La chambre d'Émérick

Aller en bas

La chambre d'Émérick

Message  Émérick le Jeu 23 Oct - 20:57

L’après midi venait tout juste de commencer quand Émérick sortit du château prendre l’Air, il ne voulait pas vraiment être en compagnie de Gabriel, de tout les chevaliers il était le seul qui pouvait lui faire perdre facilement patience.

En marchant dans le château il se pencha a une fenêtre et vit que la cour du château semblait agité, il soupira et entra dans sa chambre. C’était d’ailleurs le seul endroit ou il parvenait à être seul suffisamment longtemps. Mais peut importe, une fois entrer il se défit de sa lourd armure, mais maladroitement il l’échappa sur le sol ce qui fit un tapage d’enfer…

-Ahh, si je l’ai abimé sa va encore me couter un bras à faire réparer…

L’armure, bien que beaucoup plus solide que celle des chevaliers, était très résistante, mais malheureusement elle était également affreusement lourde, ce n’était que grâce a son pouvoir qu’il parvenait à la porter sinon il ne pouvait la supporter plus d’une heure et même à sa il ne parvient pas a courir.

- Sa fait du bien, on dirait que je viens de perdre le double de mon propre poids. Bon et bien au travail.

Il alla s’assoir sur sol lit, il croisa les jambes et joignit les mains ensemble puis ferma les yeux afin de pouvoir mieux se concentrer. Une fois bien détendu et concentrer au maximum il commença à canalisé de l’énergie à l’intérieur de son propre corps ce qui remit ces muscles à neuf ainsi que son esprit, mais ce n’était pas tout, il devait concentrer l’énergie et en libérer encore plus… toujours plus. Étant le seul parmi les chevaliers à pouvoir créé une telle quantité il devait le faire au maximum puisque son autre faculté consistait à partager l’énergie qu’il générait. Ainsi il pouvait augmenter la force et l’énergie vital de ces compagnons, son but étant de la partager avec le plus de chevalier possible il devait en créer une énorme quantité.

Il ne fit cette exercice que quelque heure, ne voulant que recharger l'énergie de son corps. Aillant réfléchie durant ce court instant il décida de sortir s'entrainer un peu dans la salle d'Entrainement des chevaliers.


Émérick
Émérick
Chef des chevaliers d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Émeraude
Rang : Chef des chevaliers d'émeraude
Relation : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum