Célestina [Princesse de Marrhyigor]

Aller en bas

Célestina [Princesse de Marrhyigor]

Message  Celestina le Jeu 23 Oct - 21:09

Royaume d'origine: de Marrhyigor
Prénom : Célestina
Âge : 17 ans depuis deux ans, puisqu'elle a 17 ans éternellement désormais

Sexe : Féminin
Race : Vampire (Ancienne démone)
Fonction: Princesse de Marhyigor

Description physique : Celestina a de longs cheveux d'un joli brun-roux et des yeux vert qui peuvent parfois ressembler à jaune, selon l'intensité de la lumière. Elle est d'une beauté sans contre-dit, même si sa beauté a quelque chose de maléfique. Malgré son instabilité mental, Celestina dégage une confiance en elle épatante qui rend chaque geste encore plus sensuel et démanciel qu'ils ne le sont déjà. La vampire a des lèvres pulpeuses et invitantes ainsi qu'un corps de rêve. Son déhanchement est naturel et fait baver plus d'un homme, humain ou pas. Elle porte sur le front un petit diadème de perles, qui rapelle son haut statut, en plus d'un collier en velour noir avec une croix dans son cou, qu'elle n'enlève jamais. Niveau vêtements, elle met souvent des longues jupes noirs accompagné d'un haut rouge et noir, le tout la mettant très bien en valeur, elle ainsi que ses formes.

Description psychologique : L'état mental de Celestina est des plus instable, personne ne peut jamais prévoir ce qu'elle fera et à quel intensité elle le fera tellement elle est imprévisible. Complètement dérangée, Celestina est une vampire des plus étrange qui soit. Elle est sans peur, elle ne craint absolument personne et cela se voit dans sa manière d'être. De plus, elle aime torturer ses victimes, leur faire subir ce qu'elle-même a jadis subit aux mains de son mentor, mais malgré tout elle est mélancolique et même parfois triste. C'est ce quila rend unique, malgré son statut de vampire, elle éprouve des émotions. Il lui arrive très souvent d'avoir des crises lorsqu'elle a une forte émotion. Que se soit de pleurs, de rage ou d'amusement, la seule personne qui peut la calmer, c'est sa soeur et autrefois son mentor. Surprenante, elle vous en fera voir de toutes les couleurs et il vaut mieux être de son coté si on tient à la vie, car elle est sans aucune pitié pour ses ennemis. Aguicheuse, elle aime charmer les hommes.

Autre particularité: Elle a deux jolies canines légèrement surdimensionnées dut à son statut de vampire, et elle a de petites cornes sur la tête également. De plus, elle a l'unique faculté de changer d'apparence, nul ne sait pourquoi.

Histoire : Née de deux démons, Celestina a été nommé ainsi car sa mère a cru longtemps qu'elle avait une destiné et des origines célestes. Bien sur, l'enfance dans une famille de démons n'est pas comme vous pensez, ce n'est pas que de la douleur et du mal, entre membre de la même famille, il y a aussi de l'amour et du respect. Deuxième enfant du couple royale de Marrhyigor, Celestina a une soeur plus vieille qui est l'héritière. Elle s'est toujours bien entendue avec elle, heureusement d'ailleurs. Très jeune Celestina du apprendre malgré tout les us et coutumes de tous les habitans du continent ainsi que l'art de diriger, au cas ou sa soeur mourrait. Plus elle grandissait, plus elle embellissait et le jour de son 17ième anniversaire, elle se fit mordre par un vampire, qui la transforma en vampire à son tour. Elle a donc 17 depuis deux ans déjà et elle ignore qu'elle a une demi-soeur plus jeune qu'elle, puisque cette dernière est sur Enkidiev. depuis qu'elle est vampire, Celestina est devenue étrange, mélancolique, triste même. Par contre, elle continue de vivre et de sortir. Elle parle d'ailleurs beaucoup à Emil, le shaman niveau 2 qui oeuvre pour son père.

Famille : Son père, le roi de Marrhyigor, sa mère, la reine, sa soeur l'héritière et une demi-soeur plus jeune qu'elle n'a jamais connue et dont elle ignore l'existence pour le moment.

Relation: Mise à part sa famille, la seule personne qu'elle connait, c'est Emil, le shaman niveau deux, ainsi que l'homme qui a fait d'elle une vampire, même si elle ne l'a pas vu depuis des années.

Pouvoirs : Depuis qu'elle est vampire, elle n'a plus aucun pouvoir, étant donné que si elle tentait de se servir de sa manipulation du feu, elle risquerait de mourir brulée-vive, le feu tuant les vampires.
Armes : Ses dents, une dague.
Autre: Elle peut survivre à la lumière du jour, l'eau bénite ne fonctionne pas, les crois non plus. Par contre, le feu la tue avec efficacité et la décapitation aussi. (Cela vaut pour tous les vampires)

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : Je l'ai crée
Comment trouvez-vous le forum?: Génial, évidemment
Autre chose à ajouter?: Je suis le Maitre du jeu et je vais vous manger ^^

_________________
Celestina
Celestina

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum