Un p'tit chez-soi bien douillet (PV: Erin) .:Montagne de Cristal:.

Aller en bas

Un p'tit chez-soi bien douillet (PV: Erin) .:Montagne de Cristal:.

Message  Callahan le Dim 7 Déc - 21:48

Cal ne se le fit pas prier lorsqu'elle lui saisit le bras. Il se téléporta, accompagné par la belle Maître-Magicienne qui semblait étouffée sous son habit. Après quelques chatouillements - loin d'être désagréables - les deux êtres célestes se retrouvèrent au milieu d'une grande ronde. D'un côté, de nombreuses bibliothèques étaient alignées, remplies de livres, petits ou épais. De l'autre côté, de belles fenêtres donnant sur le décor magistral des champs d'Émeraude. Les couchers de soleil étaient enchanteurs de la haute tour de la Montagne de Cristal. Souvent, l'Immortel de Cristal les regardait, le regard perdu vers un point invisible dans l'espace. Il avait aussi un couloir étroit, menant aux quartiers de Cal.

Dès leur arrivé, deux dragons - format très, très petit - étaient venus, reconnaissant l'énergie divine de Callahan, mais pas celle d'Erin. Ramalocé et Urulocé rôdèrent au tour d'Erin pour s'imprègner de son essence magique. Ainsi, si elle revenait dans la Tour, ils sauraient qu'ils n'ont pas à faire à un ennemi!


-"Alors, Ramalocé si tu voulais bien prendre les vêtements de la milady. Elle va bientôt mourrir de chaleur si tu ne fais pas assez vite", lui ordonna Cal, plus ou moins sévèrement. Ensuite, il se tourna vers l'autre sentinelle."Toi, tu pourrais aller nous chercher du vin, s'il-te-plaît?". À force de passer du temps avec les Humains, l'Immortel avait développé de nombreux goûts humains, dont le vin. Il reporta finalement son attention sur Erin, à côté de lui. "Mettez-vous à l'aise, ici, personne ne mord si vous nous demandez quelque chose, plaisanta Callahan. Il fit apparaître deux sofas (ok, désolé du nom, mais pour parler d'une chaise avec des coussins, je ne savais pas vraiment comment "m'exprimer" ^^'). Il s'assit sur l'un d'eux et fit signe à Erin qu'elle pouvait prendre place sur l'autre.
Callahan
Callahan
Immortel de Cristal

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum