La renaissance des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mieah [Écuyer d'Emeraude, immortelle]

Aller en bas

Mieah [Écuyer d'Emeraude, immortelle] Empty Mieah [Écuyer d'Emeraude, immortelle]

Message  Mieah Lun 13 Oct - 11:31

Royaume d'origine: Celestre et Emeraude
Prénom : Mieah
Âge : 15 ans

Sexe : Feminin
Race : humain-Celestre
Fonction: Ecuyer et Immortelle mais n'en as pas concience.

Description physique : Cette jeune fille est d'une beauter rare et exquise.Deja a l'age de sept ans elle fait des jaloux.Ses cheveux son fin et delicat comme ceux d'une poupée de porcelaine.La couleur de ses cheveux extra sont d'un brun chocolat, qui avec sont teint peche lui met en valeurs des yeux noisette.Elle a aussi un menton fin et un nez tout aussi delicat que le reste de son visage.Pour son corps de petite fille, elle n'a biensur aucune rondeur a cet age, mais plus tard elle aura de jolie hanche et une belle et bonne poitrine qui encore une fois fera des jalouse.Mieah est flele et delicate comme le reste de son petit corps, pas tres grande elle sera dans les plus petite et delicat des chevaliers.Mais il ne faut pas se mefier de son petit corps, car derriere se cache une force incroyable.

Description psychologique : Cette jeune fille magique a une tete sur les epaules, deja a son age elle ne fait rien sans y avoir tres bien pensée.Elle est aussi tres calme et tendre.Elle aime bien sur taquiner un peu comme tout les autres jeunes.Elle est aussi minutieuse, meme trop.Elle aime bien tout faire comme il le faut.Elle a bien sur un esprit de stratege et militaire, esprit qu'elle à aquéris durant son education magique.

Autre particularité: (Non-obligatoire, seulement si vous avez quelque chose à dire d'autre sur votre physique ou votre caractère)

Histoire :

-Sarie tu ne pourra pas garder cet enfants, tu le sais le dieux supreme ne veux pas que de nouveau enfants naisse sur son territoire sans sa permission.
-Oui je le sais bien, mais je veux lui donner naissance a cet enfant, meme si je doit aller le porter sur terre immediatement apres sa naissance.
-c'est risquer de faire ça elle pourrait mourrir, tu devra au moin lui donner une gorger de liquide celestre.
-Ok, mais je vais avoir besoin de toi, sinon jamais je vais etre capable de faire sa en 2 minutes.
-Compte sur moi Sarie.
-Merci a toi.

La discution que Sarie et l'immortel donc le nom reste secret eu lieu quelques mois avant la naissance de Mieah, exactement 1 mois et 25 jours avant son premier soufle.Durant se temps le pere de la petite etait en querre et fut tuer, la mere qui voulait aller lui porter des le premier soufle de la petite, ne pourrait pas.Elle devait trouver un endroit securitaire pour sa petite.Puis elle se souvient d'un de ses ancien ami qui avait il y a quelque siecle sur Enkidiev, elle crue que se serait une bonne idee de l'envoyer sur se continant..Elle lui rendit donc visite et lui demanda.

-Mon cher ami, j'ai une requete pour toi.
-Oui Sarie qu'a tu as me demander.
-Tu doit surement etre au courant je suis enseinte mais je ne peux garder cet enfant et je voulait savoir si tu pouvait en prendre soin.
-Je veux bien faire sa avec moi.À sa naissance vient me la porter dans ma hutte et j'en prendrerais soin comme si elle avait ete mon propre enfant..
-Merci a toi cher ami.
Une accolade chaleureuse, lui tappa le dos, regarda sa bedaine et elle disparue.

Une derniere contraction fit sortir le reste du corps de la petite nouvelle née, puis quelques seconde apres son premier soufle, elle se mit a pleurer.L'ami rester inconue de la mere arriva en courant avec la boisson des dieux et versa quelques gouttes sur les levres mini du poupon.Elle avala ce liquide divin et qui allait lui permettre de rester immortelle en restant pour le reste de sa vie sur Enkidiev.

-----

La jeune fille a son arriver sur Enkidiev fut porter a l'immortel en question.Cet immortel n'avais pas le coeur aussi bon que ce que la mere croyait.Cet immortel avais un coeur noir, lui qui ne voulait que ce debarasser cette petite la donna en adoption a un ami de la "famille".Une seule chose qu'il oublia ce fut que cette fille etait bourée de talents et de pouvoirs, meme si cette petite serait plus tard en vieissant sourde.Il aurait pu en faire une sordide jeune fille au servise du mal.

------

Mieah fut adopter par l'ami de l'immortel un homme vilain et mechant, la personne a qui avait ete confier la petite avais le lendemain, mise la petite en adoption.Le pere qui avait pris l'enfant l'avait fait pour sa femme qui n'avais jamais eu la chance de tombe enseite et d'enfanter.Mais en comble du malheure la femme tomba malade et mourra lorsque la petite n'avais que 1 an a peine.

-------

Mieah se reveilla en sursaut elle venait de rever que son pere allait mourrir, meme si il etait mechant, c'estait son papa, si il mourrait elle ne pourrait pas y survivre.En se lavant de son petit lit bas elle marchant en titubant vers son pere.Elle se rendit vers la chambre de son pere et regarda vers l'ouverture de la porte.

-Papa, toi reveil.
Elle attendit quelques secondes, qui lui parue une eterniter et repella son pere.
-PAPA, TOI TU REVEIL.

Elle venait de realiser que son pere ne se reveilleras plus jamais, son pere etait mort durant la nuit.Elle qui n'avais que 1 an et demi.Cette petite fille sans defance sortie dehord apres avaoir tant bien que mal ses petites chausures et son petit manteau de peau de bison.Elle acourue vers la premiere maison et cogna de toute ses force a la porte.La vieille femme qui lui ouvrit la porte la prit dans ses bras.

-Que t'arrives-tu ma petite.Ou sont tes parents.
-Maman partie et papa dodo jamais.
-Ma pauvre petite, vient avec moi je vais t'eberger.

---------

Elle etait avec la femme qui l'avait acueillie lors de lamort de son pere.Elle avait 2 ans et demi elle etait dans son lit a aprendre a communiquer par de signe avec sa mere, mais elle n'y arrivais pas.Elle decouvrit a se moment la qu'elle avais de pouvoirs,elle reussi a communiquer avec sa mere par la penser, sa mere qui elle aussi avait des pouvoir etrange, elle gerissait des blessures et soulevait des objets.Sa mere qui elle ne fut pas surprise de voir que cette petite avait des pouvoirs.

-----------

Quelques année plus tard lorsque la petite avait atteind ses 5 ans, sa mere lui annonca qu'elle devait aller etudier a Emeraude pour developper ses pouvoirs et etre au service du continant qui etait de nouveau en danger, la petite qui avait entendue les histoires des preux chevaliers au ordre de Wellan de Rubis, fut heureuse de realiser les memes explois que celui-ci.La jeune fille partie avec sa mere et son petit balochon au chateau d'emeraude.Mais durant le trajet La mere de Mieah mourrut, la petite fut donc obliger de marcher jusqu'au chateux qu'elle avait si souvent vu de loin.Tellement qu'elle visualisait de quoi il pouvait avoir d'air elle se retrouva comme par enchantement devant, elle venait de decouvrir a nouveau un de ses multiple pouvoir, mais celui-ci gratuté de sa mere.

------------

Elle se leva, elle etait entourer de ses amies, elle etait rendue au chateau d'emeraude depuis maintenant deja une bonne dizaine d'annees.Elle etait devenue une des ses personnes dote de magie qui etudiait pour devenir ecuyer puis chevalier.Elle etait a quelques jours de l'adoubment des chevaliers et elle allait devenir sous peu une ecuyer. Elle qui avait toujours revée a ce moment, le redoutait maintenant.Elle avais apris que les personnes qu'elle avais toujours pris pour son pere et sa mere ne l'etait pas.Elle avait apris que sa mere se nommait Sarie et que son pere se nommait Henrick.Elle ne savais pas encore que sa mere etait immortelle et qu'elle en etait une aussi, mais elle savait qu'elle etait deja plus puissante que ses camarade et que meme des chevaliers.

----------------------

On etait le matin meme de l'attribution, elle et ses amis etait impatiente de savoir qui allait etre leur chevalier et maitre pour les 5 prochaine années au minimum.Elle savais que sois Janna ou Sophie allait etre son maitre car elle etait les seules femmes chevaliers de l'ordre pour le moment.Elle souhaitait bien sur avoir Janna, elle l'avais deja croiser et elle l'avais bien adorer.Quant a Sophie elle n'avais jamais eu l'occasion de la rencontrer et de lui parler.Elle avait bien sur deja entendue parler d'elle c'est aussi comme cela qu'elle avait sue qu'elle etait dans l'ordre.Elle avais aussi entendue que du bien d'elle.

-------------------

Tout le monde, en fait tout les ecuyers etaient dehord a regarder le monde arriver pour la ceremonie, elle allait commencer d'ici peu.Ils allaient voir les chevaliers, connaitrent leurs nom, les saluer ...Elle avait vraiment hate de savoir qui allait etre son maitre.Elle ne tenait plus en place.Trop exiter d'etre attribuer a un chevalier.


Famille : n'a plus de famille, sa mere est avec les dieux et son pere mort.Ainsi que les personne qu'elle a toujours pris pour ses veritable parents.

Relation: elle est plutot solitaire, donc elle ne parle qu'au chevaliers et au personne qu'elle connait.

Pouvoirs :
Les pouvoirs de base:
Ceux de l'Ordre:
-Guérison
-Téléphatie
-Rayons incendiaires
-Lévitation
Ceux des Immortels:
-Contrôle de deux éléments (l'eau et le Feu)
-Télékinésie
-Matérialisation/dématérialison
Les Plus:
Pour les écuyers(2)+Un plus tard quand elle sera chevalier.
- creation de bouclier de protection (chevalier)
- Creation de chaleur corporel, pour rechaufer le monde en pleine tempete ou elle meme.
Les immortels:(3)
- Materialiser des objet
- Cree des bouclier
- Resentir les trace de vie humaine et vegetale a 10km a la ronde

Armes :Elle aprendra a manier l'epee et la lance au cote de Sophie.
Autre: Vive le maitre de jeu qui a si gentiment mis sur pied ce RPG, qui regroupe de joyeux chevaliers et autre personnes.


-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : Le destin, j'etait Maila et Sakilye
Comment trouvez-vous le forum?: Nice, j'aime bien les graphique et le design.
Autre chose à ajouter?: LE maitre du jeu est habile et sait comment déjoué les mauvais joueurs, ce que Mieah n'est pas ^^


Dernière édition par Mieah le Lun 20 Oct - 20:18, édité 9 fois
Mieah
Mieah
Ecuyer d'Emeraude de Sophie ~ Immortelle

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum