La renaissance des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Émil [Shaman de niveau 2, Second]

Aller en bas

Émil [Shaman de niveau 2, Second] Empty Émil [Shaman de niveau 2, Second]

Message  Émil Dim 19 Oct - 18:05

Royaume d'origine:---
Prénom : Émil
Âge : 17 ans

Sexe : Je suis un gars, moi..­.
Race : Démon/Création
Fonction: Shaman de niveau 2, Second

Description physique :

Émil est, contrairement à ce que sa position laisse supposé, un garçon qui est plutôt petit pour son âge. Il a des cheveux gris aux reflets bleu qu'il porte aux épaules et peignent très rarement. Il a des yeux de la couleur du sang qui sont généralement très triste. Il porte des vêtements bleu foncé qui varient, mais il porte carrément toujours un bonnet bleu foncé certie de rubis, puisqu'il n'aime pas montrer son crâne. Ses vêtements sont généralement frippés et il les lavent rarement. Il ne croit pas qu'il est nécéssaire d'être propre sur un continent comme celui où il vit. Et, lorsqu'il rencontre l'ennemi, il finit toujours par se battre contre eux de toute manière, alors à quoi ça lui servirait d'avoir du linge propre?

Description psychologique :

Émil est un garçon silencieux qui fera tout en son pouvoir pour éviter la bagarre. Il n'hésitera pas, si il est d'un rang plus haut que le votre, ce qui arrive plutôt souvent, à vous ordonnez de ne pas attaquer et il inventera bien vite une excuse pour laisser l'adversaire tranquille. Malgré sa tendresse, si il est en présence d'un ou de plusieurs supérieurs, comme le seul shaman numéro 1, il obéira, sera strict et n'hésitera pas à tuer quiconque il doit tuer. Il porte un profond respect pour les gens aux grands pouvoirs ou aux pouvoirs que lui trouve amusant ou intéressant.

Autre particularité: Il a d'étranges tatouages sur les joues.

Histoire :

La salle était remplie de personnages sombres et plus étranges les uns que les autres. Il s'agissait d'une grande pièce circulaire surplombée de nombreuses rangées de sièges s'empilant les uns aux autres. Tous les sièges étaient occupés. Soudain, un homme à la longue et soyeuse chevelure noir comme les ténèbre animant son coeur. Il se dirigea vers le centre de la pièce, il ne semblant pas le moindrement du monde gêné devant tout ces regards qui le juegaient à chaque secondes. Deux gardes entrèrent dans la salle en trimbalant une lourde cage couverte d'un grand drap blanc avec eux. L'homme prit la parole:

-Cher Noblesse de Marrhyigor, comme vous le savez, cela fait plusieurs mois que vous investissez dans mes recherches. Nombreux sont ceux parmis vous qui ont questionnez mes capacités à faire ce que je clamais avoir le pouvoir de faire. Plusieurs ont sûrement même pensé à me retiré mes fonds, croyant que ce n'était rien de plus qu'une vulgaire perte de temps et d'argent, mais j'ai la preuve, ici-même, que votre argent n'a pas été perdu. Voyez ce que j'ai put créer.

Puis, d'un mouvement abusément théatrale, il retira le drap et tous purent voir le contenu de la cage. Dans un coin, recroquevillé sur lui-même, un garçon au cheveux blond regardait les gens de façon timide. Vous pourriez croire que le sorcier aurait put simplement prendre un garçon de la rue et le mettre dans sa cage pour leur faire croire que ses recherches portaient fruit, mais ce qui convaincit les nobles de la réussite du sorcier, ce fut le fait que le garçon avait deux grandes ailes blanches dans son dos. Tous, sans la moindre exception, furent étonné par cela et le sorcier se surprit à sourire, contrairement à son habitude, devant l'état ébahi des gens présents.

-Vous pensiez que je n'y arriverais jamais, mais voilà, devant, le produit de mes recherches. Et ne pensez pas que j'ai prit un garçon et que je lui ai collé des ailes d'oiseau dans le dos, ça a déjà été fait, ça. Non, ce garçon a purement été créer par ma magie. Mais il n'est certes pas parfait. Il ne sait pas beaucoup parler, il ne voit pas d'un oeil et n'entend pas d'une de ses oreilles, ces pourquoi vous devez continuer de me financer, ainsi je pourrai créer l'homme parfait.

----Ainsi naquit Émil, complètement créer par l'esprit ainsi que la magie d'un être tordu voulant lui-même être dieu. Il avait en effet créer un démon en parfaite santé avec simplement sa magie...mais le démon en question réagit plutôt mal à la nouvelle. Avant même que le sorcier puisse annoncer sa réussite, sa propre création le tua et s'enfuit. On crus à un simple meurtre. Quelques années plus tard, un jeune garçon connu sous le nom d'Émil se présenta à la forteresse de Marrhyigor et, grâce à son impressionante magie. pu s'élever au rang de Sorcier de niveau 2----


Famille :...C'est quoi?
Relation: Euh...pas vraiment...

Pouvoirs :
-Pouvoirs de bases(Élément:Tonerre)

-Hypnose: Si il regarde quelqu'un directement dans les yeux, il pourra vous faire faire tout ce qu'il veut que vous fassiez. Sérieusement, il pourra faire ce qu'il veut de vous, comme une marionette. Mais il ne peut pas faire ça pour tout le monde, il serait invincible, alors. Il ne peut avoir en son pouvoir que 5 personnes en même temps et seulement si ils sont mortels. Par cela je veux dire les gens divins comme les Immortels ou les dieux. Mais si vous êtes disons mi-immortel mi-humain, il pourra vous contrôlez.

-Rayon paralyzant

Armes : Aucune
Autre: ---

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : Une pub
Comment trouvez-vous le forum?: Bien
Autre chose à ajouter?: J'espère bien m'amuser! Et la Maître du jeu est une vilaine menteuse.


Dernière édition par Émil le Lun 20 Oct - 17:59, édité 3 fois
Émil
Émil
Shaman niveau 2

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum