Caellan [Écuyer d'Emeraude]

Aller en bas

Caellan [Écuyer d'Emeraude]

Message  Caellan le Dim 2 Nov - 10:32

Royaume d'origine: Émeraude
Prénom : Caellan
Âge : 16 ans

Sexe : Homme !!
Race : Bah, Humain
Fonction : Écuyer d'Émeraude

Description physique : Caellan à les cheveux roux rouge et ils les coupent assez souvent et les entretiens beaucoup, chauqe matin il se les lavent et peignent durant environ trente minutes. Il porte, comme tout chevalier, la cuirasse d'Émeraude qu'il chérit tant depuis qu'il l'a. Il porte aussi une veste avec du poils d'un certain animal que même lui ne connait pas, surement du poils d'ours ou bien de loup. Il ne cache pas sa cuirasse avec sa veste non, mais pour lui sa n'a pas d'importance la montrer à tout le monde il veut même la conserver pour lui même. Il porte des pantalons comme tout le monde et oui, les siennes sont noir, mais passons immédiatement à la descritpion Psychologique parce que ses pantalons sont cachés par sa veste qui est longue, assez qu'elle touche au sol.

Description psychologique : Caellan est très patient, pour attendre seize ans avant d'avoir accompli sont premier rêve et devenir un valheureux chevalier d'Émeraude, il faut être patient très même. Il est aussi assez généreux, chaque jour il donne pour une bonne cause, d'aider le Roi jusqu'à aider les pauvres. Par contre Caellan n'a pas juste du bon en lui, il a même beaucoup de défaut. En premier lieu, il est très impoli quand il le veut, surtout quand quelqu'un le tappe sur les nerfs. En second lieu, il est très orgueilleux et compétiteur, quand il a un défi, il le prend. Aussi quand quelqu'un le bat, il trouve toujours quelque chose qui pourrait compromettre la victoire de son opposant. En dernier lieu, Caellan est un peu sarcastique de temps en temps, certain le prendrait comme une qualité mais pour lui, la façon qu'il l'utilise on appelle sa un défaut.

Autre particularité : Ah rien du tout XD

Histoire :
Dans les environs de un ans, Caellan était un très petit bébé ce qui ne resta pas de même très longtemps car dès l'âge de deux ans il était plus grand que son frère et sa soeur qui avait tout les deux trois ans. Personne dans sa famille avait de pouvoir, par contre son père avait un talent inné à l'épée, dès l'âge de quatres ans il entrainait Caellan à l'épée commençant par une petite épée normale. Ensuite à cinq ans, Remarquant que Caellan avait des pouvoirs il l'envoyèrent à Émeraude. Comment ils ont découvert ses pouvoirs vous dites, un jour Caellan et son père s'entrainait à l'épée et son père sans le vouloir l'avait blessé, il ne pleurait pas et regardait sa blessure avec un sourir il l'a soigna assez facilement, son père avec les deux yeux grands ouvert il l'envoya à Émeraude. Puis Caellan passa d'élève à écuyer assez vite dès l'âge requis pour devenir écuyer il le devint à l'adoubement qui suivait. Pendant son apprentissage, quand il le pouvait, il s'entrainait à l'épée avec son père, une fois, il se fit blesser mais plus sérieusement que la première fois, cette fois personne pouvait le soigner on devait l'emputer. C'est à se moment que pour plusieurs la carrière de Caellan était terminé, le lendemain il était supposé retourner auprès de son père, dommage pour lui son père était maintenant mort, de même que sa mère, sa soeur et son frère. Il devait donc vivre seul dans leur demeure, la raison de la mort de sa famille était toujours inconnu mais d'après quelque recherche sa famille avait été assassiné. Pendant la dernière nuit qu'il passerait au château d'Émeraude, Caellan ne voulait surtout pas partir d'ici, il n'a même pas dormit de la nuit pour passer le plus de temps possible avec le château il pensait beaucoup, surtout à sa famille et encore plus au grade de chevalier d'Émeraude. Durant toute la nuit il essaya de se guérir, pendant plusieurs heure il utilisa son petit pouvoir de guérison, il avait la volonté mais pas la puissance pour se guérir puis tout d'un coup il eu un mal attroce et perdu connaissance. Le lendemain, quand il se réveilla son bras était reconstituer au complèt, il ne manquait aucun bout, même pas un simple bout de peau, abasourdit, Caellan alla voir les médecins pour avoir une explication à ce qui c'était passé. Pendant un moment tout les médecins se regardèrent puis ils partirent tous à rire en même temps pas un rire moqueur mais un rire surpris, ils apprenèrent à Caellan son pouvoir qu'il avait. Il avait le pouvoir de se reconstituer et peut-être plus tard de reconstituer les membres des autres. Reprenant du service au sein de l'ordre Caellan n'avait plus aucun problème et était désormais un écuyer à cent pour cent.

Famille : La perdue depuis un certain bout de temps, maintenant il prend ses soeurs et frères d'armes comme famille.
Relation : Bah presque tout le monde l'aime, il n'a pas gros d'ennemi, en plus de ne pas être timide il connait à peu près tout le monde dans le château et aux alentours.

Pouvoirs :
- Lévitation
- Télépathie (un à la fois)
- Regénération (Bah pas ultime comme pouvoir, il ne peu quand même pas se régénérer plus qu'un membre par semaine au moins)
- Feu incandescant
- Guérison (Moyen, genre il peut se guérir une blessure générale et se retirer certain poison les plus connue.)

Armes : Une épée longue assez étrange, son père n'avait une pareille, il avait un talent fou en dessin et avait réussit à la dessiné parfaitement et il a remit le dessin au forgeron qui lui en n'a fait une pareille.
Autre :

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : Bah, il était dans mes favoris ... j'imagine que c'est ma soeur alors XD
Comment trouvez-vous le forum? : Pour l'instant ... ma première impression en faite c'est qu'il est super. En plus il a l'air plus strict et j'adore... il y a donc moins de boulet XD
Autre chose à ajouter?: Bah, Le maitre du jeu n'est pas quelqu'un d'ordinaire, il est maitre de ce forum. ^^


Dernière édition par Caellan le Dim 2 Nov - 20:05, édité 3 fois
Caellan
Caellan
Écuyer d'Emeraude d'Émérick

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 26
Rang : Écuyer d'Émérick
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum