Un simple entrainement

Aller en bas

Un simple entrainement

Message  Émérick le Lun 3 Nov - 2:26

N’en pouvant plus de rester seul dans sa chambre, Émérick décida de venir faire un petit tour dans la salle d’entrainement, par la même occasion il pourrait aussi regarder les progrès des autres chevaliers. Cependant quand il entra dans la salle son esprit était déjà a la dérive quand il remarqua les cadavres d’insecte sur le sol, bien entendu il s’était demander d’où ils pouvaient bien venir, mais n’aillant pas ressentie aucune menace dans le château il n’y fit pas plus attention. Ce fut plus l’énergie du cristal qui attira son attention.

*Donc si je me fis aux explications de Gabriel, c’est cet objet qui crée ces monstres ?*

En regardant son frère d’arme manipuler le cristal, il comprit rapidement la manière d’on il devait l’utilisé. Cependant en voyant que son frère d’arme avait été blessé, il douta de cette méthode d’entrainement, mais il se dit également que le meilleur moyen de tester cette méthode était de l’utiliser. Il avança donc en direction du cristal, sa lourd armure fracassant le sol à chaque pas il donnait l’impression de pesé des tonne, pourtant il n’avait aucune difficulté à marcher comme s’il ne portait rien.

-Bon…. il suffi de le toucher et de penser à ce que l’on veut non ?

Il toucha donc au cristal et pensa a des insectes, automatiquement des insectes se mirent à apparaitre près de lui.

*Intéressant…* songea t-il un moment.

Émérick recula de quelque pas et sorti son énorme sabre qui était fixer à son dos. Comme à son habite, il se mit à déborder d’énergie à un tel point que son armure se mit à briller. Il chargea finalement sur ces énormes insectes, mais voulant tout dabore vérifier leur vitesse et leur solidité, il se contentait d’esquiver les coups. Voyant que les insectes étaient rapide et qu’il possédait une certaine agilité, il passa donc à l’offensive et commença à fracassé son arme sur la carapace des insectes, mais il comprit bien rapidement que cela ne mènerait nulle part. Sachant que l’intérieur de leur coude était la parti la plus vulnérable, il les sectionnait les un après les autres… puis il vit une lance qui s’était dangereusement approcher de lui, ne pouvant l’éviter, son bouclier encaissa le coup créant une pluie d’étincelle bleuté.

*Cette entrainement est beaucoup trop dangereux…*

Voulant mettre fin a cette exercice, il se concentra et ignora les insectes qui tentais par les tout moyen de percé son bouclier en vain. Quand il réouvrit les yeux, ils étaient devenu d’un bleu fluoresçant... tendant les bras de chaque coté de son corps il relâcha une telle quantité d’énergie pur que les insectes moururent sur le coup.

-Si on veut utiliser cette méthode, nous ne devront pas être seul…

S’appuyant sur le mur il se laissa tomber au sol en soupirant, mais de fatigue, mais plutôt de lassitude. Le combat l’avait distrait un moment mais rien de plus. Fermant une fois de plus les yeux, il laissa son énergie déborder de son corps afin de régénérer sa propre énergie vital… l’avantage avec cette méthode c’est que n’importe qui pouvait puiser dans cette énergie pour se régénérer aussi.
Émérick
Émérick
Chef des chevaliers d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Émeraude
Rang : Chef des chevaliers d'émeraude
Relation : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un simple entrainement

Message  Roawan le Mar 4 Nov - 14:08

*Quel merveilleuse journée aujourd'hui!!*

Roawan se promenait déjà dans les allés du château. Il ne se lasserait jamais de découvrir ne serait-ce qu'un petit coin discret mais les choses attiraient souvent son attention. Pourquoi? parce qu'il était né curieux voilà tout. Souriant, il avait une pomme à la main qu'il portait à sa bouche pour croquer en quelque petite bouché puis la savouré entièrement. Une chose si simple mais au combien importante pour la survie de notre espèce que de mangé une pomme le matin?

*Nah... mangez point malgré que plusieurs n'ont plus de fin lorsque vient le temps de goûter des mets diverses* pensa-t-il.

Et c'est sur cette pensée toute simple qu'il finit par se rendre à la salle d'entraînement comme à tous les matins. En faite, il s'amusait secretement dans cette endroit depuis peu mais habituellement elle était déserte. Hors cette fois-ci, quelqu'un avait décidé de s'entrainé de si tôt. En plus, il se trouvait que c'était le chef des chevaliers d'Émeraude. Mis surpris, Roawan décida de ne pas révèlé toute suite sa présence afin de voir de quoi le chef des chevaliers était capable face à ses intrus qu'il venait de faire apparaître. Mais Roawan était sûr qu'Émerik aurait senti sa présence. Malgré que lorsqu'on suit son instinct, souvent les choses font en sorte qu'on oublie la notion du temps?

Roawan n'était pas complêtement sûr mais il continuait de savourer sa pomme en regardant les prouesses de cet homme qu'il n'avait pas eu la chance de connaître. Mais Roawan réalisa qu'il était en désavantage numérique. Évidament, un seul chevalier face à une petite armé d'insecte pouvait se faire anéantir à n'importe qu'elle moment d'inatention. Et ce moment arrivé lorsqu'une lance fracassa le bouclier d'Émerick, créant ainsi une pluie d'étincelle bleuté. Puis, le chef voulait décidément mettre fin à cette exercice afin de ne pas mettre sa vie en péril et il relacha un tel quantité d'énergie que Roawan du se couvrir les yeux pour ne pas être aveuglé.

Ébahis, Roa venait tout juste de ré-ouvrir les yeux lorsqu'il remarqua que le chef était essouflé, fatigué. Décidément, cette méthode pouvait l'exténué. Roa en conclut donc qu'il utilisait cette technique en dernier recours. Puis Roa décida d'aller le rejoindre et de lui manifesté son enthousiaste face à la bataille, plus tôt entrainement mais reste qu'il associait le tout à une bataille face à de réel insecte. Il était maintenant tout près d'Émérick et il s'accroupi pour être plus bas que lui. Même assis, Émérick restait un chevalier remplis de courage, de bravoure et de loyauté. Roa entendit qu'Émérick ouvre les yeux. Il ne savait pas si il allait faire le saut ou si il allait lui dire, essaie pas je t'ai sentis! xD.. Mais, Roa avait hâte de voir sa réaction. Et disons le, Roa est un petit farceur. Va-t-il réussir à faire peur à Émérick ou devra-t-il pensé à une deuxième tentative?

Quoi? Vous ne le savez pas? Si Roa ne réussit pas la première fois, il tentera une deuxième fois, puis une troisième et si il le faut même, une quatrième fois. Mais bon, peut-être l'autorité du chef le dissuadera de tenter une seconde fois qui sait? Roa ne sait vraiment pas à quoi s'attendre mise à part à une surprise de taille...
Roawan
Roawan
Ecuyer d'Emeraude de Gaewin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un simple entrainement

Message  Gaewin le Mar 4 Nov - 18:51

Gaewin se cherchait Roawan pour l’entraîner au combat ce matin. Il utilisa son pouvoir télépathie pour savoir où il était et il fut surpris de l’endroit où se trouvait le jeune garçon. Apparemment, il avait déjà pensé au projet, car il se trouvait dans la salle d’entraînement des Chevaliers. Mais ce qui le surprit le plus était le fait qu’il était en présence d’Émérick. Le Chevalier d’Émeraude se dirigea donc avec Dagan dans le couloir qui les mènerait rapidement à son jeune écuyer. Ils arrivèrent devant la porte entrouverte de la salle d’entraînement et Gaewin regarda par l’entrebâillement pour voir ce qui s’y passait. Roawan semblait marcher à pas de loup vers le chef des Chevaliers d’Émeraude, qui se régénérait, pour essayer de lui faire la peur de sa vie. Le maître de l’écuyer farceur ouvrit la porte doucement, sans aucun bruit, s’appuya sur le cadrage, Dagan à côté, et dit :
-Je te déconseille de le déranger, pour le moins présentement. Il est en train de régénérer son énergie vital. Il a dû pousser un peu trop dans l’entraînement de Gabriel et à sûrement utiliser trop son énergie. Il ne faudrait pas qu’il se fâche contre toi, où tu pourrais le regretter, tu peux me croire.
Il s’approcha de Roawan pour lui proposer un entraînement à la place de farces qui pourraient mettre en courroux Émérick.
-J’ai entendu dire que tu avais un pouvoir identique au mien : la maîtrise de l’ombre, c’est bien ça. Je voudrais bien que tu me montres ce que tu sais faire.
Gaewin
Gaewin
Chevalier d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Salle du trône
Rang : Chevalier au Loup Blanc
Date d'inscription : 20/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un simple entrainement

Message  Caellan le Mar 4 Nov - 19:47

Caellan était en retard, après avoir sortit de chez les médecins il devait se rendre à l'entraînement avec son maître mais pendant quelque instant le sommeil l'avait frapper de plein fouet et le voilà donc en retard. Il était éxténuer, il avait courru jusqu'a la salle d'entraînement car il voulait pour le moins choqué Émerick. Caellan était de même très stressé à l'idée d'affronter son maître, le chef des chevaliers, il imagina plusieurs fois la frustration de ce-dernier, il chercha même dans sa tête des excuses avant d'arriver à la salle d'entraînement. Quand il arriva, Émerick était entrain de se regénérer voilà un excuse de trouver, il Caellan allait dire qu'il est arrivé depuis déjà un petit bout mais qu'il ne l'avait surement pas remarqué avant. Voilà l'excuse parfaite, mais par contre allait-t-il se faire avoir à son propre jeu, peut-être qu'Émerick le savait déjà qu'il était arriver en retard il avait peut-être même remarqué sa préscence depuis le corridor menant à la salle d'entraînement. Le jeune prodige alla directement au côter d'Émerick attendant qu'il est fini de se regénérer même qu'il se regénéra lui aussi avec le pouvoir d'Émerick, en quelque instant il était complètement normale, il n'était plus dutout épuisé par la course et le stresse c'était évaporé. Caellan attendit donc, assis à côter d'Émerick, qu'il se reprenne pour commencer son entraînement avec lui. Il avait très envie de s'entraîner, il voulait déjà devenir plus fort et être chevalier le plus vite possible mais ça c'est une autre histoire, pour l'instant il se consacrera à son entraînement. Ça partait vraiment mal avec son maître, dès la première il était en retard Émerck allait être fou furieux, c'est ainsi que le stresse de Caellan reprit, même qu'il commençait à claquer des dents et brasser des bras et jambes. Il n'avait même pas remarqué les deux autres personnes qui était dans la salle d'entraînement même qu'il ne les remarqua pas du tout du moins sauf s'ils vont le parler.
Caellan
Caellan
Écuyer d'Emeraude d'Émérick

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 26
Rang : Écuyer d'Émérick
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un simple entrainement

Message  Émérick le Mar 4 Nov - 21:01

Cela ne fit pas 5 minute qu’il se régénérait qu’il put sentir la présence de nombreux écuyer et chevalier arriver dans la salle d’entrainement… lui qui voulais s’entrainer seul avec son écuyer, en pleine régénération il soupira de lassitude. Cependant il ne capta l’énergie d’un écuyer qu’à la dernière minute, il ne laissa pas paraitre son amusement puisque une fois de plus il tentait de lui faire peur, mais le simple fait que Roawan ai pu s’approcher autant de lui sans qu’il ne le capte le calma un peu.

*Au moins il est persévérant et très discret…*

Ce qui le fit s’assombrir fut d’entendre l’un des chevaliers parler de lui ainsi, Émérick était sévère certe, mais en général il est sympathique et plutôt joyeux… enfin, normalement il l’est.

-Je ne pensais pas que tu avais une opinion aussi sombre de moi Gaewin, tu sais très bien que si je suis aussi stricte ce n’est que pour son bien.

La lumière qui émanais de son corps s’estompa finalement quand son propre écuyer fini de se régénérer. En ouvrant ces yeux il afficha un regard plutôt sévère à son écuyer, d’ailleurs celui-ci a pu aisément le remarquer puisque ces yeux passèrent du bleu océan au vert foret… normalement cela voulais dire qu’il n’était pas d’humeur à plaisanter. En se levant, il du prendre appuis sur le mur afin de pouvoir supporter le poids de sa lourde armure, mais rapidement il recommença à faire circuler une infime partie de son pouvoir en lui afin de quadruplé sa force et ainsi pouvoir bouger comme s’il ne portait rien.

-Bon, maintenant dit moi ce qui ta retenu cette fois…. encore une servant qui avais besoin d’aide? ou bien un écuyer qui cherchais son maitre? dit-il sur un ton qui ne semblais pas très enclin a entendre une autre excuse improviser de la part de son écuyer. Bon, peut importe, pour cette entrainement tu va devoir utiliser que ta propre force, ensuite tu pourras puiser dans mon énergie pour m’affronter, mais tu n’aura le droit de t’en servir que quand je t’en aurai donné la permission.

Il se retourna et regarda les autres chevaliers et écuyers.

-La méthode d’entrainement au cristal sera défendu au écuyer non accompagner, de plus il sera obligatoire même pour un chevalier d’avoir quelqu’un avec lui, chevalier ou écuyer je m'en moque tant que ce ne soit pas seul et je ne plaisante pas.
Émérick
Émérick
Chef des chevaliers d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Émeraude
Rang : Chef des chevaliers d'émeraude
Relation : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un simple entrainement

Message  Caellan le Mar 4 Nov - 21:32

Caellan était redevenue normale, Émérick n'avait pas l'air si faché que ça, malgré le changement de couleur de ces yeux. Quand son maitre parla de ses excuses improvisées il eu un petit sourire qu'il oublia de garder pour lui, maintenant comment Émérick allait-il réagir, dès que Caellan y pensa son sourire disparu aussi vite qu'il est arrivé. Cette fois-ci il avait une très bonne excuse pour son maître pour une fois cette dernière était une vrai et non une inventée.

-Je suis vraiment navré maître Émérick de mon retard mais je m'étais endormis dans un profond sommeil lorsque j'étais chez les médecins, m'avoir complètement reconstitué un bras ça ma vraiment épuisé. Je sais que j'aurais du me resaisir et tout de suite venir te rejoindre mais mon sommeil était bien trop grand pour que je puisse m'en passer, j'aurait perdu connaissance durant l'entraînement à coup sûr.

Caellan se prépara par la suite à la réaction de son maître à cause de son excuse, très valable d'après lui, ensuite il se prépara pour l'entraînement, il commença par sortir son épée de son fourreau et ensuite il attendit la suite. Ensuite il entendit les restrictions sur l'utilisation du cristal, et sur le déroulement de l'entraînement qui allait suivre. Le stresse avait complètement disparu du corps de Caellan très confiant de son excuse et de l'entraînement qui arrivait à grand pas.
Caellan
Caellan
Écuyer d'Emeraude d'Émérick

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 26
Rang : Écuyer d'Émérick
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un simple entrainement

Message  Roawan le Mar 4 Nov - 22:51

Roawan avait été prise sur le fait par son maître. D'ailleurs, il ne l'avait même pas entendu arrivé. Souriant il se releva et fit fasse à son maître tout en écoutant ce qu'il disait. il voulait pas le déranger, seulement attendre et voir sa réaction en le voyant si près. Farceur née, il pouvait parfois bien se comporté. D'ailleurs d'avantage lorsqu'il était question d'entrainement. Alors Roa regarda son maître et lui dit:

-Pardon, je ferais plus attention la prochaine fois.

Puis son maître Gaewin lui proposa un entraînement en lui fesant mention de son pouvoir. Alors Roawan sourit et s'envaca près de son maître tout en lui disant:

-Vous allez devoir me montrer les subtilités de se pouvoir maître car je ne le maîtrise pas parfaitement. Voulez-vous que je fasse une démonstration avant??

Roawan redoutait cette partie, son pouvoir n'était pas au point et il en craignait les répercussions. Toute fois, il écoutait d'une oreille distraite les propos d'Émerick et Caellan. Il se devait de garder son attention sur son entrainement et il attendait la réaction de son maître.
Roawan
Roawan
Ecuyer d'Emeraude de Gaewin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un simple entrainement

Message  Gaewin le Mer 5 Nov - 13:30

-Tu sembles bien mécontent de ce que je viens de dire, Émérick. Ne t’en fais pas, tu ne me fais pas une mauvaise impression. Je voulais juste que mon écuyer, Roawan, ne te dérangepas pendant que tu te régénérais. Tu es un petit peu stricte, en effet, mais je te comprend en tant que chwef des Chevaliers.
Voyant qu’il ne portait plus attention à lui, mais plutôt à son écuyer, Gaewin décida de faire de même. Celui-ci lui demanda si le Chevalier voulait qu’Il fasse une démonstration de sa maîtrise de l’ombre et le prévint qu’Il n’était pas très doué. Cela ne dérangeait point Gaewin. C’était justement le but de la démonstration : savoir à quel niveau était son écuyer. Il répondit :
-Oui, j’aimerais bien te voir la maîtriser, mais pas juste ce pouvoir, mais tous ceux que tu maîtrises pour voir à quel point tu es doué et pour t’aider à t’améliorer.
Il s’assit et attendit que l’écuyer fasse sa démonstration.
-Ah, oui. Je ne veux pas que tu prennes des risques inutiles.
Gaewin
Gaewin
Chevalier d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Salle du trône
Rang : Chevalier au Loup Blanc
Date d'inscription : 20/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un simple entrainement

Message  Roawan le Mer 5 Nov - 14:07

Roawan se passa la main dans les cheveux, petit tic qu'il avait lorsqu'il devait sortir d'un pétrin. Le pouvoir de l'ombre, il l'avait découvert tout récament mais il savait que se ne serait pas facile. Notament, cela demander une grande concentration de sa part et Roawan n'était pas du genre le plus patient. Mais bon, il n'avait pas vraiment le choix. Il devait lui montrer tout ses pouvoirs et ce, sans prendre de risques inutiles. Il se concentra le plus qu'il pouvait. Au bout de quelques minutes, son ombre à lui se mit à bouger, s'aggrandir à grande vitesse pour ensuite s'arrêter nette se détachant du sol, bougeant un peu partout jusqu'à ce que Roawan ouvre les yeux à nouveaux. Son ombre reprit sa forme et sa place habituelle.

Puis, avec plus d'assurance il détacha sa dague et la lanca dans les airs. Tournant toujours sur elle même, elle fut arrêter dans sa trajectoire et Roawan la ramena doucement vers lui. C'était pour lui montrer sa maîtrise sur son pouvoir de naissance, la télékinésie. Puis il créa une illusion d'un insecte Qui tentait de le kidnapper tandis que le vrai Roawan ne bougeait même pas et avait un sourire en coin en regardant voir si son maître allait réagir. Puis il mit fin à l'illusion. Puis comme un élève docile, il alla s'asseoir près de son maître et lui dit en souriant:

-Je suis curieux de voir ce que vous maîtriser comme pouvoir maître...

Il attendit la réaction de celui-ci patiament, pour une fois.
Roawan
Roawan
Ecuyer d'Emeraude de Gaewin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un simple entrainement

Message  Gaewin le Mer 5 Nov - 19:25

Gaewin ne s'attendait pas bien sûr à ce que Roawan aille une superbe maîtrise de ses pouvoirs. Après tout, il était encore en apprentissage. Cependant, les pouvoirs du jeune écuyer était quand même bien développé pour ses débuts. Tout d'abors, il fit bouger son ombre dans la pièce. C'était déjà un bon début, mais le chevalier était sûr qu'il pourrait pousser les talents du jeune à niveau bien supérieur, avec un peu d'entraînement. Ensuite, il lança sa dague dans les airs et la fit léviter pour lui démontrer sa grande maîtrise de ce pouvoir. Finalement, il créa une illusion de lui-même se faisant kidnapper par un homme-insecte. Gaewin faillit se lever, mais Dagan aboya pour le prévenir qu'il n'y avait aucun danger. *Alors, d'après ce que je viens de voir, son pouvoir primaire doit être la lévitation. Il la maîtrise d'ailleurs très bien. Il maîtrise aussi très bien les illusions. Cependant, mon cher écuyer maîtrise peu son pouvoir de manipulation des ombres. Il foudrait ssûrement que je lui apprenne un peu plus à contrôler ce pouvoir.* Roawan s'assit proche du chevalier et lui demanda une démonstration de sa part.
-Je me doutais bien que tu allais me le demander. Et je paris que tu ne me laisseras pas tranquille tant que je ne te ferai pas une petite démonstration. C'est ça? Bon, très bien.
Gaewin se leva en même tant que le chien-loup. Il se mit face à son écuyer et se concentra. Après quelques secondes, des lianes rentra dans la salle d'entraînement et commença à l'envaïr. Après leur avoir ordonner de retourner d'où elles venaient, il se concentra sur son pouvoir des ombres. Il créa un clone totalement noir de lui-même et lui lança une épée que l'ombre attrapa facilement. Ils firent plusieurs mouvements identiques. Après quoi, se rendit pratiquement invisible avec ce même pouvoir. Finalement, Gaewin décida de ne pas montrer son dernier pouvoir, un peu trop dangereux pour tous ceux dans le chateau. S'il utilisait la fureur animale, il ne contrôlerait plus son corps et il voudrait tuer n'importe qui. Alors, il dit à son écuyer:
-Voilà ce que tu pourras faire lorsque tu seras un Chevalier d'Émeraude.
Gaewin
Gaewin
Chevalier d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Salle du trône
Rang : Chevalier au Loup Blanc
Date d'inscription : 20/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un simple entrainement

Message  Roawan le Mar 23 Déc - 17:07

-Alors je peux devenir chevalier demain dit??

Roawan était à la fois impressionner et surpris. Autant de pouvoir dévastateur, il ne craignait rien avec lui. Il se permit de ce lever et s'avanca pour aller flatter la tête de Daigan. Puis il reporta l'attention sur son maître en lui disant:

-Je suis prêt pour un entrainement sérieux. En faite, si vous voulez la débuté aujourd'hui maître, je ne voudrais pas vous brusquez.

Il avait maintenant un profond respect pour son maître et pour Daigan. Étrangement et totalement contre sa nature, il semblait réellement intéresser par l'entrainement à venir. Notament parce qu'il allait apprendre à maitriser son pouvoir récament découvert et que ceci allait l'aider plus tard. Du moins, il espérait que c'était pas si compliquer. car la patience et lui, c'était deux.
Roawan
Roawan
Ecuyer d'Emeraude de Gaewin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un simple entrainement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum