Vincento Kienrieli Larsa [Prince héritier d'Argent]

Aller en bas

Vincento Kienrieli Larsa [Prince héritier d'Argent]

Message  Kenrel le Dim 2 Nov - 19:09

Royaume d'origine : d'Argent
Prénom : Vincento Kienrieli Larsa. Son nom officiel de prince, quoi. Ses parents, ainsi que les gens familiers avec lui, le nomment plutôt Kenrel, la véritable prononciation de son deuxième prénom.
Âge : 18 ans

Sexe : Masculin
Race : Humain
Fonction : Prince héritier d'Argent

Description physique : Le prince argentois est un grand homme de six pieds, mince mais musclé, au visage doux et sensuel, mais au regard métallique ferme. Fort et très résistant, c'est un excellent guerrier qui, s'il avait eu des pouvoirs magiques, serait sûrement devenu un chevalier d'Émeraude. Il a une belle apparance attirante, charismatique, ce qui fait de lui un excellent prince argentois héritier. Il a un teint très pâle, signe qu'il ne travaille pas comme un vulgaire paysan, mais ne semble en aucun cas malade ou de Shola. Il a une chevelure plutôt longue, noire et soyeuse, tout comme son père, ainsi que de beaux yeux d'argent tout comme sa mère, signe qu'il descend réellement des argentois qui ont tous une chevelure noire et des yeux argents. Il a toujours une expression arrogante ou colérique, ses lèvres minces pincées ne se détendant jamais. Il porte toujours du noir, souvent du cuir même, avec parfois quelques décorations argentées.
Description psychologique : Kenrel est un prince à l'humeur plutôt sombre, au caractère assez particulier, pour ainsi dire. Tout le monde sait qu'il fera un excellent roi, se préoccupant des politiques extérieurs, de l'économie du royaume et du bien-être de la population avant même que ses petits frères et sœurs n'aient posé un pied à l'extérieur de leur demeure. Cependant, il est plutôt égoïste, riant du malheur des autres et ne pensant qu'à sa propre satisfaction personnelle. Il ne peut s'imaginer vivre avec de simples paysans dénués d'intelligence, ne tolérant aucunement la saleté et dénigre toute personne qui n'a pas de sang noble. Il fait difficilement confiance aux autres et n'a donc pas d'amis, ce qui ne l'affecte aucunement puisqu'il n'a d'yeux que pour sa grande sœur. Il est très instruit, passe beaucoup de temps à lire des livres et préfère pour ainsi dire la science qu'à la religion, n'étant pas très très croyant. (Il sait que les dieux existent, puisqu'il y a des Immortels, mais sait que ces divinités n'en ont strictement rien à foutre des humains.)
Autre particularité : Si vous voulez savoir sa sexualité, il est bisexuel, pour ne pas dire qu'il n'en a aucune. Il baise avec ceux qui veulent bien baiser, et cela restera là. Il n'aime personne, que sa famille.

Histoire : (minimum 15 lignes) Vincento Kienrieli Larsa est le premier né de la Reine d'Argent actuelle, ainsi que le premier fils du Roi. En effet, le roi avait déjà pris une épouse, quelques années avant la naissance de Kenrel, et il avait eu une fille par elle, la grande sœur de l'héritier, mais malheureusement, la reine décéda dans des circonstances mystérieuses. Le roi prit donc une nouvelle épouse, une ou deux année après la naissance de la princesse aînée, et cette nouvelle reine lui donna donc Kenrel, son héritier. Kenrel fut acclamé par le peuple, celui-ci heureux d'avoir un héritier en parfaite santé, puis la semaine suivant sa naissance, tout revint à la normale, sa grande sœur jalouse tirant les cheveux de bébé de frère et le prince remplissant ses couches royales.

Kenrel grandit rapidement, son développement se faisant un peu trop rapide au goût de ses parents. Il sut lire avant même de parler proprement (c'est-à-dire savoir dire autre chose que maman papa), étant un enfant plutôt silencieux et observateur, sut même marcher avant de parler, ce qui inquiéta un peu le couple royal qui ne comprenait pas son retard en matière de language. Heureusement pour eux, Kenrel perdit sa gêne et tout rentra de nouveau dans l'Ordre.

Vint alors la naissance des jumeaux, qui laissa plus ou moins indifférent l'héritier du trône. Il avait alors six ans, était bien mature, sa sœur ayant huit années. Les jumeaux commencèrent par pleurer, ne dérangeant aucunement Vincent qui ne faisait que lire ou dormir dans sa chambre située plus loin, laissant les nourrices et ses parents s'occuper d'eux, mais les jumeaux apprirent rapidement la notion du mal, du trouble, du chaos, avant même de savoir marcher, et donc Larsa fut rapidement pris avec eux dans les bras, à les surveiller tout le temps, ce qui le contraria, mais ne l'empêcha tout de même pas de les tolérer. Il se rendit cependant vite compte que les enfants étaient beaucoup de trouble et se jura de n'avoir qu'un fils, et s'il aurait une fille, il en ferait tout de même une Reine capable de règner et qui dirigerait pas seulement de la laine ou des fleurs.

Les années passèrent donc ainsi, les jumeaux brisant des vases, sa sœur brisant des cœurs, son père brisant des lances et sa mère brisant les espoirs de Kenrel de vivre le grand amour avec les petites demoiselles nobles qui venaient au château, car elle lui annonça qu'il allait, plus tard, se marier avec la princesse de Rubis et devenir sa reine, tout comme le prince de Zénor prenait comme épouse la princesse d'Émeraude. Il prit cette nouvelle plutôt mal, décidant d'abandonner tout respect pour les autres, acceptant les avances des jeunes adolescents et adolescentes, se donnant du plaisir sans jamais accepter une seule fois l'amour d'une autre personne, car il savait qu'il ne pourrait jamais aimer. Il ne devint cependament pas rebelle, continuant de s'instruire et de s'intéresser à la politique, faisant la fierté de son père, mais sa mère et sa grande sœur savaient qu'il avait été boulversé par cette nouvelle...

Enfin, que peu importe, la vie continuait, n'est-ce pas?

Le voilà maintenant, adulte, majeur, fier homme. On lui apprit le futur mariage entre le prince de Zénor et la princesse d'Émeraude, ce qui l'inquièta grandement, car il sait que le sien approche bientôt... Il doit donc se diriger au royaume de Zénor, afin de féliciter son confrère, mais apprendra que la fiancée a disparu mystérieusement...


Famille : Il a une grande sœur de vingt années, née de la première union entre son père et sa première reine ainsi que deux petits jumeaux diablotins, un garçon et une fille, de douze ans. Bien entendu, il y a ses deux parents, le couple royal d'Argent... Il est fiancé à la princesse de Rubis, une fille qu'il n'a jamais vu et dont il s'en fout un peu pas mal. Ce n'est qu'une épouse qui devra remplir ses devoirs conjugaux et le laisser diriger son royaume en paix, rien de très grave ou intéressant..
Relation : Il s'entend merveilleusement bien avec sa sœur, gère bien les jumeaux, a une bonne relation avec son père et écoute sagement comme un juif sa mère. C'est avec les autres que cela se gâte... Il a déjà rencontré les autres princes héritiers, afin de connaître ses futurs confrères royaux, et en a tiré de bonnes impressions. Il sait qu'il va bien s'entendre avec eux, qu'ils pourraient même tous devenir de bons amis, mais n'a pas vraiment noué de liens avec les autres, puisqu'il quitte que très rarement son royaume.

Pouvoirs : Aucun
Armes : Aussi surprenant que cela peut parraître, Kenrel est avant tout un excellent archer, ayant une visée quaisi parfaite jusqu'à 90 mètres. Au combat, il a donc toujours son arc et son carquois d'une capacité de cent flèches, avec un deuxième en réserve, au cas où. Bien entendu, étant prince, il a suivi des leçons d'escrime et sait donc se battre avec une épée, un sabre ou une rapière. Cela dit, il ne se sent pas très à l'aise avec des lames, étant plus habitué à des mouvements droits. Le forgeron du château lui a donc montré à se battre avec un marteau de guerre et, depuis lors, c'est son arme favorite. Bien évidement, il a toujours sur lui la rapière familiale, puisque le marteau est assez lourd, intrasportable en cheval et donc lent...
Autre : C'est un bon cavalier; son cheval est complètement noir, tout comme sa propre personne. Malheureusement pour cette bête, Kenrel n'a pas jugé utile de lui donner un nom. C'est tout simplement "son cheval". Il ne s'intéresse aucunement à cette bête. Par contre, il a une petite chatte blanche, vieille de trois ans déjà, désignée par le nom de Dulce.
Kenrel
Kenrel
Prince héritier d'Argent

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum