Marion [Écuyer D'émeraude]

Aller en bas

Marion [Écuyer D'émeraude]

Message  Marion le Mer 5 Nov - 13:19

Royaume d'origine:Argent
Prénom : Marion
Âge : 15 ans

Sexe : Masculin
Race :Humain
Fonction:Ecuyer D’Emeraude

Description physique : Un jeune Homme de petite statur. Il n’est pas très grand mais son corps commence a prendre de belle forme. Il a le visage sérieux. Les cheveux noir en queu de cheval arrivant jusqau milieux des epaules lui donne un air un peux plus amical. Son sourire en coin, quand vous le connaisez, vous assure qu’il a joué un mauvais coup mais par contre a qui et comment sa vous pouvez pas le savoir.
Description psychologique : Son visage sérieux est seulement une facade. Il ne l’est pas du tout. Il est tres agité et adore jouer des tours au gens qui le connais. Ses petites blague comme il dit si bien, lui met souvant les pieds dans les plats. Ill n’a pas sa langue dans sa poche. Incapable de garder se qu’il a sur le cœur, il blesse les gens qu’il aime sans le vouloir. Il adore partager sa connaisance avec les autres surtout quand vien le temps de leur montré comment taquiner le professeur.(minimum 4 lignes)
Autre particularité: Cicatrice (ou brulure) au niveau de l’homoplate gauche en fome d’hippocampe

Histoire : Première 5ans

Marliène étais enceinte d’un bébé. Elle avait toujours rêver davoir une fille. Se fut la plus grande déception quand elle vit son fils. Elle le remis dans les bras de son père.
-Voilà ton fils. Je te laisse le choix du nom. Je ne veux rien savoir de lui. Moi je voulais une fille.
- Son nom va être Marion
(…)
Très vite Marion eu 3 ans. Il avait un très grand potentiel magic. Il savait déjà comment manipuler les flammes. Il utilisait son pouvoir pour faire facher sa mère. Il fermait les bougie qu’elle venait tout juste d’allumer, il allumait le feu dans la cheminer quand sa mère venait de l’éteindre. Sa mère en avais ras le bol de se pouvoir et de ses petis jeux. Elle forca Marion a aller travaillier avec son père dans la forge. Marion adorait aider son père même si il n’avait que 3 ans, il aimait être avec les grands dans la forge. Il donnait les métaux non coupé a son père, il utilisait son pouvoir pour allimenter les feux, ect. Sa se passa comme sa pour 2 ans.

A 5 ans sa mère décidé de ne plus avoir Marion dans ses jambes, poussa son père a envoyer son fils prodige a l’école des Chevaliers d’Emeraude. Juste avant il apporta son fils a la forge pour une dernière fois.
- Marion tu sais que je t’aime beaucoup. Je veux te faire un présent pour que tu ne m’oublis jamais. Sa va être un peux douloureux.
En dissant ses mots, Marius pris un fer a marquer les cheveaux et Brulat l’homoplate gauche de Marion avec un belle Hippocampe.
- Pourquoi me fais tu mal papa?? Je ne t’ai jamais rien fais. Je t’aime papa!! En pleurant
- Ta mere m’oblige a t’envoyer a Emeraude. A chaque fois que tu voudras te rappeler de moi je veux que tu touché cette brulure et dis toi que je suis toujours avec toi. Et voilà je t’offre aussi cette lance.

Les 10ans en éleve D’Emeraude

La première journée a Emeraude. Marion vit plein de gens. Il se décida de jouer un mauvais tour a ces copains de classe. Ne savant pas que les élèves d’Emeraude avais des pouvoirs eux aussi, il allais dans le grand hall la ou tous étaient assis pour le déjeuner. Il ferma toutes les bougies et se cacha pour voir la réaction des gens. Bien qu’elle fut drole de voir les élèves ne comprenant pas se qui était arrivé, il vit aussi les lumières se rallumer aussitôt. Ne comprenant pas comment se pus, il sortat de sa cachette et vit les chevaliers rire de lui. Il compris aussitôt qu’il n’était pas le seul avec des pouvoirs. Un chevalier lui demanda de sassoir a coter d’un autre élève. Il fit alors la connaisance de Roawan. Ses deux jeunes garcons devinrent vite de très bon ami et aussi des accolytes de farce.

(…)
Quand venu le temps d’apprendre a manier les armes, Marion eu beaucoup de difficulter a se défaire de la lance que son père lui avait donner. Il appris très vite a utiliser cette arme qui pour lui étais la seule qui étais importante. Les épées et les dagues n’étais vraiment pas son point fort. Alors pour assurer une défence convenable en matière du corps a corps, il apprit les rudiments du combat a main nue. Il addorait se battre contre ses amis dans la bout se qui lui donnait un avantage car sa petite taille et ses muscles lui donnait un bon centre de graviter. Les arcs Facinais beaucoup Morion mais il n’étais pas tres douer.

Se qui est des pouvoirs magic Morion se specialisais dans 2 pouvoirs en particulier. La manipulation de feu qui étais chez lui très naturel et la lévitation qui utilisais pour faire le plus de petite farce qu’il pouvait . Le magicien d’Emeraude étais convaincu que même si Morion étais turbulant qu’il ferait un bon Ecuyer fallais juste lui choisir le bon Chevalier pour laider.

(…)
-Quinze ans déjà, Nous allons êtres abdoubés aujourd’hui. J’ai vraiment hate de voir mon Chevalier.
-J’espère au moins qu’il a le sens de l’humour sinon, tu vas être pris a faire le sage toute la journée..
- Aller c’est le temps de nous rendre sur la place publique. Et je l’espère pour moi aussi…

Rendu sur la place public, tout les écuyers attendais avec impatience. Le Magicien les nomma un par un jusqu’au moment ou Marion devais monté pour avoir son chevalier.

Qui seras t-il tout le monde l’ignore.






Famille : Mère :Marliène paysanne n’aimant pas son fils. Père Un forgeron du royaume D’argent dénommé Marius. Il adore son fils.
Relation: Meilleur ami de Roawan, Futur écuyer.

Pouvoirs : Ceux de l'ordre:
Guérison
Téléphatie
Rayons incendiaires
Lévitation

Ceux d'écuyer:
-Télékinésie
-illusion
-Manipulation du feux
Armes : Lance, main nue et début dans le tir a l’arc.
Autre:

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : Par mon amie Ambre et son personnage Roawan
Comment trouvez-vous le forum?:Très beau, Le mauve et le noir Jadore. Oui oui Je sais je suis un gars je devrais aimer le Noir et le Bleu mais que veux tu.
Autre chose à ajouter?: Le maitre de jeux a du gout Vive le mauve et le noir.
Marion
Marion
Écuyer d'Emeraude d'Eden

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum