Gillian [Ancienne princesse d'Argent, apprentie de Perranor]

Aller en bas

Gillian [Ancienne princesse d'Argent, apprentie de Perranor]

Message  Invité le Lun 6 Oct - 15:55

Royaume d'origine: Argent
Prénom : Gillian
Âge : 15

Sexe : féminin
Race : humain
Fonction:princesse d'Argent et protégée de Perranor celui qui l'a kidnappée enfant

Description physique : (minimum 4 lignes) Les cheveux noirs, les yeux bleu turquoise, elle est d'une beautée divine. Les bras d'acier, les jambes solides, elle est très rapide et aime chanter. Elle porte les cheveux lousses sauf quand elle est à cheval car elle déteste avoir ses cheveux dans le visage. Elle a la peau rose digne des gens de son royaume de naissance et on peux voir dans ses yeux la joie de vivre car elle fait ce qu,elle aime, elle voyage découvre des nouveaux visages. Elle a des armes jusqu,aux dents alors prennez garde à votre nez elle pourrait vous le couper.

Description psychologique : Gillian est une jeune femme de 15 ans au caractère plus qu'explosif. Chaque fois que son maître dit quelque chose ironique, sadique ou grossier elle se met à rire. Pour elle le courage est un plus, pas une qualité car la ruse est ce qui sert le plus un mercenaire. Sa plus grande peur serait la mort de son mentor Perranor qui est sa seule famille. Malgré sa couleur de peau étrange, elle l'appréci et sacrafierais même sa vie pour lui. Curieuse, elle du apprendre à utiliser ses sens affin de détourner toute possibilité de piège. Sociable, elle ne parle cependant qu'à ceux que Perranor lui donne la permission de parler avec ou quand il est absent elle fait des petites folies de gamine.
Autre particularité: (Non-obligatoire, seulement si vous avez quelque chose à dire d'autre sur votre physique ou votre caractère)

Histoire : (minimum 15 lignes) Gillian est née à Argent. Son père était le roi d'argent et sa mère la reine. Gillian était une jeune fille qui détestait se faire dire quoi faire et par conséquent fuyait les regards des adultes pour aller jouer dehors quand il pleuvait ou encore sortir en pleine nuit. Un jour quand elle avait trois ans elle avait tentée de fuir le château et une créature étrange la repéra gambadant dans la forêt. cet homme, elfe, chat sauvage à la peau noire n'était pas ordinaire il était même l'être le plus étrange qu'elle avait rencontrée dans sa vie. Perranor lui demanda son nom et ce qu'une gamine de son âge sans escorte faisait si loin de son logis. Quand il comprit qu'elle était la fille du roi il décida de la ramener en échange d'une rançon. Gillian regardait tout ce qui se passait alors que Perranor décida finalement de la ramener avec lui le roi refusant de payer pour avoir sa fille. Il tua les gardes qui l'attaquèrent et en tua trois. Les autres soldats ayant trop peurs s'enfuirent.

Gillian appris la langue des enkievs et l'histoire des continents avec son mentor. Puis son entrainement près de la grotte de rubis devint très intensif. Elle courrait avec des sceaux d'eau remplis à ras bord dont elle ne devait laisser tomber aucune goûte sous peine de recommencer dès le début. Dès que ses bras furent mieux dévellopés, elle appris la chasse et le combat de poignard. Le moment crucial arrivait à grand pas. Perranor lui trouva une jeune pouliche
qu'elle apprit à monter. Étrangement, la pouliche l'écoutait au doigt et à l'oeil. Le combat à l'épée fut le plus dificile. perranor ne lui donnait aucune pitié et elle devait faire tout son possible pour y résister. Elle fut tailladée de toute part mais réussis enfin à mettre son maître à terre en frappant entre ses jambes.et se protégeant à la dernière seconde tomba à terre. Perranor lui apprit qu'il avait certains dons qui seraient utiles Âgée de 15 ans, dans l'époque des premières grandes pulsions sexuelles, Gillian ne connaissant aucun autre homme que son maître, se mit à avoir envie d'être avec lui d'être tout pour lui. La suite de son histoire est le présent et par conséquent son passé s'arrête maintenant.

Famille : Perranor
Relation: Perranor

Pouvoirs : en a pas ( tien sandra contente ps: c'es de la part de perranor. j'ai corrigé sa présentation.
Armes : arc et flèches, poignard, épée courte, petit bouclier et lance

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : par perranor
Comment trouvez-vous le forum?: hum bonne question
Autre chose à ajouter?: (Non-obligatoire) Le maître du jeu regarde le jeu quand les preux dévoilent le feu.


Dernière édition par Gillian le Mar 7 Oct - 14:20, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum