La renaissance des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entrainement un peu exagerer ( oubligatoir Janna et tout ceux qui veulent)

3 participants

Aller en bas

Entrainement un peu exagerer ( oubligatoir Janna et tout ceux qui veulent) Empty Entrainement un peu exagerer ( oubligatoir Janna et tout ceux qui veulent)

Message  Gabriel Mar 14 Oct - 17:40

il y a quelques jours avant la distribution des ecuyers, gabriel rendi visite a Callahan. Gabriel cherchait une nouvelle methode d'entrainement qui serait bien plus utile et interessant. l'immortel de Crystal lui donna un objet bien special. Une base en or orner d'un Crystal rouge. Cet objet mystique allait aider gabriel dans ces entrainement .

arriver au chateau, entra dans la salle d'entrainement et cacha l'objets. Maintenant, 3 jours apres que malicia fut declarer son ecuiere, Gabrielse rendit a la salle d'entrainement. Malicia etait avec le magicien de crystal pour aider a developper ces talent magiquaux. Gabriel entra dan la piece. Elle etait vide par chance. Il se rendit au fond de la piece et toucha a la relique de l'immortel. Il se format une image des anciens gardes imperials des insectes. Puit, par magie, 10 hommes insectes bien plus grand qu'il ne le pensait et tous armeesmd'une lance en argent.

C'etait comme l'Immortel lui avait dit. Gabriel fonca sur ces adversaires. Il evita les attaques des insectes tres facilement. Ils n'etaient pas rapide mais ils resistait environ a tout les attaques physiques. Les hommes insectes de cettee taille avais une grande faiblesse. Leur coude. En un mouvement rapide, Gabriel coupa les bras des hommes insectes. Deux des ennemis tomberent mort sur le sol. Gabriel evita l'attauqe d'une des lance et contre attaqua en coupant les deux bras d'un troisieme insecte.

le combat dura longtemps. Les insectes etaient assez intelligent et ne se laisserent pas tuer aussi facilement que les trois premier. Apres une trentaine de minutes de joutes, ghabriel vit une faille et pu tuer 3 autres hommes insectes en une attaques puissantes. Gabriel se fatiguait de plus en plus mais il tenait bon.

il reussi a tuer 3 derniers hommes insectes avant que sont attention fut deranger par un bruit . la porte s'ouvrit. il avait oublier de la barrer. Il essaya de voir qui venait d'entrer mais fut blesser par la lance du dernier homme insecte. Gabriel savait bien que les entiter creer par la relique devenait reel et pouvait blesser les personnes qui les utilisais. Dans un mouvement de rage, Gabriel prit son epee et detruisa la tete de l'insecte en une attaque.

Sans le souffle, Gabriel se retourna vers la personne qui venait d'entre avec la lance de l'homme insecte sur le dos.

- ...j'aurais du barrer la porte...
Gabriel
Gabriel
Chevalier d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Rang : Chevalier
Relation : pour l'instant aucune
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement un peu exagerer ( oubligatoir Janna et tout ceux qui veulent) Empty Re: Entrainement un peu exagerer ( oubligatoir Janna et tout ceux qui veulent)

Message  Kyoya Mar 14 Oct - 18:19

Assis sur un fauteuil dans ses appartements, le prince lisait un livre. Enfin, il fixait plutôt l'une des pages sans la lire. Son visage ne ressemblait pas à son expression habituelle devant les habitants du château. En ce moment, il ne montrait qu'indifférence et froideur, ses yeux étaient aussi froid que la glace. Quiconque entrant à ce moment penserait que ce n'était pas le prince, mais un clone. Il fallait dire qu'il jouait bien son rôle, et ce depuis des années. Certes jouer le prince model et gentil l'ennuyait, mais il s'agissait de ses intérêts, donc il se devait de garder son masque. Au moins jusqu'à ce qu'il monte sur le trône. Minimum.
Il lâcha un soupir, avant de refermer son livre d'un coup sec. Il le posa sur une petite table à côté de lui et se leva. Il avait besoin de se balader, histoire de se changer les idées.
Il marcha dans les couloirs du château, et par chance ne rencontra aucun membres de la royauté. Il n'était pas d'humeur à faire des compliments aux demoiselles qui ne l'intéressait pas et ne l'intéresserait jamais, ou aux hommes tous plus stupides les uns que les autres.
Il traversa donc tout le château ne croisant que quelques fois des domestiques, et sortit du château. Une fois dehors, il regarda autour de lui, et vit la bâtisse des chevaliers.


*Pourquoi pas*

Il se dirigea vers celle-ci, il n'avait pas d'idée précise en tête, mais peut-être que rencontrer des chevaliers, ou simplement se balader là ils vivent, l'aidera à tromper son ennui.
Il entra dans la bâtisse, qui semblait déserte, ils devaient sûrement s'entrainer. Il alla donc vers la salle d'entrainement et entra. Il vit un combat en cours, avec des hommes insectes, et un homme qui les combattait. Il n'en restait plus qu'un, les autres ennemis étaient à terre, mais l'arrivée de Kyoya avait surpris le chevalier qui, déconcentré, s'était blessé. Le chevalier abattit le dernier homme insecte, et se tourna vers lui. Il sembla à bout de souffle lorsqu'il parla.


- ...j'aurais du barrer la porte...


Le prince, visage souriant, lui répondit avec une voix qui montrait de l'inquiétude, mais qui n'en pansait pas moins, sans le montrer.

-Vous allez bien? Votre blessure n'est pas grave


*C'est quoi ça? déconcentrer au moindre bruit.............tssss*
Kyoya
Kyoya
Prince héritier d'Emeraude

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement un peu exagerer ( oubligatoir Janna et tout ceux qui veulent) Empty Re: Entrainement un peu exagerer ( oubligatoir Janna et tout ceux qui veulent)

Message  Janna Ven 17 Oct - 18:27

(Désolé du retard je suis attaquer par un virus -_-)
(Obligatoire pour moi O_o non mais xD)


L'inactivité qui habitait le château en se jour énervait quelques peu notre chevalier. Elle détestait ne rien faire, ce qui l'ennuyait et quand elle s'ennuyait elle avait tendance à s'énerver. Enfin bref, elle était seule et repoussait sans cesse l'une de ses mèches rebelles. Elle se releva fesant presque tomber la chaise sur la quel elle c'était assises puis partie dans n'importe qu'elle direction. La chance ne sachant pas ou aller elle tourna plusieurs fois à n,importe quel endroit, ce qui la mena finalement près de la salle d'entraînement. Alors ... que faire ? Sa pourrait être amusant un peu d'entraînement non ? Oui surement, elle avait son épée double attaché à sa ceinture, un sourire apparut sur ses lèvres et elle recommença à marcher.

La porte de la salle était entre-ouverte, il devait y avoir quelqu'un, des voix lui parvenait. Elle poussa un peu la porte pour pouvoir entrer et remarqua le prince ainsi que Gabriel, bon alors elle ne serait pas seule. Ce n'était pas si grave non ? Son regard se posa sur la blessure de Gabriel puis sur le sol. Par terre jonchait quelques corps d'insecte mort, mais il sortait d'ou ???? Elle n'avait jamais sentie leurs présence ... et que fesait-il au château. Plusieurs question tourbillonnait dans sa tête puis son regard se déposa sur le prince puis revint à Gabriel.


- Dit pourquoi tu es blessé ...

Elle marqua un temps d'arrêt toujours en regardant Gabriel, et les insectes noir qui était mort sur le sol puis elle reprit.

- Heu ... et pourquoi il y a des insectes mort dans la salle d'entraînement ???
On pourrait m'expliquer ?


Bon, voilà, elle avait finit par dire quelques choses, sont ton de voix était très étrange. Mélangée entre la curiosité, l'excitation et la peur ? Oula ont peut mélanger tous sa ensemble ? Si oui elle ne le savait pas, enfin jusqu'à maintenant. Son regard se reposa sur le prince. Il était arriver après ou avant l'épisode des insectes ?
Janna
Janna
Chevalier d'Emeraude

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement un peu exagerer ( oubligatoir Janna et tout ceux qui veulent) Empty Re: Entrainement un peu exagerer ( oubligatoir Janna et tout ceux qui veulent)

Message  Gabriel Ven 17 Oct - 18:59

Le prince se tenait devant gabriel. Le chevalier lisait ce que le prince pensait. Personellement Gabriel n'avait jamais apprecier ce prince. Il faisait tout pour que le royaume le prenne pour un ange quand il meprise la majoriter des personnes qu'ils connaient. Ensuite se fut l'entre de Janna qui combla le tout.Elle regarda gabriel et sa plais.

- Dit pourquoi tu es blessé ...

ensuite elle regarda tout les degats que l'entrainement de gabriel avait causer.Le chevalier se leva pendant ce temps avant qu'elle ne rajoute une autre phrase...

- Heu ... et pourquoi il y a des insectes mort dans la salle d'entraînement ???
On pourrait m'expliquer ?


Gabriel enleva d'un coup sec la lance de son dos. Il eu un petit grognement ,mais il va survivre. il a deja eu pire que sa. e sang sur le dos de gabriel arreta de couler et sa plait commencais doucement a se refermer.Gabriel frotta as marque qu'il a dans le coup qui lui piquait.

-J'ai essayer une nouvelle methode d'entrainement tres realiste... peut-etre trop realiste mais bon cela me prepare pour les combats a venir. Ce ne sont que des illusion vivante. Ces creatures son comme reel mais on peut les faire disparraitre n'importe quand.

Gabriel alla toucher au crystal pour faire reaparraitre un autre homme insecte. L'homme insecte imperial se tenait devant les chevaliers et le prince sans motions.L'homme insecte etait bien plus massif que dns les livres d'endikiev. Avec une carapace aussi resistante que du metal et muni d'une lance argenter.

-Cette race d'homme insecte est la plus forte qu'il soit. et je viens de tuer 10 de ces insectes avant de me faire toucher.

Puit Gabriel s'avanca versle prince Kyoya . le chevalier donna un coup sur le murs de pierre. Il enleva la main pour laisser au yeux du prince les troues qu'avait creuser les doight de Gabriel dans la pierre.

-Et vous mon cher prince je voudrais vous voir tuer une de ces bestioles immence. vous aller voir que vous aussi vous serrer sur les nerfs au moindre son qui se fait.
Gabriel
Gabriel
Chevalier d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Rang : Chevalier
Relation : pour l'instant aucune
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement un peu exagerer ( oubligatoir Janna et tout ceux qui veulent) Empty Re: Entrainement un peu exagerer ( oubligatoir Janna et tout ceux qui veulent)

Message  Kyoya Sam 18 Oct - 8:36

Alors qu'il venait de poser ses questions au chevalier, un autre chevalier arriva et demanda à Gabriel pourquoi il était blessé et ce que faisait des hommes insectes ici.
La jeune femme n'avait même pas pris le temps de saluer le prince comme il se devait, ce qui dans un sens le vexa. C'est qu'il ne pense qu'a lui et est hautain notre prince (^^) ne l'oublions pas. Il cacha tout de même son énervement et se fit tout doux tout miel.


"Bonjour chevalier Janna. Comment allez-vous?"

Gabriel quand à lui, expliqua à Janna le pourquoi du comment, et se dirigea vers la boule, faisant apparaître une nouvelle créature, près de lui et du prince. Le chevalier alla frapper le mur avant de s'adresser au prince.


-Et vous mon cher prince je voudrais vous voir tuer une de ces bestioles immense. vous aller voir que vous aussi vous serrer sur les nerfs au moindre son qui se fait.

*Ne lis plus dans mon esprit Gabriel, tu risquerais de le regretter amèrement.*


Il se composa un sourire, toujours tout doux, tout miel.

"Ce serait avec plaisir chevalier Gabriel, mais voyez-vous je n'ai ni mon arme, ni la tenue adéquate pour combattre."


Le prince n'allait certainement pas ce bouger pour lui. Certes, il s'ennuyait, mais pas au point d'aller se battre contre une espèce d'homme insecte
Kyoya
Kyoya
Prince héritier d'Emeraude

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement un peu exagerer ( oubligatoir Janna et tout ceux qui veulent) Empty Re: Entrainement un peu exagerer ( oubligatoir Janna et tout ceux qui veulent)

Message  Janna Sam 18 Oct - 9:31

N'ayant toujours pas adresser la parole au prince celui-ci n'avait encore rien dit. Elle avait simplement le regard fixer sur ce qu'il y avait dans la salle d'entraînement. Bien sur le prince y était mais ce n'était pas l'élément le plus important, enfin ... xD Finalement sa voix résonna dans la tête de Janna et la fit sortir de ses pensées.

- Bonjour prince ... Oui et vous ?

Enfin Gabriel n'attendit pas sa réponse et commença à expliquer à notre chevalier qu'est ce qui était arrivé. Elle essayait de suivre mais tous était un peu flou surtout au début des explications de Gabriel. Elle n'était pas idiote mais de là à tous comprendre ... Enfin elle continuait d'écouter dans l'espoir d'y voir plus clair.

... Ce ne sont que des illusion vivante. Ces créatures son comme réel mais on peut les faire disparaitre n'importe quand.

Ahh voilà tous était plus clair maintenant xD Elle adressa un drôle de sourire à Gabriel et regarda étrangement le cristal qu'il alla toucher. À cet instant un insecte impérial se trouvait dans la salle d'entraînement.

* Vraiment réaliste comme illusion -_- *

-Cette race d'homme insecte est la plus forte qu'il soit. et je viens de tuer 10 de ces insectes avant de me faire toucher.

Hum ... à voir enfin elle continua d'observer sur toute ses formes l'homme insectes qui se trouvait devant elle. Elle en avait vue dans les livres mais il n'était pas réellement identique à croire qu'il les avait mal ''recréer''. Un sourire apparut une fois de plus sur le bout de ses lèvre, puis un bruit sourd fit pivoter Janna. Gabriel venait de donner un coup dans le mur. La proposition de Gabriel envers le prince fit presque rire Janna sans aucune raison visible. Puis finalement elle se tourna vers le prince se demandant qu'elle serait sa réponse.

"Ce serait avec plaisir chevalier Gabriel, mais voyez-vous je n'ai ni mon arme, ni la tenue adéquate pour combattre."

- Vous pouvez prendre mon épée si vous le désirez.
Janna
Janna
Chevalier d'Emeraude

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement un peu exagerer ( oubligatoir Janna et tout ceux qui veulent) Empty Re: Entrainement un peu exagerer ( oubligatoir Janna et tout ceux qui veulent)

Message  Gabriel Mar 21 Oct - 15:12

Gabriel sourit a la derniere remarque de Janna. Il la connaissait depuis bien longtemps. Il c'etait toujours tres bien entendu avec la demi elfe. Meme a son arriver a Emeraude, Janna n'etait pas tres aimer des humains ,mais Gabriel fut la premiere personne a devenir amie avec cette elfe qui etait devenu une des meilleur lieutenant du chef Emerick. Gabriel sait tres bien qu'avec son caractere rebelle et farceur ne devindra pas Lieutenant ,mais bon il cela ne le derange aucunement.

Gabriel enleva sa veste en chaine de maille et la donna au prince. Son armure n'est pas la plus forte ou la plus resistante ,mais elle permet le meilleur deplacement ce qui aidera le prince a eviter les attaques de l'homme insecte. L'ancien prince de Zenor qui etait torse nu toucha au crystal. il se fit une Image des ancien hommes insect et un aparut. Etrangement l'illusion changea aussi tot pour une forme plus humaine mais autant dangereuse. L'insecte imperial lui aussi changea. Il avait maintenant 4 lances sur lui. Il semblait moins resistant que les precedent mais plus fort.

** Janna je ne sait pas ce qui vien de ce passer mais prepare toi a defendre le prince. Je vais l'aider pour ce combat si. Et fait comme Emerick nous l'as appris. Resteen arriere pour soigner le prince et intervenir si il est en danger et occupe toi de mes blessures en dernier. **

Gabriel ettira son cou pour bien se preprer au prochain combat. Il regarda le prince qui ne comprenait pas tellement ce qui se passait. Il tenait la lame de l'epee avec une certaine force. etrangement il savait deja se servir de cette arme

-Bien mon cher prince.Montrer a vos defendeur que vous serez les commender au combat. Nous attendos votre Signal Prince Kyoya. Une bonne preparation pour les annees a venir n'est ce pas.

Le prince semblait pas comprendre tout ce qui vennait de passer. Gabriel souriait ,mais pas en mepris envers le prince. Il etait curieux de savoir comment il allait se debrouiller au combat et si il etait un meneur d'homme.

** Pense tu qu'il se debrouillera bien Janna **
Gabriel
Gabriel
Chevalier d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Rang : Chevalier
Relation : pour l'instant aucune
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement un peu exagerer ( oubligatoir Janna et tout ceux qui veulent) Empty Re: Entrainement un peu exagerer ( oubligatoir Janna et tout ceux qui veulent)

Message  Kyoya Mer 5 Nov - 7:43

[D'où il comprend pas ce qu'il se passe mon kyoya? Lulu je te rappelle qu'il est intelligent compris espèce de détraquer qui veux détruire l'Europe simplement parce que je met du temps à répondre?]

Le premier chevalier lui avait fournit son épée, et alors que le prince venait de préciser que sa tenue n'était pas faite pour combattre, l'autre lui passait une protection. Kyoya se força à sourire tandis que dans sa tête il ne put s'empêcher d'être exaspérer.

*Il est stupide ou il le fait exprès.*

Il se força à lui sourire, montrant son côté "gentil prince à qui on ne reproche rien".

"Quand je dis que je n'ai pas la tenue adéquate c'est que je peux pas bien bouger avec. Une simple veste en chaine de maille ne fera que me gêné encore plus."


Il continuait de sourire, et rendit la veste à Gabriel et l'épée à Janna.

*Or de question que je me fatigue pour leur petit plaisir.*

Le prince allait rajouter quelque chose, lorsqu'un serviteur du château entra essoufflé. Il regarda dans tout la pièce et on put lire un immense soulagement lorsqu'il vit le prince. Il alla au pas de course vers lui et s'inclina profondément.

"Mon prince, vous êtes attendus au château pour une affaire urgente."

Il hésita à poursuivre devant les deux chevaliers, mais le prince lui fit signe que c'était bon.

"Sa majesté à reçu une réponse du royaume de Zenor, je n'en sais pas plus. Vous devez y aller immédiatement, ordre de sa majesté le roi."

Le pince hocha la tête, avant de se tourner vers les chevaliers tout sourire.

"Et bien, le devoir m'appelle. A bientôt."

Et sans plus de parlotte, il quitta la pièce suivit par le serviteur, qui avait l'air soulagé d'avoir enfin trouvé le prince, qu'il avait chercher partout.
Kyoya
Kyoya
Prince héritier d'Emeraude

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement un peu exagerer ( oubligatoir Janna et tout ceux qui veulent) Empty Re: Entrainement un peu exagerer ( oubligatoir Janna et tout ceux qui veulent)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum