme qui l'avait abordé il n'y a de cela que quelques minutes. A nouveau les lèvres de la demie-elfe s'étirèrent en un sourire en voyant le dit homme s'excuser à chaque personne qu'il devait pousser pour pouvoir passer. Elle-même n'avait pas se problème là, car Isatys étant un peu devant elle, les gens se poussaient systématiquement pour laisser passer la jument, du coup Erin n'avait qu'à se mettre dans le sillon de sa partenaire.
L'homme s'était ensuite dirigé vers le grand escalier qui menait au château d'Emeraude dont on pouvait voir les hauts murs et ses formes majestueuses.
Erin resta un court moment immobile à le regarder, le regard perdu. Elle se demandait où en était l'assignation des Chevaliers d'Emeraude.
Le signe que lui fit l'homme pour qu'elle vienne le rejoindre à l'escalier, la sortie de ses pensées. Elle se dirigea vers lui et se plaça en face de lui, préférant rester debout pour le moment.


-Je sais que vous ne m'avez pas tout dit...fit-il avec un grand sourire. En fait, j'aimerais savoir qui se cache sous ce capuchon.....Peut-être vais-je vous révéler mon identité si vous en faites autant?

**Mon pauvre Monsieur, si vous saviez à quel point elle aime jouer avec le mystère et la curiosité qui en découle...**

Passant outre ce que venait de penser fort Isatys, plus pour essayé de faire réagir la demie-elfe que pour ne rien dire, Erin s'était remise à sourire, elle resta un moment ainsi, droite, devant l'homme, puis elle rit. Non pas un rire pour se moquer de l'homme, mais un rire cristallin signifiant que cela l'amusait. Elle adressa alors à l'homme son fameux sourire en coin (bien qu'il ne soit visible qu'à moitié)

-Votre identité? Mais je connais votre identité mon bon Immortel de Cristal.

Erin avait toujours son sourire aux lèvres. Elle avait longuement hésité quand à l'identité de l'homme, mais vu son potentiel magique désormais elle n'en avait plus de doutes. Elle ne savait comment il allait réagir mais une chose était certaine. Elle s'amusait beaucoup. Ceci dit son but n'était pas de faire tourner le Magicien en bourrique. Quoique...

-Pour ce qui est de mon identité... Erin. Ca suffira pour le moment.

[HJ] Si tu ne veux pas que mon perso reconnaisse le tiens, j'edit Wink [HJ]

Erin
Maitre-Magicienne d'Enkidiev

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Château d'émeraude
Rang : maitre-magicienne
Relation : ///
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au château [libre] Empty Re: Arrivée au château [libre]

Message  Callahan Mer 29 Oct - 20:20

HRP: Ça va ^^

Quoi? Elle savait qui il était? Peut-être n'avait-il pas bien caché sa présence magique? Il aurait dû être plus prudent... Si ç'aurait été un ennemi, il se serait fait identifier en moins de deux! Il esquissa un pâle sourire. Les gens continuaient d'affluer vers la Place centrale du château en un brouhaha incroyable. Rien pour faire diminuer cette cacophonie, les marchands vantaient leurs nombreux produits. Alala, comme il aimerait aller voir les étalages et s'acheter de nouveux objets!!! Acheter lui manquait! Tssss... Quel mauvais Immortel, non? Ses deux Sentinelles n'arrêtaient de le lui dire, mais il n'écoutait pas leurs commentaires acerbes. Il préférait leur montrer qu'Il était puissant! Cal remarqua finalement qu'Erin -qui lui avait indiqué son nom- attendait une réponse de sa part! Fier comme un paon, il bomba le torse.

-"Humm, oui il est vrai que je suis le...hum...important Immortel de Cristal!" s'auto-complimenta Callahan. Il aimait par-dessus tout son rôle d'importance qui le passait au-dessus de tout le monde, même au-dessus du Roi lui-même!!! "Mais bon (râclement de gorge) vous ne m'avez toujours pas dit votre véritable raison à Émeraude. Vous pouvez être une ennemie! Quoi que (rougissement) cela m'étonnerait qu'une aussi belle femme que vous soit vilaine!" dit-il, les joues rouges par ce compliment. Il était bien rare de le voir dire quelque chose d'aussi charmant...Bien qu'il n'avait vu qu'une partie du visage d'Erin, sous cette capuche devait se cacher une très belle femme! "Vous pouvez m'appeller Callahan ma très chère Erin!"


HRP: Raaah, je m'améliore pas Evil or Very Mad
Callahan
Callahan
Immortel de Cristal

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au château [libre] Empty Re: Arrivée au château [libre]

Message  Erin Dim 2 Nov - 8:53

[HJ] Mah ca viendra!!!Pi un rp s't'un rp s'peux etre court et très bien et long et nul^^[/HJ]

Erin se permit de nouveau un petit rire lorsque "l'inconnu" se présenta bel et bien comme étant l'Immortel de Cristal, d'une manière bien fière.

"Important hein... Haha. Au moins vous savez vous montrer drôle puis vous ne prenez pas votre rôle à la légère."

**Moi j'aime pas ceux qui se vantent...**


**A la base moi non plus, mais tu ne l'as pas encore vu à l'oeuvre, puis ce peut être qu'un inconvénient mais s'il y a plusieurs mélioratifs, on va dire que ça s'annule!**

**Mouais... Moi je reste sur mes positions jusqu'à ce que j'en voit plus.**

**Fais à ta guise mon amie**

Ce petit dialogue entre la femme et la jument passé, toujours le sourire aux lèvres et ses yeux posé sur l'homme, elle écouta les paroles de l'homme. En effet elle ne lui avait toujours rien dit si ce n'était son prénom. Puis lorsqu'il dit qu'elle ne pouvait être une ennemie car il la trouvait trop "charmante" pour cela, elle eut à nouveau un petit rire. Décidément il la faisait beaucoup rire oui!
Que faire, que faire? Continuer ses devinettes ou bien tout dire? Hum, le choix était difficile car cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée.


"Bien. Callahan. Merci du compliment et je peux vous dire que je ne suis pas une ennemie en effet. Mais ennemie ou pas je pourrais vous dire la même chose. Pour le moment vous n'avez que ma parole.
Sinon, si vous le souhaitez nous pourrions faire un tour du marché mais je dois vous avouer que ça ne me tente pas trop, je préfèrerait aller dans un endroit plus tranquille, qui plus est je ne suis pas venue pour ça à la base."


La jeune femme se tut alors, réfléchissant. Certes il était certain qu'elle ne voulait qu'une chose pour le moment, s'extirper de ce carfarnaum. Elle ferait peu-être un tour lorsqu'il y aurait moins de monde, là se battre pour voir un étalage ne lui plaisait pas trop.

"Je vais vous avouer qu'une des raisons de ma venue, en plus du repos dans un endroit convenable, est l'Ordre d'Emeraude. J'en ai beaucoup entendu parler et je dois dire que ma curiosité est piquée à vif quand à ce qu'il en devient. Cela peut semblait bizarre ou soupçonneux de ma part, mais se peut vous aider à déterminer qui je suis."


Prononçant à nouveau ses paroles avec son ton chaleureux et le sourire aux lèvres, Erin attendait la réaction de Callahan suite à ce qu'elle venait de lui dire.

Erin
Maitre-Magicienne d'Enkidiev

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Château d'émeraude
Rang : maitre-magicienne
Relation : ///
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au château [libre] Empty Re: Arrivée au château [libre]

Message  Callahan Ven 7 Nov - 19:27

Il semblerait qu'une sorte de "connection" existait entre Erin et sa jument, car l'Immortel crût percevoir un échange télépathique entre les deux compagnones. Pourtant, il ne comprit rien aux messages et se lassa bien vite de leur "déchiffrement". Son rire résonna et malgré le tumulte des voix, Callahan réussit à l'entendre et il souhaita se remémorrer ce rire pour sa vie éternelle. Un rire cristallin et franc. Si sa nature lui aurait permi "d'aimer" il serait probablement tombé fou amoureux de cette dame. Il savait que voulait dire "aimer", mais le ressentir, il ne savait pas comment. C'était vrai que sur les escaliers du château, en plein jour de marché n'était pas l'endroit idéal pour discuter et les seuls endroits calmes en cette belle journée, c'était soit la Montagne de Cristal ou la forêt environante.

-Si vous le souhaitez, je peux vous emmener à un endroit beaucoup plus calme, fit-il d'une voix pratiquement inaudible à cause des nombreuses voix criantes. Vous savez, il y a plusieurs belles clairières dans les forêts à quelques lieux d'içi. On peut y voir de nombreuses espèces animales qu'on retrouve peu ailleurs. Je dois avouer que les jours de marché sont plutôt pénible pour les oreilles...et la patience, déclara-t-il d'un ton enjoué. Souvent, il falllait faire preuve d'une patience incroyable pour réussir à avancer dans la foule. L'Ordre d'Émeraude? Je suis celui qui l'a créé! Ou plutôt recréer puisqu'il existait depuis déjà bien des années et ce, plus loin que je m'en souvienne! J'ai été le tuteur de tous les Chevaliers sont exceptions, sauf pour leur entraînement au combat puisque je ne suis pas un guerrier! Mais bon, je vais cesser de vous importuner avec mes histoires endormantes...
Callahan
Callahan
Immortel de Cristal

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au château [libre] Empty Re: Arrivée au château [libre]

Message  Erin Dim 9 Nov - 11:18

"Ne dites pas n'importe quoi, vos histoires sont loin d'être soporifiques."

Erin devait presque crier pour que l'Immortel d'Emeraude puisse l'entendre, à croire que plus le temps passait, plus il y avait de monde et plus les gens se devaient de faire le plus de bruit. La demie-elfe se demanda depuis combien de temps il n'y avait plus eut un tel marché car d'habitude bien que l'engoument soit général les gens se lassaient vite, mais là s'était tout le contraire. D'un côté il fallait admettre qu'ici on devait proposer un bon nombre de chose qui ne se trouvait pas ailleurs.

Ne se départageant toujours pas de son doux sourire, Erin réfléchissait à ce que venait de lui dire Callahan, qu'elle trouvait attachant au passage.
Faire un tour dans un endroit plus "naturel" lui plairait bien, cependant elle était venue au château d'émeraude pour une raison précise et en y repensant son sourire s'estompa peu à peu, et lorsqu'elle s'adressa à nouveau à l'Immortel, sa voix était teintée d'une sourde tristesse.


"Se balader en votre compagnie dans un endroit plus calme me plairait énormément, mais cela ne va pas être possible... Du moins pas de suite j'en suis navrée, vraiment.
J'aurais une requête à vous faire... Les temps se font obscurs, il faut que je sache s'ils sont fin prêts...Pouvez-vous m'amener à l'ordre d'émeraude s'il vous plait... Callahan?"


Alors que tantôt la discussion était joviale, désormais le sérieux venait de tomber telle une brique sur le sol. Erin agissait souvent de la sorte, son comportement pouvait changer tout à coups entre le jour et la nuit, ce qui avait tendance à surprendre au début. Le fait qu'elle nomme l'Immortel par son prénom, note son affection à son égard mais aussi le fait qu'elle demande cela à un l'ami qu'il représente, bien qu'ils ne se connaissent que depuis quelques minutes et qu'elle ne s'est toujours pas réellement présenté à lui. Bien que ce qu'elle venait de dire, devait le mettre sur la piste.
Attendant la réponse de l'Immortel, Erin se tourna vers Isatys et lui chuchota à l'oreille. La jument réagit en poussant un hennissement indiquant qu'elle n'approuvait pas vraiment ce que venait de lui dire la femme tout bas, mais cette dernière posa une main ferme au niveau de ses naseaux et Isatys senti le regard déterminé qu'avait Erin sous sa capuche.


"S'il te plaît."

**D'accord... Mais au moindre problème, même si ce n'est qu'un ongle cassé, tu siffles!**

Les propos firent rire Erin qui flatta l'encolure de sa jument avant de se diriger vers son flanc gauche et d'y décrocher ses deux armes alors envelopper dans un linge blanc , cachant ainsi ce qu'il s'agissait réellement.
Isatys donna alors un léger coup de tête dans le dos de la demie-elfe, puis elle se retourna. Le gros paquet enveloppé dans le linge blanc toujours accroché du côté droit. Elle fit quelque pas puis poussa un fort hennissement en se ruant, ce qui fit peur à quasiment toute la populace, et enfin la jument se lança dans un galop effrené jusqu'au pont levis du château avant de poursuivre sa course folle dans la pleine environnante.
Erin elle, laissa échapper un sourire et se massa entre les yeux.


"Une chance que les gens ont de bons réflexes, cette brute les aurait écrasé...Alala..."

Erin venait de dire cela plus pour elle-même que pour le partagé avec l'Immortel. Hissant contre elle les longues choses enveloppées dans le tissu blanc elle se retourna à nouveau vers ce dernier attendant ce qu'il avait à dire.

Erin
Maitre-Magicienne d'Enkidiev

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Château d'émeraude
Rang : maitre-magicienne
Relation : ///
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au château [libre] Empty Re: Arrivée au château [libre]

Message  Callahan Mer 19 Nov - 19:43

Impatient, l'Immortel de Cristal ne tenait plus en place. Il ne put s'empêcer de pousser un petit soupir de soulagement lorsqu'Erin lui fit remarquer que ses histoires étaient loin d'être déplaisantes. En fait, il avait plutôt fait ce commentaire par pure politesse, ar si ç'aurait été un être individu, Callahan se serait fait une joie de lui conter sa vie et de l'endormir. Mais une si charmante dame n'était pas une "proie" à ses histoires.

Cependant, son sourire se mua lentement en une moue disgracieuse qui laissait entrevoir son mécontentement. Avoir su, il ne se serait entiché d'Erin! Il secoua la tête. Mais qu'est-ce qui lui prenait? Il ne devait pas penser ainsi! Il avait une mission et si Erin devait l'aider, Cal se devait de la garder dans leur camp! Il reprit son sourire, toujours aussi charmeur.


-Vous m'en voyez fort déçu, très chère Erin, dit-il avec entrain. J'aurais bien aimé faire plus ample connaissance, vous semblez être pleine de secrets. Mais bon, j'imagine que nous aurons encore bien du temps!

Il se détourna du doux visage d'Erin. Cette inconnue lui avait éclairci la voie qu'il lui restait à parcourrir avant de pouvoir être enfin l'Immortel qu'il devait être. al manquait cruellement de responsabilités et il se devait d'être meilleur pour le continent...Enkidiev comptait sur lui...

Alors qu'il était toujours dans ses pensées, il ne prit même pas la peine de regarder la jument partir au galop manquant de près de renverser des villageois au passage. Erin murmurra quelques mots qui firent rire l'Immortel. Son visage auparavant heureux se transforma en mine perplexe.


-Vous avez raison Erin. Une menace plane et j'ai bien peur de ne pas être de la taille...Enkidiev ne connaîtra la paix qu'à la fin de toutes ces guerres sans fin qui ruinent la confiance des gens. Cependant, j'ai confiance en Enkidiev. Ils forment un peuple déterminé et orgueilleux. Ils ne se laisseront pas marcher sur les pieds, malgré l'adversité qui les attend. Ce sont les conclusions que j'ai tiré depuis le temps que les je les côtoie...


Cal ne put s'empêcher un petit sourire. Ce discours venait du fond de son corps et il savait qu'Enkidiev méritait un temps de paix.

-Les Chevaliers doivent être dans leurs appartements, dans le château. Je ne puis vous en dire plus, répondit Callahan à la dernière question d'Erin.
Callahan
Callahan
Immortel de Cristal

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au château [libre] Empty Re: Arrivée au château [libre]

Message  Erin Dim 23 Nov - 7:46

-Vous m'en voyez fort déçu, très chère Erin, dit-il avec entrain. J'aurais bien aimé faire plus ample connaissance, vous semblez être pleine de secrets. Mais bon, j'imagine que nous aurons encore bien du temps!

Bien qu'Erin soit soudainement devenu sérieuse, elle ne pu s'empêcher de rire à ces propos. Décidément, elle ne s'ennuyait pas avec l'Immortel de cristal. La maître-magicienne avait tout de même ressenti le passage éclair d'un certain trouble en Callahan, cependant elle ne se permit pas de demander si quelque chose n'allait pas, etant donné qu'il lui adressait à nouveau son beau sourire charmeur, se ne devait pas être un sujet sur lequel il voulait s'étaler. Du moins elle le pensait ainsi.

-Eh bien. Si les chevaliers sont au château, et si vous voulez vraiment faire plus ample connaissance avec moi, pourquoi ne pas me faire visiter ce grand édifice? Mais disons plus tard. Vos paroles m'ont quelque peu rassurées et j'ai le même point de vu que vous au sujet du peuple d'Enkidiev.
Cependant il y a une chose sur laquelle je ne suis pas d'accord. Nous ne nous connaissons que depuis quelques instants, mais j'ai confiance en vous, je suis sûre que vous êtes et que vous serez à la hauteur lorsque le conflit débutera, et s'il vous arrive de douter je serais là pour vous le rappeler. Je compte bien ne pas rester inactive dans cette affaire!
Donc.si vous me laissez déposer ses affaires dans un lieu sûr. J'accepte la petite escapade. Il est vrai que se serait dommage de ne pas profiter de ce temps.


La réponse d'Erin venait du fond du coeur. Rares sont les personnes à qui elle fait confiance immédiatement. Même s'il est l'immortel de cristal, erin aurait très bien pu ne pas l'apprécier, car il est des immortels pour qui les "mortels" ne sont que peu de chose... Ceci la fit penser à son paternel. Ne voulant pas s'énerver toute seule, la demie-elfe secoua la tête afin de faire sortir ses pensées de sa tête.
Le capuchon de sa cape menaçant de glisser vers l'arrière, mais il ne le fit pas. Cependant Erin pensait sérieusement à retirer sa cape car elle commençait à avoir vraiment chaud.


-Alors toujours partant, mon bon monsieur?

Erin
Maitre-Magicienne d'Enkidiev

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Château d'émeraude
Rang : maitre-magicienne
Relation : ///
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au château [libre] Empty Re: Arrivée au château [libre]

Message  Callahan Ven 28 Nov - 17:15

Cal s'en allait quitter le brouhaha du Marché, lorsqu'Erin lui fit une intéressante proposition. Les deux êtres magiques pouvaient faire plus ample connaissance si l'Immortel de Cristal lui faisait visiter le château d'Émeraude. Suite à son commentaire, Erin se vit rassurer. Elle aussi partageait l'opinion, et c'était fort agréable, surtout que Cal avait connu personnelemment des humains et bien qu'il n'ait pas de sentiments au sens propre, il savait qu'il aimait l'espèce humaine et qu'il ferait tout pour bien s'acquitter de cette lourde tâche que lui avait confié les Dieux.

-Si vous voulez, je peux emmener votre bagage dans ma tour, située en haut de la Montagne de Cristal. L'endroit est sûr, protégé par deux sentinelles qui ont ma confiance, déclara-t-il. Peut-être pourrait-il enfin montrer son chez-soi à quelqu'un. Ensuite, nous pourrions faire un tour dans le Château.

D'un bond, il se releva et épousseta son pantalon, sale de toute cette poussière et de sable qui barbouillait les escaliers. Il tendit sa main à Erin avec un énorme sourire.

-Si vous voulez bien me suivre!
Callahan
Callahan
Immortel de Cristal

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au château [libre] Empty Re: Arrivée au château [libre]

Message  Erin Mar 2 Déc - 15:27

Eh bien...Erin ne pensait pas faire autant de plaisir à l'immortel de Cristal en lui faisant la proposition qu'elle venait de dire. Tant mieux, la demie-elfe préférait voir les gens heureux plutôt que malheureux.
La maître-Magicienne recula un peu lorsqu'il se leva d'un bond en s'époussetant, tant d'entrain la fit sourire.
Bien qu'elle sache que L'Immortelle était certainement bien plus âgé qu'elle, il s'était donné une apparence plus jeune que celle de la demie-elfe, de ce fait elle ne savait pourquoi, elle ressentait un sentiment étrange qu'elle ne pouvait expliquer, mais qui pourtant lui faisait penser "ah cette jeunesse!"
Etrange non? Il l'attendrissait comme s'il s'agissait de son petit frère.Alors que même pour une demie-elfe elle n'était pas bien vieille non plus. Mais bon... La personne d'Erin est bien compliquée...


"J'accepte avec joie! Montrez moi donc le chemin très cher je vous suis! Je m'excuse de pouvoir prendre votre bras, je suis un peu chargée"

Erin avait dit cela avec un petit rire. Elle savait que par reflexe de politesse Callahan lui avait proposé son bras (j'vais pas dire sa main, ca va prêter a confusion xD). Bien qu'elle ne connaisse pas le chemin, la demie-elfe se mit à côté de l'Immortel, comme si elle l'attendait. En fait elle était surtout pressée de pouvoir se défaire de sa cape qui la faisait littéralement cuire,et sous son capuchon, ses joues commençaient à rougir à cause de la chaleur.

Erin
Maitre-Magicienne d'Enkidiev

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Château d'émeraude
Rang : maitre-magicienne
Relation : ///
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au château [libre] Empty Re: Arrivée au château [libre]

Message  Callahan Mer 3 Déc - 18:30

HRP: Est-ce que tu veux que je poste ici ou dans la Tour? Parce que sinon, ça risque d'être bizarre si je dis que nous y sommes allés, mais en postant içi?
Callahan
Callahan
Immortel de Cristal

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au château [libre] Empty Re: Arrivée au château [libre]

Message  Erin Jeu 4 Déc - 14:48

HJ: Woé se serait plus logique de poster dans la tour en effet^^

Erin
Maitre-Magicienne d'Enkidiev

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Château d'émeraude
Rang : maitre-magicienne
Relation : ///
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au château [libre] Empty Re: Arrivée au château [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum