La renaissance des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Prince Héritier de Rubis, Kazan [à valider]

2 participants

Aller en bas

Prince Héritier de Rubis, Kazan [à valider] Empty Prince Héritier de Rubis, Kazan [à valider]

Message  Kazan Dim 12 Oct - 21:06

=)

Royaume d'origine: Rubis
Prénom : Kazan
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Fonction: Prince héritier de Rubis

Description physique :
Comme son frère, il a les cheveux blonds et généralement en bataille. Plus élancé que musclé, Kazan essai toutefois de s'entrainer, poussant même un loin ses entrainements, jusqu'à la limite de l'épuisement totale. Ce n'était pas rare de le voir les yeux cerné par la fatigue, dormait presque debout, à cause de ses entrainements nocturnes. Ne voulant pas mettre des vêtements riches, il porte toujours une tunique aux couleurs du royaume, ou même quelques fois noirs. Ces vêtements de couleur sombre, il les porte plus la nuit quand il s'entraine.

Description psychologique :
Kazan est surement le plus étrange des trois enfants du couple royal. Ne faisant qu'à sa tête depuis qu'il était capable de marcher, le jeune rebelle s'attirait souvent les foudres de son père, le roi de Rubis. Quand il fut assez grand pour comprendre que c'était lui qui prendrait en charge le royaume quand son père ne sera plus, son comportement ne changea guère. Toujours aussi téméraire, brave au peu trop, et rebelle, il ne prend rien au sérieux. Et il agit souvent comme un gamin. Quand il est en colère, il l'exprime et il peut perdre son sang froid, ce qui fait de lui un être facile à berner, à ces moments là.

Autre particularité: Comme son frère, de légères teintes de couleurs passent quelques fois dans ses pupilles. Doré et violet...

Histoire : (minimum 15 lignes)
Kazan est né 5 ans après son frère Émérick. Ce fut un an après le départ de celui ci pour Émeraude. A-t-il sut la nouvelle de la naissance de son petit frère? Peut-être. Surement. Ses parents lui parlaient souvent du Chevalier, descendant de Wellan. Avant, Kazan vouait une véritable fascination pour son frère. Mais jamais il ne l'avait vu de proche. Cette fascination tomba quand Kazan comprit finalement que c'était lui-même qui allait hériter du trône. Roi ne l'intéressait pas. Mais puisqu'Émérick avait renoncé au poste de roi en devenant chevalier, c'était à Kazan maintenant. Quand il apprit finalement que son frère était devenu Chef des Chevaliers, ça ne toucha pas Kazan. Il félicitait Émérick bien sur, mais son indifférence pouvait en choquer plus d'un. Bref, pas facile sa vie.

Mais tout débuta à ses quinze ans [âge actuelle].

Le jeune homme se leva très tôt le matin comme à son habitude. Aujourd'hui, il allait tenter quelque chose. Et son père ne risquait pas d'apprécier. Oh mais ça pas du tout! Ça allait même peut-être jeter un peu d'émoi sur les gardes du royaume. Un sourire aux lèvres, Kazan alla aux cuisines et prit quelques petites choses à manger. Il les mangea calmement en allant dans la salle d'arme. Personne en vue. Il prit une des épées, un ceinturon, puis partit dans la cour. Le jeune prince avait pris soin de s'habiller avec des vêtements de voyage. Il s'infiltra dans l'écurie, sella une jument puis sortit. Un problème s'imposait. Les gardes qui étaient postés proche du pont levis étaient ''toujours'' réveillés. Non, en fin de compte, ce n,était pas un problème. Pendant ses deux dernières semaines, il avait examiné les tours de gardes, et avait convenu qu'à un certain moment, il y avait une petite porte qui n'était pas surveillée pendant quelques minutes. Confiant, il sortit par cette porte assez large pour son cheval.

Sans un bruit, le prince disparut dans la foret, sans se méfier que c'était peut-être la dernière fois qu,il voit le château.

[suite dans le RP]

Famille : Son frère, le Chevalier Émérick de Rubis, maintenant d'Émeraude
Relation: Personne encore

Pouvoirs : X
Armes : Quelques armes diverses....
Autre: (Non-Obligatoire, seulement si vous avez autre chose à ajouter)

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : Par un autre...
Comment trouvez-vous le forum?: Super....
Autre chose à ajouter?:


Dernière édition par Kazan le Ven 21 Nov - 17:05, édité 40 fois
Kazan
Kazan

Nombre de messages : 17
Rang : Prince Héritier de Rubis
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prince Héritier de Rubis, Kazan [à valider] Empty Re: Prince Héritier de Rubis, Kazan [à valider]

Message  Maitre du jeu Dim 12 Oct - 21:16

Bienvenue parmi nous ^^ J'ai déjà hâte de voir quel genre d'histoire cela donnera avec 150 lignes ^^ Termine vite ta fiche!
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Fondatrice du forum ~ Maitre du jeu

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

https://cde-renaissance.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Prince Héritier de Rubis, Kazan [à valider] Empty Re: Prince Héritier de Rubis, Kazan [à valider]

Message  Kazan Dim 12 Oct - 21:18

Euh, j'espère que c'est 150 lignes pour la présentation COMPLÈTE et non pour juste l'histoire là ? pale
Kazan
Kazan

Nombre de messages : 17
Rang : Prince Héritier de Rubis
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prince Héritier de Rubis, Kazan [à valider] Empty Re: Prince Héritier de Rubis, Kazan [à valider]

Message  Maitre du jeu Lun 13 Oct - 7:21

Non, c'est 150 lignes pour l'histoire. Cette règle est là pour que je puisse être certaine que les dieux (qui ont 200 lignes a faire), les immortels (qui en ont 150) et les maitres-magiciens (qui en ont 100) ne soient pas jouer par des amateurs afin d'éviter les postes de 5 lignes et l'overpower. De plus, c'est aussi pour m'assurer que ce forum n'ai pas que des personnages célestes.

Bon, voila pour l'explication, maintenant les corrections.

1) La race ange n'existe pas, ta mère ne peut donc pas en être une. La seule race avec des ailes, c'est celle des hommes-oiseaux, sur Irianeth et si vraiment tu choisis d'être une femme-oiseau avec l'empereur comme père, tu devras automatiquement être du coté d'Irianeth.

Edit: La règle à changé. C'est maintenant 150 pour les dieux, 100 pour les immortels et 50 pour les maitres-magiciens.
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Fondatrice du forum ~ Maitre du jeu

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

https://cde-renaissance.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Prince Héritier de Rubis, Kazan [à valider] Empty Re: Prince Héritier de Rubis, Kazan [à valider]

Message  Maitre du jeu Sam 18 Oct - 9:40

Suite à la nouvelle règle, tu as 10 jours, soit jusqu'au 28 Octobre pour continuer ta présentation.
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Fondatrice du forum ~ Maitre du jeu

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

https://cde-renaissance.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Prince Héritier de Rubis, Kazan [à valider] Empty Re: Prince Héritier de Rubis, Kazan [à valider]

Message  Kazan Dim 19 Oct - 18:20

Hum, par manque de temps, je n'aurais jamais fini ma présentation. C'est trop gros pour moi. Donc, je demande que mon compe soit surrpimé.

Merci, mais j,ai réellement pas le temps...

Au revoir, j'espère...
Kazan
Kazan

Nombre de messages : 17
Rang : Prince Héritier de Rubis
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prince Héritier de Rubis, Kazan [à valider] Empty Re: Prince Héritier de Rubis, Kazan [à valider]

Message  Maitre du jeu Dim 19 Oct - 18:25

Tu n'es pas obligé de la finir pour le 28, tu peux simplement l'avancé. Et si tu es très occupée, tu n'es pas obligé de respecter le délai!
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Fondatrice du forum ~ Maitre du jeu

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

https://cde-renaissance.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Prince Héritier de Rubis, Kazan [à valider] Empty Re: Prince Héritier de Rubis, Kazan [à valider]

Message  Kazan Dim 19 Oct - 18:38

Mouais, mais je sais pas quand j'aurais le temps...
Kazan
Kazan

Nombre de messages : 17
Rang : Prince Héritier de Rubis
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prince Héritier de Rubis, Kazan [à valider] Empty Re: Prince Héritier de Rubis, Kazan [à valider]

Message  Maitre du jeu Dim 19 Oct - 18:54

Alors vas-y petit peu par petit peu, une phrase par jour. Comme ca tu avanceras ta présentation et le règlement ne s'appliquera pas. Qui plus est, va préciser dans les absences, si c'est pas déjà fait, que tu es très occupée et que tu viendras moins souvent.
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Fondatrice du forum ~ Maitre du jeu

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2008

https://cde-renaissance.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Prince Héritier de Rubis, Kazan [à valider] Empty Re: Prince Héritier de Rubis, Kazan [à valider]

Message  Kazan Ven 21 Nov - 17:06

J'ai fini! J'espère qu,elle est correcte =/
Kazan
Kazan

Nombre de messages : 17
Rang : Prince Héritier de Rubis
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prince Héritier de Rubis, Kazan [à valider] Empty Re: Prince Héritier de Rubis, Kazan [à valider]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum