La renaissance des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Visite au cuisine [libre]

3 participants

Aller en bas

Visite au cuisine [libre] Empty Visite au cuisine [libre]

Message  Thalie Mar 11 Nov - 22:18

La jeune Magicienne d'Émeraude marchait a pas rapide dans le couloir. Sa longue tunique blanche traînait derrière elle, un peu dans les aires. La jeune Thalie ouvra une porte et regarda tranquillement la salle, Elle s'approcha a pas rapide vers la nourriture laissée sur le comptoir et goûta un peu, visiblement les servantes les avait laissé la pour le repas du soir.

* Bon désoler les servantes mais, moi j'ai super faim *

Cette dernière pris tranquillement les plat laissés et commença à les mangées espérant ne pas voir arrivé une servantes ou encore une domestique.
Thalie
Thalie
Magicienne d'Emeraude

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite au cuisine [libre] Empty Re: Visite au cuisine [libre]

Message  Marion Mar 11 Nov - 22:48

Marion, pas très loin de la, entra dans la salle sans faire de bruit. L'odeur qui venait des cuisines étais superbe. Voyant que la jeune magicienne avait commencé a manger sans les autres, Il décida de lui jouer un petit tour. Restant hors de vue de la jeune femme, il utilisa son pouvoir préfèrer. la manipulation du feu et fit bruler le souper de Thalie.

- Haha. Je t'ai bien eu. Tu pensais que personne ne remarquerais que tu venais voler le souper. Bien voila se qui arrive.

Marion riant de plein poumont servi une deuxième assiette a Thalie.

-Salut. Je suis Marion écuyer du chevalier Eden. A qui ai-je joué mon tour?
Marion
Marion
Écuyer d'Emeraude d'Eden

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite au cuisine [libre] Empty Re: Visite au cuisine [libre]

Message  Thalie Mer 12 Nov - 8:32

La jeune Hybride regarda un moment Marion et laissa son assiette le temps de lui répondre. Elle poussa un long soupire se demandant comment ce comique avait pu devenir Écuyer mais bon, vue l'état du souper enfin de son gouter il contrôlait bien le feu s'était déjà le minimum.

- Tu as joué ton tour à Thalie la Magicienne D'Émeraude

Cette dernière regarda un moment son assiette et recommença tranquillement à manger mais beaucoup moins rapidement que la première fois.
Thalie
Thalie
Magicienne d'Emeraude

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite au cuisine [libre] Empty Re: Visite au cuisine [libre]

Message  Marion Mer 12 Nov - 17:47

-Ravie de vous connaitre. Je m'excuse mais je ne pouvais m'empecher de vous jouez un tour. Votre visage étais déja trop drole.

A se moment le méssagé de la famille royale entra et annonca que tout les chevaliers et écuyers étaient attendu a la salle du trone.

-Excusez moi mais je dois partir.

Sur se, il sortit en courant vers la salle du trone.
Marion
Marion
Écuyer d'Emeraude d'Eden

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite au cuisine [libre] Empty Re: Visite au cuisine [libre]

Message  Thalie Mer 12 Nov - 22:24

La jeune Thalie regarda Marion partire sans dire un mot. Quand elle eu finie son repas elle repartie faire autre chose d'indeterminer surement que qu'elle qu'un au chateau avait besoin d'elle ou encore elle pourrais faire plein de chose dans un chateau donc elle ne connaissais même pas tout les recoins malgrés tout les années passés.
Thalie
Thalie
Magicienne d'Emeraude

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite au cuisine [libre] Empty Re: Visite au cuisine [libre]

Message  Kyliam Ven 14 Nov - 18:27

{HJ: Le nombre de ligne minimal est de 5 lignes:
Maitre du jeu a écrit:c) Pour le moment, j'impose un minimum de cinq lignes complètes par post rp. Ça risque fortement de monter à 10.
Donc essayer de gonfler un peu vos post, parce que là c'est vraiment cours Rolling Eyes }
Kyliam
Kyliam
Prince héritier de Zénor

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite au cuisine [libre] Empty Re: Visite au cuisine [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum