Callahan [Immortel de Cristal]

Aller en bas

Callahan [Immortel de Cristal]

Message  Callahan le Ven 3 Oct - 17:59

Royaume d'origine: Les Cieux
Prénom : Callahan...Sa mère continue malgré tout à l'appeller Aronis...
Âge : 108 ans

Sexe : Masculin
Race : Immortel
Fonction: Immortel de Cristal
Description physique : Callahan, comme tout bon Immortel, possède une enveloppe physique, car comme tout le monde le sait, les Immortels ne sont pas des êtres consistants, ce ne sont qu'une énergie. Mais bon, pour revenir à son enveloppe charnelle, il possède l'apparence d'un adolescent de 15 ans. Call a des cheveux noirs tenus par un bandeau bleu et blanc. Ses yeux sont d'un bleu étincelant azuré en amande, faisant penser aux yeux des Jadois. Son teint est pâle, faisant penser cette fois aux Sholiens. Son menton est fin dans son visage d'ange. Callahan est grand et svelte, sans pour autant être musclé. En fait, sa musculature est faible, pratiquement nulle. Son chandail noir possède un énorme collet cachant complètement son cou. De plus, elle est ouverte au niveau de la poitrine laissant voir son torse. Sur son index droit, vous pouvez aussi appercevoir une bague sertie d'un étrange cristal avec un glyphe dessiné dessus qui agi comme un canaliseur d'énergie.
Description psychologique : Comme tout bon Immortel, Cal se doit d'être un être obéissant aux ordres divines comme un bon chien en laisse. Cependant, comme il a vécu quelques années sur la Terre des Mortels, il a appris à désobéir et à penser par lui-même. Callahan est un être vaniteux qui ne manque jamais de rappeller aux simples mortels qu'il est le puissant Immortel de Cristal. Souvent, il préfère se vanter devant les Chevaliers d'Émeraude et la royauté pour leur montrer qu'il est plus puissant et qu'ils doivent tous lui obéir aux doigts et à l'oeil. Il adorre la luxure et la richesse, chose qu'il aime aussi montrer aux personnes qui le visitent. Il prend aussi la peine de mettre sa bague. Il a perine à garder ses pensées pour lui, car il préfère tout bonnement dire e qu'il pense, sans songer aux moindres conséquences et répercussions. Pourtant, l'Immortel est quelqu'un de très loyal qui soutiendra toujours un ami, même si la situation semble déséspérée. Cal possède un sens de l'humour, plutôt de mauvais goût...Le genre de blague qui peut blesser l'amour-propre de quelqu'un ou bien physiquement...
Autre particularité: Callahan a toujours une fiole d'énergie divine sur lui en cas d'urgence. Il y aussi son canaliseur d'énergie

Histoire : Callahan est le fruit de l'union d'une Immortelle, Kalya, et d'un paysan Jadois. Bien sûr, les Immortels ne devaient pas avoir ce genre de relation, mais à force de vivre parmi les humains, il était sûr qu'un jour ou l'autre un Immortel s'éprendrait d'un mortel! De toute façon, Kalya savait que son fils aurait une destinée bien diférente de la sienne! Et oui, le petit Cal était promis comme nouveau Immortel de Cristal. Mais bon, neuf mois plus tard, le bambin nacquit dans le monde céleste. Croyant qu'elle allait le garder avec elle, elle l'appela Aronis...Mais lorsqu'elle apprit que son enfant chéri quittait les Cieux pour aller parmi les mortels pour mieux les aider, elle pleura toutes les larmes de son corps immatérielle devant la très respectée Fan de Shola qui, elle aussi avait dut se séparer d'un fils... S'en rementant à la décision des Dieux, elle alla le porter chez le fermier qui dormait à l'heure matinale à laquelle l'Immortelle s'était déplacée. Bien sûr, comme les Immortels ne peuvent rester que très peu de temps sur Enkidiev, les Dieux avaient décidé de l'immuniser en lui installant un collier rempli de cette énergie vitale qu'est le nectar divin. Lorsque son père le découvrit, il ne put que tomber sous le charme du petit Aronis qu'il rebaptisa Callahan, le prénom de son défunt grand-père...

Donc, il se fit élever comme un petit Jadois de ferme. Il devait aider son père dans les champs et souvent, il allait cueillir des petits fruits uniques sur les bases des volcans. Il s'y donnait à coeur joie et souvent, il y allait avec Tommy le fils du forgeron, son meilleur ami. De plus, il arrivait qu'ils se battent avec les porcs dans la boue et ils tentaient de leur faire des prises. Les porcs, bien trop lourds pour eux, ne faisaient que remuer leur corps rose en tout sens pour échapper aux attaques des petits garnements. Un jour, alors qu'ils jouaient au ballon, ils l'envoyèrent à travers la fenêtre de la maison du vieux Urick. Le vieil homme s'empressa de sortir armé de sa faux et de poursuivre les garçons, riant des menaces du vieux qui disait qu'il allait leur piquer les fesses la prochaine!

À sept ans, lui et le petit Tommy décidèrent d'escalader la paroi du volcan. Ils grimpèrent laborieusement, car le sol était très abrupte et souvent ils durent s'équilibrer avec leurs mains pour ne pas tomber. Cependant, rien ne décourageait les petits hommes qui continuèrent leur route. Plus ils montèrent, moins le sol était parsemé de plantes et le sol plus verdoyant plus bas faisait maintenant place à un sol rocailleux. Ils devairent faire preuve de prudence désormais. Mais comme vous l'aviez sûrement anticipé, Cal prit pied sur une roche instable et instantanémment il tomba à la renverse et sa tête buta durement sur les roches parsemant le volcan. Il savait que si il n'arrêtait pas cette chute, il allait s'arrêter qu'en arrivant sur les plaines bordant les volcans. Alors, il planta ses doigts dans le sol, mais cette tentative ne fit que détériorer son cas. Il souhaitait ardemment se retrouver à côté de Tommy. Il savait que bientôt il atteindrait le sol, alors il ferma les yeux dans l'attente du choc...qui ne vint pas. Il rouvrit ses yeux. Il était aux côtés d'un petit Tommy tout ébahi par cette soudaine apparition. Lorsqu'il se remit de sa surprise, il articula:

-Woooooow....Comment t'as fait ça? Dis, comment t'as fais ça! Allez dis-moi to secret, je veux essayer!

Les paroles ne firent presque pas réagir Callahan. Étrangement, il ne ressentait plus aucunes douleurs...Il dit finalement:

-J'sais pas...

Tous les deux, secoués par cette aventure quittèrent rapidement la montagne pour se diriger vers le village. En arrivant, ils allèrent voir tous les deux leur père respectif. Ils leur expliquèrent chacun ce qui c'était passé, mais rien n'y faisait: ils ne croyaient pas à cette histoire. Cal se renfrogna. Il savait qu'il c'était téléporté, alors pourquoi son prorpe père ne l'avait pas crû?!

Cinq ans plus tard, cet évènemet était clos. Âgé maintenant de douze ans, Cal devait être le plus arrogant des jeunes de son entourage. Et oui, il aimait voir les gens s'emportés ontre lui, surtout quand il avait raison! Une nuit, une femme apparut à ses côtés alors qu'il dormait. Elle le toucha et "pouf" il disparut. Cal quittait le monde qui l'avait si bien accueilli pour retourner à son royaume d'origine...

En se réveillant, il distingua sa mère qui se tenait droite accompagnée d'une autre femme qui dégagea une profonde puissance...

*Ou suis-je??*

-Tu es dans le royaume céleste, Aronis...Ton royaume natal.

-C'est faux!!! Je suis un humain! Laissez-moi retourner voir mon père!

-Désormais, tu vivras comme un Immortel et tu apprendras comment te servir de tes pouvoirs!

Cal baissa la tête en signe de soumission...Jamais il ne pourrait revoir son père! Alors, commença un long entraînement visant à faire de lui un bon Immortel. L'apprentissage était long et dur, mais il aimait découvrir sa puissance au fur et à mesure qu'elle devenait plus puissante. Il faisait aussi la vie dure à ses mentors en quittant souvent les cours particuliers qu'il suivait...En gros, c'était ça sa vie dans le royaume des Dieux! Un jour, Kalya lui demanda de la suivre jusqu'au trône de Parandar. Le chef du panthéon prit la parole. Une autre menace planait sur Enkidiev! Et on lui confiait la mission d'aider le continent des humains! À lui, le petit Callahan, fraîchement sorti du monde des mortels! Il s'enquérit de sa tâche avec joie, mais aussi avec plénitude. On ne lui demandait pas de veiller sur quelques personnes, mais bien sur un continent entier! Cal retourna sur le continent avec confiance. Il avait maintenant un but!

Plusieurs années plus tard, le nouvel Odre d'Émeraude est complète! Les Taniets et les créatures de Marrhyigorr n'ont qu'à bien se tenir!!!


Famille : Son père (décédé), un Jadois et sa mère, une Immortelle chargée de surveiller les Territoires Inconnus
Relation: Callahan ne perd pas son temps à aller voir ses parents, même la tombe de son père qui est mort il y a plusieurs années...De toute façon, sa mère n'a pas le temps de s'occuper de lui, même si son fils a obtenu le prestigieux titre d'Immortel de Cristal.

Pouvoirs : Comme tout Immortel qui se respecte, Cal a les pouvoirs de base...
- Guérison: Cal possède le très populaire pouvoir de guérison qu'il utilise sur les blessures plus ou moins grave, car son pouvoir n'est pas très développé.
- Télépathie: Le fameux pouvoir de télépathie, un pouvoir très pratique. En effet, grâce à son pouvoir, Callahan peut communiquer avec des personnes sur de très longues distances, même dans les Cieux. Il peut aussi décider de parler avec une seule personne ou bien de faire des conversations de groupe.
- Télékinésie: Callahan peut faire venir des objets à lui, qu'ils soient loin ou proche. Bien sûr, il ne peut pas faire venir des objets qui se situent à des lieues de lui, mais il peut en faire venir dans un rayon de 20 mètres, si celui-ci est à porter de son regard.
- Matérialisation/dématérialisation: Callahan peut se téléporter partout sur le continent. Il peut aussi aller dans les Cieux avec ce pouvoir. La dématérialisation ne lui coûte que très peu d'énergie.
- Contrôle de l'eau: Les gens ont tendance à sous-estimé le pouvoir de l'eau. En effet, la majorité du temps, ils croient que l'eau ne peut que causer des raz-de-marées. Or, leur connaissances sur le sujet sont très limités. En effet, Cal peut, grâce à ce pouvoir, faire tomber la température près du point de congélation ou faire grimper le taux d'humidité dans l'air rendant les combats beaucoup plus difficiles. Il peut aussi geler l'eau, et comme l'eau est partout, il peut l'utiliser n'importe ou. Il peut aussi faire surgir des geysers du sol si il se situe sur une nappe phréatique. Finalement, comme les êtres humains ont de l'eau dans le sang, il peut contrôler les mouvements des personnes ou créer une hémoragie interne. Bien sûr, lorsqu'il l'utilise il s'épuise très rapidement.
- Dédoublement: Cal peut se dédoubler et l'autre être ainsi créer possède tous les pouvoirs de l'Immortel. Toute fois, ils sont plus faible et si Callahan souhaite l'envoyer plus loin, il doit lui donner des directives très précises. La seule chose qu'il les diférencit, est que l'un est si pâle que l'on peut voir le paysage derrière lui.
- Fouets magiques: Cal concentre son énergie dans ses doigts et la fait sortir. En contrôlant cette énergie, il peut créer des sortes de fouets qui peuvent enserrer un ennemi et brûler leur peau infligeant souvent des blessures plus ou moins grave.
- Détournement magique: Callahan peut créer un "trou" dans sa main, lui permettant d'absorber le pouvoir d'un adversaire pour le lui renvoyer en pleine figure. Cependant, si le pouvoir est trop puissant, il ne peut pas l'absorber et le pouvoir peut le frapper de plein fouet...

Armes : Ses fouets magiques et sa magie...
Autre: Nan, rien à signaler!

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : Sur le forum de Tear ^^
Comment trouvez-vous le forum?: Très bien!
Autre chose à ajouter?: Ça serait pas Chevaliers par hasard?


Dernière édition par Callahan le Sam 11 Oct - 10:55, édité 9 fois
Callahan
Callahan
Immortel de Cristal

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum