Caelith (à finir)

Aller en bas

Caelith (à finir)

Message  Caelith le Lun 13 Oct - 12:54

Royaume d\'origine : Irianeth...Normal comme son père en est l'Empereur!
Prénom : Caelith
Âge : 18 ans...18 longues années qu'il est sur le continent noir!

Sexe : Masculin
Race : Loin d'être un parfait pur race, Caelith a un peu de sang d'Immortel - dûe à sa mère - et le reste Tanieth. Étrange puisqu'il ressemble à un humain.
Fonction: Fils de l'Empereur Noir... Peut-être pas l'héritier, mais je vais voir... Caelith est aussi un Seccyeth particulièrement doué

Description physique : Que d'étrangeté dans son regard! Tant par sa couleur -d'une teinte mauve, légèrement agrémentée de rose- que par sa façon d'observer, d'analyser. Ils sont toujours froids, regardant devant lui d'un air particulièrement détaché. Ses cheveux tombent en cascade sur ses épaules. Étrangement, ils sont roses... "Rose!? Mais qu'est-ce qu'il fait sur Irianeth avec une telle chevelure"!? Vous devez sûrement vous dire cela, non? Simplement le mixte entre son père et sa mère! De plus, lors de l'utilisation de ses pouvoirs, ils deviennent beaucoup plus roses et flottent au-dessus de sa tête, surtout lors de l'utilisation d'un sort puissant. Cependant, ils ne sont pas entièrement mauves, une mèche blanche - pas rapport ^^ - tombe sur son visage cachant son oeil gauche. Ses habits se constituent d\'un complet mauve foncé serpenté de lignes noires formant différents motifs sur son habit. Des pantalons noirs ainsi que des bottes de haute-gamme complètent son ensemble.

Description psychologique : Caelith a l'esprit d'un analyste, étudiant toutes réactions, mouvements et traits de quelqu'un pour établir une sorte de profil de n'importe quel individu. Il peut aussi évaluer un combat avant même que celui-ci ne soit engagé. Comment? En étudiant les adversaires, leur nombre et leur technique de combat. Ainsi, il sait très bien que les Chevaliers d'Émeraude ont nettement l'avantage en un contre un, mais les Tanieths, grâce à leur nombre, sont plutôt avantagés. Le Prince noir n'aime pas vraiment son père, un obsédé de la guerre qui ne pense qu\'aux combats et au sang, au lieu d\'apprécié l'Art et toute la beauté du continent noir qui, malgré sa noirceur, possède une certaine beauté...Une beauté dangeureuse comme s\'amuse à qualifier le jeune Prince noir. La Vallée sombre, parsemée d\'arbres morts et de squelettes animales. Pour lui, tout ce qui est beau sont les choses volatiles, qui atteingnent la fin de leur existence.

Caelith déteste, mais déteste au plus au point le terme d\'\"homme-insecte\" qu\'ose employer la vermine humaine. Les Tanieths ont un nom tout comme ses Enkidievois! Malgré sa profonde répugance aux humains, le Prince noir se force à les appeller Enkidievois par respect, car si ils ont réussi à éloigner le continent noir pendant tant d\'années, cette race ne doit pas être faible, non? Il méprise son père, un être sans grand talent, à part celui de se faire obéir et de se battre, sans predre le temps d\'observer les autres et leurs sentiments. Et oui, malgré sa nature que les Enkiedievois qualifieraient de \"méchante\", Caelith respecte les sentiments des autres et il est prêt à les respecter même si il les trouve stupide, car \"les sentiments sont pour les faibles\" dit-il souvent. Le Prince noir adore sa mère, même si il est rare de le voir. Il respecte énormément ses idées et il tente de lui ressembler de plus en plus. Vo Eci est son modèle!



Autre particularité: Rien!

Histoire :
Irianeth...C'est sur cette île qu'a vu le jour Caelith. Il est le deuxième fils de Vo Eci et de l'Empereur noir. Dès son jeune âge, le Prince noir montra un intérêt prononcé pour les Dragons, ces créatures puissantes et nobles à la fois. Souvent, il désobissait à ses parents et s'en allait voir les petits Seccyeths. Sa mère le grondait, mais cela lui dérangeait peu. Malheureusement, son père réalisa bien vite que ce fils n'était qu'une tête en l'air, un bon à rien quoi! Pourtant, Caelith persistait à aller voir ses bêtes à crête. Quant à sa mère, elle comprit finalement que la seule qui pourrait faire plaisir à ce petit bonhomme c'était un Dragon, simplement. Elle lui offrit un Dragon rouge avec un dos criblé de petits piques, comme une carapace. Au début, il s'amusait énormément avec en le lançant dans les airs et l'envoyer manger des petits rats peuplant les plus profondes catacombes de la Forteresse noire. Cependant, il se lassa bien vite de tous ces petits jeux de "bébé"...

Lorsqu'il atteingnit l'âge de douze ans, son père lui envoya un Tanieth d'élite pour lui apprendre la maîtrise des différentes armes blanches. Cependant, malgré tous les efforts fournis, li ne se montrait pas un escrimeur talentueux, mais plutôt un maître lançeur fort doué. Néanmoins, son père trouvait toujours son fils l'esprit d'un perdant, d'un incapable et non-apte à diriger le continent. Ses paroles fouetèrent l'adolescent. Lentement, il réalisa l'idiotie de son père. Il ne connaissait rien...

Deux ans plus tard, son dragon rendit l'âme. Cependant, il comprit qu'il ne c'était pas occupé de la bête. Il se rendit finalement compte que tous ce que atteignait la fin de leur existence, devenait des choses des plus précieuses. Caelith savait aussi que pour se faire respecter, il devrait se dôter d'une âme de fer...Jamais, il n'aurait des sentiments... Au moins, il avait réussi à obtenir un nouveau dragon..un Lokatieth particulièrement féroce en combat, mais plutôt domptable.


Famille : Son père, l\'Empereur Noir. Il entretient des relations plutôt froides avec son père, mais c\'est mutuel. Il vaut un très grand respect à sa mère, Vo Eci.
Relation: Très froides avec l\'Empereur, mais très bonne avec ses frères et soeurs et, bien sûr, sa mère!

Pouvoirs :
Pouvoir de race

-Collectivité: Caelith, grâce à son sang de Tanieth, est relié à la Collectivité ou il peut parler à tous les êtres reliés à la communauté.
Autres pouvoirs

-Attaque psychique: Caelith concentre son énergie et d\'un seul coup, la libère, frappant l\'adversaire de plein fouet, sans qu\'il sache la nature de cette attaque invisible. Elle est parable par un bouclier magique de haut niveau.
-Transformation en fer: Le Prince noir peut transformer un membre de son corps en métal et il peut aussi transformer un objet quelconque en métal. Par contre, ces objets et son membre ne peuvent pas rester trop longtemps dans cette forme, mais tout cela dépend de la grosseur de l\'objet.
-Géokinésie: Caelith peut contrôler la terre et la roche. Ce pouvoir est destructeur, mais son contrôle est particulièrement difficile!

Armes :Son dragon, Eïzen, un Lokatieth particulièrement obéissant. Il excelle dans le lancer d\'objets, que ça soit roche ou dague effilée!
Autre: Voici l\'image d\'Eïzen:


-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : Je suis Callahan!
Comment trouvez-vous le forum?: Superbe! Adjectif que j'utilise rarement, mais il faut diversifier!
Autre chose à ajouter?: J'écoute de la musique!


Dernière édition par Caelith le Mar 11 Nov - 21:19, édité 11 fois
Caelith
Caelith
Prince d'Irianeth ~ Seccyeth

Masculin Nombre de messages : 9
Rang : Prince noir- Seccyeth
Date d'inscription : 13/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum