Gadadrielle [Chef des armées de Marrhyigor]

Aller en bas

Gadadrielle [Chef des armées de Marrhyigor]

Message  Gadadrielle le Sam 1 Nov - 5:25

Royaume d'origine: Marrhyigor
Prénom : Gadadrielle
Âge : 25 ans

Sexe : Féminin
Race : Démone Stranaguine
Fonction: Chef des armées

Description physique : Gadadrielle est une démone de Stranaguine, comme tout ceux de sa race elle a la peau rouge sang, les cheveux noirs comme l'ébène, deux grandes ailes rouges et deux cornes petites car encore jeunes (elles grandiront par la suite). De taille relativement moyenne pour sont espèce Gadadrielle aime orner sont corps de bijoux, sans le couvrir de vêtements qu'elle juge inutiles, pour elle si la nature ne les a pas doté d'une fourrure et à laissé leur peau nue à la naissance c'est bien qu'il y a une raison. Sa bouche pleine de crocs acérés lui donne un sourire des plus terrifiant, c'est vrai quoi! Vous avez déjà vu un loup sourire? Et bien c'est la même chose mais dans une bouche semblable à celle d'un humain.
Description psychologique : L'espèce des Stranaguine a plusieurs particularité qui lui sont propres, ses membres sont dotés d'une petite endurance mais leurs esprits tortueux leur permettent d'élaborer des plans machiavéliques et des stratégies dignes des plus grand chef de guerre. Imbue de sa personne et égoïste Gadadrielle n'aidera quelqu'un dans le besoin uniquement si elle sait que cela lui rapportera quelque chose. Cette jeune démone est intelligente et elle le sait, toujours sure d'elle et méprisante envers les autres, enfin plutôt envers ceux inférieur à elle, donc les esclaves ne méritent même pas son intention... Aussi manipulatrice qu'intéressée, vous ne saurez jamais ce que Gadadrielle pense!
Autre particularité : X

Histoire : Née de l'union de deux soldats de Marrhyigor, Gadadrielle est née il y a 21 ans sur le flanc du Volcan Gadadry, ses parents dans un cruel manque d'imagination lui donnèrent simplement le nom de Gadadrielle en souvenir de sa naissance. C'est dans une enfance plutôt quelconque que Gadadrielle affirma son caractère. Les démons Stranaguines étant parmi les démons les plus respecter, non pas pour leurs forces, mais plutôt pour leur amour du pouvoir contre lequel ils vendraient père et mère, et également les esprits de stratège! C'est donc dans le cercle fermer des démons Stranaguines que Gadadrielle fut élevée, on apprenait aux jeunes démons qu'ils étaient les meilleurs, c'est pourquoi tout les démons Stranaguine sont imbus de leur personne et sûr d’eux. A l’âge de 14 ans les cornes de Gadadrielle commencèrent à pousser c’est seulement à cette âge là que les démons Stranguines commencent leur apprentissage, la jeune démone choisi donc de poursuivre la tradition parentale, ainsi elle deviendrait soldat! Gadadrielle passait ses journées à exercer ses muscles, à la vue de ces capacités physique deux armes lui furent attitré : des saïs et un trident magique qui forme un bouclier de protection autour de son propriétaire lorsque celui-ci frappe durement le sol avec l’embout du bâton !
A l’âge de 16 ans, la démone fut envoyer dans L’institue de formation supérieur des armes pour créer des guerriers supérieurs capable donner des ordres à un groupe de soldat plus ou moins nombreux. Le caractère fort et hautain de Gadadrielle était très apprécié par ses professeurs, toujours entouré par ses camarades la jeune démone se distinguait de tous les autres. Les gens volubile et à caractère fort sont toujours très apprécié et Gadadrielle remplissait à merveille ses caractéristique, de plus tous ceux qui ne l’appréciait pas se retrouvait blessé dans un malheureux accident ou Gadadrielle n’était pas directement impliqué donc non condamnable. Ses professeurs la voyant sortir du lot, décidèrent de la mettre sous la tutelle du chef de l’armée. Ce dernier n’appréciant pas vraiment la compagnie de la jeune Stranaguine, ne s’occupait pas tellement de son apprentissage. Comme Gadadrielle était censé reprendre sa place, Ahof ne souhaitait pas prendre sa retraite et pour cela une seule solution l’apprentissage de Gadadrielle devait durer le plus longtemps possible. Mais au bout de 2 ans en sa compagnie, Gadadrielle se jugea suffisamment mure pour prendre le commandement des troupes. Elle envoya donc un message à son tuteur dans lequel elle expliquait qu’elle souhaitait renoncer à devenir sa succetrice, mais elle voulait le voir une dernière fois. Elle lui donna donc rendez-vous et le sommant de venir seul s’il voulait qu’elle abandonne ! Lorsqu’il arriva au rendez-vous Ahof fut transpercé par 5 flèches empoisonnées, évidement tirées par des archers engagé par la jeune et ambitieuse démone !
Gadadrielle se retrouva donc à l’âge de 25 ans chef des armées de Marrhyigor ! Avec pour seul et unique but d’obtenir encore plus de pouvoir !

Famille : Ses parents, membres de l’armée !
Relation:Personne de vraiment important pour l’instant !

Pouvoirs :Comme tous les démons Gadadrielle contrôle le feu! Mais comme la magie ce n'est pas très ineteressant Gadadrielle n'est pas très douée et peu simplement lancé de petite boule de feu enfin des petits trucs quoi!
Armes :Un trident magique et des saïs
Autre: X

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum?:Je suis aussi Kyliam mais je n'aurais que ces deux persos pour me concentrer vraiment dessus!
Comment trouvez-vous le forum?:.
Autre chose à ajouter?:


Dernière édition par Gadadrielle le Sam 1 Nov - 14:37, édité 4 fois
Gadadrielle
Gadadrielle
Chef des armées de Marrhyigor

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum