Première intrigue (Première mission pour les CDE également)

Aller en bas

Première intrigue (Première mission pour les CDE également)

Message  Maitre du jeu le Jeu 2 Oct - 14:47

La première intrigue du forum est la disparition de la princesse Calypso d'Emeraude, qui devait épouser le prince héritier de Zénor. Après une semaine sans avoir de ses nouvelles, la famille royale d'Emeraude envoya un message au royaume de Zénor afin de savoir si le mariage avait eu lieu et comment cela s'était passé et ce fut la même chose pour le royaume de Zénor, où le roi et la reine envoyèrent un message à Emeraude pour savoir pourquoi la princesse n'était pas encore arrivée. Ils ont donc finit par comprendre que la princesse Calypso n'était ni avec l'un, ni avec l'autre et qu'elle avait disparu.

Donc, Emeraude et Zénor font frond commun afin de retrouver la jeune princesse, en essayant de reconstituer les indices laissés. Ces indices sont:

1) Des empruntes ressemblant à un cortège partent d'Emeraude et traverse le continent jusqu'aux plages de Zénor, où ils s'arrêtent.

2) D'Étranges traces sont sur les plages, comme si quelqu'un ou quelque chose s'était amuser à creuser les plages.

3) Un vieillard considéré comme cinglé (Joué par le maitre du jeu) prétend avoir vu des embarcations géantes sur l'océan alors qu'il pêchait tranquillement. Cependant, il prétend aussi qu'il est le dieu Parandar lui-même et qu'il est ici pour nous surveiller.

4) Caché derrière un bosquet, quelqu'un de très minutieux et expérimentez dans le pistage pourra retrouver un bras noir d'homme-insecte accompagnée d'un morceau de la manche de la robe de la princesse.

5) Caché dans une grotte sombre près de la plage se trouve le seul survivant du cortège qui accompagnait la princesse (joué par le maitre du jeu). Il ne sort de sa grotte que pour se nourrir et personne ne sait qu'il est là.

_________________
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Fondatrice du forum ~ Maitre du jeu

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://cde-renaissance.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum