La renaissance des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dans un corridor entre deux monde [Pv. Caellan]

2 participants

Aller en bas

Dans un corridor entre deux monde [Pv. Caellan] Empty Dans un corridor entre deux monde [Pv. Caellan]

Message  Roawan Mar 4 Nov - 21:59

Quelques heures après l'entrainement, Roawan se promenait dans les couloirs de la batisse des chevaliers. Sourire aux lèvres, il avait pas réussi à faire peur au chef de l'ordre mais il pensait déjà à la deuxième tentative. À croire que le sens de l'humour était le centre de son univers. Et bien pour lui sa devise était justement de rire et de tout ramener vers l'humour, tout simplement parce qu'il adorait rire. Mais bon, pour l'instant, il se cherchait de quoi à faire ou quelqu'un à qui jouer un petit tour.

Il pensait se rendre à l'écurie et parler avec les chevaux. Non il était pas nécessairement capable de parler avec eux mais pour l'instant, c'est avec eu qui se sentait le plus en confiance. De sorte qu'il écoutait réellement ce qu'il disait. Après tout, Roawan avait un tempérament turbulent, il n'avait pas souvent la chance de parler avec tout le monde certe mais il était très extravertie. Par contre, lorsqu'il s'agissait de ce confié, il ne savait pas réellement à qui s'adresser. Alors il décida finalement de prendre la direction des écuries puis de trouvé le nécessaire pour prendre soin d'un cheval. Il opta pour le premier sur la droite et lui dit:

-Tout doux, je ne te veux aucun mal...

Il entra dans la stalle et lui flatta l'encoulure. Il ne savait pas réellement si le cheval en question allait trouvé son geste brusque mais bon, il décida de continuer et de ne pas hésité. Sachant très bien qu'il pouvait ressentir grâce à la fébrilité de ses gestes, il se controla un peu. Car malgré les apparences, Roawan n'avait pas encore monté de cheval mais contre toute attente, le cheval tourna la tête et reniffla ses cheveux près de ses oreilles.

-Arrête, sa chatouille..

Puis il ne se retint pas plus longtemps, il pouffa de rire sans remarqué la présence dans les écuries.
Roawan
Roawan
Ecuyer d'Emeraude de Gaewin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans un corridor entre deux monde [Pv. Caellan] Empty Re: Dans un corridor entre deux monde [Pv. Caellan]

Message  Caellan Mar 4 Nov - 22:29

Caellan passait par la involontairement tout comme son retard à l'entraînement plus tôt, il s'avait perdu dans le château, bientôt il allait le connaître par coeur à force de s'y perdre. Il se promenait donc seul dans le château cherchant la chambre de son maître Émérick car normalement il était supposé être toujours avec lui, puis Caellan entendit quelqu'un rire et des bruits de chevaux, il devait être près de l'écurie. Il s'approcha alors et entra dans l'écurie et il vu le garçon de tantôt dans la salle d'entraînement, pour ne pas lui faire peur il resta dans le coin de l'écurie l'observant. Quelque instant plus tard il prit la parole, il était un peu écoeurer de regarder l'autre faire joujou avec des chavaux.

-Salut, je me suis retrouver ici car je me suis perdu j'espère ne pas t'avoir fait trop peur.

Dit-il en souriant, il repensait au gars faisait joujou avec les chevaux et ça le faisait très rire mais il garda son fou rire pour lui et afficha un simple sourire signifiant simplement qu'il était de bonne humeur. Bien sur avec l'entraînement il était épuiser et avait juste envie de dormir, c'est pour ça qu'il voulait se rendre à la chambre d'Émérick mais bon, il était maintenant perdu à quelque part dans le château, dans l'écurie.
Caellan
Caellan
Écuyer d'Emeraude d'Émérick

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Rang : Écuyer d'Émérick
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans un corridor entre deux monde [Pv. Caellan] Empty Re: Dans un corridor entre deux monde [Pv. Caellan]

Message  Roawan Mar 4 Nov - 23:05

Roawan tendit la tête vers la porte d'entrée, de là ou semblait venir la voix qui disait s'avoir perdu. Comment pouvait-on se perdre dans un endroit tel que le château d'Émeraude? Toute fois, ce moment d'inatention le ramena à la réalité lorsqu'il reçu les lèvres du cheval en plein visage. Roawan éclata de rire et s'éloigna en disant:

-Tu es bien gentil mais là, s'en ai trop...

Puis, il sorti de la stalle et alla rejoindre son interlocuteur. Il lui dit tout en mettant ses mains sur ses hanches:

-Non, tu ne m'a pas fait peur, je me cherchais quelques choses à faire justement. Tu veux que je t'aide à retrouver ton chemin. Je suis Roawan en passant.

Puis il attendit la réaction de celui-ci. Peut-être allait-il apprendre à mieux le connaître? Car,de toute évidence, ils allaient se cotoyer en mission tout comme dans des moments de repos. Autant ce tisser des liens toute suite.Comme ca, on sait sur qui compté et comment agir face à des situations inexpliqués. Ou tout simplement, comment aidé son prochain à se sortir d'un faux pas ou encore, devenir la cible d'une des farces de Roa.
Roawan
Roawan
Ecuyer d'Emeraude de Gaewin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans un corridor entre deux monde [Pv. Caellan] Empty Re: Dans un corridor entre deux monde [Pv. Caellan]

Message  Caellan Mar 4 Nov - 23:25

Caellan garda toujours son sourire et regardait toujours Roawan faire joujou avec le cheval lorsqu'il reçu la langue de ce-dernier dans la figure, le simple sourire qu'il gardait sur son visage se tranforma immédiatemment en fou rire, c'était la goutte qui a fait déborder le vase. Caellan vu alors le jeune garçon s'approcher de lui, Caellan avait toujours le fou rire mais dès que Roawan était près de lui il se resaisit et écouta parler le jeune garçon.

-Eh bien, bonjour Roawan enchanté de faire ta connaissance, moi c'est Caellan. Avec plaisir, je veux bien que tu me montres le chemin merci d'avance.

Caellan se prépara à sortir de l'écurie par la porte situé seulement à deux pas de lui et Roawan, mais il attendit que ce-dernier arrive. Enfin, un nouveau ami, il avait voulu avoir des amis à Émeraude et voilà que c'est avec Roawan que tout commençait. Caellan se demandait par contre comment était le jeune Roawan, sa personnalité etc, par contre, il sentait qu'il allait bientôt le savoir.
Caellan
Caellan
Écuyer d'Emeraude d'Émérick

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Rang : Écuyer d'Émérick
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans un corridor entre deux monde [Pv. Caellan] Empty Re: Dans un corridor entre deux monde [Pv. Caellan]

Message  Roawan Mer 5 Nov - 14:52

Souriant à pleine dent, il lui donna une tape dans le dos et lui dit:

-Parfait! Et bien Caellan, comment fait tu pour te perdre dans un somptueux château tel que celui du royaume d'Émeraude. Si je peux t'aider, trouve toi des repères. Un exemple, tu sais quand rentrant, c'est le hall d'entrée. Assez simple jusque là mais le reste suit t'inquiète pas. Il y a une statut en son centre et des pilliers qui tiens l'architecture de la pièce. Utilise la statut comme point de repère. Si jamais tu te perds, part toujours du même endroit et tu retrouveras ton chemin. Bon ok, je dois t'avouer que je triche un peu. J'utilise des miettes de miches de pain étalé un peu partout sur le sol, et c'est comme sa que je trouve la cuisine.. *petit rire* Non en faite, je mémorise chaque petit détail de sorte que quand on arrive près du pillier de ce corridor-ci, si nous continuons dans cette direction, on va bientôt atteindre les bains. En autre, si on arrête à la moitié de l'allé et que l'on tourne à droite, cela débauche sur le grand hall. Tu saisis l'astuce? Bref, si tu trouve sa compliqué,il y a toujours le trucs de marqué le mur d'une lettre mais pas sûre que le roi va apprécier.

Puis il donna une seconde tape dans le dos de Caellan puis il continuait dans une direction comme si il marchait aveuglément vers l'endroit ou Caellan voulait allé. il s'arrêta nette, il avait oublié de lui demander ou exactement. Il ajouta:

-Au faite, t'allait ou déjà? Si sa se trouve, c'est carrément l'opposé.

Il ne pu s'empêcher de rire devant la petite erreur qu'il avait commis.
Roawan
Roawan
Ecuyer d'Emeraude de Gaewin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans un corridor entre deux monde [Pv. Caellan] Empty Re: Dans un corridor entre deux monde [Pv. Caellan]

Message  Caellan Mer 5 Nov - 20:21

Caellan essaya de garder le sourire après chaque tappe dans le dos que Roawan lui donnait, cela lui tappait profondémment sur les nerfs, il espèrait qu'il ne continuerait pas lors de leur rencontre futur. Caellan écouta ce que Roawan lui disait et retena presque tout par coeur, même quand certain bout il le savait déjà. Surtout celui avec la cuisine, c'était son endroit préféré Caellan adorait manger, il mange même les choses qu'il déteste, quand il a faim il es prêt à manger n'importe quoi. Il savait donc ou la cuisine était situer même au cas ou s'il s'y perdait il avait installé ses propres points de repère, seulement pour la cuisine par contre.

-Eh bien j'ai déjà mes points de repères pour la cuisine. En fait, je cherchais la chambre de mon maître.

Dit-il en souriant, c'est vrai, peut-être la chambre d'Émeérick se trouvait carrément dans l'autre côter du château qu'il allait en se moment. Instinctivement peut-être allait-il vers la cuisine. Caellan se mit à rire, c'est peut-être sa faim qui voulait le mener par la.
Caellan
Caellan
Écuyer d'Emeraude d'Émérick

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Rang : Écuyer d'Émérick
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans un corridor entre deux monde [Pv. Caellan] Empty Re: Dans un corridor entre deux monde [Pv. Caellan]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum