Kyoya [Prince héritier d'Emeraude]

Aller en bas

Kyoya [Prince héritier d'Emeraude]

Message  Kyoya le Ven 3 Oct - 18:09

Royaume d'origine: Emeraude
Prénom : Kyoya
Âge : 17 ans

Sexe : Masculin
Race :Humain
Fonction: prince héritier d'Emeraude

Description physique : Il est plutôt grand, 1m74 et est fin, 58kg. Sa carrure élancer et fine, ne montre pas vraiment de muscle, mais il est fort malgré les apparences. Son allure fine, et ses manières(marcher, ect...) trahissent son rang de prince, il a une allure naturelle princière. Il a des yeux violet qui paraissent souvent glacial, mais dans ces cas, les gens pensent avoir rêvé. Il a un nez fin et une petite bouche. Sa peau est très pâle. Ses cheveux sont noirs et courts, il a une frange de mèches plus ou moins longues lui arrivant en dessous des yeux pour les plus longues et au niveau du haut de ses yeux pour les plus coutes. Ses cheveux lui arrivent dans la nuque et il en a des plus courts au niveau des oreilles.
Question vêtement, le prince n'a pas de goût très arrêter sur le sujet, sachant qu'il n'en choisi même pas le tiers. Il met les vêtement dut à son rang mais se fiche bien de ce qu'il porte. Il porte souvent quelques bijoux en or, avec parfois un pierre précieuse ou semi-précieuse dans les ton bleu ou violet.
Description psychologique : Kyoya est quelqu'un qui cache sa véritable personnalité. Il a un côté gentil, serviable, qui excelle dans tout les domaine, qui est intelligent et plus mûr que son age, en un mot un ange. Il joue le petit prince héritier parfait devant les gens, qu'ils soient de la royauté, de la noblesse ou même du peuple. Mais il cache un côté qu'on pourrait qualifier, à l'inverse d'ange, de démon. Il est quelqu'un de glacial, qui ne pense qu'à lui et à ce qui lui apporter un quelconque profit, un brin prétentieux, qui critique la plupart des gens, et n'aime quasiment personne. Il s'ennuie souvent, et se fiche de la plupart des choses(un blasé de la vie XD). Bref, une tout autre personne. Malgré ce côté tout sauf angélique, il aime sa sœur et tient à elle. C'est d'ailleurs la seule au courant pour sa personnalité.
Autre particularité: Il est homosexuel, mais le cache à tout le monde.

Histoire : Kyoya est le fils unique et héritier du roi et de la reine du royaume d'Emeraude. Il a une jeune sœur de trois ans sa cadette.
C'est un jeune homme intelligent, et ce depuis qu'il est très jeune(un génie quand il était gosse quoi). Sa personnalité froide, intelligente et critique du genre humain se montra dès ses deux ans. De quoi faire flipper ses royales parents. En effet, il n'a pas toujours joué le jeu du prince parfait, lorsqu'il était enfant, il montrait sa véritable personnalité et ne se gênait pas pour critiquer. Le mignon petit bout qu'il était n'était pas, mais alors pas du tout un ange.
Il eut durant toute son enfance une liste incroyable de précepteurs, longue car il les faisait partir les uns après les autres. Soit il était plus intelligent qu'eux soit il les rendait dingues. Ses parents ne savaient pas quoi faire, d'un côté ils avaient leur fils héritier qui était un vrai démon et de l'autre leur douce et gentille petite fille. Sa sœur fut d'ailleurs la plus choyé, mais il s'en fichait comme de sa première chaussette, car choyé ou non c'est lui qui allait avoir le trône.
Après la face de l'enfance, vint celle de l'adolescence, ce que ses parents attendaient avec craintes et ils ne furent pas déçu. Durant cette, courte heureusement pour le couple royal, période il devint un peu rebelle et fit un peu tout et n'importe quoi. Il lui arrivaient de partir un temps sans prévenir personne, inquiétant tout le monde avant de revenir comme une fleur trois semaines voir un mois plus tard, limite la bouche en cœur. C'est durant cette période qu'il découvrit qu'il préférait les hommes aux femmes, et eut la bonne idée de n'en parler à personne. Bref du démon mignon et enfant, il était passé à diable, toujours mignon(XD), qui en fait voir de toute les couleurs à la royauté et à la noblesse. La seule qui ne fut pas touché par ce côté détestable de sa personne fut sa petite sœur. C'était, et est toujours, la seule personne avec qui il est véritablement, sans faux semblant, gentil et doux.
Puis après deux ans de crise adolescente(pauvre parents XD), il eut une bonne idée(on peut être intelligent et lent à la détente sur certains truc). Il testa donc son idée, et la crise une fois finit, il se transforma en un gentil prince, doux, angélique à qui on ne reproche rien. Jackpot, sa marcha comme sur des roulettes. Ses parents purent se rassuré, et lui obtint ce qu'il veut, tout. La confiance, tout ce qu'il désirait et il pouvait aller librement, et être sûr d'avoir le trône. Ses parents ayant hésité à un moment de crainte qu'il n'en fasse une tyrannie. Mais Kyoya n'était pas si stupide, malgré son caractère, il ne ferait pas de tyrannie, car les tyrannie n'apporte rien de bon au peuple, pas qui s'en soucis, et qui dit peuple dans la panade, dit roi dans la panade. Bref, il fera pas de tyrannie car ça ne lui apportera aucun bénéfice à long terme.
Il a maintenant dix-sept ans, joue toujours le prince parfait, cachant sa véritable personnalité à tout le monde sauf sa sœur. Sa sœur quand à elle, est allée à Zenor pour se marier, ce qui ne lui plut pas tellement mais bon. Hélas, une fois là-bas, elle fut enlevé et a disparut depuis.
Lorsque les deux royaumes partirent à la recherche de la princesse, le prince prit la tête des envoyés du royaume d'Emeraude afin d'y participer. Il n'aurait pas supporter de rester au château à attendre. Il est donc partit à la recherche de sa sœur.
Relation: A part avec sa sœur, il n'a pas de véritable relation avec qui que se soit.

Pouvoirs : aucun
Armes :Une épée très grand, plus d'un mètre et très grosse (bonjour le poids XD), il utilise parfois une lance, encore plus rarement un arc.
Autre: Il a un oiseau, un aigle qu'il a appeler Kei.

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : par de la pub sur 9 royaumes
Comment trouvez-vous le forum?: bien
Autre chose à ajouter?:
Spoiler:
Et bien mon cher Kyoya, le maitre du jeu te valide avec soin et te souhaie la bienvenue sur ce forum de chevaliers!


Dernière édition par Kyoya le Sam 4 Oct - 8:14, édité 7 fois
Kyoya
Kyoya
Prince héritier d'Emeraude

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum