La renaissance des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chevaliers d'Émeraude

3 participants

Aller en bas

Chevaliers d'Émeraude Empty Chevaliers d'Émeraude

Message  Callahan Sam 20 Déc - 14:22

Lien: http://chevaliers-enkidiev.forumperso.com/

Histoire:
" J'ai échoué, mes amis vont mourir et le peuple avec lui. Je n'ai
pas su achever ma mission et je meurs désespéré comme tant
d'autres comme moi... Désolé à Enkidiev... "




- Dernières paroles de Lassa d'Émeraude -




Et si l'histoire finissait mal?... Et si le continent d'Enkidiev voyait tous ses espoirs perdus... Si Lassa n'était pas l'enfant de la prophétie? Mais alors qui, et pourquoi les Dieux ont-ils abandonné les humains? Tous croyaient en la prophétie, mais les étoiles aussi peuvent se tromper. Oui, elle fut brisée il y a un siècle environ par la mort de Lassa. Après son assassinat, les chevaliers d'Émeraude ont dû combattre les noctuidés et beaucoup périrent. Seuls Kira, Liam, Santo, Chloé, Jenifael, Jasson, Derek, Ariane, Swan et quelques-uns moins expérimentés survécurent à la bataille finale. Ensuite? Amecareth arriva sur Enkidiev et y planta son drapeau, soumettant les survivants à son pouvoir. Liam et Kira tentèrent de l'arrêter mais la fille de l'empereur se retrouva enfermée dans une prison magique au fin fond d'Irianeth alors que le bouclier du porteur de lumière à ce moment décédé fut torturé et laissé pour mort dans une cellule d'Émeraude. Les autres chevaliers furent mis en esclavage excepté Jasson et Santo qui réussirent à fuir dans la forêt Interdite où les insectes n'allaient pas. Les insectes recouvrirent tout le continent et l'empereur Amecareth prit comme nouveaux quartiers le château d'Émeraude. Il détruisit les château d'Argent et de Perle et envoya ses femmes dans celui d'Opale qui se transforma en pouponnières. Pendant que l'empereur noir établissait sa nouvelle emprise sur Enkidiev, les chevaliers cachés dans la forêt Interdite, eux, préparaient déjà un plan pour reprendre le continent. En secret, ils recrutèrent des enfants magiques et ils devinrent leurs professeurs. Mais la rumeur courait et l'empereur, pour s'assurer la soumission de ses sujets humains, fit tuer les traitres. Il menaça même de tuer Liam, le fils d'un des rescapés. Ensuite, l'empereur leur sema de se rendre sinon il tuait tous les derniers chevaliers. Ceux-ci se rendirent sans hésiter mais ils avaient laissés derrière eux des enfants qui seraient capables plus tard de se battre. Les enfants, trop apeurés pour confronter l'empereur décidèrent de transmettre leur savoir à d'autres et c'est ainsi que les chevaliers d'Émeraude continuèrent à exister mais sans jamais agir. De plus, ils n'étaient pas assez entrainés. C'est alors qu'un immortel vint sur Enkidiev pour les aider. Cachés dans la forêt Interdite, ils construirent avec son aide un château qu'ils nommèrent le château de Saphir car c'est ainsi que Jasson appela le royaume.

Lorsque les enfants des chevaliers eurent eux-mêmes des enfants, la prophétie apparue à nouveau dans le ciel. Ne comprenant pas comment cela se pouvait car ils croyaient la prophétie perdue, ils tentèrent de la comprendre. Finalement, ce que les anciens chevaliers n'avaient pas compris c'était que le porteur de lumière serait un enfant né après la pluie d'étoile qui s'était passée le jour de la naissance de Lassa. Donc, ce n'était pas lui mais un enfant aux grands pouvoirs pouvant venir de n'importe où sur le continent. Finalement, l'immortel venu aidé les chevaliers d'Émeraude repéra cet enfant et promit de le protèger. Par contre, les humains continuèrent à rester sceptique puisque la princesse sans royaume était Kira, ça c'était certain... cependant, était-elle encore en vie?

Il y a quelques années, les chevaliers décidèrent de se montrer et d'attaquer ouvertement l'empereur. Ils réussirent à libérer Émeraude car Amecareth eut peur et voulu partir du continent mais les chevaliers, en ayant assez de toutes ses années passées dans le noir, réussirent à l'entrainer dans un piège, dans le château de Saphir. Ce jour-là, une des chevaliers le tua. Le continent était libre... mais ils n'étaient pas idiots, ils savaient que l'empereur avait un héritier quelque part dans le monde et que celui-ci reviendrait. Dans la bataille, l'empereur détruit le château de la Forêt interdite et tua la moitié des chevaliers, n'en laissant que 5 mais à cause de cela, il mourut sous la magie d'une de ses petites-filles devenue chevalier en secret. Les insectes abandonnèrent les combats mais la guerre ne fut pas gagnée. Beaucoup se trouvaient encore sur Enkidiev et il faudrait un temps fou pour totalement débarrasser le continent de ses vermines. Les chevaliers protègent les humains mais le nouvel empereur est de retour. Après une première vague d'attaque dans le royaume d'Argent, les chevaliers sont fins prêts à l'attendre... Ce que l'empereur ignore c'est que les chevaliers recherchent Kira qui est encore prisonnière et s'ils réussissent, ce sera la fin pour lui...
Callahan
Callahan
Immortel de Cristal

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers d'Émeraude Empty Re: Chevaliers d'Émeraude

Message  Myona Sam 20 Déc - 23:11

Joli forum, j'aime bien! (sinon je ne me serais pas inscrite, hey hey!) Je suis Sundavar. T'es qui dessus?
Myona
Myona
Ecuyer d'Emeraude de Janna ~ Maitre-magicienne ~ Princesse benjamine de Marrhyigor ~ Admin

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2008

http://alagaesiarpg.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers d'Émeraude Empty Re: Chevaliers d'Émeraude

Message  Maitre du jeu Dim 21 Déc - 11:37

Je me suis inscrite aussi, je suis Barouka et Maryeth ^^
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Fondatrice du forum ~ Maitre du jeu

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

https://cde-renaissance.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers d'Émeraude Empty Re: Chevaliers d'Émeraude

Message  Callahan Dim 21 Déc - 13:40

Alors, c'est toi Sundavar? T'as piqué le nouveau rôle que je voulais! XD En tout cas, c'est pas trop grave!
Moi, je suis Tekamuro!
Callahan
Callahan
Immortel de Cristal

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers d'Émeraude Empty Re: Chevaliers d'Émeraude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum