Idril Arnatuilë [Écuyer d'Emeraude]

Aller en bas

Idril Arnatuilë [Écuyer d'Emeraude]

Message  Idril Arnatuilë le Lun 12 Jan - 19:18

Royaume d'origine:La forêt des Elfes
Prénom : Idril
Âge : 15 ans

Sexe : Femme
Race : Elfe
Fonction: Écuyère d'Emeraude

Description physique : Idril est plutôt grande pour son âge et malgré son apparence, elle n'est pas aussi frêle et fragile qu'on pourrait le croire. La jeune elfe à de long cheveux blonds et des yeux bleus rayonnants. Malgré son très jeune âge, on la croit plus vieille, et parfois même, on la prends pour une adulte. Son apparence à attiré par le passé, de nombreux soupirant mais elle les a tous repousser en disant qu'elle était touché et émue de voir qu'ils étaient interesser mais qu'elle, malheureusement, ne partageait pas leurs dévouement et qu'elle aurait un famille, plus tard, lorsqu'elle serait amoureuse et non parce qu'elle voulait se marier.
Description psychologique : Idril est une jeune fille qui à le sens du pratique et qui, malgré ses plaisanteries à se sujet, n'aime que l'on se moque de ses apparences. Fière et têtu, elle est tout de même assez réflèchit pour n'agir qu'une fois sur deux sur un coup de tête, malgré les protestations des autres. Aussi chaleureuse que tête de mule, le jeune femme est aussi une excellente amie et sait bien garder un secret. Par contre, si ce secret risque de mettre en péril son code d'honneur, la vie d'un autre ou peu être une révélation importante qui pourrait aider en mission, elle risque de le dévoilé. Idril est aussi prudente qu'autre chose et on pourrait presque dire qu'elle est méfiante. Elle n'aime se lier trop facilement avec des gens qu'elle vient à peine de connaitre mais elle n'en ait pas plus froide. Cette elfe est aussi un solidaire et aime avoir des moments de paix çà et là et peut partir sans avertir quelqu'un de l'endroit où elle s'en va.
Autre particularité: Cette jeune aventurière à l'abitude de porter des vêtements de lequel elle se sent comfortable peut lui importe si c'est un vêtement de "garçon" ou de "fille". Elle peut tenter de faire de compromis entre les deux comme porte un robe avec des pantalons sous ses jupons au cas où elle est besoin de courir et de se battre.

Histoire : Tout commence à l'âge de 6 ans, âge ou notre jeune elfe est devenue élève d'Emeraude, c'est le jour ou pour le premère fois onlui laissa utilisé ses pouvoirs. Cette courte période dans sa vie à été ppour elle si marquante. Jamais chez elle lui aurait-on laissé utilisé ses habileté magique. Il est certain qu'en cchette elle aurait put pratiquer son habileter à maipuler l'eau mais le risque de se faire prendre aurait été trop grand et Idril n'aurait pas voulu le risquer mais ici, à Emeraude, on lui laissait le faire, encore plus, on lui fesait pratiquer!

Malgré ses années d'études à émeraude, Idril ne s'était jamais vraiment aproché des autres, ne voulant pas mettre à risque ses études. Elle avait toujours l'habitude d'être seule et ne fesait du travail d'équipe. Elle restait en retrait des autres la plupart du temps. à 13 ans, elle prenait un peu plus de liberté que permis et allait , la nuit, dans des endroits qui lui étaient interdits. Bien qu'elle enfreignait souvent les règles, elle ne s'était jamais fait prendre.

Ce n'est qu'à l'âge de 15 ans qu'elle s'est vraiment calmé car elle savait qu'elle serait bien écruyer. En d'autre mot, elle devait se tenir droit et marcher au pas au risuqe qu'elle ne soit plus écuyère, du moins, c'est ce qu'elle croyait. Idril étant une lève tôt, elle savait qu'elle serait devout au lévé du soleil. Elle attendait avec impatience le moment de son adoubement.

Dans son passé, Idril avait appris à chanter et jouer de quelque instrument comme la flute et la citare. Elle avait l'habitude de se retiré pour aller jouer ou chanter. Elle s'ennuyait de sa chère forêt comme jamais auparavant!

La journée de son adoubement

Elle soupira, accoudé contre la chambrale de la fenêtre. Elle entendait les futurs écuyers qui courait et parlait fort en se dirigeant vers la grande. Elle regarda par dessus son épaule vers sa porte close avant de soupirer de nouveau.

"J'aurais mieux fait de rester là-bas." dit-elle en fesant allusion à sa forêt.

Elle se leva et s'habilla pour la cérémonie. Lentement, elle se dirrgea vers la porte, l'ouvrit et en sortit, maitrisant du mieux qu'elle pouvait son excitation.

*Je me demande qui vas être le chevalier à qui je serai adoubé* pensa-t-elle. *J'espère que je tomberair pas sur le plus bougon...*

Elle se dirrigea vers la grande en fermant la porte derrière elle.
Famille : Idril vient d'une famille très peu nombreuse. Elle aurait été enfant unique si sa mère n'était pas tombée enceinte d'une autre enfant mais personne ne peut encore dire quand ce jeune enfant arrivera. Le père d'Idril est un archer parmi les meileurs est se passionne pour la chasse et le tir à l'arc. Il a tenté mais en vain de faire par de cette passion à ça fille tandis que la mère d'Idril, elle, se passionne pour élevé sa petite famille et rêve que sa fille fasse de même plus tard. Malheureusement, ce n'est pas le rêve d'Idril.
Relation: Elle s'entend bien avec sa famille et malgré les suplications de sa mère, Idril ne cesse de repousser les soupirants qu'on lui propose. La vie de famille, ce n'est pas pour elle!

Pouvoirs : Celle de l'ordre:
-Rayons incendiaires
-Télépathie
-Guérison
-Lévitation

Ceux d'écuyers:
-Manipulation de l'eau
-Prémonition (Si possible)
Armes : l'arc, l'épée et le combats à mains nue.
Autre: Elle est plus doué en magie qu'en combat à mains nue puisqu'elle s'est entrainé pour le magie.

-----------------------

Comment avez-vous connu le forum? : Par une recher de RPG sur intenet (google)
Comment trouvez-vous le forum?: Je le trouve bien quoiqu'un peut mélangeant au début mais sinon il est super!
Autre chose à ajouter?: non.
Idril Arnatuilë
Idril Arnatuilë

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://calamnia.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum