Perranor [Mercenaire]

Aller en bas

Perranor [Mercenaire]

Message  Invité le Sam 4 Oct - 17:39

Code:
Royaume d'origine: aucun à sa connaissance.
Prénom : Perranor
Âge :501 ans

Sexe : Masculin
Race : elfe noir ( pardusse au pelage noir, elfe à ascendance divine)
Fonction:Rôdeur et protecteur d'Enkidiev. Travaille à son propre compte ( Mercenaire)

Description physique : (minimum 4 lignes) Perranor étant petit pour un elfe a les yeux rouge et les oreilles pointues. Son teint de peau est d'un noir plus noir encore que le ciel la nuit. Ses cheveux sont blanc comme la neige mais moins froid. Il est peu musclé et il a des ongles pointus. Il a deux canines qui prédominent et ses pieds sont plats.Il est mince mais agile. Cependant son physique n'équivaut pas son caractère qui lui est des plus étranges. Il a des dagues, un sabre, un arc ainsi qu'une petite armure de cuir clouté.
Description psychologique : (minimum 4 lignes) Perranor est un elfe, mais contrairement à ses semblables vit en jouant avec les sentiments des gens. Volant, pillant, tuant, rien ne lui fait peur. Il est un vrai mercenaire et n,a aucun sentiment. celà fait depuis 400 ans qu'il vit de cette façon et jamais celà changera. Il est courageux et n'a pas peur de la mort. Jamais il ne se laisserais dominer par quelqu,un et encore moins par une femme. Ces dernières le répugne et la seule en qui il a confiance est sa tante le seul lien de parenté qui existe encore à ce jour,la déesse Cinn.
Autre particularité: aucune
Histoire : (minimum15 lignes) Né dans une grotte aux parois de rubis, Perranor est un elfe noir, race pratiquement éteinte car ils ont tendance à ressembler à des démons à cause de leurs dents pointues et leur peau d'un noir de la nuit. Il fut élevé par un vieil elfe au caractère douteux. Il avait tendance à amener des jeunes femmes pour ne jamais les laisser sortir. Les ossements jonchent encore cette prison qui donne l'envie de nausé à toute personne au coeur sensible.
À l'âge de 12 ans il sortit enfin de la grotte et s'enfuit. Il construisit lui même un arc après avoir observé des chasseurs et vola poignards et sabre au château de rubis. Il appris à s'en servir par lui même et à se nourrir. Seulement, il voulait s'intégrer à la société et décida de combattre en échange de récompense. Ainsi il tua son premier homme à l'âge de 14 ans. À 16 ans les premiers feux de l'amour. Une jeune elfe du nom de Naymaï. Cependant, alors qu'il allait l'embrasser, un jeune patrouilleur elfe voulant le tuer par jalousie rata sa cible et la flèche se planta dans le crâne de Naymaï. Sa rage fut si énorme qu'il massacra tout le village à coup de dagues puis y mis le feu. Avant de partir et errer dans la forêt pendant un bon mois sans manger s'arrêtant pour boire ou dormir. En chemin il rencontra un troupeau de chevaux dragons sauvage. Il s,approcha d'eux et un poulin le regarda avec ses yeux de braise avant de hennir et et de s,approcher de lui. Perranor lu les pensées du cheval et appris qu'il s'appellait Néarth. Ils vécurent de pillages pendant de nombreuses années jusqu'à ce qu'un messager du roi d'opale lui remette une missiv lui disant de se présenter à la cour. Le roi d'Opale voulait l'engager parmi ses soldats. Perranor dégoûté de cette offre kidnappa la fille du roi et l'utilisa pour esclave. Perranor vit à ce jour en compagnie de Gillian qu'il méprise totalement mais qui lui sert à la fois de compagnie féminine. La senteur de la guerre dans l'air, Perranor se prépare à tout ce qui pourrait se produire. Qui sait ce qui va lui arriver.
Famille : n'en a pas
Relation: Gillian

Pouvoirs :empathie, camouflage et prendre apparence dite normale pour les gens en général.
Armes : arc et flèches, dague et sabre
Autre: communique avec les animaux

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : Par l'admin
Comment trouvez-vous le forum?: bien
Autre chose à ajouter?: Le maître du jeu regarde les cieux et moi perranor je regarde le nord.


Dernière édition par Perranor le Dim 5 Oct - 11:09, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum