Menelossë Edenguard [Bras Droit, Chevalier d'Émeraude]

Aller en bas

Menelossë Edenguard [Bras Droit, Chevalier d'Émeraude]

Message  Eden le Sam 1 Nov - 15:44

Royaume d'origine: Émeraude
Prénom : Menelossë
Nom : Edenguard
Surnom : Eden ~ Menel
Âge : 23 ans

Sexe : Masculin
Race : Demi-Elfe
Fonction: Chevalier d’Émeraude, Bras Droit du Chef

Description physique :
Il arbore un teint plutôt foncé, sa chevelure est blanche comme neige et quelque peu argenté, celle-ci tombe jusqu’en bas de ses fesses. Son regard perçant et généralement bien froid est d’une couleur émeraude la nuit et jade le jour. Sa taille est plutôt grande pour un demi-elfe, il dépasse les six pieds de haut pour atteindre le six pieds et cinq pouces. La musculature est tout aussi bien sculpté mais légèrement svelte et la stature pour sa part en ferait déguerpir les plus faibles. On peut également voir un grand nombre de cicatrice parcourir son corps puisqu’il n’aime pas porter de plastron. Côté style vestimentaire, il porte généralement un semi armure de plaque noire et légèrement pourpre. Ceci comprend un heaume et un protège cou auquel il est impossible de voir son visage, des jambières, au côté gauche il porte : un gantelet suivit de protège-bras à l’avant bras puis au bras. Pour le côté droit, il porte qu’un simple gant de cuir qui est retenu par une corde et une chaine, à la main droite il tient généralement une hache qu’un paysan aurait misère à soulever. À sa taille on trouve une ceinture de chaine, sous quoi il porte un haidate en tissu de couleur noire. En dessous de cela, il aura les jambières qui sont seulement apparente quand les vents sont levés. Évidemment, à ses pieds il aura des bottes de cuir qui monte non loin des genoux.

Description psychologique :
Généralement bien calme et serein, outre quand il est dans des petites escarmouches dans les contrées hostiles. Il démontre une grande persévérance mais peut d’ambition émane de lui en général, les gens le qualifie facilement comme quelqu’un de bien sage. Sa vie ne semble jamais le dérangé et il pose jamais grand questions aux personnes autour de lui. Il semble donc du type antisocial mais il peut s’avéré tout de même d’une agréable compagnie quand il décide d’y mettre du sien. Il démontre un bon leadership et un esprit d’équipe avec les gens avec qui il peut avoir entièrement confiance, mais regagner cette confiance peu être ardue une fois perdue. Il respecte seulement les autres s’il se fait respecter avant tout, le rendre arrogant peu le rendre assez violent malgré qu’il est la plupart du temps un grand pacifiste. Il osera bien évidemment frapper la personne visée jusqu’à la démembrer si on ose toucher son sens de justice et son honneur. Il agit rapidement à la majorité des situations et le doute semble ni plus ni moins présent, mais il semble préféré se fier au faits qu’il voit avant tout. Sinon il paraitre souvent indifférent et sans grande expression tout au long de la journée. Dans tout les cas, il semble bien élevé et ses bonnes manières sont loin d’être à désirer. Il aime préserver diverses vertus qui lui sont cher, dont l’honneur, la valeur, la justice, l’honnêteté ainsi que l’humilité. Il aime également prendre l’air et se promener dans les bois. Avec une demoiselle, il aime prendre le temps de la courtiser même si cela n’avancera à rien, cela ne l’empêchera pas d’être galant et courtois. Ce qu’il n’aime pas vraiment, c’est le sacrifice d’autrui au détriment des autres. Il apprécie que très peu la compassion puisqu’à ses yeux cela est fuir la réalité par de belle paroles ou actions.

Autre particularité :

Histoire :
De riche et nobles parents, en partie certes. Menelossë est né d’une simple entente entre deux familles fortes différentes, une elfique et l’autre d’un humain, riche noble qui en avait que pour les femmes. Dans le secret l’humain était tombé amoureux de cette dernière, mais dans la vie de tous les jours il ne pouvait guère divulguer cette information puisqu’il était un Duc du Royaume. C’est ainsi qu’il hérita d’un prénom elfique, Menelossë, qui signifie : la terreur des cieux. Puis du nom de famille du noble, Edenguard qui peut également se traduire en elfique par Menelmacar, soit : guerriers des cieux. Mais derrières cela, Menelossë devait être caché de l’extérieur puisqu’il n’était pas destiné à naitre au Royaume de Diamant en premier lieu. Après tout, comment un duc pouvait expliquer un enfant devant la cour d’un royaume en passant ni vue ni connu, un enfant bien unique puisqu’il avait les traits de ses deux parents.

Il grandit tout de même dans le luxe et avec sa mère, le luxe d’avoir un toit au-dessus de sa tête et d’être bien nourris chaque et même habillé afin de couronner le tout. Pas tous enfants pouvait vivre ainsi dans un monde si perturbé. Mais il n’en fit rien les premières années de sa vie, il fut instruit jusqu’à ses cinq ou six ans, avant qu’un étrange personnage face apparition dans le manoir du duc en lui demandant son fils. Qui était-ce pensez vous? Un genre de sorcier provenant d’Émeraude venait réclamer l’enfant comme un simple morceau de viande frais, mais pour le duc cela était l’occasion de se libérer d’un poids. Le jeune enfant fut donc amené au château d’Émeraude où il passerait le reste de sa vie.

Environ vingt ans plus tard… Un chevalier d’émeraude portant une demi-plaque bien unique, d’un style typiquement gothique et ancien et très loin de la plaque sertie d’émeraude que les chevaliers sont sensé arborer sur leurs corps. Il est depuis le temps et les années, devenu le bras droit du chef des chevaliers d’Émeraude. Non pas par son leadership extraordinaire et toutes les autres qualités qu’on pourrait si facilement lui confier. Mais bien car il fut dans l’ombre d’un des premier choisi et le favoris dans toutes les classes, l’humilité le guidant toujours il était un grand silencieux mais un grand guide rempli de sagesse pour les autres jeunes du même âge. Mais certains avait remarqué ses capacités au combat plutôt barbaresque malgré qu’il était un demi-elfe avec la stature d’un humain et l’élégance et la teinte de cheveux de sa mère malgré le fait qu'il retire quasiment jamais son heaume.

Famille :
Père : un humain, un duc du Royaume de Diamant
Mère : une elfe, du Royaume des Elfes

Relations :
Pas mal juste avec les autres chevaliers, mais il est pas mal silencieux en général.

Pouvoirs :
Ceux Innés :
Nyctalope
Agilité Accrue
Force Accrue

Ceux de l'Ordre :
Guérison
Télépathie
Rayons incendiaires
Lévitation

Ceux Raciaux :
Empathie
Camouflage

Armes :
Hache Colossale


-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : Pub
Comment trouvez-vous le forum?: Semble bien
Autre chose à ajouter?: Je veux manger le MJ car il est pas chevalier! Razz


Dernière édition par Eden le Sam 1 Nov - 19:47, édité 1 fois
Eden
Eden
Chevalier d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ethernia.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menelossë Edenguard [Bras Droit, Chevalier d'Émeraude]

Message  Maitre du jeu le Sam 1 Nov - 18:57

1. Ton nom n'est pas le même, donc il te faudra faire une demande de changements dans le topic approprié.
2. Ton avatar n'est pas représentatif de ton personnage, on ne peut pas voir son visage, j'aimerais que ce soit le cas.
3. Je ne peux accepter que ta mère soit la princesse des elfes, car la royauté se marrie entre eux.
4. Je te prie d'aller lire l'histoire, car Diamant n'existe plus.

_________________
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Fondatrice du forum ~ Maitre du jeu

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://cde-renaissance.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menelossë Edenguard [Bras Droit, Chevalier d'Émeraude]

Message  Eden le Sam 1 Nov - 19:49

Maitre du jeu a écrit:1. Ton nom n'est pas le même, donc il te faudra faire une demande de changements dans le topic approprié.
2. Ton avatar n'est pas représentatif de ton personnage, on ne peut pas voir son visage, j'aimerais que ce soit le cas.
3. Je ne peux accepter que ta mère soit la princesse des elfes, car la royauté se marrie entre eux.
4. Je te prie d'aller lire l'histoire, car Diamant n'existe plus.

1. Eden est le surnom, sa signifie Menel en elfique Wink
2. Fait Wink
3. J'ai édité
4. Fait
Eden
Eden
Chevalier d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ethernia.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Menelossë Edenguard [Bras Droit, Chevalier d'Émeraude]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum