Relaxation dans la forêt environnante (pv emerick)

Aller en bas

Relaxation dans la forêt environnante (pv emerick)

Message  Erin le Sam 15 Nov - 13:30

Un ciel azur sans aucune trace de nuage, un soleil éclatant brillant de mille feux et réchauffant de ses rayon d’une chaleur supportable, en bref encore une très belle journée sur les terres du royaume d’émeraude ! Et cela n’était pas sans plaire à tous ses habitants ! Ceux qui le pouvaient, se retrouvaient dehors, vaquant à diverses occupations, les paysans aux champs ou bien à travailler dans leurs écuries ou la cour de leur ferme. Les nobles se promenant. Et ceux qui devaient rester cloitrer à l’intérieur ? Eh bien ils n’attendaient qu’une chose, que leur travail se termine pour pouvoir profiter de cette belle journée !
Et notre maître-magicienne ? Toujours présente à Emeraude oui, cependant elle ne se trouvait pas dans l’enceinte du grand château. Erin avait décidé de se rendre dans un endroit plus calme, où elle pourrait se vraiment se reposer, c'est-à-dire la forêt qui environnait le bâtiment royal.

Mais avant de goûter au repos réparateur et revigorant, la demie-elfe avait décidé de bouger un peu avant, aussi s’était-elle lancée au pas de course vers cet endroit tout de bois et de végétaux. Et elle couru ainsi jusqu’à ce que ses muscles lui fassent comprendre que s’en était trop. Cela tombait bien car Erin venait d’arriver à un lieu qu’elle trouvait à son goût, bien qu’elle ai couru sans suivre de chemin.

Les arbres à l’épaisse ramure couleur émeraude, laissaient une place à un court d’eau qui chutait dans un petit étang à l’eau, dans une cascade tombant en fins jets d’eau translucide aux reflets turquoise à la lumière du soleil. L’étant était entouré d’une multitude de buissons et autres végétaux odorant parfumant l’air de doux effluves boisés. Une petite partie était composée uniquement d’herbe. Cela tombait bien !
Erin alla s’assoir au bord de l’eau à cet endroit là, en plongeant ses jambes dans l’eau fraîche qui la ragaillardi de suite. Elle s’étira alors puis regarda un moment les morceaux de ciel qui apparaissaient entre les feuillages des hauts arbres. Cela n’était pas la forêt elfique mais ça lui plaisait beaucoup.
La maître-magicienne se laissa alors tomber sur le dos, l’herbe grasse amortissant agréablement le choc, puis elle ferme les yeux, ses pieds trempant toujours dans l’eau, elle les battait doucement faisant des petits clapotis. Bien où elle se trouvait, Erin se laissa emportée dans le sommeil. A ce moment là, tout se tut sauf le doux ruissellement de la petite cascade…

Lorsqu’elle se réveilla, Erin ne savait combien de temps elle s’était endormie. En tout cas, bien qu’il fasse toujours bien jour et chaud, le soleil avait disparu de son champ de vision, il devait se trouver plus bas derrière les arbres désormais. La demie-elfe resta un moment allongée, puis elle se redressa et mouilla son visage avec ses mains qu’elle avait préalablement trempée dans l’étang afin d’en recueillir le fluide clair et frais. Elle se releva et s’étira et se lança dans une suite d’assouplissement avant de dégainer son épée, qu’elle avait emmenée avec elle. Le lieu et le temps était parfait pour qu’elle se dérouille un peu ! Bon il fallait admettre que taper dans le vide n’était pas le mieux pour se remettre dans le bain, mais bon quand bon a pas le choix… Erin se lança donc dans une suite d’attaques et de parades face à un ennemi invisible, revoyant la souplesse de ses mouvements, la précision (oui on peut même sans adversaire !), l’agilité et la rapidité d’exécution.

Erin
Maitre-Magicienne d'Enkidiev

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Château d'émeraude
Rang : maitre-magicienne
Relation : ///
Date d'inscription : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relaxation dans la forêt environnante (pv emerick)

Message  Émérick le Dim 16 Nov - 5:33

Regardant toujours le vide devant lui, Émérick marchait sans même savoir ou il se dirigeait, il ne voulait pas le savoir non plus… Cela fessait bien longtemps qu’il n’avait pas été seul avec lui-même, seul avec son esprit afin de réfléchir à tout ce qui se passait au château d’émeraude ainsi que sur leur grand continent.

Sa marche le mena a la petite foret non loin du château d’émeraude, il ne semblait pas vraiment conscient qu’il s’y dirigeais et n’aillant aucun talent dans la détection il ne sentie meme pas la maitre magicienne qui s’y exerçais, en faite ce qui lui fit comprendre qu’il y avait quelqu’un près de lui fut quand il entendit le sifflement d’une lame fendant l’air à son passage… en levant la tète il fut surprit de voir ou il était, il tourna sur lui-même et se repéra rapidement.


*…. combien de temps ai-je marché, et…. comment diable suis-je arrivé jusqu’ici sans que je ne m’en rende compte.*

Ces yeux qui étaient d’une pâleur extrême il y a quelque instant, brillèrent maintenant d’un bleu océan. En faite il venait tout juste de se rendre compte qu’il avait totalement ignoré l’inconnue… se retournant pour voir devant qui il se tenait il reconnue rapidement la maître magicienne d’émeraude.

-… bonjour maitre Erin, désolé de vous avoir dérangé, je ne croyais pas avoir marché si loin. Dit-il en s’inclinant respectueusement.

En se relevant il fut soudain surprit du pois de sa lourde armure, ce fut a cette instant qu’il remarqua que son pouvoir ne circulait plus en lui. Manquant perdre pied il du la refaire rapidement circuler, mais il aurait préférer enlever tout sa… portant la main derrière son épaule, il attrapa le lacet de cuir qui retenais sa cuirasse.

-… je peux maléger un moment ?

(hs : juste comme sa, son armure pèse trois fois son pois et ca se remarque rapidement)
Émérick
Émérick
Chef des chevaliers d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Émeraude
Rang : Chef des chevaliers d'émeraude
Relation : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relaxation dans la forêt environnante (pv emerick)

Message  Erin le Dim 16 Nov - 10:11

La maitre-magicienne était lancée dans ses passes d'armes, elle était concentrée à un tel point qu'elle avait fermé les yeux et qu'elle laisser l'épée fendre l'air ainsi, comme si s'était cette dernière qui choisissait les attaques et parades et que le corps d'erin faisait de son mieux pour pouvoir les exécuter avec grâce et volupté, tel une danse mortelle.
La demie-elfe avait commencé ce petit exercice depuis bien un bon quart d'heure, qu'un bruit de pas et de feuillage écarté la fit stopper net. Elle placa alors son épée derrière elle, verticale, la lame parallèle à son bras? Chez elle il s'agissait d'une position défensive.
La maitre-magicienne fut surprise lorsqu'un homme apparu alors, un chevalier d'émeraude si elle ne se trompait pas, mais elle en avait oublié le nom (erin tout craché). LA surprise était dûe au fait que cet homme avait l'air complètement à côté de la plaque et qu'il marchait comme s'il était possédé, les yeux dans le vague ne sachant rien de se qui l'entourait. Puis, brusquement, il se "réveilla" et Erin pu noter le changement de couleur des iris du jeune chevalier se qui l'intrigua elle devait l'avouer.


-… bonjour maitre Erin, désolé de vous avoir dérangé, je ne croyais pas avoir marché si loin.

Le chevalier avait dit cela de manière respectueuse et s'était même incliner, ce qui eut pour effet de faire "grogner" erin, car elle n'aimait pas qu'on la traite comme quelqu'un appartenant à la noblesse et qui serait supérieure aux autres. Elle voulu le préciser au jeune homme mais celui-ci la devança en lui demandant s'il pouvait s'alléger de son armure. Vrai qu'elle n'avait pas l'air légère, mais elle était bien belle.
Entre temps, la maître-magicienne pu ressentir la magie dont fit usage le chevalier. Un pouvoir qui devait lui être propre puisqu'elle n'avait jamais eu ouie dire que les chevaliers d'émeraude étaient capable de cela.


-faites, faites, il n'est pas nécessaire que vous me demandiez mon avis chevalier, je ne suis pas votre supérieure. Vous ne me dérangez pas non plus, ce lieu ne m'est pas approprié,si je voudrais vraiment être au calme je choisirais un lieu où il y aurait moins de passage... aH, et, vous n'êtes pas obligé de m'appeler "maître erin" votre "maitre" est l'immortel de cristal, pas moi. pOUR MOI eRIN SERA LARGEMENT SUFFISANT.

Des paroles qui pouvaient passer pour des reproches, mais erin avait dit cela simplement, de son timbre de voix habituel, doux et suave et son léger sourire qu'elle affichait tout le temps. Après tout le chevalier ne lui avait pas porté outrage.

-se retrouver seul avec soi-même est une bonne chose, mais cela peut être dangereux. Vous pourriez tomber sur quelqu'un qui a de mauvaises intensions et qui pourrait profiter de cette ouverture pour vous attaquer. Je ne doute pas de votre temps de réaction ni de vos aptitudes de combat mais des fois l'ennemi peut vraiment être vicieuX, m'enfin bon...

Il était rare que la demie-elfe se permette de donner des "conseils" à certaines personnes, mais là s'était parti dans la lancée.
Erin tourna alors le dos au jeune homme et rengaina son épée avant de s'étirer une nouvelle fois et de porter son regard vers les hauts feuillages.

Erin
Maitre-Magicienne d'Enkidiev

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Château d'émeraude
Rang : maitre-magicienne
Relation : ///
Date d'inscription : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relaxation dans la forêt environnante (pv emerick)

Message  Émérick le Dim 16 Nov - 17:14

Ne perdant pas de temps, il délassa toute son armure dès que la maitre magicienne lui dit que ca ne lui dérangeais pas… c’était une chance d’ailleurs, parce qu’il n’avait pas du tout envie de retourner au château sans s’être reposer un peu avant. Tout en continuant a retirer son armure, il eu un léger sourir qui étira ces lèvres, la suite des parole d’Erin lui fit rapidement comprendre qu’elle n’accepterait aucun titre relier à son nom ni même d’une marque de respect que l’on doit normalement faire ou dire a un être supérieur.

-D’accord, je m’en souviendrai la prochaine fois.

Une fois qu’il fut entièrement délivrer de son armure, il se sentie aussi léger qu’une plume. Maintenant vêtu d’une grande chemise et d’un pantalon plutôt simple, un grand frison le parcourut au passage d’une petite brise. Un petit sourir aux lèvres il marcha jusqu’au bord de l’eau ou il s’Assit laissant trempé ces pieds, il put même remarquer qu’il y avait de petit poisson dans l’eau. Quand Erin continua de lui parler, il eu l’impression d’avoir été sermonné.

-Malheureusement cela fait parti de mes défaut, le magicien d’émeraude a passé des années à me dire mot pour mot ce que vous venez tout juste de me dire. Pourtant je ne suis jamais parvenu à me défaire de cette habitude bien que comme vous venez de me le dire, cela pourrait me mètre dans un sérieux pétrin un jour.

Tout en continuant de secouer les pieds dans l’eau, il se coucha sur le dos et cèsa d’utiliser sa magie sur lui, n’aillant plus d’armure sur le dos il n’en voyais pas l’utilité. Fixant les nuages, il senti son esprit s'éclipser une fois de plus, mais il revint rapidement cette fois.

-Donc vous venez ici pour vous entrainer ?
Émérick
Émérick
Chef des chevaliers d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Émeraude
Rang : Chef des chevaliers d'émeraude
Relation : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relaxation dans la forêt environnante (pv emerick)

Message  Erin le Dim 16 Nov - 19:16

- Non pas spécialement. Je voulais simplement prendre l'air et en me baladant dans la forêt je me suis retrouvée ici, sans pour autant avoir suivi un chemin...

eRIN AVAIT RePoNDU D'un air détaché, le regard toujours fixé vers les parcelles de ciel qu'on pouvait entrevoir entre les branches. Avec sa présence en ce lieu ainsi que celle du chevalier, toutes sans aucunes raisons, certaines persones pouvaient dire que cela était du hasard, mais la maître-magicienne ne croyait pas au hasard, pour elle, rien ést dû au hasard, tout est inéluctable... Mais la demie elfe ne reflechit pas sur le pourquoi de la chose, finalement elle n'en avait que faire. Si cette rencontre devait avoir des réprcussions dans le futur et bien... tANT MIIEUX OU TANT PIS...

Laissant ses bras retomber le long de son corps, la maître-magicienne mit fin à sa contemplation du ciel pour s'intéresser un peu plus en détail au chevalier d'émeraude. Il était encore jeune... Il fallait dire que tous ces frères d'arme l'étaient, et la demie-elfe se dit que d'un côté, s'était cruel d'envoyer des gens si jeunes combattre. Mais telles étaient les décisions des dieux, et il était vrai que pour un certain souci de pérennité il valait mieux que les combattants soit plus ou moins jeunes. Enfin bref.
La jeune femme (hummm...) sorti de ses pensées et fit une mou en se disant qu'elle était bien gentille de "réprimander" les autres alors qu'elle n'était pas mieux... mAIS LE JEUNE HOMME N'AVAIT PAS L'AIR D'Y AVOIR FAIT ATTENTION, trop occupé à savourer la tranquillité reposante du lieu, et il avait raison.


Erin alla alors s'accroupir au bord de l'eau, à côté du chevalier. Elle posa son épée à côté d'elle et plongea ses mains dans l'eau qui était toujours si agréablement fraîche. Elle les ressorti puis éclaboussa l'homme allongé à ses côtés.

- Il faut dormir la nuit. Ca évite les coups de barre de la journée.

Le sourire espiègle qu'elle affiché montrait qu'elle n'était pas du tout en train de le réprimander, mais il était dans la nature de la demie-elfe d'enquiquiner ceux avec qui elle se trouvait, surtout lorsqu'elle ne savait pas quoi faire sur le moment, et lorsqu'Isatys était présente, cela avait le don d'énerver la jument, mais en ce moment elle n'était pas là, le chevalier était donc à la merci d'erin...

(mais faut pas avoir peur!! xd)

Erin
Maitre-Magicienne d'Enkidiev

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Château d'émeraude
Rang : maitre-magicienne
Relation : ///
Date d'inscription : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relaxation dans la forêt environnante (pv emerick)

Message  Émérick le Dim 16 Nov - 21:00

Fixant toujours les nuages, il s’amusais a deviner la forme de certain nuage, il vit un chien ou peut-être un chat, ensuite il y vit un emblème du royaume d’Argent, mais bien vite il commença à fermer lentement les yeux, ne dormant pas vraiment il ne désirait que se reposer, après tout, utiliser son pouvoir toute la journée était épuisant.

Dans sa rêverie il tenta de s’imaginer étant un fermier, récoltant les champs et prenant soin des chevaux ainsi que les bête de ferme habituel, cochon poule et les vaches… mais ce qui le perturba un peu fut la famille, une femme ? ou encore un enfant ? … 2 ???? il ne parvenait tout simplement pas a s’imaginer en tant que père, ne se voyant que comme un soldat, se voyant comme étant un protecteur du continent d’Enkidiev il se dit qu’il avait de quoi être fier même s’il n’avais pas vraiment de famille ou bien même d’Ami si on ne compte pas ces frères et sœurs d’arme.

Soudainement un liquide glacé le força à se lever brusquement… mais finalement l’eau n’était pas si froide. Il tourna rapidement la tète vers Erin, mais en voyant son sourir il ne put s’empêcher de sourir a son tour, de toute façon ce n’est que de l’eau.


-Bon, tant qu’à être déjà mouiller…

Émérick se leva et recula un peu pour enfin retirer sa chemise, cette fois c’est lui qui souriait. Brusquement il courut vers l’eau et y sauta de façon a faire lever le plus d’eau possible de manière à asperger Erin ( il a fait la bombe …).
Émérick
Émérick
Chef des chevaliers d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Émeraude
Rang : Chef des chevaliers d'émeraude
Relation : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relaxation dans la forêt environnante (pv emerick)

Message  Erin le Lun 17 Nov - 12:56

Erin fut satisfaite de son coup en voyant le chevalier se relever à la va-vite,étant brusquement tiré hors de ses rêveries. Sur ce moment de "faiblesse", la maître-magicienne n'avait pas tenté de s'immiscer dans l'esprit du jeune homme afin de savoir à quoi il pensait, cela ne lui avait même pas effleuré l'esprit, cependant elle avait pu ressentir une certaine mélancolie en lui et, evidemment, ca, se ne pouvait qu'attiser la curiosité de la demie-elfe, cependant en voyant qu'il lui souriait en retour, elle su que se n'était que passager etcertainement pas quelque chose qui le tourmentait durement.
L'homme se releva alors et fit quelques pas en arrière en retirant sa chemise, et après ce qu'il venait de dire, il était certain qu'il allait plonger dans l'eau, mais pas de la manière dont il le fit.
Ramenant ses jambes contre son torse, en tombant dans l'eau, il réussit à "créer" une sorte de minuscule tsunami qui alla asperger la maître magicienne toujours accroupi au bord de l'eau.

Complètement trempée, des mèches de cheveux collées contre son visage lui cachant la vue, la demie-elfe souffla pour évacuée l'eau qui s'était immiscée entre ses lèvres. Elle replaca alors ses cheveux humides derrière ses oreilles et guetta la surface du petit étang en attendant que le chevalier sorte sa tête hors de l'eau afin de reprendre son souffle.
Lorsqu'elle appercu enfin la tignasse de cheveux clairs réapparaître à la surface elle attendit que le chevalier sorte toute la tête avant de poser sa main sur cette dernière avec comme intention de la faire replonger pour se venger d'avoir était ainsi aspergé d'eau fraîche.
Cependant en voyant les cheveux de l'homme lui tomber sur le visage tel un petit chien tout mouillé (c'est pas péjoratif), elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire, se laissant tomber sur l'herbe humide désormais, ses pieds en contact avec l'eau.


-Faut admettre que vous êtes très mignon ainsi!

Erin avait du mal à stopper son rire et lorsqu'elle riait les larmes lui venait très rapidement aux yeux, aussi passa-t-elle un doigt pour les ôter. Elle essaya de calmer son rire, mais tout ce qu'elle parvint à faire s'est de donner l'impression qu'elle avait le hoquet.
Cela faisait du bien de rire ainsi, mais bon elle se doutait que le chevalier risquait de mal le prendre car certaines personnes étaient plus susceptibles que d'autres, bien que lui n'en avait pas l'air.
Erin se racla la gorge, son fou-rire était passé, mais l'image lui revint en tête et elle se remit à rire en s'excusant, enfin en essayant de s'excuser car elle bégayait trop pour que se soit vraiment compréhensible.

Erin
Maitre-Magicienne d'Enkidiev

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Château d'émeraude
Rang : maitre-magicienne
Relation : ///
Date d'inscription : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relaxation dans la forêt environnante (pv emerick)

Message  Émérick le Sam 29 Nov - 22:40

Quand Émérick plongea dans l’eau, il était persuadé qu’il allait asperger Erin tout en entier, et puis de toute façon il avait une réelle envie de nager un peu. Une fois rendu sous l’Eau, il alla tout au fond de l’étang, il trouva d’ailleurs l’eau étrangement clair, mais cela lui permit d’observer les petits poisons qui nageaient tout autour de lui comme s’ils étaient habituer de nager avec des intrus, normalement les poissons se seraient enfui rapidement.

Après quelque minute passer sous l’eau, ces poumons lui rappelèrent qu’il devait remonter rapidement refaire le plein d’air, d’ailleurs il avait hâte de voir le visage d’Erin tout trempé. Le sourir aux lèvres, il remonta à la surface ne laissant que sa tète à l’extérieur de l’eau fessant aplatir ces cheveux sur sa tète. En la voyant pouffé de rire, il ne put s’empêcher de rire a son tour, cependant il se ressaisit rapidement.

-Mignon vous dite ? je doit me sentir insulté ou complimenté ?

Un petit sourir au lèvre, il s’éloigna un peu du rebord de l’étang.

-Vous devriez en profiter aussi, l’eau est vraiment super… mais un peu froide quand même...

Toujours en souriant, Émérick ferma les yeux et utilisa son pouvoir pour envoyer de l'énergie pur a la surface de l'eau afin de la réchauffer un peu, mais pas trop quand même, il en voulais pas prendre un bain après tout. Mais curieusement, on put voir les poissons au font de l'eau se mettre a briller.... c'était probablement du à l'énergie qu'il avait envoyer dans l'eau.
Émérick
Émérick
Chef des chevaliers d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Émeraude
Rang : Chef des chevaliers d'émeraude
Relation : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relaxation dans la forêt environnante (pv emerick)

Message  Erin le Mar 2 Déc - 15:03

Erin était toujours là à s'esclaffer, mais ne vous y méprenez pas, cela faisait déjà de longues minutes qu'elle essayait de se stopper. Mais l'affaire était plutôt difficile et le fou rire se trouve être un ennemi particulièrement coriace.
toujours secouée de quelques hoquets d'hilarité et en essuyant les larmes qui coulaient du coin de chacn de ses deux yeux, que la demie-elfe répondit au chevalier d'émeraude dont elle ne s'était toujours pas rappelé le prénom!
Décidemment elle était vraiment irrécupérable...


"Depuis quand le terme "mignon" est-il péjoratif? Ne vous inquiétez pas il n'y a que mes ennemis ou bien les personnes que je n'apprécies vraiment pas qui ont le droit à mes railleries, et croyez moi j'utilise des termes bien plus... méCHANT ON VA DIRe...
Pour la baignade... Sans mentir, je suis très frileuse et j'apprécie plus les bains chauds que les gelés!"


Mais le chevalier n'écoutait déjà plus la fin de sa phrase.Ce dernier avait fermer les yeux comme s'il se concentrait. Et s'est ce qu'il devait faire car Erin pu sentir l'énergie qui émana alors de lui, ce qui aiguisa sa curiosité.
Les poissons qu'on pouvait discerner grâce à l'eau claire, se mirent alors à luire. Un phénomène bien étrange. Et Erin ne savait pourquoi mais l'idée de tremper ses mains dans l'eau lui vint soudainement à l'esprit.
La Maitre-magicienne fut surprise de constater que l'eau n'était plus aussi fraîche qu'avant, mais d'une douce tiédeur.
Elle se glissa alors dans l'eau, sa tenue de "combat" y étant tout à fait faite pour, et elle nagea doucement vers le chevalier aux cheveux clairs.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, le jeune homme pu voir que le visage d'Erin n'était plus qu'à quelques centimètres du sien et qu'elle le reardait étrangement.


"Ma foi... C'est un pouvoir bien utile que vous avez là monsieur le chevalier tout mignon avec ses cheveux mouillés!"

Et à nouveau elle se mit à rire en tournant le dos au jeune homme, mais se fut bien plus calme qu'avant. Elle s'éloigna de lui en faisant quelque brasse, en appréciant le contact de l'eau tiède sur sa peau.
Il y eut alors un scintillement et en regardant sous elle, Erin put constater que cela provenait bien d'un des nombreux poissons.
Sans un bruit elle prit alors une longue inspiration et elle s'immergea et nagea vers le fond, ses longs cheveux trainant derrière elle d'une manière presque irréelle.
Parfois le fond des étang était bien plus intéréssant que la surface. Qui sait peut-être aller t-il trouver quelque chose?

Erin
Maitre-Magicienne d'Enkidiev

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Château d'émeraude
Rang : maitre-magicienne
Relation : ///
Date d'inscription : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relaxation dans la forêt environnante (pv emerick)

Message  Émérick le Mar 2 Déc - 21:28

*Au moin je vais le savoir si je fait quelque chose de mal... du moin si elle est aussi directe qu'elle le semble*

Toujours le sourir aux lèvres, Émérick regarda Erin entrer dans l’eau sans même se dévêtir un peu, mais en la regardant un peu mieux il comprit que sa tenu de combat cachais à peine l’anatomie de la jeune femme. Se rendant maintenant compte qu’elle n’était presque pas vêtu, il ne put s’empêcher de rougir jusqu’aux oreilles, d’ailleurs ces yeux aussi changèrent de couleur, passant d’un doux bleu ciel, ils devinrent soudainement beaucoup plus pale, voir même presque rosé. Cependant sa gène s’évapora légèrement quand elle entra dans l’eau.

*Je me demande comment elle peut bien faire pour porter si peu de vêtement, je n’ai que le torse de découvert et je ne me souviens pas d’avoir été aussi gêné… *

Cependant il trouva curieux qu’il n’ai jamais été timide devant ces sœurs d’armes.

*Sans doute parce que j’ai grandit avec elles…*

Haussant finalement les épaules, il scruta le fond de l’étang se demandant ou Erin avait bien pu aller. Ne la voyant pas, il cessa de battre des pieds et se laissa couler un peu pour enfin se maintenant sous l’eau. Pouvant maintenant la voir, il se laissa couler encore un peu, mais resta quand même assez éloigner d’elle. Malheureusement sa curiosité l’emporta encore sur la raison… et puis il ne risquait pas grand chose a allez voir… non ?
Émérick
Émérick
Chef des chevaliers d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Émeraude
Rang : Chef des chevaliers d'émeraude
Relation : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relaxation dans la forêt environnante (pv emerick)

Message  Erin le Mer 3 Déc - 12:54

La demie-elfe nageait toujours lentement au fond de l'étang. Passant d'un gros rocher à une partie recouverte d'algues. S'amusant à faire comme si elle gratter le menton des poissons qui pour une étrange raison n'avaient pas peur et ne fuyaient pas, elle capta les pensées du chevalier.
Voulant profiter au maximum de sa plongée, elle avait ouvert son esprit pour pouvoir capter toute la vie qui les entourait sous l'eau, et il y en avait bien plus qu'on ne le voyait à la surface!
De ce fait se n'était pas voulu qu'elle "entende" les pensées du jeune homme. Ces dernières la firent sourire. Il était vrai qu'elle avait complètement zappé le fait que sa tenue pouvait en mettre plus d'uns et plus d'unes mal à l'aise, e n'était pas pour rien qu'elle disposer toujours de sa cape blanche et de son autre tenue.
Mais là ni l'une ni l'autre n'était présente, car la demie-elfe ne pensait pas rencontrer quelqu'un en ces lieux.
Longeant le rebord iirégulier elle s'adressa alors à l'homme par la pensée.


***C'est une question d'habitude. Désolée je ne pensais pas vous incommoder tant que ca. Il faut dire que je ne pensais pas non plus rencontrer quelqu'un ici. Mais il va vous falloir faire avec, je n'est rien pour mieux me cacher en ce moment. Au pire fermez les yeux, mais vous râterez tout ce joli spectacle que nous offre la vie sous marine***

Ceci fait, la demie-elfe reprit son exploration, telle une gamine qui s'imagine sirène et va découvrir un grand trésor! Mais Erin était tout de même plus posée et bien entendu elle ne s'attendait pas a découvrir de telles choses. Cependant, elle remarqua un renfoncement dans la paroi et l'endroit était plus sombre que les autres. Poussée par sa curiosité, la maitre-magicienne nagea vers l'endroit et se fut avec surprise qu'elle regarda la cavité qui s'ouvrait devant elle. Une grotte sous-marine! Par réflexe elle s'y serait précipitée, mais là elle n'était pas toute seule.

***Combien de temps êtes vous capable de tenir sous l'eau sans respirer?"***

Erin
Maitre-Magicienne d'Enkidiev

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Château d'émeraude
Rang : maitre-magicienne
Relation : ///
Date d'inscription : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relaxation dans la forêt environnante (pv emerick)

Message  Émérick le Jeu 4 Déc - 16:40

*Non, ca va aller, si je ferme les yeux je vois mal comment je vais faire pour savoir dans quelle direction je nage. Je vais me contenter de regarder ailleurs, comme vous le dite le coin est plutôt beau a voir. *

Malheureusement Émérick était le pire de tout les chevaliers pour communiquer par télépathie donc il espérait qu’elle puisse toujours capter ces pensés. En continuant de la suivre, ces poumons lui firent savoir qu’il serait temps de remonter, mais au même moment il entendit une fois de plus la voit d’Erin dans sa tète lui demandant combien de temps il pouvait tenir.

*Normalement pas bien longtemps, mais je peux corriger sa, vous n’avez qu’a continuer je vais vous suivre aussi longtemps qu’il le faudra.*

Une fois de plus Émérick du faire appelle a son pouvoir, mais cette fois il concentra l’énergie à l’intérieur de son propre corps ce qui eu pour effet de fournir à son corps tout ce qu’il le fallait y comprit de l’énergie fessant environ le même effet de l’air pour ces muscles. De plus son corps se rechargea automatiquement de sa fatigue de la journée et son corps se mit à briller tout comme les poissons.

Voyant qu’il se dirigeait vers ce qui semblait être une grotte sous-marine, il eu un léger sourira parut sur ces lèvres.

*Une grotte ? vous saviez qu’elle était la?*
Émérick
Émérick
Chef des chevaliers d'Emeraude

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Émeraude
Rang : Chef des chevaliers d'émeraude
Relation : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relaxation dans la forêt environnante (pv emerick)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum