La renaissance des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le forum est mort, on fait quoi?

+8
Kenrel
Kazan
Marion
Myona
Caelith
Gabriel
Gaewin
Maitre du jeu
12 participants

Aller en bas

Le forum est mort, on fait quoi? Empty Le forum est mort, on fait quoi?

Message  Maitre du jeu Mer 26 Nov - 17:07

Bon, j'ai remarqué que le forum semble mort, plusieurs d'entre vous me l'ont dit. hors, je fais tous les efforts possible et je considère que si vous ne postez plus, c'est que votre intérêt envers les chevaliers d'Emeraude diminuent. Donc, je voudrais savoir quel sujet vous aimeriez et vous permettrait d'etre davantage actif, car je veux pas arreter de rp avec vous, vous êtes tous super... Donc, je mets ici quelques propositions sur des livres que j,ai bien aimé, mais si vous avez d'autres idées, svp dites les moi! (PS: Si quelqu'un veut quand meme faire un forum avec l'une de ses idées, dites le moi et on le fera ensemble ^^)

- Sur Twilight Fascination, de stephanie Meyers
- Sur Amos Daragon, de Bryan Perro
- Sur Storine, l'orpheline des étoiles, de Frédérick d'anterny
- Sur Les messagers de Gaia, de Frédérick d'anterny
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Fondatrice du forum ~ Maitre du jeu

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

https://cde-renaissance.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort, on fait quoi? Empty Re: Le forum est mort, on fait quoi?

Message  Gaewin Mer 26 Nov - 18:03

Non, moi je n'arrête pas de venir quand je peux sur ce forum. C'est juste que j'attends que tous les chevaliers postes pour la mission de sauvetage avant de continuer à poster parce que je n'aime pas faire plusieurs rps en même temps. Sinon, si tu veux vraiment faire un autre forum, le thème Amos Daragon me plaît bien.
Gaewin
Gaewin
Chevalier d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Salle du trône
Rang : Chevalier au Loup Blanc
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort, on fait quoi? Empty Re: Le forum est mort, on fait quoi?

Message  Gabriel Mer 26 Nov - 18:29

NONNNNNNNNNNNN

on change rien svp !!!!
ces un peu mort oui masi ca devrais reprendre du service bientot non.

au pire laisser moi faire plusieur rp et le site sera actif ^^
Gabriel
Gabriel
Chevalier d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Rang : Chevalier
Relation : pour l'instant aucune
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort, on fait quoi? Empty Re: Le forum est mort, on fait quoi?

Message  Caelith Mer 26 Nov - 18:45

Nan, t'as raison.

Mais créer un autre fofo sur un autre thème...NEVER!
Sur Amos Daragon...Heu??? J'ai lu, mais pour un fofo, je déconseille! Et les trois autres choix, jamais lus! 'est bien dommage, je croyais que le forum allait marcher. Je crois en fait qu'il manque des gens ave rôle important. Y'a même pas d'Empereur Noir, plutôt surprenant. De plus, comme il y a continent supplémentaire, les postes importants sont plus durs à combler.

Mais, j'ai une question, quant aux anciens Royaumes, est-ce que ce sont les derniers Royaumes restant qui ont "empiété" dessus? Au pire un ressencement peut faire des miracles! Faut seulement envoyer une Newletter!
Caelith
Caelith
Prince d'Irianeth ~ Seccyeth

Masculin Nombre de messages : 9
Rang : Prince noir- Seccyeth
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort, on fait quoi? Empty Re: Le forum est mort, on fait quoi?

Message  Myona Mer 26 Nov - 19:13

Faudrait faire un ressencement. En plus de ne pas avoir une minute pour rper depuis un bon moment, en raison de différents facteurs, je trouvais que ça n,avait pas d'allure de poster avec mon maitre... M'enfin... Et pour les autres idées:

- Sur Twilight Fascination, de stephanie Meyers
D'actualité, quoique de gros risques de reprises de l'histoire de Bella-Edward...
- Sur Amos Daragon, de Bryan Perro
Peu populaire. J'ai déjà fait deux forums rpg là dessus, le premier a bien marché assez longtemps parce que j'étais en relation avec le forum le plus connu d'Amos Daragon, mais partir maintenant, c'est pratiquement innenvisageable: la série est finie et les fans ont grandit et trouvent généralement ça plus de leur âge.
- Sur Storine, l'orpheline des étoiles, de Frédérick d'anterny
Pas assez de choix de personnages, une élue et le reste est assez plate en général. Ça n'attire pas assez de monde, à part si on change complettement en créant de nombreux rôles intéressants.
- Sur Les messagers de Gaia, de Frédérick d'anterny
Pas lu, alors je ne peux pas parler ^^

Et puis on écrit StephEnie Meyer et Fredrick d'Anterny, pitié! Je sais, c'est pas des façons d'écrire conventionnelles, mais bon... C'est blessant quand on se fait appeller autrement que la bonne façon.

Sinon comme sujet hum... Eragon va bientît reprendre du poil de la bête cet hiver avec la sortie du 3ème et avant-dernier tome (que j'attend depuis assez longtemps merci!) Mais ce serait méchant de me faire de la compétition, puisque mon forum va bientôt ouvrir! Alors heu... En restant de les créations d'Anne Robillard, on peut dévier vers A.N.G.E., qui a encore une belle vie devant avec de se conclure. Ou alors des forums basés sur des mangas, je ne sais pas... Il faudrait tâter le poul des membres... (bon ok, on voit ma obsession de création de forums, hum? OK bon j sort...)
Myona
Myona
Ecuyer d'Emeraude de Janna ~ Maitre-magicienne ~ Princesse benjamine de Marrhyigor ~ Admin

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2008

http://alagaesiarpg.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort, on fait quoi? Empty Re: Le forum est mort, on fait quoi?

Message  Gabriel Mer 26 Nov - 19:37

Bien selon moi un manga pourrait etre tres interessant. Il va juste falloir y penser un peu avant bien sur mais bon si cse pour changer le fofo de A a Z jpeux bien aider ^^

Bien pour un fofo RPG je crois que sur Ragnarok sa se ferait bien , mais ces bien trop commun. Laisser moi penser un peu et je vais revenir avec des idees...

Monster hunter serait bien aussi ^^ mais il faudrait mettre dse stats ce qui aiderait pour savoir qui est plus fort et tout le tralala ... Comme j'ai dit je suis la pour aider
Gabriel
Gabriel
Chevalier d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Rang : Chevalier
Relation : pour l'instant aucune
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort, on fait quoi? Empty Re: Le forum est mort, on fait quoi?

Message  Marion Mer 26 Nov - 19:42

Pour moi c'est sur que si vous changer des chevaliers je ne suis pas. J'aimerais juste que les gens postes. J'ai tout plein d'idee mais rien qui peux partir un rp.
Marion
Marion
Écuyer d'Emeraude d'Eden

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort, on fait quoi? Empty Re: Le forum est mort, on fait quoi?

Message  Kazan Mer 26 Nov - 20:41

Mmmmm....

Un recensement, comme l'a dit les autres, serait bien. Aussi, faudrait faire beaucoup plus de pub. Pour le changement du thème du forum? Nooooon. Je l'adore troppppp. Ça serait plate qu'il change au complet.... =/
Kazan
Kazan

Nombre de messages : 17
Rang : Prince Héritier de Rubis
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort, on fait quoi? Empty Re: Le forum est mort, on fait quoi?

Message  Kenrel Mer 26 Nov - 21:40

Mwa j'aime pas la police *sors*

Je suis en panne d'inspi ces derniers temps alors je ne poste pas beaucoup...

Pour faire un nouveau forum, ces thèmes ne m'inspirent pas. Le seul manga pas pire que je connais et qui se fait en rp, c'est One Piece et personne aime ça lol, sinon, je fais du rp sur des jeux vidéos.

En tout cas, je n'ai pas d'avis sur cela, désolée...
Kenrel
Kenrel
Prince héritier d'Argent

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort, on fait quoi? Empty Re: Le forum est mort, on fait quoi?

Message  Caelith Mer 26 Nov - 21:58

Ouais, Eragon ça serait bien. Côté manga, j'en connais pas gros désolé...Seulement par réputation ^^

Ragnarok. Na. Never! J'ai été sur un tel forum et c'est pourri, désolé.

Kazan Arrow j'ai voulu poster, mais ma souris ma trahi Evil or Very Mad Demain après-midi, ça devrait être faite Very Happy
Caelith
Caelith
Prince d'Irianeth ~ Seccyeth

Masculin Nombre de messages : 9
Rang : Prince noir- Seccyeth
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort, on fait quoi? Empty Re: Le forum est mort, on fait quoi?

Message  Erin Jeu 27 Nov - 12:57

Bouarf... mOI JE SUIS TOUJOURS PR2SENTE ET PARTANTE!

lE RECENSSEMENT... Moé pourquoi pas... Mais bon j'pense pas que ca changera grand chose...

Changement complet du forum... bof.... Ou faut inover. De toute maniere la guerre est dure entre fofo rp x)

Na mais s'il faut de l'aide ou autre,je suis là!(si se n'est pour les sujets cités, je n'ai lu aucun de ces bouquins....^^")

Erin
Maitre-Magicienne d'Enkidiev

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Château d'émeraude
Rang : maitre-magicienne
Relation : ///
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort, on fait quoi? Empty Re: Le forum est mort, on fait quoi?

Message  Émérick Sam 29 Nov - 20:35

en passant jte répond sra pas long ^^ jai du mabsenter un bon moment ...
Émérick
Émérick
Chef des chevaliers d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Émeraude
Rang : Chef des chevaliers d'émeraude
Relation : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort, on fait quoi? Empty Re: Le forum est mort, on fait quoi?

Message  Ambre Orslan Lun 1 Déc - 14:21

Pour ma part, j'étais en vacance pendant une semaine l)
j'ai presque pas été sur les forums pour seul raison que la ou j'étais, pas d'ordi et en plus j'etais chez un ami alors Wink

Pareille comme Gaewin, Roawan attendait une réponse des autres avant de répliquer sur le sujet principale. Pour le reste des rps, sa devrait ce faire cette semaine et même ce soir.

J'ai un sujet avec Gabriel (m'amuse dessus d'ailleurs Razz )..

Mais honnetement, sur un de mes forums qui est maintenant mort, j'Avais fait uin MJ et le monde se basait trop sur cette personne pour faire avancé le rp, ce qui a fait en sorte de trop surchargé. Faut juste faire attention pour pas que le MJ devienne un trop gros élément clé. Du moins, c''est mon opinion.

Ensuite, plus de pub, demande de partenariat etc.. il faut trouvé plus de membre Wink
Ambre Orslan
Ambre Orslan
Chef de garde de Zénor

Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Zénor
Rang : Chef de Garde de Zénor
Relation : partagé entre la joie et rien.
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort, on fait quoi? Empty Re: Le forum est mort, on fait quoi?

Message  Mieah Lun 1 Déc - 21:27

Moi je trouve se fofo genial, et le recommencer n'est pas une bonne idée a mon avis, tu risque de perdu du monde..Donc moi.

Moi j'avais perdu le lien..Vraiment pas fort...Mais la je suis de retour et j'ai deja commencer a poster avec Marion et tout les ecuyer sont inviter a venir les chevaliers aussi si vous le voulez, ou juste mettre du picant au topic.

Sinon je MDJ n'est pas une bonne idée comme Ambre la dit, j'etait co-admin sur ce fofo la et tout le monde attendait apres se perso la pour poster.

Voici donc mon avis.
Mieah
Mieah
Ecuyer d'Emeraude de Sophie ~ Immortelle

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort, on fait quoi? Empty Re: Le forum est mort, on fait quoi?

Message  Gabriel Lun 15 Déc - 14:03

non mais quelqu'un reponder a mes sujet merde

vous voulez pas que le forum meurt alors faite du rp ces pas en restant la a rien faire que le fofo va avancer !!!
Gabriel
Gabriel
Chevalier d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Rang : Chevalier
Relation : pour l'instant aucune
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est mort, on fait quoi? Empty Re: Le forum est mort, on fait quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum