Rencontre (RP avec Echo^^)

Aller en bas

Rencontre (RP avec Echo^^)

Message  Ymaldran le Mer 5 Nov - 13:03

Ymaldran était là depuis quelques jour cherchant désespérément ses marques dans ce grand édifice de pierre, totalement différent de sa grande hutte dans les arbres! Ymaldran devait désormais faire en sorte de vivre comme une humaine! On avait déposé sur son lit un tunique verte clair, bien que la couleur ressemble à ses vêtements elfiques Yma senti dès le premiers contact que le tissu était non seulement moins noble mais également moins résistant! Après l'avoir enfilé senti tout le poids de la tunique sur ses épaules, jamais elle ne s'était senti aussi compressée aussi faible.
Non seulement le luxe de son ancienne chambre lui manquait mais également la présence rassurante de sa famille, ici elle ne connaissait personne et les quelques personnes qu'elle avait croisé était tous beaucoup plus grand qu'elle, et impressionné par leur stature Yma n'avait pas osé les abordé. Elle s'assit donc en soupirant sur son lit, jamais elle ne s'était senti aussi seule, aussi triste et aussi affligé de toute sa vie. Ses beaux yeux bleus comme le ciel avaient perdus de leur éclat et son visage n'affichait plus le même sourire joyeux, et son comportement n'était plus aussi joviale et enjoué qu'avant elle affichait plutôt un style timide envers les autres. La petite fille espérait simplement que cela ne durerait pas et qu'elle aussi profiterait de l'amitié solide qui lie tout ces grands chevaliers et dont Yma avait entendu tellement de bien.
Elle avait surpris les entrainement des écuyer de la fenêtre du dortoirs, son père l'avait envoyé ici pour la protéger de toutes les expérience bizarre dont elle était la cible à elfe, mais savait-il qu'ici on apprenait aux enfant à ce battre? Certainement pas sinon il n'aurait jamais envoyé Yma ici, ou alors l'avait-il fait volontairement? Toutes ses questions se bousculèrent dans l'esprit de la petite elfe, qui soupira encore une fois, les yeux fixés dans le vide...
Ymaldran
Ymaldran
Élève d'Émeraude

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre (RP avec Echo^^)

Message  Écho le Jeu 6 Nov - 2:59

La porte du dortoir s'ouvrit rapidement, sans bruit, sur une fillette en furie. Comment... Comment pouvait-elle être ici? Comment pouvait-elle être en présence de tels vils paysans? La manière dont elle était si mal traitée, la manière dont les gens lui parlaient de façon si... vomitif! Comment ses parents avaient-ils pu la laisser ici, comment avaient-ils pu songer à l'envoyer ici!? Il était évident qu'ils ne savaient rien de ce qui se passaient ici, les hauts gradés n'avaient aucune éducation, les chevaliers, ces soi-disants nobles, puaient comme des truies et étaient plus grossiers qu'un ivrogne en mer! Jamais, oh non, au grand jamais ses parents la laisseraient en telle présence ridicule! Que les gens allaient-ils penser en voyant une si mauvaise influence sur elle? Et d'ailleurs, pourquoi était-elle ici, au juste? Cela faisait quelques mois qu'elle habitait Émeraude et elle ne comprenait toujours pas le but de sa présence ici! On lui disait qu'elle allait protéger Émeraude, Argent et Enkidiev au grand complet... Avait-elle l'air d'un barbare? Elle voulait bien croire que sa chevelure était étrange, tout comme son frère et sa sœur, mais cela ne faisait aucunement d'elle d'une guerrière! Non, il devait y avoir une autre raison, c'était certain, ils ne la laissaient même pas écrire à ses parents, sous prétexte qu'ils ne pourraient pas répondre ou quelque chose du genre! Non, il se tramait quelque chose, il devait y avoir un complot contre elle, c'en était sûr! Cela devait être à cause de son père elfe, à cause de ses ascendances... Ses parents lui avaient souvent racontés que dans le temps, les elfes et les humains avaient de mauvaises relations et qu'il était mal vu de voir un représentant des deux races ensemble... tout comme les demi-elfes n'étaient guère mieux tolérés! Ces gens étaient-ils... racistes? Voulaient-ils sa mort parce qu'elle était une humaine et une elfe? Oh non... Ses pauvres parents, quand ils allaient apprendre la nouvellle... Mais pourquoi elle et pas toute sa famille? À cause qu'elle était la cousine des princes d'Argent?

Ah... Et voilà qu'il y avait une autre personne dans le dortoir, une autre victime, pour ainsi dire, qui regardait l'extérieur, enviant certainement les oiseaux libres de la nature. Harmonie adorait tellement les animaux, surtout les papillons, qui étaient si jolis, si riches en couleur, si noble... Dire qu'elle ne la verrait peut-être plus jamais! Oh! mais... c'était une elfe! Pas comme elle, elle n'avait pas de sang humain, elle avait les oreilles longues, tandis que l'argentoise n'avaient que des oreilles pointues. Eh bien, une consœur dans sa mélancolie, elle supposait... Elle se demandait si cette jeune fille parlait l'émerien ou la langue commune des humains, car sinon, elle risquerait d'avoir beaucoup de problèmes ici, parmis tous ces bâtards qui n'étaient pas même constitués d'une intelligence nécessaire pour connaître ne serait-ce qu'un mot en elfique! Peut-être qu'elle allait devoir lui apprendre les autres langues... Elle aurait l'air d'un professeur, en plus! Oh, mais... elle semblait être une noble! Sa peau était si blanche, si pure, ses cheveux si blonds, si lisses, oh, elle en était jalouse! Elle semblait encore plus pure qu'elle, ce qui était tout de même compréhensible, puisqu'elle était une elfe à part entière... Et la façon dont elle se tortillonnait dans ces vêtements de paysans... Oui, elle devait être une noble, peut-être même une princesse, si cela se trouvait! Oh, qu'elle était contente, enfin, quelqu'un qui pouvait la comprendre dans ce monde de brutes égoïstes! Elle espérait qu'elle était gentille, sinon, elle serait complètement seule au monde... Peut-être même qu'elle pourrait l'aider à s'échapper du château? Après tout, même si elle sent que son devoir exige qu'elle doit rester ici, rien ne l'empêcherait de lui donner un petit coup de pouce, non? Après tout, la faute serait entièrement sur elle et non pas sur cette elfe qui, dans un acte pur et noble de bonté, avait décidé d'aider son prochain, non?


Bonjour, dites-moi, ne seriez-vous point une noble elfique? demanda Écho dans le language du peuple des bois tout en s'approchant du côté du lit de la petite elfe blonde.

_________________
Tsukeko Kurenai d'Argent
Écho
Écho
Élève d'Émeraude

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre (RP avec Echo^^)

Message  Ymaldran le Jeu 6 Nov - 14:45

Ymaldran regardait toujours dehors avec son grand regard mélancolique... La nature lui manquait terriblement...Comment ses humains pouvaient-ils s'enfermer toute la journée dans ses grandes battisses de pierre qui ne laisse rentrer que quelque rayon du soleil? Le vent ne peut pas circuler librement dans les pièces, ce qui leur donne d'ailleurs une odeur plus que désagréable pour l'odorat délicat de la petite elfe. Les oiseaux étaient libres EUX. A cet instant précis Yma aurait donné n'importe quoi pour se retrouver dehors, en parfaite harmonie avec la nature et pas enfermé dans cette pièce habillé de cet accoutrement plus que désagréable qui en plus d'être très lourd lui grattait horriblement la peau! Mais comment les humains faisaient-ils pour vivre ainsi? Ne ressentaient-ils pas l'appel de la nature? L'envie enivrante de se rouler dans l'herbe et de sentir sous leur corps la sensation agréable de la terre dont les vibrations sont si...excitante? Le pire de tous! Ymaldran n'avait pas vu de lac depuis sont arrivé, bien sur il y avait la rivière Wanki! Mais rien ne remplace un lac bordé d'arbre, Yma regrettait beaucoup cette absence puisque chez elle, aux alentours de son habitation se trouvait une multitude de lac, parsemé de rochers sur lesquels Ymaldran et ses ami adoraient reposé au soleil

La jeune elfe fut coupé dans ses pensé par l'arrivée plus que brutale d'une jeune personne, Ymaldran ressenti immédiatement une sorte de frustration qui ressemblait plus à grosse colère, jamais elle n'avait ressenti en une personne autant de sentiment négatif! Le monde des humains était-il si horrible pour qu'une personne puisse ressentir autant de rage? Yma regarda avec perplexité la jeune fille qui a la vu de ses fines oreilles pointues avait sans aucun doute du sang d'elfe dans les veines. A la possibilité qu'elle aie pu avoir de la famille chez ces humains lui redonna un mince sourire qui se dessina finement sur sa bouche. A à l'évidence la jeune personne en face d'elle aussi c'était légèrement calmé puisque Yma ressentait toujours la colère mais plus adoucie elle avait sentie sa race diminuer progressivement en elle, mais elle était toujours présente.

La jeune fille qui regardait Ymaldran avec intérêt dit alors:

- Bonjour, dites-moi, ne seriez-vous point une noble elfique?


A l'entende de cette question Yma releva la tête, non seulement cette jeune personne faisait partie de la race des elfe mais en plus elle parlait leur langue, à cette entende les oreille d'Ymaldran s'étaient relevées légèrement comme si on les avaient depuis toujours entrainer à faire se petit mouvement à l'écoute de la langue mélodieuse des elfes!

- Oui, effectivement je suis Ymaldran d'Elfe fille de Castéor et d'Afylda d'elfe!
Dis Ymaldran dans la langue chantante des gens de son peuple puis elle rajouta cette fois dans la langue des humains : Et vous?

Yma attendait la réponse de cette jeune personne qui parlait aussi bien qu'elle sa langue d'origine! Bien que ces parents ai commencé à lui apprendre dès le plus jeune âge des notions de langue humaine, Ymaldran qui s'était pourtant montré attentive et doué en langue étrangère n'avait que quelques notion et elle ne se voyait pas le moins du monde tenir une longue conversation avec un humain, alors elle profiterais de la chance d'avoir une jeune elfe à l'évidence bilingue pour sont apprentissage linguistique!
Ymaldran
Ymaldran
Élève d'Émeraude

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre (RP avec Echo^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum