La renaissance des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dans les jardins au a l'alentour du chateau. (libre)

2 participants

Aller en bas

Dans les jardins au a l'alentour du chateau. (libre) Empty Dans les jardins au a l'alentour du chateau. (libre)

Message  Mieah Mar 21 Oct - 18:49

La jeune Mieah allait etre attribuer sous peu a un chevaliers, en fait tout le monde etait deja rendu a la ceremonie, mais elle qui etait muette avait decider de sortir prendre contact avec la nature seule pour la derniere fois avant un bon bout de temps.

Une fois avoir passer a travers la foule dense de personne venue assister a la ceremonie elle se retrouva devant une vaste plaine a sa droite et le jardin d'emeraude a sa gauche.Elle piqua vers celle-ci en marchant d'un pas leger.La jeune fille etait enfin heureuse, elle allait revoir la personne qui l'avais adopter lorsque son pere mourra.

Puis rendue a destination elle alla s'assoire, puis une personne s'approche a son insu.
Mieah
Mieah
Ecuyer d'Emeraude de Sophie ~ Immortelle

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans les jardins au a l'alentour du chateau. (libre) Empty Re: Dans les jardins au a l'alentour du chateau. (libre)

Message  Sophie Sam 1 Nov - 18:01

Marchand d'un pas discret et plutôt vif vers le petit jardin, Sophie se perdit lentement mais sûrement dans ses pensées. Un peu plus loin, dans la cours, avait lieu la rpartition. Elle commençait, justement. Tout le monde avait grand hâte que cette cérémonie ai lieu. C'était un grand vénement, disait-on. Et, en tant que chevalier et descendante de, elle se devait d'y assister et surtout, d'y participer.
Mais elle n'avait pas hâte, elle, d'avoir un ecuyer. De se voir remettre, confier, la responsponsabilité qu'inporte l'éducation d'un enfant.
'' Non mais, j'suis vraiment pas prête à ça moi! '' pensa-t-elle, alors qu'un vertige de panique la reprit de plus belle. Elle, elle était bonne à s'amuser, à rire et à faire rire. Pas à montrer l'exemple! Ho oui, l'exemple, et puis quoi encore!?
Elle entra dans le petit lieu semi clo en se disant qu'elle aimerait bien avoir le don de se déguiser en courant d'air...
Bottant contre une petite roche, elle soupira.

Ce n'est qu'en tournant l'angle d'un arbre qu'elle tomba face à face avec quelqu'un qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule.


- Heu..., fit-elle sur le coup de la surprise, sans grand mot pour expliquer sa présence en ces lieux lors de la cérémonie.

Après avoir dtourné son regard vers une mouche plus à la droite qu'elle dit finalement:


- Il parait que c'est vraiment grandiose la cérémonie! C'est fou ce que ce doit être super d'y être, fit-elle en hochant grandement la tête.

C'est après avoir remarquer un regard perplexe que,lle abaissa les yeux pour se rappeller qu,elle portait l'uniforme des chevaliers.


- Bien entendu..., soupira-t-elle. Alors, je fais carte blanche, j'ai le trac. Et toi?
Sophie
Sophie
Chevalier d'Emeraude

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans mon igloo
Rang : Chevalier d'Émeraude
Relation : En parfait accord avec moi-même.
Date d'inscription : 13/10/2008

http://www.sara-and-andie.dansmonblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum