La renaissance des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers)

4 participants

Aller en bas

Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers) Empty Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers)

Message  Marion Sam 29 Nov - 21:47

{Hj: J'ai marqué libre aux Ecuyers mais aussi au Chevaliers si ils veulent bien participer.}

Arriver dans la forêt le premier, Marion est très heureux. Dix ans qu'il étudit avec les autres écuyers dans ce chateau. Il avait appris a connaitre les élèves qui l'entouraient.

-Bon, je suis le premier a être arriver. Je suis heureux d'avoir enfin été abdouber.

Marion n'avait pas remarqué qu'il se parlait. Les pensés dans les nuages et le sourire aux lèvres Marion se couchat pendant qu'il attendait les autres.

*Comment j'ai faite pour graduer?? J'ai jamais été le meilleur pour utiliser une épée. Je ne suis pas non plus un érudie. Par contre, mon manimant du feu et de la lévitation est bonne.*

Un bruit dans la forêt le sorti de ses pensées. Il examine autour de lui avec ses senses magiques. Impressionné que Mieah soit la première a arriver, il la salua.

**Bonjour. Toi aussi, tu n'etais plus capable de dormir. Moi je suis trop content d'avoir été jumeler a Eden. Toi que pense tu de sophie??**
Marion
Marion
Écuyer d'Emeraude d'Eden

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers) Empty Re: Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers)

Message  Mieah Lun 1 Déc - 21:21

(HJ: desoler pour la boite, elle a fait ca par elle meme)

Mieah qui ne trouvait pas le someil ce soir la fit promener son esprit et y découvrit Marion pas bien loin dans les forêts d'emeraude.Il n'avais surement pas trouver someille comme elle.Elle decida d'aller le rejoindre, elle avait bien sur pas entendue ce que marion avait dit a ses autres amis de classe qu'il allait se rejoindre un peu plus tard dans la nuit dans cette foret.

Elle decida d'usser de ses pouvoir d'immortelle et de se rendre pas tres loin de l'endroit ou il etait.En arrivant elle etait a quelques minutes de marche et comme elle connaisait ses foret par coeur elle n'eu aucune dificulter a s'y rendre.

Une fois que Marion eu senti sa presence il lui parla par théléphatie

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td colSpan=2>Bonjour. Toi aussi, tu n'etais plus capable de dormir. Moi je suis trop content d'avoir été jumeler a Eden. Toi que pense tu de sophie??**

J'aime bien Sophie, lui repondit t-elle de vive voix et toi comment trouve tu ton maitre ?

Puis elle alla s'assoir acoter a un trond d'arbre.</TD></TR></TABLE>
Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers) _
Mieah
Mieah
Ecuyer d'Emeraude de Sophie ~ Immortelle

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers) Empty Re: Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers)

Message  Roawan Mar 2 Déc - 13:31

Roawan avait recu le message de ce rencontrer à cette endroit précis. Toute fois, comme a son accoutumer, il prepara toute une entrée. En faite, plustot toute une surprise, l'idée lui traversa l'esprit de jouer un tour a son meilleur ami. Le sourire sur ses lèvres, il se faufilla déja près du pont levis enfin de se diriger vers la foret sans trop faire de bruit. Il repera facilement celui-ci lorsque Mieah commenca a parler de sophie.

Sourire espiegle, il se concentra sur l'image de l'animal qu'il souhaitait faire apparaitre. Roawan manipulait les illusions. On s'entends que c'est un début mais c'est loin d'etre médiocre. Il reussit a faire apparaitre une panthère noir. Il est sure que l'on en voie pas des comme sa dans les forets d'émeraude mais plus dans les forets de Zénor. Roawan allait faire une peur bleu a Mieah et Marion.

La panthere apparut dans les buissons pres de ses deux victimes et il marchait lentement et surnoisement tout en grognant, il surgit pour apparaitre dans l'allée centrale près de Marion et Mieah avant de disparaitre. Tout ce que l'on vit par après c'est un Roawan sortir derrière l'arbre d'ou il était cacher en disant:

-Ah zut! l'illusion n'a pas tenu le coup très longtemps, vous auriez du voir vos têtes.

Il sourit de pleine dent, il s'attendait a une riposte de son meilleur ami. Peut-être allait-il utiliser son pouvoir qu'il détient sur le feu pour donner une petite correction a Roawan qui avait oser faire peur a Mieah.
Roawan
Roawan
Ecuyer d'Emeraude de Gaewin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers) Empty Re: Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers)

Message  Marion Mar 2 Déc - 14:07

Toujour coucher, Marion regardait le ciel quand il eu la réponse de Mieah. Il se lève et la regard dans les yeux.

**Je me fais toujours a l'idée d'avoir ... **

Son message se coupa sec. Marion remarque la panthère et se place en formation de défence. Il sort sa dague car il n'avais pas pensé d'apporter son épée. Presque aussi vite qu'il a vue cet animal, la créature disparue. Dérrière était placé son meilleur ami, le sourire jusqu'aux oreilles.

-Ah zut! l'illusion n'a pas tenu le coup très longtemps, vous auriez du voir vos têtes.

Furieux, il oublie la compagnie de la belle Mieah tout près et format un cercle de feu autour de lui et son ami. Il prend 2 bouts de bois et en lança un a son ami.

-Prépare toi à te défendre mon ami. Amuse toi car sa peux-être notre dernière fois.
Marion
Marion
Écuyer d'Emeraude d'Eden

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers) Empty Re: Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers)

Message  Roawan Mar 23 Déc - 13:15

Le feu léchait le sol, enfermant son meilleur ami et lui. La sueur perlait son front mais Roawan était intelligent, il allait lui sortir une réponse songrenu lorsque Marion lui lanca un bout de bois.

-Mais que veux tu que je fasse avec sa? Que je le brule ou que je t'attaque avec? À ta place, j'éteindrais ce feu. Tu vas créé une incendie dans la forêt et nous attirer des ennuies. Contrôle ta colère veux-tu?

Pendant ce temps, il s'amusait avec le bâton de bois tout en jonglant avec afin d'amuser la compagnie. Il avait en tête, son amie Mieah qui pensait surement par toutes terreurs en ce moment. Le feu tout de même, était plus ravageur qu'une simple illusion. Le feu était bien réelle comparer à sa petite panthère qui venait à peine de s'évaporer. Ce que son meilleur ami ne pensait pas parfois. cela lui dérangeait pas de se batailler avec mais sans la mort tout de même. Toute fois, ne voulant pas trop le laisser gagner, il créa l'illusion d'une épée sur le baton de bois et chargea. La surprise sur le visage de Marion qui parait son coup, fut suffisante pour lui faire perdre sa maîtrise sur le feu. *Bravo idiot, maintenant le feu va être incontrolable* pensa-t-il. il vit le cours d'eau non loin de là. Comment faire lévité de l'eau jusqu'au feu?? Il défit l'illusion de l'épée et se concentra sur l'eau. Fluide mais tout de même fesable, tout était une question de temps. L'eau se souleva tranquillement dans les airs, une petite quantité mais suffisante pour éteindre le feu, puis vint à la direction de ses compagnon. Il laissa le tout tombé puis il furent arrosé en même temps que le feu. Dégoulinant, Roawan ce mit à rire tout en allant s'asseoir sur le sol. La quantité d'énergie demandé était énorme et il devait se reposé puis il ajouta à l'intention de marion:

-Ne me refait plus jamais ca. Du moins pas dans une forêt pardi..
Roawan
Roawan
Ecuyer d'Emeraude de Gaewin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers) Empty Re: Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers)

Message  Mieah Mar 23 Déc - 15:22

La jeune Mieah avait biensur eu une reaction de peur face a la Pantere noir que Roa avais fait apparaitre. Un fois l'illusion disparue elle se remis a respirer comme il le faut.Elle se leva pour aller voir Roa et le saluer, mais un anneau de feu lui bara le chemin, les deux amis etait dans e cercle qui pouvait a tout moment echaper a Marion et fait des ravages immence. Elle essaye donc d'envoyer des vaques d'appaisement a son ami pour que le feu immence cesse. Puis elle vu l'eau arriver, elle aida donc celui qui etait en train de produire ce fenomene en fessant bouger l'eu jusqu'au cercle de feu. Une fois etint, elle se diriga vers ses amis et alla faire un accolade a Roawan, puis se retourna vers MArion.

-Tu sais que c'est pas bien de te facher comme ca.

Puis elle alla lui faire une accolade et se mit a pleurer.

-Tu aurait du mourrir en utilisant autant d'energie.

Elle se decola de lui et remarqua qu'il avait un peu rougis, elle s'eloigna donc un peu et alla voir Roa qui avais depenser beaucoup d'energie et lui posa les mains sur son torse et lui insufla de sa force vitale, sans abaiser la sienne.
Mieah
Mieah
Ecuyer d'Emeraude de Sophie ~ Immortelle

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers) Empty Re: Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers)

Message  Marion Mar 23 Déc - 16:06

Une petite vague d'appaisement frappa Marion. Et presque aussitot, Son ami et lui reçu une vague d'eau sur la tête. Trempé de la tête au pied, ils éclatent de rire.

-Ne me refait plus jamais ca. Du moins pas dans une forêt pardi..

-Tu sais que c'est pas bien de te facher comme ca.

*Je l'avoue que jaurais du faire attention.

**Je m'excuse. Je ne voulais pas vous faire peur avec le feu.

En même temps qu'il leur evnoyat se message, il reçut une accolade de Mieah. Cette accolade lui fit rougir le vissage. L'effet fut encore plus fort quand il remarqua que Mieah Pleurait. Elle alla s'assoir tout près de Roa. Marion, pour que ses amis et lui n'ait pas froid, a fait un cercle tout près d'eux avec des pierres et mis quelque branche.

-Je vais faire un feu pour nous réchauffer. Cette fois arrose nous pas pour l'étteindre.

Il ria plus fort que jamais et alla se placer entre roa et Mieah.

*Je crois que je pourais pas me passer de mon meilleur ami et de la plus jolie des écuyers que je connaissent. Faut juste pas qu'elle devine a quoi je pense. Changeons mes idée et trouvons une autre farce a jouer a Roawan
Marion
Marion
Écuyer d'Emeraude d'Eden

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers) Empty Re: Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers)

Message  Mieah Mar 23 Déc - 16:29

Mieah qui venait de finir de transmettre de l'energie a Roa ce laissa tombe au sol. Durant ce temps son ami Marion fessait un rond de pierre pour y faire un feu, Mie decida de l'aider en fessant enflamer des braindille deja dans le cercle, le feu parti donc et il eu qu'a rajouter du bois sec pour l'allimenter. Une fois le tout fini il vena s'assir entre elle et son ami.

Il lui fit aussi ses excuse, et elle lui pardona de la meme facon qu'il s'etait exceuser
**Je te pardonne, mais fait plus attention la prochaine fois, s'il te plait**

Elle s'accota sur le tronc d'abres, les autres ecuyer n'arrivais pas, ce qui etait dommage, mais elle pouvait comprendre leur besoin de dormir pour etre en forme le lendemain matin pour leur entrainement.

Marion lanca aussi a Roa un avertisement pour me pas eteindre le feu, bien sur elle ne l'avais pas tout a fait compris, car elle n'avais aps ete capable de tout lire sur lses levres, mais elle en ria tout de meme.Une chance que par la suite elle ne lit pas dans les penser de son amie, car sinon elle aurait entendue qu'il la trouvais belle.
Mieah
Mieah
Ecuyer d'Emeraude de Sophie ~ Immortelle

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers) Empty Re: Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers)

Message  Marion Mar 23 Déc - 17:50

Le feu est bien parti et les trois amis se reposse tout près. la Chaleur et le calme garde Marion dans ses pensées jusqu'aux point ou il ne pouvait meme plus pensé à un mauvais coup pour Roa. La seule chose qui apparaisait dans sa tête étais Mieah qui pleurait.

*Arrête de pensé a elle. Elle va le ressentir. En esperant que d'autre écuyer viennent nous rejoindre. Sa m'empècherais de pensé a elle et plus a d'autre mauvais coup.

Marion se couche et commence a regardé les étoiles. Il les étudiats comme si plus rien autour de lui le dérangeais. Il attendait un Signe du Ciel pour parlé a Mieah de se qu'il ressentait.

** On devrait se coucher un peux et dormir. Je crois que nos amis ne viendront pas se soir. Peux-être seront t-ils la demain matin.**[i]Marion avait envoyer le messages au deux amis.
Marion
Marion
Écuyer d'Emeraude d'Eden

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers) Empty Re: Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers)

Message  Mieah Mar 23 Déc - 18:23

Mieah commencais a recentir les emotion de Marion, qui elles etait de plus en plus forte. Elle esseya de ne pas les ecouter, car elle avait toujours eu la politique que les penser c'etait a une et unique personne, ce n'Etait pas bien de les ecouter. Sa tete se fessait de plus en plus lourde,elle glissa de l'arbre et se retrouva sur l'epaule de Marion, a meme moment, un aura blanche les entoura, biensur elle avait aucune idée de ce que c'etait. Si elle l'avais sue elle aurait rougie.

Puis Marion se coucha sur le sol, pres du feu. Marion decida de proposer de se coucher, si les autres ecuyers voulait les rejoindre il pourrait le faire. Mieah se leva et alla au cote de Marion et se coucha.

Elle lui envoya une message telephatique que seul lui pu entendre

Marion ** As-tu vu la lueur blanche tantot **

Elle attendit donc sa reponse
Mieah
Mieah
Ecuyer d'Emeraude de Sophie ~ Immortelle

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers) Empty Re: Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers)

Message  Marion Mar 23 Déc - 20:34

Marion ** As-tu vu la lueur blanche tantot **

Mieah ** Je croyais être le seul a l'avoir vu. Je me demande si c'est pas le signe que j'ai demandé au étoile. Je leur avais demandé se signe pour te dire a se que je pensais. Je crois que je recent plus que juste de l'amitier pour toi.

En même temps que Marion envoye le message téléphatique, il se collat a Mieah. Il ferma les yeux et retourna dans ses pensées. Son coeur battais plus vite que jamais.

** Soyons Discret. Je crois que j'aime mieux que nos sentiments soit pas trop connue envers les autres de l'ordre. Ya peux être Roa qui va s'en douter et pour la sa me dérange pas mais restons polie.

Sur se méssage Marion commence a jouer dans les cheveux de Mieah et commença a sommenoler.
Marion
Marion
Écuyer d'Emeraude d'Eden

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers) Empty Re: Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers)

Message  Mieah Mar 23 Déc - 20:48

Mieah, recue le message telephatique de Marion, et fut contente de savoir qu'il resentait la meme chose qu'elle. Pendant que son ami lui envoyait son message il s'atait raprocher et avait coller Mie. Sont coeur e mit tout d'un coup a battre plus vite.Elle aussi essaya de se coller le plus possible.

Il lui envoya par la suite au autre message telephatique, lui disant qu'il devrait etre discret, que ca ne devrait pas se savoir. Elle en etait d'accord, car en plus d'etre jeune, il n'etait suposer d'avoir de relation ou de couple a leur age.

** Je veux bien etre discrete, mais pour combien de temps, ca finira par se savoir **

Puis il se mit a lui jouer dans les cheveux, ce qu'elle apprécia, pour sa part elle colla sa tete sur son epaule et en fermant les yeux de bonheur. trois petits mots sorti de sa bouche avant qu'elle se delecte de ce moment et ce fut, -Je t'aime.
Mieah
Mieah
Ecuyer d'Emeraude de Sophie ~ Immortelle

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers) Empty Re: Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers)

Message  Roawan Mer 24 Déc - 18:13

Roawan avait toujours eu un petit soupcon concernant ses deux meilleurs amis. Il n'avait aucunement l'intention de ce mêler de ce qu'il ne regarde pas. Il recut la force vital de Mieah avec grand plaisir mais restait tout de même épuisé, l'épuisement peut-être d'une journée fort intéressante en péripétie. Les étoiles, ses étoiles merveilleuses qui l'avait tant fasciné étant enfant, l'intéressait finalement car disons le, il se sentait de trop. Mais un bruit attira son attention. Il s'assit sur dans le temps de le dire puis il demanda au deux autres:

-Avez-vous entendu ce bruit?

Il tenta de dominé sa peur. Après tout, il y avait toute sorte de chose dans une forêt. Des loups, des ours, des cerfs et quoi d'autre, des monstres sortient d'un film d'épouvante? et oh, sa existe pas dans ce temps là, recule dans les années mon grand. Et puis une pair de yeux couleurs jaune attira son attention. Roawan se releva debout dans le temps de le dire avec son épée, car lui, il y avait pensée. Une panthère bondit dans près d'eux. Scrutant les 3 intrus dans son foyer nature. Grognant de mécontentement, les choses ne lui plaisaient guère. Roawan eu comme réaction de toute suite leur dire:

-Non, cette fois-ci ce n'est pas moi je vous le jure.

Et comme pour donner raison a Roawan, la panthère grogna en sa direction et bondit sur lui. Roawan esquiva à la dernière minute et les griffes lacéra son bras gauche. Malgré le sang qui dégoulinait de sa blessure cela n'empêcha pas de pensée à un plan et vite. Inutile de courir, il ne ferait que ce mettre deux fois plus en danger. La panthère étant un prédateur née, elle ne ferait qu'une bouchée de ses 3 petits être. Il se placa devant Mieah et Marion, le temps que ceux-ci se resaississent.

**Nous devons pensez ensemble et pas de follerie trop dangereuse avec le feu Marion.**

La panthère allait de nouveau bondir en leur direction, dicédément, une soirée remplis de surprise.. en tout genre...
Roawan
Roawan
Ecuyer d'Emeraude de Gaewin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers) Empty Re: Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers)

Message  Marion Mer 24 Déc - 18:52

-Avez-vous entendu ce bruit?

- Non j'ai rien entendu, tu n'est pas en train de nous jouer un mauvais tour encore.

En Même temps que Marion dissais sa, la panthère bondit. Il prend le temps de pensé.

- Je t'ai dis d'arrêter de faire le fanfaron.

-Non, cette fois-ci ce n'est pas moi je vous le jure.


L'attaque de la panthère en direction de Roawan prouva que se n'étais pas lui qui l'avais créer. La blessure rendit la chose encore plus vrai. Marion inquièt et ne veut pas perdre Mieah et son meilleur ami au Cros d'un fauve.
*Je devrais peux-être Créer le cercle de feu. Le temps que nos Chevalier Recoit notre messages Téléphatique.
En Même temps qu'il eut cette pensée, Roawan ajouta par méssage téléphatique.


**Nous devons pensez ensemble et pas de follerie trop dangereuse avec le feu Marion.**


Marion Se place dérière Roawan et sorta sa Dague. Il aurait du suivre le conseil de son Maitre qui lui avait dit de jamais partir sans son arme Principale.

**Je t'aime Mieah. Fais attention.
Marion
Marion
Écuyer d'Emeraude d'Eden

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers) Empty Re: Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers)

Message  Sophie Mer 24 Déc - 22:04

Quelque chose manquait, elle le savait, elle le sentait. Le sommeil ne lui venait que tourmenté, douloureux. Des images confusent. Puis, enfin, ce sentiment de manque, comme si quelque chose n'était pas à sa place.
La jeune femme se réveilla en sursaut, se redressant dans son lit vitesse éclair, haletante. Deux yeux affolés parcoururent la pièce sombre, pour s'arrêter dans un coin au deuxième tour. Le lit de Mieah était vide. Totalement vide, seul un monticul de couverture et d'oreiller parfaitement ajusté restait. Il n'y avait pas de vêtements à côtés, tout manquait.

- Ho non, murmura-t-elle alors que son sang se glaçait dans ses veines, arrêtant tout simplement de respirer.

Moins de deux minutes plus tard, elle débouchait presque au pas de cours dans le hall des chevaliers. Silencieuse, elle chercha l'écuyer manquant. Impossible, son état de panique était trop grand. Prenant sa tête entre ses mains, elle marcha en rond, essayant de calmer sa respiration. S'il devait lui arriver malheur... Son coeur s'emballa de nouveau et elle dû faire de grands efforts pour se concentrer de nouveau.
Projettant son esprit comme on le lui avait enseigné, partout dans le château. Nul part elle ne trouvait l'énergie de la jeune écuyière. Elle franchit alors les limites de l'immense édifice d'Émeraude pour aller vers les forêt au alentours.
Bingo.

Elle conaissant cet emplacement, dans la forêt, pour y être jadis aller. C'était donc plus facile de s'y rendre. Courant comme une folle, à en perdre haleine, elle arriva à hauteur de la pallissade. Elle ne pourrait passer sans reveiller les autres. Mais peut-être serait-ce une meilleure idée que de partir seule?
Peu importe, elle était déjà en train de monter les marches des remparts quatre à quatre. Si elle voulait arriver avant que... Avant que quoi?
C'est en sautant du haut des remparts qu'elle décida qu'il était préférable de ne pas y penser.


- Ha..., elle atterit sur le sol de l'autre côté des douves en se rattrapant avec ses mains, sa cheville droite la faisant souffrir.
Malgré une puissante lévitation, il lui était impossible de voler. C'est donc en serrant les dents qu'elle continua d'avancer dans l'obscurité.
Elle ne savait pas si elle avait peur, seul la douleur à sa jambe la lacérait, ainsi qu'un serrement intense à la poitrine.
Reconnaitre l'énergie d'un fauve de l'aida pas plus. Les sens en alerte, elle accélera. Il était devant elle, et il n'était pas seul.
Saurait-elle se défendre s'il venait à s'en prendre à elle? Avait-elle seulement ses armes?
Que de pensés négatives, inquiétante, obsuscures. Ses frères d'armes partiraient-t-ils à sa recherche si jamais elle devait...
Arrête de faire des ''si'' , s'ordonna-t-elle mentallement.
Elle déboucha à ce moment précis à un coin de forêt plus dégarnis que les autres. Elle n,eut à peine le temps de saisir ce qui se déroulait sous ses yeux qu'une masse de poile se rua sur elle. Elle se courba à temps et, en faisant un arc dans l'air avec son bras gauche, envoya l'animal s'écraser contre un arbre imposant, quelques dix mètres plus loin. Elle se redressa d'un bond, toujours haletante.
Le sang battait dans ses tempes à un rythme effreiné. Elle aurait dû faire le point, mais n'y arrivait pas. Elle na,vait pas vraiment remarquer le groupe de jeunes l'observant, mais lorsqu,elle le remarqua...


- MAIS VOUS ÊTES TOUS MALADES OU QUOI!?! hurla-t-elle. VOUS AVEZ PENSER DEUX SECONDES QUE VOUS AURIEZ TOUS PU VOUS FAIRE TUER?
Sa voie faisait écho dans la forêt, des oiseaux s'envolèrent, puis le silence revint. La respiration précipité, elle était complètement hors d'elle. Très rarement Sophie l'Espiègle de Zénor venait à élevé la voie, à blâmer, à sermonner, mais là...

- VOUS ÊTES DES ECUYERS D'ÉMERAUDE BON SANG! ON VOUS SELECTIONNE, VOUS ÊTES L'ÉLITE! LE ROI, LE CHÂTEAU FAIT TOUT POUR VOUS.

Elle pointa de sa main gauche en direction du château. Son autre bras le long de son corps, le tron penché légèrement vers les délinquants.
- D'APRÈS VOUS, QUE DIRONT LES CHEVALIERS, QUE DIRA LE ROI, elle accentua le mot en pencha la tête. LORSQU'IL SERA AU COURANT POUR VOTRE ESCAPADE DE CE SOIR.
Sophie était tout simplement stupéfaite de leur sortie caché. Ils n'avaient pas à désobéir! Il n,avait pas à leur causer des équiétudes, à Lui causer des inquiétudes!
- CELA NE VOUS AIT JAMAIS VENU À L'ESPRIT QUE CERTAIN POURRAIT S'INQUIÉTER!? NON? son regard azuré de tourna vers Mieah et y resta lorsqu'elle reprit sur un tond froid. Je suis déçus, je m'attendais à mieux. Vraiment.

Elle laissa tomber son bras.
Soupirant fortement et longuement, elle balaya le spectacle qui s'offrait à elle. Elle ne savait pas si elle devait mépriser ou encore détester mais... Elle savait au moins une chose, elle était en colère, et le chef en serait d'autant plus!
En attendant, elle devait s'occuper de la bête qui était assomée plus loin sur leur côté gauche. Devait-elle l,achevé ou encore... Ou encore quoi? C'était comme les pour les écuyers. Les ramené au château et convier leur maître et le roi, ou encore passer droit sur cette fois...
Alors là non. Certaineemnt pas! Mais de la à les faire expulser, bref, ils le méritaient bien de toute façon.


- Je vous ramène au château, déclara-t-elle. Nous verrons bien ce que les chevaliers penseront de vos petites sortie nocturnes.

Sur un regard entendu, elle les toisa du regard, uns à uns. S'il y en avait un seul qui osait répliquer quoi que ce soit...
Sophie
Sophie
Chevalier d'Emeraude

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans mon igloo
Rang : Chevalier d'Émeraude
Relation : En parfait accord avec moi-même.
Date d'inscription : 13/10/2008

http://www.sara-and-andie.dansmonblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers) Empty Re: Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers)

Message  Roawan Sam 27 Déc - 11:32

Roawan était prêt à tout, sauf à la colère d'un chevalier. Ce qui n'avait pas prit de temps à ce concrètisé. Le chevalier Sophie était arrivé paniqué. surement du au faite qu'elle ne trouvait nulle part Mieah. Il était vrai que l'heure jouait comme argument sur la colère qui se déversait tranquillement sur eux. Sauf que ce ne serait pas la première fois ni même la dernière que Roawan allait enfreindre les règles. Il avait certe sortie à l'extérieur du château, comme s'était convenu Marion et Mieah afin de passé une dernière soirée ensemble avant d'être séparé par leur apprentissage. Faut croire qu'il avait été prise la main dans le sac. Marion le connaissait très bien, Roawan allait tenter d'avoir tout le blame sur lui. Après tout, c'était tout de même la moindre des choses à faire.

Mais, Roawan devait se l'avouer, Sophie avait envoyé valsé la panthère dans le temps de le dire. Malgré les remontrances de Sophie, la panthère se relevait tranquillement. Roawan n'avait pas perdu une seconde. Sachant très bien que Mieah lui avait donné une partie de son énergie afin de le rendre moins fatigué, il avait concentré son pouvoir de télékinésie pour soulever la bête et l'immobilisé dans les airs, à coter sur l'arbre. Il sentait un quelconque danger provenant de cette bête et il n'avait pas suivit Sophie qui avait prit tranquillement le chemin du retour tout en ignorant le danger potentiel. Roawan laissa sa main droite lever et prononca:

-Qui êtes-vous?

La bête échappa un léger grognement puis se transforma tranquillement en une femme au cheveux roux vêtu d'une robe vert émeraude. Elle scruta Roawan avec ses yeux vert forêt et avec un petit sourire, se défit de l'emprise que Roawan avait sur elle. Elle retomba sur le sol avec la souplesse d'un félin et scruta toujours ses intrus dans ce qu'elle considérait son royaume. Elle ajouta à leur intention et plus particulièrement à la chevalière:

-Je suis Cassylia. sorcière et protectrice de cette forêt. Votre présence m'importune et éveille plusieurs dangers ainsi que des risques de vous trouvez dans de beau draps. Surtout à cette heure de la nuit. Je vous prierais de quitté cette forêt dès maintenant et comme cela, personne ne risquerait rien.

Elle croisa le regard dans la jeune écuyère. Cette adolescente, elle était différente, elle le préssentait mais les questions et énigmes seront résolues plustard. Cassylia voulait les protégés d'un danger encore plus énorme que le fait d'affronter une simple panthère. Disons juste que les terres ne sont plus aussi protégés qu'autre fois. Les choses ont changés au fil des ans et une menace planerait bientôt sur le continent entier.
Roawan
Roawan
Ecuyer d'Emeraude de Gaewin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers) Empty Re: Rencontre des Ecuyers après l'abdoubement (libre aux écuyers)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum