Kamélyn [Sorcière d'Irianeth]

Aller en bas

Kamélyn [Sorcière d'Irianeth]

Message  Invité le Mer 5 Nov - 11:53

Royaume d'origine: Irianeth
Prénom : Kamélyn
Âge : 18 ans

Sexe : Féminin
Race : Mi-femme-oiseau, mi-femme-lézard
Fonction: Sorcière d'Irianeth

Description physique : Kamélyn est d'une grande beauté, mais sa beauté à quelque chose de sombre, d'inquiétant. Pas étonnant vu son caractère. Elle a des cheveux d'un rouge flamboyant qui lui arrive au millieu du dos et qui sont frisotté. Ses lèvres sont aussi rouge que le sang et elle a un teint pâle, on a presque l'impression qu'elle est morte. Son pouvoir de métamorphe fait en sorte qu'elle a l'air d'avoir 22-23 ans au lieu de ses 18 ans. Elle a un tattoo qui part de son omoplate gauche et qui se rend jusqu'à sa poitrine, donc vers l'avant. Elle porte généralement une longue robe de couleur sombre qui met sa généreuse poitrine en valeur, car elle adore faire du charme aux hommes. Assez grande, elle est également mince mais elle n,a pas l'air d'une grande échallotte, car le tout lui va à ravir et la rend plus belle encore. De plus, elle a certaines caractéristique propres aux lézard, comme les écailles qui sont autour de son poignet, au début de sa poitrine. Elle a aussi des caractéristiques des hommes-oiseaux, comme les plumes qui lui sert de cils ainsi que deux ailes dans son dos, qu'elle peut faire disparaitre grace à son pouvoir de métamorphose.
Description psychologique : Les gens pensent que Kamélyn est dénué de toutes émotions parce qu'elle n'en montre jamais en public, mais c'est faux. Elle ne veut simplement pas paraitre faible en montrant qu'elle est capable de ressentir des sentiments. Elle laisse planée volontairement une aura de mystère autour d'elle, car elle aime qu'on la remarque. On peut dire d'elle qu'elle a une main de velour dans un gant de fer, car elle est gentille et douce, mais elle préfère montrer aux autres qu'elle est dure et froide, car c'Est cette partie de sa personnalité qui prédomine. En gros, elle est gentille avec les gens qu'elle aime, qui se résume à son grand frère et quelques personnes, et avec les autres, elle est cruelle et même violente. Elle a en effet tout un caractère, n'essayez pas de lui jouer dans le dos, vous le regretteriez. Elle s'amuse à voir les gens souffrirent et elle est un peu manipulatrice. Et dire que ce caractère appartient à une jeune femme de 18 ans, étonnant.
Autre particularité: (Non-obligatoire, seulement si vous avez quelque chose à dire d'autre sur votre physique ou votre caractère)

Histoire : Lorsque Kamélyn montra le bout de son nez dans ce monde, ses parents avaient déjà un garçon de 15 ans et ils attendaient l'arrivée de Kam depuis des années déjà, elle était donc une réponse à leur prière. Malheureusement, la mère eu des complications et seulement Kamélyn survécut. Son père lui donna le nom de sa femme, Kamélyn, et l'éleva comme une petite princesse, lui donnant toujours ce qu'elle voulait, mais par contre, il n'était pas la tres souvent, la douleur d'avoir perdu sa femme était trop grande. C'est son frère qui éleva Kamélyn, ce qui ne lui dérageait pas tant que ca, car il aimait bien sa petite soeur. Ce fut dans sa jeunesse, elle devait avoir 8 ou 9 ans, qu'elle fit la connaissance d'un jeune homme pour la première fois. A cet époque, ils devinrent les meilleurs amis du monde, mais le père de Kamélyn se mit à très mal voir le fait que sa fille, qui ressemblait de plus en plus à sa femme, voit fréquemment le jeune en question. En même temps, il ne disait rien, car il avait quelque chose que le jeune homme n'avait pas encore, une emprise totale sur sa fille. Bien assez tôt, alors que Kamélyn devait avoir 10 ans environ, son père commenca à abuser d'elle, probablement parce qu'elle resemblait à sa mère et que cette dernière lui manquait. Seulement, si elle n'obéissait pas, elle recevait des coups et il lui arriva plusieurs fois d'être très amochée, ce qui faisait en sorte que son ami se posait beaucoup de questions. Mais cela revenait toujours à la même chose, les refus, les coups, les questions auxquelles elle ne répondait pas. Mais un jour, elle se tanna et elle finit par tout dire à son meilleur ami. Ce dernier n'était pas content et voulu intervenir, mais à cette époque, Kamé avait beaucoup trop peur de son père pour le laisser faire. Elle ne voulait pas qu'il arrive malheur à son ami. Néanmoins, l'hatitude qu'il venait de démontrer fit en sorte que la gamine se mit à lui vouer une admiration sans borne. Puis, une fois dans l'adolescence, vers l'âge de 13 ans, elle réalisa enfin qu'elle aimait son ami, mais elle n'osa pas le lui avouer. Un jour, son ami du partir et la jeune femme voulu le suivre. Seulement, son père l'en empêcha, la frappa même pour qu'elle reste à la maison. Seulement, avec les années, Kamélyn était devenue quelqu'un de totalement différente. Elle était devenue froide, cruelle même. Donc, lorsque son père la frappa, elle se défendit et le tua. Puis, sans remord, elle partit et alla à la forterresse de l'empereur, car elle avait découvert ses pouvoirs et voulait devenir sorcière.
Famille : Sa mère, une femme-oiseau, est morte en lui donnant la vie; son père, un homme-lezard est mort, tué par Kamélyn.
Relation: Son meilleur ami, qu'elle n'a plus revu depuis des années; la famille impériale, pour qui elle travaille.

Pouvoirs :

Ceux de son rang de sorcière de base:

Contrôle d'un élément (Le feu)
Guérison
Téléphatie
Téléportation

Ceux de son rang de sorcière:

Métamorphose
Regénération
Nécromancie
Invisibilité partielle et complète

Ceux de ses deux races:

Force accrue
Influence l'élément de l'air

Armes : Ses pouvoirs, des dagues
Autre:

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : Master of the game
Comment trouvez-vous le forum?: Numero 1
Autre chose à ajouter?: Pensez-vous vraiment que le maitre du jeu ne sait pas ce que vous faites? Il vous observe... Oui oui, même vous, les chevaliers XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum