La renaissance des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kirika, princesse de Rubis [terminer]

+2
Maitre du jeu
Kirika
6 participants

Aller en bas

Kirika, princesse de Rubis [terminer] Empty Kirika, princesse de Rubis [terminer]

Message  Kirika Sam 22 Nov - 9:37

Royaume d'origine: Rubis
Prénom : Kirika
Âge : 17 ans

Sexe : Féminin
Race : Humaine
Fonction: Princesse de Rubis

Description physique : (minimum 4 lignes) Diao Chan est vraiment très belle. C'est une beauté indescriptible et incomparable. Elle a de long cheveux de couleur brun clair qui lui arrive en dessous de ses fines hanches, des yeux de couleur marron clair, en forment d'amande et d'un regard profond qui ferait chavirée n'importe qu'elle cœur et hypnotiserait n'importe qui. Elle a une peau presque aussi blanche que la neige en hiver et presque aussi que le coton en été. Diao Chan est vraiment très fine, des jambes aussi longue, aussi fine, et aussi souple qu'un chat. Des traits fin dessinés sur son visage, des mains fine et longue. Par contre elle n'est pas très grande, elle ne mesure que un mètre soixante-trois. Son corps est vraiment très souple, elle est agile et rapide, tel une chatte.

Spoiler:

Description psychologique : (minimum 4 lignes) Diao chan est une jeune princesse aussi belle que dangereuse. Elle est très calculatrice et quand elle veut quelque chose elle l'obtient. Au abord elle est plutôt froide, oui vraiment très froide, toujours d'un air mystérieux et mélancolique on ne sait vraiment pas quoi s'attendre avec elle. Si elle vous aime bien vous serez tranquille, mais si vous l'avez à dos, vous pouvez être certain qu'elle sera dangereuse, elle fera tous absolument tous pour vous nuire. Elle est prête à tous pour aboutir à ce qu'elle veut. Elle n'hésite pas loin delà à ce salir les mains bien au contraire. Sous ses air de petite chatte docile se cache en faite une manipulatrice, une fille sans cœur qui n'a aucun sentiment pour les gens qui l'entoure. Elle ne sait pas ce qu'est la compassion, la tristesse, ou encore la joie. Tous ces sentiments pour elle ne servent à rien, il sont super flux.

Autre particularité: /

Histoire : (minimum 15 lignes) Kirka est une jeune fille qui vient de la plus grande famille royale du royaume de Rubis qui place la culture et la plus grande tradition de ce royaume au dessus de tous. Elle a deux frère Émérick et Kazan. En effet Kirika et sa famille viennent de l'ancien peuple de Rubis, ce qui ont fondées la puissance de cette empire. Kirika aime ses deux frères énormément, et elle passe beaucoup de temps à les taquinés pour ne pas s'ennuyer. Oui, elle aime ses frères autant qu'elle aime les embêters. Ainsi, la jeune princesse fût éduquait dans cette grande tradition "rubisienne" la plus pure, et dans les arts martiaux ancestrales. Son grand père et son père lui inculquèrent toute les notions des arts martiaux, pour faire d'elle une grande combattante. En plus de cela Kirika était vraiment très douée et elle adorée ça. Entre les entrainements quotidiens, sa mère, la reine de Rubis, lui apprit l'humilité, le respect de son peuple, et la justice, toute les notions nécessaire pour devenir un jour une bonne reine si elle le devenait. Par contre ça, ça lui sortait par les narines, Kirika s'ennuyait à mourir dans ce genre de cour pour être "parfaitement" éduquée. Elle ce qu'elle aimait et ce qu'elle aime toujours c'est l'action, et les jeux. Kirika comme c'est une jeune fille pleine de vie, qui n'aime pas les choses ennuyantes telle que les cérémonies, elle sécher. De plus elle s'en foutait un peu, d'accord même beaucoup de la tradition et de l'histoire, ce qui déplaisait fortement à son entourage. En cérémonie en plus de cela elle n'est vraiment pas très douée, car c'est une gaffeuse de première ordre. Ainsi dans la vie quotidienne, Kirika ne pense qu'a s'amusée, le reste est un problème secondaire, qu'elle évite fortement de régler.

Famille : Ses frères Élmerick et Kazan.
Relation: aucune

Pouvoirs : contrôle le feu
Armes : Deux bâtons.
Autre: /

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : Sur un autre forum
Comment trouvez-vous le forum?: très beau
Autre chose à ajouter?: J'adore vraiment les graphismes.
Kirika
Kirika

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirika, princesse de Rubis [terminer] Empty Re: Kirika, princesse de Rubis [terminer]

Message  Maitre du jeu Sam 22 Nov - 10:35

1. Bienvenue parmis nous ^^
2. Va lire le règlement stp
3. Il te faudra l'approbation de Kazan et d'Emerick
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Fondatrice du forum ~ Maitre du jeu

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

https://cde-renaissance.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Kirika, princesse de Rubis [terminer] Empty Re: Kirika, princesse de Rubis [terminer]

Message  Kirika Dim 23 Nov - 4:17

Voilà j'ai eu l'approbation de Kazan il me reste plus que celle de Émérick ^^
Kirika
Kirika

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirika, princesse de Rubis [terminer] Empty Re: Kirika, princesse de Rubis [terminer]

Message  Kyliam Dim 23 Nov - 6:40

Il te manque également d'aller lire le réglement, cela te permettra d'ajouter quelque chose à ta présentation pour que celle-ci soit validé!
Kyliam
Kyliam
Prince héritier de Zénor

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirika, princesse de Rubis [terminer] Empty Re: Kirika, princesse de Rubis [terminer]

Message  Maitre du jeu Dim 23 Nov - 11:21

Je suis désolée, mais Emerick et Kazan doivent venir le dire ici qu'ils t'approuvent, car moi je dois le savoir.
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Fondatrice du forum ~ Maitre du jeu

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

https://cde-renaissance.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Kirika, princesse de Rubis [terminer] Empty Re: Kirika, princesse de Rubis [terminer]

Message  Kenrel Dim 23 Nov - 15:47

J'aimerais aussi préciser que tu es fiancée au prince héritier d'Argent (c'est-à-dire moi lol).

Sinon ― bon, je sais que tu es la même personne, je te connais sur Prophétie ― tu mets Diao Chan à la place de Kirika, rien de trop grave =P

La royauté n'a le droit à AUCUN pouvoir, même pas la télépathie, donc encore moins le contrôle du feu lol

sinon, je n'ai pas mon compte de modéro, alors je ne sais pas si tu as lu les règlements...
Kenrel
Kenrel
Prince héritier d'Argent

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirika, princesse de Rubis [terminer] Empty Re: Kirika, princesse de Rubis [terminer]

Message  Émérick Mar 25 Nov - 15:41

sa ne me fait rien qu'elle soit ma soeur...
Émérick
Émérick
Chef des chevaliers d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Émeraude
Rang : Chef des chevaliers d'émeraude
Relation : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirika, princesse de Rubis [terminer] Empty Re: Kirika, princesse de Rubis [terminer]

Message  Kazan Mer 26 Nov - 20:36

J'approuve bien sur moi aussi qu'elle soit ma sœur! Very Happy
Kazan
Kazan

Nombre de messages : 17
Rang : Prince Héritier de Rubis
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirika, princesse de Rubis [terminer] Empty Re: Kirika, princesse de Rubis [terminer]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum