Annonces Officielles

Annonces Officielles

Message  Maitre du jeu le Jeu 2 Oct - 9:08

Ici se retrouveront toutes les annonces du forum. S'il-vous-plait, ne postez pas à la suite ce de message. Seuls le staff y a droit. Merci

Féminin Nombre de messages : 97

Voir le profil de l'utilisateur http://cde-renaissance.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonces Officielles

Message  Maitre du jeu le Lun 13 Oct - 7:58

Je suis à la recherche d'un graphiste qui pourrait faire les designs à venir du forum. À noter que le graphiste sera l'officiel du forum et qu'il aura souvent des designs à faire, car j'adore les changer. Si vous voulez tenter votre chance, c'est tout à fait simple. Il suffit d'envoyer un MP au maitre du jeu contenant une bannière originale qui pourrait être la première partie du nouveau design. En plus d'être originale, la banière doit avoir certains critères. Je ne veux pas de la couleur verte comme couleur principale, je veux quelque chose qui sorte de l'ordinaire pour un forum des chevaliers d'Emeraude. De plus, j'aimerais que les couleurs choisies soient vives, originale, evidemment, mais aussi que le tout donne l'impression de briller, mais pas trop briller. (Bref, vous inspiré du présent thème, mais en étant plus original et en mettant des touches personnelles.

Donc, à vos souris ^^

Message  Maitre du jeu le Sam 18 Oct - 9:34

À partir de maintenant, de nouvelles règles s'ajoutent sur le forum en ce qui concerne les présentations et elles s'appliquent aux anciennes autant qu'aux nouvelles présentation.

1. Personne ne peut poster dans les présentations hormis le staff et les personnes concernés par les présentations. (J'entends par là la personne qui l'écrit et ceux qui ont été nommé dans la présentation et qui ont besoin d'approuver)

2. De plus, vous avez dorénavant dix jours pour faire votre présentation ou du moins l'avancer. Suite à cela, votre role est remis en circulation, à moins d'avoir prévenue d'une absence.

Message  Maitre du jeu le Mer 17 Déc - 16:02

A partir d'aujourd'hui, 17 Décembre 2008, un rescencement aura lieu et durera jusqu'au 19 Janvier 2008. Vous aurez donc un mois pour valider votre présence et dire que vous tenez toujours au forum. Pendant ce temps, une nouvelle équipe d'administration sera mise sur pied et tout ce qui est en jeu sera remis a zéro, tous les rps donc. Aussi, pour que tout cela soit un temps soit peu normal, il y aura un saut dans le temps, pour expliquer les départs et tout et tout. Donc, commencez deja a penser a ce qui se sera passé dans la vie de votre personnage, car le saut se fera dès la fin du rescencement. Si vous souhaitez apporter vos idées ou encore faire partie du staff, vous n,avez qu'à m'écrire pour me le dire et je vais considérer votre offre, ce qui ne veut pas dire que je vais nécessairement l'accepter.

Message  Myona le Mar 20 Jan - 19:46

Notre très chère fondatrice a dut nous quitter pour des raisons personnelles et m'a confié le forum, comme pourraient en témoigner les modérateurs, puisqu'elle l'a annoncé dans leur section, où les membres n'ont pas accès. M'enfin. Alors donc, j'ai déjà un forum cdé en construction qui va bientôt ouvrir. Il ne me reste que quelques descriptions qui sont assez inutiles pour les connaisseurs, après tout, mais bon... ainsi que les lieux.

Je vous communiquerai le lien dès l'ouverture, car je ne me mettrai pas à gérer deux forums. Si vous voullez que je change des choses à l'histoire, que j'ajoute un nouvel ennemi dès maintenant sur mon forum, envoyez-moi un mp avec vos idées. Je laisse l'histoire et je posterai le lien dans la section pub d'ici quelques jours. Et pendant que j'y suis, si quelqu'un est intéressé, je cherche un ou deux co-admin (ou un co-admin et un modo, selon les candidatures). Contactez-moi par mp si ça vous intéresse.

L'histoire du prochain forum:
(j'ai pas encore révisé, ya peut-être ou plutôt certainement quelques fautes de frappe)

C'est quand on se dit que tout est bien qui finit bien qu'arrivent les pires choses, quand on ne s'y attend pas. Ainsi, les chevaliers avaient commencé à se faire à la paix, les années s'étaient écoullées et le continent avait connu la paix tant souhaitée. Mais ça ne pouvait pas durer... 250 ans de paix et déjà...

Un des nombreux enfants du défunt empereur Amacareth décida de reprendre les rênnes de l'Empire, sachant toutefois qu'il n'avait absolument pas le pouvoir nescessaire pour lui rendre sa splendeur passée. Mais la chance était avec lui, car un immortel se rebella, s'exillant sur la terre des mortels. Et cet immortel était un fait... une immortelle. Elle désirait faire payer les dieux, quelqu'en soit la raison, elle ne nous regarde pas, et prévoyait s'en prendre à leurs biens aimés humains ainsi qu'aux elfes et aux fées. Elle approcha ainsi l'empereur par intérim et lui fit un enfant avant de le tuer. Hors de question de l'avoir dans les pattes. L'enfant grandit et devint un puissant sorcier, sous le parrainnage de sa mère. Il prit bien vite la tête de l'Empire d'Irianeth, le plus puissant empereur jamais connu. Il assujetit ainsi les quelques contrées qui avaient échappé au joug d'Amecareth ou qui avaient reprit leur liberté en l'absence de souverain compétent. Il ne restait maintenant qu'un seul continent à conquérir: celui des humains. Enkidiev, qui avait échappé à son grand-père, plus intéressé à récupérer sa fille qu'à prendre possession des terres fertilles qui s'y trouvaient.

Du côté d'Enkidiev, les magiciens avaient pu lire dans les étoiles une prophétie semblable à celle apparue des décénies plus tôt dans le ciel, celle qui, à l'époque, avait annoncé la défaite d'Amecareth grâce au porteur de lumière Lassa, à son bouclier Liam et à sa protectrice Kira. [la nouvelle prophétie est consignée ici] D'un commun accord, ils décidèrent de recréer, et ce pour la 3ème fois, l'ordre des chevaliersé Mais ils décidèrent de modifier leur nom. Ils s'appelleraient à présent... Les chevaliers d'Enkidiev. Il était partial de leur donner le nom d'un royaume, soit-il celui qui aie fait vivre deux fois cet ordre. Les magiciens, à cette époque, étaient au nombre de 3. Le magicien d'Émeraude, le magicien d'Opale et le magicien de Zénor. Chacun reçut la visite d'un immortel. Ainsi, le magicien d'Émeraude fut visité par Abnar, celui d'Opale par Wellan (qui, ayant été réincarné en tant que fils de Kira, avait donc vécut en tant que maitre magicien et était devenu immortel à sa mort, au grand plaisir de Théandras, qui pouvait avoir son favorit près d'elle à présent) et enfin, celui d'Émeraude par Kira, redevenue immortelle après s'être suicidée à la mort de Lassa, n'ayant plus rien à faire chez les mortels. Ainsi, les trois magiciens furent avisés qu'ils seraient épaulés des 3 immortels et que bientôt naittraient de nombreux enfants magiques, afin de recréer l'ordre à temps pour contrer la menace.

C'est ainsi que les magiciens envoyèrent des messagers aux quatres coins du continent afin de rechercher des enfants doués pour la magie pour former la 1ère génération de l'ordre. Des parents et leurs enfants affluèrent à Émeraude, où on avait dit d'envoyer les enfants magiques, puisqu'il s'agissait du royaume le plus près de tous, en plein milieu des royaumes. Les magiciens ne reteinrent que 9 candidats. Ils se séparèrent leur éducation, le royaume d'émeraude leur apprenant l'histoire et la géographie du continent, celui d'Opale, le combat et celui de Zénor, la magie. On n'enseigna pas tout de suite le combat aux enfants, mais ils venaient tout de même à Opale pour apprendre toutes sortes de tactiques de survie et autres choses utiles.

Les années passèrent et les 9 enfants grandirent, adolescents, puis jeunes adultes, maintenant entre 19 et 22 ans. D'autres enfants, au nombre de 12, avaient rejoint l'ordre et étaient devenus de fiers adolescents âgés entre 13 et 16 ans, bientôt destinés à être assignés aux chevaliers, devenant écuyers. Au même moment, de nouveaux élèves commençaient à arriver au château d'Émeraude, où avait toujours lieu la sélection. Les chevaliers de 1ère génération s'étaient toujours séparés en 3 groupes, quoique soudés, après tant d'années passées ensemble. Ainsi, ils se divisaient les châteaux, un chef par château, quoiqu'il y aie un grand chef et un lieutenant, le grand chef à Émeraude et le lieutenant à Zénor. Il était ainsi plus facile de couvrir tout le territoire. La composition des équipes changeait de temps à autre, par contre et ils se réunissaient régulièrement pour prendre part à de mémorables banquets ou simplement pour se voir. L'esprit des chevaliers était resté. Courage. Honneur Justice. Wellan y avait veillé.

Mais même avec ces années de paix, ces 250 années qui les sépparaient de la réalisation de la précédente prophétie, autant on ne sait qui est arrivé en premier: l'oeuf ou la poule, la paix appelle la guerre, une guerre pour obtenir un continent, une guerre pour garder ses terres.

Que se passera-t-il? L'issue de la guerre sera-t-elle favorable aux tanieths, cette fois-ci ou alors Enkidiev retrouvera-t-elle la paix. C'est à vous d'en décider en prenant part au plus grand affrontement de tous les temps, en faveur d'Enkidiev ou d'Irianeth, on n'attend que vous!

Voir le profil de l'utilisateur http://alagaesiarpg.keuf.net/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé