Annonces Officielles

Annonces Officielles

Message  Maitre du jeu le Jeu 2 Oct - 9:08

Ici se retrouveront toutes les annonces du forum. S'il-vous-plait, ne postez pas à la suite ce de message. Seuls le staff y a droit. Merci

Féminin Nombre de messages : 97

Voir le profil de l'utilisateur http://cde-renaissance.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonces Officielles

Message  Maitre du jeu le Lun 13 Oct - 7:58

Je suis à la recherche d'un graphiste qui pourrait faire les designs à venir du forum. À noter que le graphiste sera l'officiel du forum et qu'il aura souvent des designs à faire, car j'adore les changer. Si vous voulez tenter votre chance, c'est tout à fait simple. Il suffit d'envoyer un MP au maitre du jeu contenant une bannière originale qui pourrait être la première partie du nouveau design. En plus d'être originale, la banière doit avoir certains critères. Je ne veux pas de la couleur verte comme couleur principale, je veux quelque chose qui sorte de l'ordinaire pour un forum des chevaliers d'Emeraude. De plus, j'aimerais que les couleurs choisies soient vives, originale, evidemment, mais aussi que le tout donne l'impression de briller, mais pas trop briller. (Bref, vous inspiré du présent thème, mais en étant plus original et en mettant des touches personnelles.

Donc, à vos souris ^^

Message  Maitre du jeu le Sam 18 Oct - 9:34

À partir de maintenant, de nouvelles règles s'ajoutent sur le forum en ce qui concerne les présentations et elles s'appliquent aux anciennes autant qu'aux nouvelles présentation.

1. Personne ne peut poster dans les présentations hormis le staff et les personnes concernés par les présentations. (J'entends par là la personne qui l'écrit et ceux qui ont été nommé dans la présentation et qui ont besoin d'approuver)

2. De plus, vous avez dorénavant dix jours pour faire votre présentation ou du moins l'avancer. Suite à cela, votre role est remis en circulation, à moins d'avoir prévenue d'une absence.