La renaissance des Chevaliers
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Postes vacants de Marrhyigor (En cours de rescencement)

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Postes vacants de Marrhyigor (En cours de rescencement) Empty Postes vacants de Marrhyigor (En cours de rescencement)

Message  Maitre du jeu Jeu 2 Oct - 9:24

* En rouge Arrow Pris
* En vert Arrow À prendre en premier
* En orange Arrow Réservé

Royauté et noblesse de Marrhyigor :

Roi (1)
Reine (1)
Princesse héritiere
Princesses Arrow Myona Arrow Célestina
Ordre des shamans:
__*Shaman de niveau 1 (1)
__*Shaman de niveau 2 (1) Arrow Emil
__*Shaman de niveau 3 (2)
__*Shaman de niveau 4 (3)
__*Shaman de niveau 5 (4)


Élites de Marrhyigor :

Immortelle déchue (1) Arrow Abygaelle [Présentation en cours]
Conseillers du roi (2)
Chef de l'armée entière (1) Arrow Gadadrielle
Chef des archers (1)
Chef des Nohorme (1) Arrow Darius [Présentation en cours]
Chef des fantassins (1)
Espions (2)
Assassins (3)

Créatures de Marrhyigor :

Membres de l'armée (Illimitée) Arrow Darius [Présentation en cours]
Marchands (Illimités)
Esclaves (Illimités)
Paysans (Illimités)
Autres


* Shamans:

Niveau 1: Le chef des shamans, il est le plus puissant, ses pouvoirs sont très très bien maitrisé

Niveau 2: Le second du chef, il est puissant et ses pouvoirs sont très bien maitrisé. Si le chef venait à mourir, il prendrait sa place.

Niveau 3: Ils sont fort et leurs pouvoirs sont bien maitrisé.

Niveau 4
: Ils sont moyennement fort et leurs pouvoirs sont passablement bien maitrisé.

Niveau 5: Ils sont faibles, leurs pouvoirs ne sont pas maitrisé, ce sont les apprentis des shamans.


Dernière édition par Maitre du jeu le Mer 17 Déc - 16:11, édité 5 fois
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Postes vacants de Marrhyigor (En cours de rescencement) Empty Re: Postes vacants de Marrhyigor (En cours de rescencement)

Message  Gadadrielle Dim 2 Nov - 13:50

L’armée de Marrhyigor possède une organisation très structurée, chacun à sa place et son post ! Les soldats sont classés dans trois catégories :
- Les Archers, possédant des arcs de différentes tailles ou des armes de jets, ils sont nombreux et très doués, leur chef se nomme le Flime !
- Les Nohormes, sont les soldats chevauchant les griffons, liés d’un lien très fort avec leur animal, leur chef se nomme le Karame !
- Les Fantassins, sont de simples soldats possédant un bouclier et une arme ou une arme exigeant les deux mains, leur chef se nomme le Phirme !

Chacune de ses trois parties possèdent également des hiérarchies !
- Les Archers possèdent un chef : le Flime qui désigne deux sous chef, dont l’un qui sera son successeur ! Les effectifs des archers sont donc divisés en trois parties, et chacune sera commandée par un des deux sous chef ou le Flimes lui même !
- Les Nohormes quant à eux, son commandé par le Karame qui désigne deux sous chef, dont son successeur ! Comme pour les archers les Nohormes seront donc divisés en trois parties, chacune sera commandée par un des deux sous chef ou le Karame lui-même !
- Les Fantassins qui sont dirigés par le Phirme, sont divisés simplement en deux partis qui sont chacune dirigés par le Prirme et par son successeur !

Évidemment c’est le chef des armées qui désigne parmi ses soldats le Flime, le Karame et le Phirme, et c’est avec son accord qu’ils choisiront leurs propres sous chef !

Désormais le classement de l’avancement dans les différentes catégories, et oui je vous avais bien dit que c’était très bien structuré ici !
- Les Archers entre dans l’armée de Marrhyigor dans un âge compris entre 12 et 15 ans, par la suite chacun suivra un enseignement sur le terrain pendant 5 ans avec un maitre archer, il n’est pas obligatoire d’avoir un apprenti, si un archer ne désira pas s’encombrer d’un novice il est en droit de refusé !
- Les Nohormes eux, entre dans l’armée dès que leur griffons atteint l’âge de 5 ans, c'est-à-dire dès que son dos est suffisamment solide pour supporter quelque chose en plein vol ! L’âge de l’élève doit donc être compris entre 8 et 16 ans. Leur apprentissage dure au minimum 5 ans, en revanche pour être Nohorme à part entière il faut avoir au minimum 19 ans !
- Pour rentrer chef les fantassins en revanche il n’y a pas d’âge maximum, il suffit juste d’être âgé au minimum de 13 ans, et de suivre l’un des trois groupes durant 3 ans. Il n’y a pas de maitre attitré à un apprenti, mais tout les « nouveaux » sont des élèves, et tous les fantassins sont des maîtres. Il faut par contre avoir 20 ans pour être Fantassins !

Bien sur il y a parfois des exceptions mais c’est très rare et il faut l’accord du chef de l’Armée et également du chef du bataillon à intégrer ! Le successeur du Chef de l’Armée est choisit parmi Le Flimes, le Karame et le Phirme !
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